Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Adam

[Topic Officiel] Opel Adam (2013-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §ope303DN

Mon Adam est vendue!

Elle affiche presque 29000kms, et aucun souci (juste pompe à eau changée en garantie car elle sifflait lors de la révision).

 

Désormais je part à la recherche d'une Astra ou une Insignia d'occasion...

 

ps: je suis moins présent sur le forum car je déménage donc j'ai plu internet pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Mon Adam est vendue!

Elle affiche presque 29000kms, et aucun souci (juste pompe à eau changée en garantie car elle sifflait lors de la révision).

 

Désormais je part à la recherche d'une Astra ou une Insignia d'occasion...

 

ps: je suis moins présent sur le forum car je déménage donc j'ai plu internet pour le moment.

 

 

Tu as besoin d'un véhicule plus grand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

1 an et demi.

Dès le départ je savais que ça serait une voiture de transition.

 

Je l'aime bien et je regrette absolument pas de l'avoir acheté, la voir partir me fait un pincement au coeur (surtout qu'elle est comme neuve!) mais il me faut plus grand et surtout un diesel (depuis mars 10 000kms parcourus avec l'Adam sachant que le week end on utilise principalement l'Astra!)

 

Qui sait dans quelques années je me prendrai peut être une "S" d'occaz en 2nd voiture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 an et demi.

Dès le départ je savais que ça serait une voiture de transition.

 

Je l'aime bien et je regrette absolument pas de l'avoir acheté, la voir partir me fait un pincement au coeur (surtout qu'elle est comme neuve!) mais il me faut plus grand et surtout un diesel (depuis mars 10 000kms parcourus avec l'Adam sachant que le week end on utilise principalement l'Astra!)

 

Qui sait dans quelques années je me prendrai peut être une "S" d'occaz en 2nd voiture :p

 

 

Tu t'orientes sur quel modèle diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou186sN

bonjour

 

pourriez vous me dire quelle différences il y a entre le châssis sport et le non sport merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas360fA

A mon humble avis, ça se résume au comportement et à la suspension (rabaissement léger mais dureté de amortisseurs).

 

Maintenant, tu n'es pas non plus dans une speedster "tape-cul" au possible en train de te taper des chemins de pavés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou186sN

merci, donc ce serait la jam qui a le chassis sport ?

++ bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas360fA

D'après ce que j'en sais, la "SLAM" est à vocation sportive, la "GLAM" est une version plus "GLAMour" et donc, plus féminine et conduite douce (si je peux m'exprimer ainsi). :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

 

Tu t'orientes sur quel modèle diesel ?

 

 

Je suis passé à une Insignia ST Cosmo 2.0 CDTI 130ch de 2011..... c'est lègerement plus grand que l'Adam :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas360fA

C'est clair. Néanmoins, tu peux la "booster" ton insignia :D

 

Sur mon ancienne, j'avais fait une reprogrammation, on l'avait montée à +/- 190ch. Comme tu as la cosmo, normalement, tu dois avoir un mode "sport" que tu peux activer. Sur le mienne, on l'avait pré-réglée pour qu'elle développe son full power en l'activant. J'avais été chez eux: http://www.shiftech.be/reprogr [...] ngine=1573

 

Qu'est-ce que je m'amusais avec, jusqu'au jour ou on me l'a volée... J'espère avoir autant de plasiir avec l'Adam S. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

parmi les concessions Opel de Paris et petite couronne (92 et 94), quelqu'un peut-il me conseiller une bonne adresse en vue d'un essai puis d'un éventuel achat (accueil chaleureux, commercial consciencieux et compétent, SAV rigoureux).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas360fA

Pour ma part, je ne peux pas beaucoup t'aider(Belge). Néanmoins, il est effectivement conseillé de regarder le SAV et surtout un bon garage. Le "commercial", comme vous l'appelez, tu le verra une fois: quand tu achète ta voiture et puis, BASTA...

Sinon, moi j'attend la mienne qui doit bientôt arriver dans un peu plus de 15 jours.

Je suis assez grand et corpulent, ce qui fait qu'au début, je ne pensais pas être à l'aise dans le véhicule mais je me suis trompé. Le confort est relatif (version "S" tape cul). Les essais faits sur internet sont assez éloquents et réalistes... mais il est vrai que rien de tel que de te faire ta propre idée.

Sur ce, dit nous quoi quand possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada102Zk

Salut,

J'ai commandé mon Opel Adam Jam 87ch rouge toit blanc, prévue pour décembre.

Il n'y a pas de feux brouillard avant.

Option Intellink mais je dois changer mon téléphone ! pour fzire fonctionner l'application BringGo.

Un GPS est préférable surtout s'il y a changement de conducteur et donc de téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas360fA

Pour ma part, j'ai un S6 Edge, je suis content du téléphone. J'ai acheté un Apple 6S pour ma femme pour voir si c'était préférable. J'avoue que le Bringo me déplaît. Si tu aime écouter de la musique, cette dernière ne se coupe même pas quand le Bringo se met en marche et tu te retrouves plus loin sur la piste de lecture. Néanmoins, l'interface du GPS est sympa. Je regrette fortement le système traditionnel que l'on a sur notre Zaf Tourer.

Maintenant, à toi de voir ce que tu fais de ton GSM... Moi je cherche la qualité photo, la facilité de prise en main que j'ai avec SAMSUNG. Mon épouse a du mal à se faire à son I Phone même si elle est contente que je lui en ai offert un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada102Zk

Merci.

Le Gps, on l'achète qu'une fois.

BingGo est payant semble t il après un mois d'utilisation, alors il faut le payer pour chaque utilisateur et son téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada102Zk

En ce qui cncerne le choix véhicule, c'est une seconde voiture.

La précédente était une yaris hybride, mais un peu longue, ne rentrait plus dans le garage après travaux maison.....

J'ai essayé la Twingo, trop bruyante, jamais reçu le devis du vendeur Renault !

Puis essayé une Volswagen Up, la Cross up m'intéressait, mais ne l'ai vue que sur catalogue, et chère.

L'Opel Adam m'a plue, et surtout l'Adam rock avec ses élargisseurs d'ailes, mais celle-ci dépasse de 5 cm sa soeur Adam Jam, du coup le choix a était vite fait pour des raisons de dimensions.

S'il existe des élargisseurs d'ailes compatibles à l'adam jam, je suis intéressée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas360fA

En ce qui cncerne le choix véhicule, c'est une seconde voiture.

La précédente était une yaris hybride, mais un peu longue, ne rentrait plus dans le garage après travaux maison.....

J'ai essayé la Twingo, trop bruyante, jamais reçu le devis du vendeur Renault !

Puis essayé une Volswagen Up, la Cross up m'intéressait, mais ne l'ai vue que sur catalogue, et chère.

L'Opel Adam m'a plue, et surtout l'Adam rock avec ses élargisseurs d'ailes, mais celle-ci dépasse de 5 cm sa soeur Adam Jam, du coup le choix a était vite fait pour des raisons de dimensions.

S'il existe des élargisseurs d'ailes compatibles à l'adam jam, je suis intéressée

 

Ça se fait. Il suffit de trouver un bon tourneur.

 

Sinon, sur des sites allemands, tu devrais en trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen168ft

eçu nouvelle adam jam 1000

et bizarrement il y a une mal formation dans le par choque arrière

 

des photos ont été prise par le concessionnaire mais voila 1 mois et demis d'attente

et pas de reponsse de chez opel !

 

je ne trouve pas cela normal pour une voiture de 17000 euro

 

c'était mon coup de gueulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eçu nouvelle adam jam 1000

et bizarrement il y a une mal formation dans le par choque arrière

 

des photos ont été prise par le concessionnaire mais voila 1 mois et demis d'attente

et pas de reponsse de chez opel !

 

je ne trouve pas cela normal pour une voiture de 17000 euro

 

c'était mon coup de gueulle

 

Secoue ton garage, c'est lui qui fait trainer les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen168ft

jai aussi écris a opel cela fait deux semaines qu'ils m'ont dit reprendre contact avec moi ,et plus de nouvelle ce n'est pas mieux! pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai aussi écris a opel cela fait deux semaines qu'ils m'ont dit reprendre contact avec moi ,et plus de nouvelle ce n'est pas mieux! pffff

 

La relation clientèle fera rien de plus, c'est pas leur travail de prendre une décision là dessus et parfois ils sont débordés ça arrive malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada102Zk

eçu nouvelle adam jam 1000

et bizarrement il y a une mal formation dans le par choque arrière

 

des photos ont été prise par le concessionnaire mais voila 1 mois et demis d'attente

et pas de reponsse de chez opel !

 

je ne trouve pas cela normal pour une voiture de 17000 euro

 

c'était mon coup de gueulle

 

 

Bonjour,

Il ne fallait pas l'accepter le jour de la livraison, ou ne pas payer la totalité du prix.

C'est comme pour une construction de maison lorsqu'il y a une malfaçon.

La totalité du prix est payée lorsque la commande est conforme.

Si le garzge ne fait rien, vous pouvez contacter Opel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada102Zk

He bien, le gars qui m'a fait mon échappement en fait sur mesure.et il est en Belgique...

 

Clic sur le lien suivant, tu sera sur son site... :

 

http://www.toninox.be/transformations-jantes/#

 

 

Merci.

J'ai regardé, mais je ne crois pas que c'est élargisseur d'ailes.

Sur le site, ils parlent d'élargisseur de jantes, pas pareil.

Pour donner une idée, l'adam rocks a les élargisseurs d'ailes.i

http://media.caranddriver.com/ [...] 50x274.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada102Zk

Hormis les critères conso et taille coffre, je la classe Première pour le look, et parce qu'elle m'a été recommandée par un ami expert-automobiles.

De plus, on en voit peu, ce n'est pas la voiture à tout le monde.

Une voiture de sport coûte très cher, je ta trouve sportive, jeune et je l'aime, alors tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen168ft

pour info a la consommation je suis a 8 litre avec ma 1000 90 cv elle a 800 km

 

ps je n'arrache pas avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...