Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Négociations Commerciales Cupra Ateca


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jp9547nt

Dernier tarif à 36125 Euros (15% de remise) chez Lizauto.fr :www.lizauto.fr/cupra/ateca/ateca-2-0-tsi-300ch-dsg7-4drive-5p/loa/13049?apport=0&nbLoyer=60&km=10000#

 

 

C'est que du leasing à priori, impossible de l'avoir à 36000€.

À moins d'avoir mal vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est que du leasing à priori, impossible de l'avoir à 36000€.

À moins d'avoir mal vu

 

 

Lizauto dépend de Capitole Finance Tofinso qui est un organisme de crédit. Il font surtout de la LOA et de la LLD mais tu dois pouvoir faire du crédit classique aussi.

Téléphone pour avoir la confirmation.

La LOA est trés interressante chez eux car tu peux la faire pour 5 ans avec apport 0 et en sortir dés 1 an en revendant ton véhicule. C'est ce que j'ai fait avec mes 4 dernières voitures que j'ai revendues au bout de 2 ans avec même du bénéfice par rapport à la valeur de rachat.

Sinon essaye aussi chez Elite Auto qui ont des tarifs équivalents. La Cupra Ateca n'est pas encore référencée sur le site mais tu dois pouvoir obtenir le tarif par téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jp9547nt

 

Lizauto dépend de Capitole Finance Tofinso qui est un organisme de crédit. Il font surtout de la LOA et de la LLD mais tu dois pouvoir faire du crédit classique aussi.

Téléphone pour avoir la confirmation.

La LOA est trés interressante chez eux car tu peux la faire pour 5 ans avec apport 0 et en sortir dés 1 an en revendant ton véhicule. C'est ce que j'ai fait avec mes 4 dernières voitures que j'ai revendues au bout de 2 ans avec même du bénéfice par rapport à la valeur de rachat.

Sinon essaye aussi chez Elite Auto qui ont des tarifs équivalents. La Cupra Ateca n'est pas encore référencée sur le site mais tu dois pouvoir obtenir le tarif par téléphone.

 

 

J'ai appelé élite auto hier et le vendeur m'a dit qu'il y aurait des nouveautés première quinzaine de janvier.

Sans pour autant me dire si la cupra ateca sera proposée.

 

Effectivement, ça peut être intéressant cette possibilité de rachat au bout de 1 an.

 

Par contre c'est bizarre que l'on est moins de choix en options que le site cupra officiel France ou Espagne.

Notamment le Black pack, le pack rangement.

 

Je les appelle semaine prochaine pour avoir des infos

 

Par contre en cas de rachat du véhicule, doit on payer une nouvelle fois la carte grise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Effectivement, ça peut être intéressant cette possibilité de rachat au bout de 1 an.

 

Par contre c'est bizarre que l'on est moins de choix en options que le site cupra officiel France ou Espagne.

Notamment le Black pack, le pack rangement.

 

Je les appelle semaine prochaine pour avoir des infos

 

Par contre en cas de rachat du véhicule, doit on payer une nouvelle fois la carte grise ?

 

 

Tu peux racheter ton véhicule au bout d'un an mais ça n'a aucune intérêt ... moi je t'ai parlé de pouvoir revendre ton véhicule au bout d'un an si tu as envie de changer.

Si tu le rachète tu devras évidemment payer une nouvelle carte grise.

Pour les options, ce qui est marqué sur le site n'est qu'indicatif pour une simulation. Lorsque tu passes ta commande tu choisis tes options à partir de la configuration du site officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jp9547nt

 

Tu peux racheter ton véhicule au bout d'un an mais ça n'a aucune intérêt ... moi je t'ai parlé de pouvoir revendre ton véhicule au bout d'un an si tu as envie de changer.

Si tu le rachète tu devras évidemment payer une nouvelle carte grise.

Pour les options, ce qui est marqué sur le site n'est qu'indicatif pour une simulation. Lorsque tu passes ta commande tu choisis tes options à partir de la configuration du site officiel.

 

 

Merci pour ton retour, effectivement je pensais que ce serait peut-être intéressant de racheter au bout d'un an pour bénéficier du prix mandataire mais les frais annexes plomberaient les comptes.

 

Manque plus que l'éclaircissement sur la norme wltp et me décide.

J'ai peur que le tsi 300 passe à plus de 190 gr de co2 avec maxi malus de 10500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jp9547nt

 

Merci pour ton retour, effectivement je pensais que ce serait peut-être intéressant de racheter au bout d'un an pour bénéficier du prix mandataire mais les frais annexes plomberaient les comptes.

 

Manque plus que l'éclaircissement sur la norme wltp et me décide.

J'ai peur que le tsi 300 passe à plus de 190 gr de co2 avec maxi malus de 10500€

 

 

D'autant que je vais certainement passer par la case importation.

 

Sauf si seat Paris 17 fait un maxi geste car espagnauto me sors un devis hors malus à 36k !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jp9547nt

Salut.

 

Regarde le sujet partenariat. Sait on jamais, ça pourrait être intéressant. :jap:

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jp9547nt

À priori si livraison avant septembre on bénéficierais du malus à 2300€, passé ce délais c'est malus max soit 10500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru574KC

Je te l'avais dit j'avais eu une propo similaire...ils sont très fermés. Par contre très bon contact tout de même avec le commercial qui était sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je sors de la concession Seat Paris 17 et on peut espérer 6% grand max de remise

C'est pas énorme effectivement... Peut faire bien mieux... Personne ne veut venir le chercher à ma concession, j'aimerais bien en voir passer quelques uns de ces Ateca Cupra ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru574KC

Effectivement les personnes qui n'ont pas encore commandé devraient te contacter....le tarif est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter637kT

Nouveau sur le forum je tombe sur ce post très interessant...

Je veux remplacer ma RS3 par un Ateca Cupra et je commence à regarder les offres... ça semble très variable.

Je suis preneur des bons plans (et des retours des propriétaire sur ce modèle !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sur le forum je tombe sur ce post très interessant...

Je veux remplacer ma RS3 par un Ateca Cupra et je commence à regarder les offres... ça semble très variable.

Je suis preneur des bons plans (et des retours des propriétaire sur ce modèle !)

Tu m'as déjà envoyé un MP, c'est un des bons plans du forum. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Salut,

 

Après 13 ans de bons et loyaux services, je cherche un remplaçant à mon Zafira OPC de 2006 et dans le trio de tête il y a le Cupra Ateca. :D

 

Je suis donc intéressé par l'achat (et non le leasing) d'un Cupra Ateca mais les remises (type mandataires) sont difficile à avoir pour un réel comparatif (avec Un Volvo XC40 T5 entre autres)

 

Bref, si quelqu'un peut me donner les infos suivantes, je suis preneur: :jap:

 

- Remise possible sur prix catalogue :p

 

- Délais de livraison si commande dans les prochaines semaines/ un ou 2 mois maximum.

 

Merci d'avance. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Après 13 ans de bons et loyaux services, je cherche un remplaçant à mon Zafira OPC de 2006 et dans le trio de tête il y a le Cupra Ateca. :D

 

Je suis donc intéressé par l'achat (et non le leasing) d'un Cupra Ateca mais les remises (type mandataires) sont difficile à avoir pour un réel comparatif (avec Un Volvo XC40 T5 entre autres)

 

Bref, si quelqu'un peut me donner les infos suivantes, je suis preneur: :jap:

 

- Remise possible sur prix catalogue :p

 

- Délais de livraison si commande dans les prochaines semaines/ un ou 2 mois maximum.

 

Merci d'avance. :bien:

 

Salut.

 

Sous 2 mois ça va être compliqué, à moins de tomber sur un véhicule en stock.

 

Pour les remises, ça dépend de la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

OK, merci pour vos retours. :bien:

 

Je vous tiens au courant.

 

J'hésite encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de la concession jean lain de Chambery un modèle était exposé dans l'espace cupra il à déjà trouvé preneur le futur proprio était là

modèle arrivé le samedi en concession réservé le Lundi pas d'attente au moins :bien:

il va bientôt partir avec il a de la chance j'ai discuté un peu avec lui gris rhodium toutes options !

mince moi 2 mois qu'il est commandé patience :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre225Ke

Coucou,

 

J'aimerais avoir vos avis sur une offre pour le modéle en rouge avec

 

pack black

pack hiver

toit pano

siege electrique et alarme

pack full drive assist

 

pour une loa chez eux avec entretient il me propose une remise de 3500 car je suis déjà client Seat (Leon cupra)

 

A votre avis je pourrais avoir mieux en insistant ?

 

D'apres les offres vu ici, je pense qu il as encore de l'herbe sous le pied.

 

J'ai fait une demande a Lizauto aussi mais ils ne semblent pas avoir toutes les options de dispo.

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

J'aimerais avoir vos avis sur une offre pour le modéle en rouge avec

 

pack black

pack hiver

toit pano

siege electrique et alarme

pack full drive assist

 

pour une loa chez eux avec entretient il me propose une remise de 3500 car je suis déjà client Seat (Leon cupra)

 

A votre avis je pourrais avoir mieux en insistant ?

 

D'apres les offres vu ici, je pense qu il as encore de l'herbe sous le pied.

 

J'ai fait une demande a Lizauto aussi mais ils ne semblent pas avoir toutes les options de dispo.

 

 

Merci

Tu peux effectivement avoir bien mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre225Ke

Salut,

 

Pour ceux qui sont interessé par Lizauto pour une loa, j'ai fait un devis chez eux, ils ont mis les options et données a jour pour une configuration, ils peuvent faire une offre avec carte grise et malus compris dans le loyer. Cela fait plus de 6000 euros de remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ceux qui sont interessé par Lizauto pour une loa, j'ai fait un devis chez eux, ils ont mis les options et données a jour pour une configuration, ils peuvent faire une offre avec carte grise et malus compris dans le loyer. Cela fait plus de 6000 euros de remise.

 

:jap:

 

Ça peut être approchant en concession. Si bonne négociation. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano265UX

J'ai essayé d'avoir une meilleure offre , il fait 4000 max de remise même en le comparant a Lizauto, mais pas de frais de gestion ou de mise en route.

 

Mais comme le service est compris en concession dans la loa, ça reviens presque pareil donc je vais signer en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'avoir une meilleure offre , il fait 4000 max de remise même en le comparant a Lizauto, mais pas de frais de gestion ou de mise en route.

 

Mais comme le service est compris en concession dans la loa, ça reviens presque pareil donc je vais signer en concession.

4000 peut mieux faire, demande à ceux qui ont signé récemment (@gruillau avait eu mieux de mémoire).

 

Après ça t'intéresserait pas de venir à Toulouse le chercher, ça vaudrait le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru574KC

Effectivement je confirme les dires de JeanMath.

 

J'ai eu 4800e de remise en concession seat dans le nord (à 10km de chez moi).

 

Mais tu peux avoir mieux à Toulouse, moi j'avais pas compris le devis de Toulouse, qui était franchement encore moins cher...de loin mais comme j'avais déjà passé commande ici et que le vendeur était un ami d'un pote, je n'ai eu qu'une parole :jap:

 

 

Edit, 4000 c'est quand même pas mal car moi j'avais un peu + d'options.

 

Maintenant je pense que tu peux espérer un peu +, au passage via JeanMath ce sera le mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre225Ke

J'ai fait un devis chez Lizauto avait plus de 6000 euros de remise.

 

Le commerciale ne voulais pas faire un effort alors avec le devis Lizauto, il est monté à 4000.

 

Après il a fait un effort sur le montant du loyer de la LOA en modifiant la valeur de rachat du véhicule.

 

Entre le devis de lizauto et Seat avec entretient, Seat est mieux placé.

 

J'habite en moselle, ça fait un peu loin pour venir et peut être en LOA il y a moins de marge.

 

Je suis passé en concession au Luxemourg mais avec le co2 à 168 g, ça fait mal le malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...