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[Topic Officiel] Hyundai Galloper (1998-2001)


Invité §bri515tW
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Invité §bla004Wm

Bonjour, mon père a un HYUNDAI GALLOPER 2.5TDI 100 8V Turbo 4X4 2001

 

Son commutateur lève vitre ne fonctionne plus, est ce que quelqu un saurait ou je pourrai le trouver sur le NET, car chez le concessionnaire les prix sont trop énormes ! j'ai essayer OSCARO , YAKAROULER et WEBDEALAUTO, mais il ne me propose que des mécanismes, rien concernant le commutateur.

 

MErci par avance

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  • Réponses 60
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Invité §phi753Cz

Bonjour a tous , j ai un hunday galloper glx , de 2001 , pour dépanner j y et mis du rouge , et depuis il dépasse pas les 2000 tours , en cote dur dur , il avance pas , j ai changer le filtre a gazoil , et je vois que je suis pas le seul , le miens a 270 000 bornes , mais il tourne comme une horloge , et idem pour mon L200 de 1995 :cry: , merci pour votre aide , ;)

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Invité §pas047Yu

Bonjour,

Un problème avec un boîtier de lève vitre électrique de Hyundai Galloper ou autre, j'ai fait l'étude du boîtier, n'hésiter pas à me contacter je peux vous aider @§pas250Hd

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Invité §BEL001hT

Bonsoir

Je possède un 4 x 4 hyundai GALLOPER 2,5 GLS année 2000. Depuis quelques jours j'avais du mal à passer les vitesses et d'un coup ma pédale d'embrayage est restée au fond. J'ai regardé le récepteur d'embrayage et j'ai vu du liquide qui sortait du soufflet. J'ai commandé un nouveau récepteur que j'ai posé aujourd'hui. En purgeant, la pédale d'embrayage ne revenait toujours pas en position normale et je me suis aperçu que le piston du récepteur sortait complètement de son logement et donc le liquide fuit à nouveau. Mon idée est que la fourchette d'embrayage a bougé et que de ce fait la course de la tige du récepteur doit être plus longue, raison pour laquelle le piston sort de son logement.

La question est :

Est-ce que c'est l'embrayage qui est à changer et est-ce compliqué sachant que je dispose d'une fosse.

Merci par avance pour vos réponses.

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Invité §Ano012Rw

Bonjour a tous , j ai un hunday galloper glx , de 2001 , pour dépanner j y et mis du rouge , et depuis il dépasse pas les 2000 tours , en cote dur dur , il avance pas , j ai changer le filtre a gazoil , et je vois que je suis pas le seul , le miens a 270 000 bornes , mais il tourne comme une horloge , et idem pour mon L200 de 1995 :cry: , merci pour votre aide , ;)

 

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Bonjour je suis nouveau sur le forum je suis propriétaire d'un galloper de 2001 2,5 td intercolere 100cv boite automatiques qui totalise 200000km

J'ai un souci avec il ces mi a perdre de la puissance en roulent ensuite ces mi a brouter et me faire des nuage bleu à lechapemen quelqu'un aurait une idée de se que sa pourrai aitre?

J'ai changé filtre à gasoil fai le plein vérifier tous mes niveau nettoyé le filtre tamis a la pompe à injection mes rien ni fais merci à vous

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Invité §Ano635Su

pour le problème le moteur ne monte plus en régime ce ne rien il ylia un petit filtre la-rive de gazole sure la pompe ingestion deviser la-rivé piut avec un petit croche sortir reusort puis le peutit filtre nettoyé attention c’est très petit une tête d'allumette et c'a repart comme neuf surtout ne toucher pas le turbo. faite c'a d'abord.

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  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Hyundai Galloper (1998-2001)
Le 15/03/2016 à 07:11, raphaelHMF a dit :

sous la colonne de direction

le relai sert pour le retour automatique des essuie glace et la fonction intermittente

cdt raphael

Bonjour Raphaël, j'ai un souci avec mon Hyundai Galloper et vous avez l'air de bien le connaître. Je ne suis pas de la partie et je ne sais pas à quoi ressemble le relais essuis glace mais il semble que ma panne essuis glace + lave glace vienne de là. Pourriez vous me dire lequel composant est le relai essuie glace, s'il vous plaît ?

Merci par avance pour votre réponse. 

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