Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

[Commande] Arona Xcellence 1.0 TSI 115 - Gris Urbain / Toit Noir Minuit

Invité §Yor532kT

Messages recommandés

Invité §Yor532kT

Salut à tous,

Etant propriétaire d'une Peugeot 207 dont le coffre commence à faire la gueule lorsque nous partons en vacances avec la poussette de mon petit de 6 mois :D

J'ai longtemps cherché un SUV qui me conviendrait avec minimum 400L de coffre.

J'ai d'abord pensé au Peugeot 2008 mais, en dehors du retard technologique propre à l'année de sortie de ce modèle, mon beau-père, garagiste, me l'a déconseillé.

J'ai ensuite pensé au Volkswagen T-Roc mais les prix de l'entrée de gamme sont juste hallucinants :eek:

Et puis j'ai prêté attention au Seat Arona, auquel je ne m'étais pas intéressé du tout, ses pubs étant juste pénibles :D

Mais cette voiture a juste coché toutes mes cases : esthétique, coffre, technologie et fiabilité du moteur :love:

Je me suis donc orienté vers une Seat Arona Xcellence 1.0 EcoTSI 115

En peinture Gris Urbain / Toit Noir Minuit

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542375562-arona.png

Avec les options :

- Jantes alliage 17" DYNAMIC XCELLENCE

- Préparation pour crochet d'attelage (on en sait jamais :D )

- Roue de secours 16"

- Summer Pack (Pour le style et pour le gamin :p )

Et Extension de Garantie 3 ans 100 000km

Je l'ai touché à 21 414€

Il n'y a guère que le pack Full LED qui me manque car à la base je ne voulais pas dépenser + de 20k€ (... !) mais je me console en me disant que je n'aurais pas besoin de bidouille pour le Cornering Light... On se console comme on peut :D

Maintenant, mon essai m'ayant quand même vachement plu, il me tarde d'avoir mon véhicule en main ;)

Salut @Yorenzo merci pour ta présentation.

Je me demande ce qu'ils ont foutu avec cette publicité, personne n'aime dans mon entourage. (moi un peu, mais peut-être parce que j'ai choisi cette voiture).

Dommage pour le Full LED, c'est vraiment un plus sympa.

Bonjour,

Félicitation et Bienvenue.

Arrêtez avec les pubs, elle sont fun, marrantes, colorées, jeunes etc.. c'est de la bombe !

Vraiment sympa ta config. Et aussi ton parcours pour en arriver à l'Arona :)

Niveau délai qu'est-ce qu'on t'annonce ?

Invité §Yor532kT

Merci pour vos réponses,

En fait je ne vous avais pas tout dis :ange:

Je suis un peu superstitieux donc j'avais peur de me porter la guigne mais si je n'ai pas insisté sur les Full LED c'est que j'ai pris un exemplaire en arrivage, commandé le 14/11, date de livraison prévue le 28/11 avec date extrême au 29/12, livrée hier donc le 29/11 :

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543565267-arona3.png

Plus de ressentis et plus de photos dès que possible mais je suis bien content :love:

Invité §Yor532kT

J'adore cette couleur personnellement et c'est vrai qu'elle rend mieux en vrai qu'en 3D :love:

Bon j'avoue qu'en rouge elle est jolie aussi mais bon :ange:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...