Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Concours musique de décembre 2018


Roland de Gilead

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hnr414sj

mon vote :

 

1) JJCVDM : U2 - New Year's Day

2) LCTT46 : Nirvana - Smells like teen spirit

3) Roland de Gilead : Oasis - Supersonic

4) kikinoulator : Franz Ferdinand - Take me out

5) rainbow2b : Daft Punk - Da funk

 

Joyeuses fêtes et rendez vous en 2019 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats de ce concours :o

Merci aux participants et aux votants :jap:

 

1er : @JJCVDM avec 29 points -calimero-.gif.4c7303e345284fa59e40db9aa507b53d.gif

2e : @Moonwatch 17 pts

3e : @milopolo 13 pts

4e : @hnr2jhr 12 pts

5e : @LCTT46 10 pts

6e : @rainbow2b 9 pts

7e : @lau123 et Roland de Gilead 8 pts

9e : @Abrasax 5 pts

10e :@Vincent_67400 1 pt

 

Félicitations à toutes et tous :)

Le lien vers le nouveau concours autosteffff.gif.a4abe8feeb5a053687a335fccefe1beb.gifautosteffff.gif.a4abe8feeb5a053687a335fccefe1beb.gifautosteffff.gif.a4abe8feeb5a053687a335fccefe1beb.gifConcours musique de janvier 2019 : Ceux qui n'ont fait qu'un tube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs vœux à tous!

 

 

:ouch: Roland t'aurais pu faire une exception(Noël) pour Kikoulinator (-15pts pour non vote) :sweat:

Il a vraiment pas été sage ou quoi?

 

 

Je suis sévère mais juste, il a pas été le seul à être puni sur ce concours 1921315213_309manleretour.gif.17d8d6b9ea12e8bedff238c930cfa5ca.gif

 

Y a du relâchement sur les votes, j'espère que 2019 sera plus mieux :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis sévère mais juste, il a pas été le seul à être puni sur ce concours 1921315213_309manleretour.gif.17d8d6b9ea12e8bedff238c930cfa5ca.gif

 

Y a du relâchement sur les votes, j'espère que 2019 sera plus mieux :mad:

Très juste !

 

Désolé mais accès au réseau difficile pour voter ces derniers jours.. Je me rattraperai en ce début d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik668zw

Ah je croyais pouvoir voter jusqu au 6 janvier...

 

L'avantage en janvier, je vais surement ameliorer mon score ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...