Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ateca Xcellence 1.5 TSI 150 DSG - 2019 - Bleu Lave

Phantum

Messages recommandés

En bref

Voilà mon second sujet sur ce forum, cette voici pour une commande d'un véhicule neuf. Mon tout premier ! En effet, je suis actuellement propriétaire d'une Leon 1.2 TSI 110 Itech gris technic de 2015 dont je suis très content !

Je renouvelle donc mon amour de la marque Seat en me tournant cette fois-ci, après quelques réflexions, vers un Ateca.

Présentation de mon véhicule :

Marque : Seat

Modèle : Ateca

Version : Xcellence

Véhicule acheté : Neuf

Carburant : Essence

Motorisation : 1.5 TSI 150

Nous avons comme projet d'agrandir la famille (premier enfant !) et donc je cherchais une voiture sympa mais aux équipements assez poussés et surtout un coffre spacieux. J'ai voulu faire un "bond" par rapport à la Leon, donc j'ai porté mon choix sur l'Ateca. Quelques essais plus tard, j'étais convaincu, c'est l'élu !

Je me suis fait plaisir sur les options, madame a tranché (comme beaucoup :D ) sur la couleur !

Je me suis donc tout naturellement tourné vers notre @Jeanmatt31 national. Sans surprise, après un super bon contact (et en plus confrères :D ) et quelques échanges, c'est non sans une certaine émotion que j'ai signé le bon de commande.

Equipements et Options :

- Bleu Lave [0F0F]

- Pack Full Drive Assist [PDW]

- Pack Rangement [PST]

- Roue de secours [PG6]

- Sellerie en alcantara noir / textile noir Burocar / simili cuir Titane [PL3]

- Park Assist [PK5]

- Extension de garantie 3 ans ou 100000 km [YW8]

Divers :

Date bon de commande : 11/12/2018

Livraison prévue : 30/06/2019

Livraison extrême : 30/07/2019

Lieu de la commande : Seat Muret

Je rentre maintenant, comme beaucoup d'entre vous, dans la catégorie "En attente" et ça promet d'être duuuur tant il me tarde d'avoir ma nouvelle titine.

Je vous tiendrai au courant des avancées ici !

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bien l'bonjour Phantum,

Bienvenue chez les possesseurs d'Ateca et nul doute que la team Bleu Lave va venir te souhaiter la bienvenue :D

Effectivement le plus long c'est l'attente mais la solution c'est le trombi, une petite présentation et le tour est joué.

Quoi qu'il en soit, belle config pour une belle auto :bien:

Pour moi 11/12 => 30/07 ca fait 7,5 mois et on sait qu’il y a de la tension sur les selleries alcantara

Perso ma commande :

Livraison prévue : 30/11/2018

Livraison extrême : 31/12/2018

... et là le bla-bla de la concession c’est « mi janvier »

Mais tant mieux pour toi si tu obtiens une livraison avant terme :-)

Très bonne nouvelle, tu as de la chance ! :)

J'ai presque commandé la même config que toi, juste le full drive et le park assist en moins, et jantes perf 18" en plus...

J'espère avoir le même genre de bonne nouvelle, avec moins d'options ca va encore plus vite ? ... :ange:

PS : pour les couleurs, c'est marrant j'avais une Leon itech bleu apolo et j'ai commandé une Ateca Xcellence Gris Rodium, on a fait l'inverse !

Très bonne nouvelle, tu as de la chance ! :)

J'ai presque commandé la même config que toi, juste le full drive et le park assist en moins, et jantes perf 18" en plus...

J'espère avoir le même genre de bonne nouvelle, avec moins d'options ca va encore plus vite ? ... :ange:

PS : pour les couleurs, c'est marrant j'avais une Leon itech bleu apolo et j'ai commandé une Ateca Xcellence Gris Rodium, on a fait l'inverse !

Le bleu Apolo :love:

Qu'est-ce qu'elle va me manquer cette couleur !

Bonjour,

le gris rhodium est également très classe.

Mais je n'ai pour ma part aucun regret : plus d'un an après sa prise en main, j'ai la même sensation à chaque fois que je la vois :

Qu'est-ce qu'elle est belle !

Elle mérite de prendre très régulièrement quelques instants pour la nettoyer et ainsi mieux encore profiter de tous ses reflets.

Et les qualités routières sont à la hauteur !

Bonne attente :bloup: , bientôt la découverte !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...