Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Cupra Ateca 2.0 TSI 300 DSG 4Drive - 2019 - Noir Magique


gerald 38
 Partager

Messages recommandés

ma commande

Marque : cupra

Modèle : Ateca

Année : 2019

Version : Cupra Ateca TSI 300 DSG 4 Drive

Véhicule acheté : neuf

Carburant : essence

Motorisation : 2.0 TSI

Consommation : 8 à 15L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour à tous,

 

j'ouvre un post au sujet de la commande de mon Cupra Ateca

j'ai eut pas mal d'autos je suis un mordu de mécanique en général motos, autos,aéromodélisme entre autres

voilà je sort d'une honda type r FK8 320cv que j'ai fait reprendre chez Seat, j'ai gardé ma sub impreza gt que j'avais acheté neuve en 1999 j'ai toujours baigné dans la mécanique et eut pas mal d'autos sportives mégane rs clio trophy nissan 350Z etc aprés cinquante autos on compte plus, heureusement que ma moitié m'a toujours suivi.

le cupra je l'attendait depuis plus d'un an il n'arrivait plus à l'époque j'avais le jeep grand cherokee en 3.0crd super 4x4 par contre, je voulais sortir du diesel et avoir un modèle plus sportif j'aime qu'il y ait un peu de watts voilà

l'Ateca avec son moteur TSI performant sa DSG et sa modernité ma convaincu ça sera ma deuxième Seat j'avais eut une leon !

 

 

 

 

La commande est passée depuis le 05/11/2018

 

Délai de livraison lors de la commande entre mi février et mi mars.

 

production annoncée semaine 04

 

livraison si tout va bien courant Février :??:

 

Equipements et options

il devrait arriver en noir magic

avec

Pack full drive assist

Attelage

Pack black

alarme

Jantes aluminium machined copper (cuivre)

Freins brembo

 

Points forts

surtout je pense la polyvalence

:good: cool ou sportif ses différent modes de conduite, ses chevaux 300 ça va le faire et le 4 drive je vais voir de suite par rapport à la type r bon allez on est pas dans la même catégorie :clin:

 

Points faibles

le malus mais bon il a baissé pour 2019 je vais récupérer 813€ et aprés les points faibles à voir aprés roulage

 

Modifications faites / à venir

je suis comme Gruillau on verra si le moteur est suffisamment audible, j'aime pas trop le bruit mais j'aime bien entendre respirer le moteur alors suppression inter un petit KN et aprés le reste on verra pour les accessoires

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lor656Hz

Sympa, tu l'as commandé où? J'attends de voir si celle d'origines sont vraiment trop courte avant d'en commander ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai les palettes c'est déjà pas mal je vais m'entrainer :clin:

 

 

 

IMG_20190108_142614.jpg

On a tous les accessoires avant la voiture....

Sympa, tu l'as commandé où? J'attends de voir si celle d'origines sont vraiment trop courte avant d'en commander ^^

Elles sont courtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

on verra si vraiment je les mets mais pour un peu plus de 10€ chez Ali je me suis pas mouillé :clin: c'est les mêmes que chez Amazon je pense

 

pas mis le lien faut avoir un compte !

 

commande palettes.jpg

 

 

Oui ca ressemble quand même beaucoup merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous les accessoires avant la voiture....

 

 

Elles sont courtes...

je ne t'ai pas répondu jeanmatth les palettes trop courtes je ne sais pas en fait :clin:

Gruillau m'a dit que non, mais c'est sur le post d'Anthony11200 sur sa leon 3 cupra

qu'ils en parlaient le volant est le même .

:L à voir

sur mon ex auto

elles étaient grandes mais pas sur le volant c'est vrai sur l'ateca on ne sait pas qu'il y en a !

 

clio trophy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai ma facture informatisée quand même depuis le temps, je suis allé faire un tour aux portes ouvertes aujourd'hui :clin: bon c'est une nouvelle facture mise à jour avec le malus à 2300€ donc 813€ de moins

et mon cupra est sorti d'usine le semaine passée ça approche :bien:

allez encore un achat pour entendre respirer ce moteur

 

IMG_20190120_161621.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru574KC

c'est ce que j'ai fais sur la leon cupra, surpression intermédiaire et changement des silencieux arrière. Si l'ateca CUPRA ne respire pas assez, je regarderai en dessous si je peux faire sauter des silencieux intermédiaire :p

 

 

Pour le moment personne ne propose d'intermédiaire, je surveille ça depuis 15 jours !

 

Je regarderai très rapidement après la livraison comment est faite la ligne pour voir ce qu'on sait faire !

 

Pour l'admission, si je dois changer, j'aimerais bien mettre un VW racing mais ça fait cher pour pas grand chose sauf le bruit qui doit être sympa :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai fais sur la leon cupra, surpression intermédiaire et changement des silencieux arrière. Si l'ateca CUPRA ne respire pas assez, je regarderai en dessous si je peux faire sauter des silencieux intermédiaire :p

oui à voir niveau sonorité comme tu dit ?

voir aussi comment est monté cette ligne la bas dessous :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui à voir niveau sonorité comme tu dit ?

voir aussi comment est monté cette ligne la bas dessous :clin:

 

 

Si tu peux me faire une photo du dessous. Moi mon beau père fabrique des échappements donc je vais vite faire sauter l’intermédiaire si c’est trop aseptisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu peux me faire une photo du dessous. Moi mon beau père fabrique des échappements donc je vais vite faire sauter l’intermédiaire si c’est trop aseptisé

tu as de la chance Anthony bien placé pour la fabrication d'échappement avec le beau père :bien:

pas de soucis des qu'il est là un passage sur la fosse et petite photo de l'usine à gaz :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano177Ez

Bon finalement Gerald tu m'as tenté avec tes palettes !

 

Je viens de les commander !

 

pour moins de 11€ ça va !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé moi pas de news ! Content pour toi

merci

ben oui tu aurais dut l'avoir avant moi à quelques jours prés, il va arriver :??:

moi je m'inquiétais pas il m'a appelé hier soir semaine prochaine, on va voir ça de plus prés :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru574KC

Je sens que je vais appeler la concession :D

 

Ils vont regretter de m'avoir vendu un véhicule :ange:

 

Mais bon si ce qui bloquait mon véhicule c'était les freins + jantes, je ne vois pas pourquoi le tiens sortirait :q

 

Surtout que je commence à en avoir marre de rouler avec le scénic de prêt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru574KC

Edit, ma commande est du 15/11 donc logique que tu sois livré avant moi :jap:

 

 

Allez je patiente encore 10 longs jours sui pas de news j'appellerai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit, ma commande est du 15/11 donc logique que tu sois livré avant moi :jap:

 

 

Allez je patiente encore 10 longs jours sui pas de news j'appellerai ;)

le tien est sorti d'usine avant il me semble :\ moi il m'a dit que c'était le 18 janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano205uz

tien est sorti d'usine avant il me semble :\ moi il m'a dit que c'était le 18 janvier !

 

Commandé le mien le 18/10 est toujours rien :fou: je suis aller la semaine.Le commercial me répond je vous préviens dès qu'il arrive...........Pas plus de précisions :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano205uz

 

Tu sais si il est produit déjà au moins? Je m’y perd avec ces commandes :crazy:

 

Il serait sorti de l usine après le 25 décembre mais plus de nouvelle ils ne savent pas me dire ou il est :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru574KC

J'ai fait le point avec ma concess, à ce jour il est toujours chez seat sport.

 

Ils annonceraient un départ dans 1 semaine environ...à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...