Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Xcellence 1.5 TSI 150 DSG - 2019 - Bleu Lave


Phantum

Messages recommandés

En bref

Voilà mon second sujet sur ce forum, cette voici pour une commande d'un véhicule neuf. Mon tout premier ! En effet, je suis actuellement propriétaire d'une Leon 1.2 TSI 110 Itech gris technic de 2015 dont je suis très content !

Je renouvelle donc mon amour de la marque Seat en me tournant cette fois-ci, après quelques réflexions, vers un Ateca.

 

Présentation de mon véhicule :

Marque : Seat

Modèle : Ateca

Version : Xcellence

Véhicule acheté : Neuf

Carburant : Essence

Motorisation : 1.5 TSI 150

Nous avons comme projet d'agrandir la famille (premier enfant !) et donc je cherchais une voiture sympa mais aux équipements assez poussés et surtout un coffre spacieux. J'ai voulu faire un "bond" par rapport à la Leon, donc j'ai porté mon choix sur l'Ateca. Quelques essais plus tard, j'étais convaincu, c'est l'élu !

Je me suis fait plaisir sur les options, madame a tranché (comme beaucoup :D ) sur la couleur !

Je me suis donc tout naturellement tourné vers notre @Jeanmatt31 national. Sans surprise, après un super bon contact (et en plus confrères :D ) et quelques échanges, c'est non sans une certaine émotion que j'ai signé le bon de commande.

 

Equipements et Options :

 

- Bleu Lave [0F0F]

- Pack Full Drive Assist [PDW]

- Pack Rangement [PST]

- Roue de secours [PG6]

- Sellerie en alcantara noir / textile noir Burocar / simili cuir Titane [PL3]

- Park Assist [PK5]

- Extension de garantie 3 ans ou 100000 km [YW8]

Divers :

Date bon de commande : 11/12/2018

Livraison prévue : 30/06/2019

Livraison extrême : 30/07/2019

Lieu de la commande : Seat Muret

Je rentre maintenant, comme beaucoup d'entre vous, dans la catégorie "En attente" et ça promet d'être duuuur tant il me tarde d'avoir ma nouvelle titine.

Je vous tiendrai au courant des avancées ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Bien l'bonjour Phantum,

 

Bienvenue chez les possesseurs d'Ateca et nul doute que la team Bleu Lave va venir te souhaiter la bienvenue :D

Effectivement le plus long c'est l'attente mais la solution c'est le trombi, une petite présentation et le tour est joué.

Quoi qu'il en soit, belle config pour une belle auto :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 11/12 => 30/07 ca fait 7,5 mois et on sait qu’il y a de la tension sur les selleries alcantara

Perso ma commande :

Livraison prévue : 30/11/2018

Livraison extrême : 31/12/2018

... et là le bla-bla de la concession c’est « mi janvier »

 

Mais tant mieux pour toi si tu obtiens une livraison avant terme :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est complètement anarchique ! En fait j'imagine bien un tirage loto. Pleins de petits numéro d'Ateca dans un bocal et hop chaque jour ils tirent un nom ! Cette fois c'est moi ! Bon désolé pour les autres mais du coup suis content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo242op

Tant mieux pour @Phantum .

Par contre, c'est très frustrant pour ceux qui attendent depuis beaucoup plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lis833Mk

Mais c est la folie en ce moment! Tant mieux pour @Phantum et si tu voudras bien nous mettre quelques photos en temps voulu histoire de faire rever la team bleue lave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alu240fQ

Voiture produite et sur parc depuis le 13/02/2019...

 

Arrivée prévue fin de mois si tout se goupille bien. :jap:

 

 

Excellente nouvelle. Seat a peut etre enfin compris comment servir ses clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tay530Zz

Très bonne nouvelle, tu as de la chance ! :)

J'ai presque commandé la même config que toi, juste le full drive et le park assist en moins, et jantes perf 18" en plus...

J'espère avoir le même genre de bonne nouvelle, avec moins d'options ca va encore plus vite ? ... :ange:

 

 

PS : pour les couleurs, c'est marrant j'avais une Leon itech bleu apolo et j'ai commandé une Ateca Xcellence Gris Rodium, on a fait l'inverse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra040wM

Très bonne nouvelle, tu as de la chance ! :)

J'ai presque commandé la même config que toi, juste le full drive et le park assist en moins, et jantes perf 18" en plus...

J'espère avoir le même genre de bonne nouvelle, avec moins d'options ca va encore plus vite ? ... :ange:

 

 

PS : pour les couleurs, c'est marrant j'avais une Leon itech bleu apolo et j'ai commandé une Ateca Xcellence Gris Rodium, on a fait l'inverse !

Le bleu Apolo :love:

Qu'est-ce qu'elle va me manquer cette couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le gris rhodium est également très classe.

Mais je n'ai pour ma part aucun regret : plus d'un an après sa prise en main, j'ai la même sensation à chaque fois que je la vois :

 

Qu'est-ce qu'elle est belle !

 

Elle mérite de prendre très régulièrement quelques instants pour la nettoyer et ainsi mieux encore profiter de tous ses reflets.

 

Et les qualités routières sont à la hauteur !

 

Bonne attente :bloup: , bientôt la découverte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lis833Mk

Juste sublime, ça me conforte de nouveau dans mon choix car les gris rhodium et orange samoa sont aussi tres beaux. Courage pour l attente ça va vite arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra040wM

Sublime !!

Ça donne vraiment envie de recevoir son carrosse !

C'est malin, maintenant je piaffe d'impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Je découvre ton sujet. Je vois que les choses avancent. :bien:

 

Belle commande en tout cas.

 

Si tu vois toujours les amis bordelais, on pourrait se retrouver un de ces jours, pour que tu nous présente la belle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 4 dodo... J'ai passé le temps en faisant quelques dépenses aujourd'hui. Bouchon de vis, cache serrure de portes, et cache aération arrière... Merci au topic Accessoires et @Maximus60 pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...