Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Brabus

Smart "normale" 82 ou Brabus 101 ?


pTr

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wel364Sw

C'est pas du tout l'intérieur d'une brabus ça...

 

Au passage on voit bien la finition "haut de gamme" des smart... avec un jeu de 3 cms entre deux plastiques à gauche du volant lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout l'intérieur d'une brabus ça...

 

Au passage on voit bien la finition "haut de gamme" des smart... avec un jeu de 3 cms entre deux plastiques à gauche du volant lol.

 

 

 

Ca doit être un Brabus light, il y en a eu peu :jap:

 

Le couvercle est simplement mal reclipsé ;) une fois bien remis en place, ce sera nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Vu le prix, je me demande si celle ci peut être une bonne affaire : http://www.leboncoin.fr/vi/83260184.htm?ca=20_s

 

Sachant que je gagne presque 1500 euros dans l'affaire avec la vente de la mienne... Et que donc je pourrais me payer directement la reprog Hurrichips + peinture intégrale !

J'ai un peu peur de ces changements de moteur quand même... Si c'est un échange standard j'ai peur que ça re casse encore dans pas longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'achéte :)

 

Aucun soucis sur les echanges standart ;) les moteurs sont reconditionnés et tiennent même mieux par rapport à l'origine :)

Ils corrigent les faiblesses (segmentation entre autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyheyhey !

 

J'ai vu celle là : http://www.leboncoin.fr/vi/83490133.htm?ca=20_s

 

Je lui ai téléphoné... Il doit m'envoyer plusieurs photos Lundi.

Il est membre d'un forum smart (smart up france je crois), ieuch tu reconnais ce road ?

 

Dans le même temps une personne vient voir ma voiture (le matin)... J'espère la vendre rapidement !

 

Donc admettons que j'aime bien cette dernière, que choisiriez vous entre les deux Road que j'aime bien ?

 

Celui ci à 9500 euros (il me l'a dit au tél) : http://www.leboncoin.fr/vi/83490133.htm?ca=20_s

 

Celui ci à 10200 (pareil, au tél) : http://www.leboncoin.fr/vi/76154413.htm

 

 

L'une est coupé (j'aime mieux) l'autre non...

La coupé a plus de Km et n'a pas le régulateur...

Mais elle a plus de pièces "perf" MAIS sans la reprog avec console...

J'aime mieux aussi le tridion gris...

 

Ahhhhh j'hésite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coupé FullBlack ne me dit rien du tout au niveau des forums smart, mais c'est pas pour autant que le proprio n'y est pas présent, beaucoup ne sont que de "passage" et ne présente pas leur auto :(

 

Au niveau du choix, tu es le seul juge,

le coupé de 2003, 63.000Kms

le road de 2004, 54.000kms

 

les 2 ont l'air correctement équipé tant en equipement optionnel qu'en "accessoires" (le road un peu plus apparement)

 

Perso, si je devais faire un choix, je partirai sur le road (prépa avec boitier = 850€, Bilstein B14 = 600€) rien que ces équipements justifie le prix par rapport au coupé, de plus il est plus récent et moins kilométré :jap:

Après il y a la préférence esthétique coupé Vs road, et ça c'est une affaire de gout perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais après le problème c'est que le Coupe est à presque 700 euros de moins... Ce qui n'est pas négligeable.

 

J'attends les photos du Coupé.

Au pire j'acheterai la prépa après, plus tard, je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que la prépa seul vaut 600€ (boitier +250€), la différence au final n'est que de 100€ pour un road plus recent et moins kilométré :jap:

 

Bien reflechir car au final, il n'y a pas que le prix d'achat qui compte, surtout que tu compte mettre une prépa par la suite :)

 

 

 

Lorsque j'ai acheté le mien, il y avait des roads entre 1500 et 2000€ moins cher, mais celui que j'ai acheté était une 1ere main de 10.000kms avec garantie... ce qui valait largement la différence de prix :jap:

Bref, il ne faut pas acheter au moins cher, mais au bon prix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr mais c'est que je ne peux pas mettre plus pour l'instant...

Donc je préfère autant acheter la prépa dans plusieurs mois quand mon compte ne sera plus dans le rouge :D

Et j'ai toujours préféré la ligne du Coupe...

 

Bon en tout cas j'attends les photos, s'il ne me plaît pas je mettrais un peu plus pour celui de Strasbourg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

j'ai enfin vendu ma 147 (8500 euros)

 

Aujourd'hui en fouinant sur leboncoin je suis tombé sur ça : http://www.leboncoin.fr/vi/86770004.htm?ca=20_s

 

à 30Km de chez moi...

 

Bon le souci : pas de cuir, pas de manos, pas de palettes...

En plus comme c'est une Brabus elle est plus chère qu'une 82.

Donc je vais sûrement me rabattre sur celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/vi/83490133.htm?ca=3_s

 

En attendant les photos...

Vraiment dommage, si ça avait été un Brabus normal (et pas light) j'aurai de suite acheté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça.

 

Le souci principal c'est ça : http://www.leboncoin.fr/vi/86532741.htm?ca=20_s

 

C'est la même voiture sur les deux liens.

Première annonce le 30 décembre prix 12500 Euros. Vendeur "CARS BROKER."

Deuxième annonce le lendemain, baisse du prix à 10900 Euros, vendeur "K&R"

 

Les numéros de téléphone sont différents, mais la voiture est restée à Marignanne.

 

Bref ça me semble bizarre...

Enfin je téléphonerai demain pour être fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon annonce est la bonne, d'autres garage le vende en faisant leur commission sur la vente :jap: d'où le prix plus élevé :pfff:

 

On a eu l'expliquation du vendeur sur smartupfrance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, plusieurs garages se partagent la voiture ?

De toute façon elle est hors budget. A 10000 euros voir 10200 je l'aurai prise mais là je peux pas...

Merci encore ieuch :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'electronique la reprog' donc si on touche pas à ça, aucun problème :jap:

 

Et même en cas de perte de la reprog', on te le reinstalle gratuitement (ainsi que les MAJ gratuites) donc pas de craintes à avoir de ce côté :)

 

Je parle pour les prépas hurrichips ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...