Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

bmw m6 ou cayenne turbo


Invité §her033TG

Messages recommandés

Invité §mic203ua

Vous habitez ou? Jamais entendus ces noms la à marseille.

 

 

Nous ya: afgan, olive, race, com, bon. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifadrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

bas moi ,je suis de lyon et ses vrais j'ai jamais entendu c'est nom aussi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pil430wF

 

Exactement, pour le coté ma tu vu, elle est plus forte que la M6, il lui met de bonnes jantes de 25 pouces bien chromées, on le verra à 2kms à la ronde! :w:

 

:jap:

 

et un cayenne rouge de préférence,

 

avec quelques drapeaux arc en ciel sur le toit

 

+ un klaxon qui fait de la musique

 

 

la totale quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio407kg

Bon il est ou notre GANGSTA!

 

Ah attendez il m'appelle j'arrive....

 

 

 

 

 

 

 

Donc je viens d'avoir notre gangsta sa ne sera ni un cayenne ni une m6

 

Une 318 tds 290 000km siglé ///M avec volant momo et autoradio Cd mp3 de cher norauto lille

 

Il hesitais avec une golf iv tdi 100 mais le coffre n'étais pas assez grand pour les valise de hashich qui vienne d'espagne désolé pour vous moi aussi j'aurai aimé de bien jolie photos d'une M6 dans une citée du 93 avec une bande de jeune pleurant sur le sort : ya pas de travail c'est la galere quoi!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

Vous habitez ou? Jamais entendus ces noms la à marseille.

 

 

Nous ya: afgan, olive, race, com, bon. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifadrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

 

C'est generalement le nom sur la plaquette :bah: j'ai deja vu feuille de cana /AK47/Natural/Mcdonald/samsung/R8/Alger/ bref y'a de tout :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

C'est generalement le nom sur la plaquette :bah: j'ai deja vu feuille de cana /AK47/Natural/Mcdonald/samsung/R8/Alger/ bref y'a de tout :W

 

 

quand j'étais jeune on avait du "mercos" avec l'emprunte de l'étoile sur les saves :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

 

C'est generalement le nom sur la plaquette :bah: j'ai deja vu feuille de cana /AK47/Natural/Mcdonald/samsung/R8/Alger/ bref y'a de tout :W

 

non moi je parle de vaerieté , pas de vos nom à la con :W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

 

quand j'étais jeune on avait du "mercos" avec l'emprunte de l'étoile sur les saves :oui:

 

pareil, et du ferarri aussi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

non moi je parle de vaerieté , pas de vos nom à la con :W :w

 

A oué , et depuis quand "Kétama" est une varieté ? 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif doit y avoir 50 sortes de bedo qui sortent de la haut :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

A oué , et depuis quand "Kétama" est une varité ? 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif doit y avoir 50 sortes de bedo qui sortent de la haut :o

 

de toute facon ses telement couper a des truc bizard que il peut que avoir des variété advantage20.gif.1cd22f0d4dd67872143cb06a710e8711.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je parle de vaerieté , pas de vos nom à la con :W :w

 

t'es un winner toa. en france y'a autant de variété qu'il y a de dealeurs :p .

 

C'est fini l'epoque du teuch a 3e/g au détail. Maintenant t'as des noms génériques dans lesquels tu retrouve une qualité plus ou moins avérée, pas le nom latin de la beuh d'ou a été tiré le bordel, faut sortir de chez soit hein. adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oué , et depuis quand "Kétama" est une varieté ? 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif doit y avoir 50 sortes de bedo qui sortent de la haut :o

 

 

Pour ta culture, Ketama est la ville du Rif marocain qui est la plus proche du lieu où sont les cultures et où est fait le shit. C'est là où les trafiquants viennent acheter en gros avant d'inonder l'Europe. :jap:

 

Ce serait donc plutôt une provenance plutôt qu'une qualité, sans doute du bon matos pas trop coupé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her033TG

je laisse tomber la m6..... pas assez bling bling hahaha ciao les laid :q

 

A bientot pour des foto!!!!!!!!!!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas286Wj

 

Pour ta culture, Ketama est la ville du Rif marocain qui est la plus proche du lieu où sont les cultures et où est fait le shit. C'est là où les trafiquants viennent acheter en gros avant d'inonder l'Europe. :jap:

 

Ce serait donc plutôt une provenance plutôt qu'une qualité, sans doute du bon matos pas trop coupé.

 

 

 

mdrrr ça ce la joue connaisseurs......c'est aussi la ville cite dans le film go fast....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kJB304sg

 

Pour ta culture, Ketama est la ville du Rif marocain qui est la plus proche du lieu où sont les cultures et où est fait le shit. C'est là où les trafiquants viennent acheter en gros avant d'inonder l'Europe. :jap:

 

Ce serait donc plutôt une provenance plutôt qu'une qualité, sans doute du bon matos pas trop coupé.

 

 

LOL DE LOL !! et tu crois que je sais pas ce que c'est ketama ? :ddr:

 

Voila c'est juste une provenance,puisqu'il y'a du bon com comme du bon gras qui viennent de la bas,donc on peut pas appeller ça du "ketama" comme on le dit pour le libanais ou l'afghan ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

T'as quoi micko comme caisse en ce moment? :o

 

523i e39 et polo 1l9 day :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

 

Je me doute bien, mais moi qui en ait eu une (en 1.4) je suis content de l'avoir refourguée avec ses problèmes de BVM! :W

 

Par contre bien pour la 523i! :rs::D

 

pour l'instan sa va la polo et puis 20 balle de diego je fait 3 semaine alors que la 5 sa me fait 1 semaine (si je vais qu'au boulot !) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instan sa va la polo et puis 20 balle de diego je fait 3 semaine alors que la 5 sa me fait 1 semaine (si je vais qu'au boulot !) :jap:

 

 

Oui c'est sur! :W

 

Mais les Polo et leur problème de boite de vitesse, plus pour moi! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

 

Oui c'est sur! :W

 

Mais les Polo et leur problème de boite de vitesse, plus pour moi! :non:

 

jles payer un cacahuette j'men tape un peut de cette caisse ! mais ses vrais il y a beaucoup de probleme de boite et de volant moteur sur ces model

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Rooo mais il es jaloux avec ça....brave bête :q

 

 

Dans ta signature: plaisir sans S mon jeune.

 

HS: Sinon si ta précédente RS4 turbo était remap' (410-430ch au banc) elle devait franchement marcher mieux que la nouvelle (370 ch au banc)

 

Bonne soirée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MEY662ut

 

 

Rooo mais il es jaloux avec ça....brave bête :q

 

 

 

Non, désolé de n'en avoir rien à branler de ton audi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mdrrr ça ce se la joue connaisseurs......c'est aussi la ville cite citée dans le film go fast....

 

 

 

C'est quoi ce film? Tu as l'air de bien connaître, encore un truc pour ados c'est ça? :)

 

Sinon, Chefchaouen tu connais? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas286Wj

 

 

HS: Sinon si ta précédente RS4 turbo était remap' (410-430ch au banc) elle devait franchement marcher mieux que la nouvelle (370 ch au banc)

 

Bonne soirée

 

 

 

 

c'est quoi ta remarque???déjà c'est passe 2ans entre le moment ou j'ai possédé l'ancienne et la nouvelle RS4...370 ch au banc???la mienne y es jamais passé....tu fais un peux une grosse généralité la....la nouvelle M3 a été mesure aussi sous les 400cv....c'est pas pour autant qu'elle sont toutes comme ça...et non j'ai pas l'impression que la nouvelle marche moins bien...en tout cas la nouvelle es beaucoup plus polyvalente...et elle marche mieux qu'une e46....j'ai pas essaye contre la nouvelle...c'est étonnamment assez rare par chez moi par contre l'ancienne y'en a partout...

 

c'est très accueillant la section BM...si je suis par içi c'est pas pour provoque donc pas la peine de ce sentir menace comme djoo...je passe par la parce que je vais sûrement recuperer la serie 5 de mon père donc n'ayant jamais eu de BM je jetais juste un coup d'oeil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...