Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

Moteur broute


Invité §Phi750yq

Messages recommandés

Invité §Phi750yq

Bonjour,

je viens d'acquerir un ford kuga trend 2.0l 140cv 4X2 et en 6ème en descente donc en roulant sur frein moteur j'ai l'impression que la mécanique broute légèrement..

est ce normal pour cause de sous régime..?? 2000t/mn à 110km/h???en 6ème mais je rappelle en descente...sur frein moteur...

je n'ai jamais connu cela auparavant sur mes anciens véhicules..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma181mE

Slt,

 

Non, a cette vitesse là, ce n'est pas normal, il y a coupure d'injection en décélération, donc pas de phénomènes parasites niveau moteur (en théorie); les seuls a coups que l'on peut ressentir dans ces conditions proviennent du régulateur de vitesse lorsque celui-ci est enclenché. Un sous régime c'est plutôt vers le régime de ralenti; les relances a 1000trs/mn, pas terrible pour le moteur.

 

Mais ce n'est peut-être qu'une fausse impression, vous n'êtes pas encore habitué a votre véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi750yq

quand le régulateur de vitesse est enclenché tout est normal mais sans régulateur en décélération cela fait de mini secousse mais seulement en 6ème à 2000tmn et 110kmh en descente

merci tmax555

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn122Em

Bonjour,

 

Qu en est il de votre probleme? Je viens d'acheter un ford Kuga, et j'ai exactement le meme probleme. Ford a t il reussi a le solutionner?

 

Merci

 

Crdlt

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SiC142VA

icon15.gif désolé arnaud mais je n'en ai toujours pas parlé chez ford.

 

je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul456ep

Bonjour,

J'en ai un de 2011, 140cv TDCI et exactement le même phénomène en descente sans accélérer, c'est plus qu'une sensation c'est bien un phénomène de "broutage" . J'en ai pas parlé chez FORD non plus, la solution pour le supprimer est de laisser le pied légèrement posé sur la pédale d'accélérateur.

Il est vrai que moi aussi je n'avais pas connu ce phénomène avec mes autres véhicules.

Cordialement à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fré034Og

Bonsoir, je rencontre ce même problème de secousses à la décéleration avec mon KUGA 140cv, pourriez vous me dire où vous en êtes avec ce problème ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fré034Og

Bonsoir, je rencontre ce même problème de secousses à la décéleration avec mon KUGA 140cv, pourriez vous me dire où vous en êtes avec ce problème ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fré034Og

Bonsoir, je rencontre ce même problème de secousses à la décéleration avec mon KUGA 140cv, pourriez vous me dire où vous en êtes avec ce problème ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano463On

Bonjour j ai acquerri il y a 2mois un ford kuga 2012, 140tdci trend, et j ai le meme phénomène de broutage a la décélération...UNIQUEMENT, style descente autoroute, sortie rocade....avez vous solutionner ce pb svp, mon kuga est garantie encore 3mois par vendeur....et ne veux pas me faire avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano601DI

Bonjour j ai acquerri il y a 2mois un ford kuga 2012, 140tdci trend, et j ai le meme phénomène de broutage a la décélération...UNIQUEMENT, style descente autoroute, sortie rocade....avez vous solutionner ce pb svp, mon kuga est garantie encore 3mois par vendeur....et ne veux pas me faire avoir...

 

 

 

Bonjour je voulais savoir si vous avez la solution pour le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...