Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona éclairage limite...


Invité §pub137MT
 Partager

Messages recommandés

Invité §pub137MT

Bonjour aux possesseurs d'arona

 

Je trouve que l'éclairage est vraiment limite (je n'ai pas la version leds...)

Quelqu'un a t il tenté d'installer d'autres ampoules que celles d origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

Ça fait bizarre de voir de telles choses sur l’éclairage quand on a les LED. Elles éclairent tellement bien.

 

Je ne sais pas si quelqu’un a déjà essayé de changer les ampoules pour mess versions non LED.

Si @Sway13 navait pas la version LED je suis sûr qu’il aurait tout démonté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Mon chéri me change mes ampoules demain.

Car il a en stock deux ampoules H7 Osram Night breaker, qui parait-il (essai à l'appui) n'ont rien à voir avec les ampoules d'origine.

(il fait 90 bornes par jour sur une petite route de malheur en pleine cambrousse, et il dit que ces ampoules lui ont sauvé la mise sur son ancienne passat)

 

Je ne peux pas te dire que celles d'origine éclairent mal, je ne fais pas de petites routes de nuit, donc je ne sais pas.

Mais comme il est maintenant en full leds, il va m'installer ces ampoules :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den457pN

Surement oui, et j'aurais certainement pas eu autant de mal qu'avec les antibrouillard lol

 

Parce que finalement tu as réussi avec les antibrouillards ?

J'imagine qu'à la concession, ils veulent pas le faire, car ce n'est pas officiel, tout comme réactiver le cornering light (non homologué ainsi pour l'instant ?)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que finalement tu as réussi avec les antibrouillards ?

J'imagine qu'à la concession, ils veulent pas le faire, car ce n'est pas officiel, tout comme réactiver le cornering light (non homologué ainsi pour l'instant ?)?

 

 

Non non toujours pas.

Et je suis pas encore passé en concession.

 

Pour le Cornering Light j'ai le boitier électronique, mais les modifications sont bien plus compliquées que ce que j'imaginais.

J'ai pas encore trouvé comment faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano550is

Je serai assez tenté d'essayer des H7 led mais il y en a tellement et tellement qui éclaire tout sauf la route...

D'autant plus que les optiques sont à priori conçu pour des ampoules halogènes.

Idem pour les feux de recul on ne voit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai assez tenté d'essayer des H7 led mais il y en a tellement et tellement qui éclaire tout sauf la route...

D'autant plus que les optiques sont à priori conçu pour des ampoules halogènes.

Idem pour les feux de recul on ne voit rien.

 

Pour de l’éclairage pur (pas du signal), il vaut mieux privilégier les lampes haute qualité, type Osram Night Breaker ou Philips XTrem Vision (en première monte, c’est toujours de la m**** juste bon à passer l’homologation) plutôt que les LED de seconde monte, qui ne seront pas efficaces avec des réflecteurs faits pour une distribution lumineuse halogène.

Par contre, pour le signal, aucun souci pour mettre de la LED de seconde monte type LEDperf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un as t'il changer ces halogènes ? Sur led perf le pack a plus de 100€ pique ....

Peux importe la couleur de l'éclairage blanc ou jaune je souhaite améliorer l'éclairage sans vendre un rein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano370ER

Quelqu'un as t'il changer ces halogènes ? Sur led perf le pack a plus de 100€ pique ....

Peux importe la couleur de l'éclairage blanc ou jaune je souhaite améliorer l'éclairage sans vendre un rein.

 

Moi j'ai de la led ventilée sur mon Arona, marche et éclaire parfaitement bien sauf que la voiture me signale une défaillance sur mon tableau de bord comme quoi il faut vérifier mes ampoules droite et gauche. Voici le lien ci-dessous.

https://rover.ebay.com/rover/0 [...] 270490675.

J'ai fait de même sur mes antibrouillards en passant par le côté en enlevant mes roues.

Voici les ampoules que j'ai mis. https://rover.ebay.com/rover/0 [...] 2255043178

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai de la led ventilée sur mon Arona, marche et éclaire parfaitement bien sauf que la voiture me signale une défaillance sur mon tableau de bord comme quoi il faut vérifier mes ampoules droite et gauche. Voici le lien ci-dessous.

https://rover.ebay.com/rover/0 [...] 270490675.

J'ai fait de même sur mes antibrouillards en passant par le côté en enlevant mes roues.

Voici les ampoules que j'ai mis. https://rover.ebay.com/rover/0 [...] 2255043178

 

 

Pour le message d'erreur c'est normal.

Il faut acheter des led équipées d'un boitier anti-erreur. Et tu trouveras pas ça sur ebay. Plutôt par ici : https://ledlighting-france.fr/

Cependant, c'est toujours possible de supprimer le message électroniquement par l'OBDeleven ou VCDS.

 

Pour ton changement d'ampoule antibrouillards j'étais mdrrrr

J'ai tellement galéré moi aussi, mais pas autant que toi.

J'ai simplement été en concession leur demander de me démonter ces foutus caches antibrouillards impossibles à retirer soit-même.

Et du coup j'ai pu les changer normalement par l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai de la led ventilée sur mon Arona, marche et éclaire parfaitement bien sauf que la voiture me signale une défaillance sur mon tableau de bord comme quoi il faut vérifier mes ampoules droite et gauche. Voici le lien ci-dessous.

https://rover.ebay.com/rover/0 [...] 270490675.

J'ai fait de même sur mes antibrouillards en passant par le côté en enlevant mes roues.

Voici les ampoules que j'ai mis. https://rover.ebay.com/rover/0 [...] 2255043178

 

 

Merci pour la réponse , mais j'y suis aussi passe depuis le temps ? j'ai pris cela sur ledperf et aucune erreur odb.

J'ai des erreur par contre pour les feux de jours mais je suis en cours d'échange avec eu pour une nouvelle version sans erreur.

Je met une photo de mon install des led ventilé ça peux aider ayant galérer pour leur trouver une place correct.

@Sway13 aurais tu la procédure odb11 pour supprimer l'erreur sur feux de jours ?.

 

IMG_20190820_212734.jpg

IMG_20190817_022547.jpg

 

Pour ceux qui hésite le changement est radicale aussi bien d'aspect que de fonctionnement ça éclaire sacrément mieux en led ventilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2019 à 08:26, Sway13 a dit :

Non je n'ai que la procédure pour les antibrouillards avant.

 

Regarde par ici : http://forum-auto.caradisiac.c [...] t11358.htm

@Sway13
 Comment fais tu pour démonter les caches plastiques afin d'accéder aux anti brouillard avant ? J'ai mes ampoules leds qui sèchent à la maison 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Scorpions95110 a dit :

@Sway13
 Comment fais tu pour démonter les caches plastiques afin d'accéder aux anti brouillard avant ? J'ai mes ampoules leds qui sèchent à la maison 😂

 

Je n'ai jamais réussis !

J'ai demandé à un garage qui me l'a fait en 2 sec xD

En fait, il y a des petites accroches tout autour du cache, il faut les décoincer mais surtout tirer TRÈS fort.

J'ai jamais osé mais eux l'ont fait et je confirme.

 

PS : pour l"histoire perso, depuis l'hiver j'ai un faux-contact sur l'anti-brouillard avant droit. Il s'allume, s’éteint en permanence et l'ODB me donne un message d'erreur.

Lorsque je les avais branché tout fonctionnait bien, mais avec le temps ou la pluie, ça a du mal tourner.

J'ai donc désactivé mon Cornering Light pour lequel j'avais cravaché comme un dingue si longtemps 😭

Mais surtout, je pourrais facilement retourner dans un garage pour qu'ils me démonte vite fait le cache et j'inspecte ce qu'il se passe avec l'ampoule, mais j'ai posé des contours anti-brouillards, collés à la carrosserie. Impossible à retirer sans arracher la carrosserie avec.

Ma seule option sera de le faire faire chez SEAT par le carrossier + mécano pour l'ampoule et branchement. (J'en avais déjà parlé au cas ou pendant l'entretien et ils m'avaient dit que c'était possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...