Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Adam

[Topic Officiel] Opel Adam (2013-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ant503iU

Avec un grand moment : l’ouverture officielle du stand Opel à la Presse, le matin du 27 septembre à 7h45.

 

 

Non demain matin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant503iU

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4475416.JPG

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4475418.JPG

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4475420.JPG

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4475422.JPG

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4475424.JPG

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4475426.JPG

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4475428.JPG

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4475430.JPG

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4475432.JPG

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4475434.JPG

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4475438.JPG

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4475440.JPG

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4475442.JPG

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4475444.JPG

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4475448.JPG

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4475450.JPG

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4475456.JPG

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4475458.JPG

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4475460.JPG

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4475462.JPG

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4475464.JPG

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4475468.JPG

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4475470.JPG

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4475472.JPG

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4475474.JPG

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4475476.JPG

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4475480.JPG

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4475482.JPG

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4475484.JPG

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4475494.JPG

 

Et notre ami Homer qui l'a vu en ville. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

http://i32.servimg.com/u/f32/15/02/86/83/2012-015.jpg

http://i32.servimg.com/u/f32/15/02/86/83/2012-016.jpg

http://i32.servimg.com/u/f32/15/02/86/83/2012-017.jpg

http://i32.servimg.com/u/f32/15/02/86/83/2012-018.jpg[/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant503iU
Invité §sko517jc

Beaucoup d'éléments interieur sont reprise de la Corsa ! Mais ça ne choque pas trop ça va :)

çà y est ! Les tarifs sont sortis : (source argus.fr)

 

 

 

Pour son arrivée sur le segment des petites citadines chics, Opel frappe un grand coup. L’Adam est lancée à 10 990 € en entrée de gamme, presque 1000 € de moins que la Fiat 500. Mais pour afficher un prix d’attaque aussi attractif, l’Adam ne laisse pas le choix sur la motorisation (1.2 de 70 ch) et a dû faire des sacrifices sur l’équipement : ni climatisation, ni appuie-tête arrière, ni ordinateur de bord. Si l’antidérapage ESP est livré de série, c’est parce que l’Adam vise la note maximale aux crash-test de l’Euro NCAP.

Pour avoir un modèle correctement équipé, mieux vaut se tourner vers le niveau supérieur. En choisissant parmi l’une de ces ambiances : Jam, Glam et Slam. Toutes les trois s’enrichissent du régulateur de vitesse, du volant en cuir multifonctions, de l’ordinateur de bord, de la climatisation (automatique sur Glam et Slam), de jantes en alliage et de décors intérieurs de la couleur de la carrosserie. Mais les tarifs suivent la même tendance : 13 390 € en Jam, 14 540 € en Glam et 15 600 € en Slam.

Pas mal placée l'Adam !love.gif.76ca0ce37aa438a46817b23324bfb38e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Enfin des photos des places ar et du coffre! sol.gif.59df406facf2a59eba860e4e2f6fc772.gif

Le coffre me rassure par rapport à la seule photo qu'on avait jusqu'a présent, au final il semble correct niveau taille.

 

Les jantes sont vraiment sympa! (même celles de la "Glam" bordeau qui devraient faire un carton auprès de ces dames ange.gif.5604bf2bcf841886e660bf5a3aff6b5d.gif).

Niveau tarif c'est aggressif! on retrouve le "Opel" qu'on connaissait il y a une dizaine d'année dalton72.gif.a97f4cce10ad04b9e7c5df8d5259e9c9.gif

Reste à voir les détails sur l'équipement, mais la "Slam" en 1.4 (100ch) à priori devrait me plaire ange.gif.5604bf2bcf841886e660bf5a3aff6b5d.gif

ange.gif.e7f1976a2f57f8cb174f9332e764ebd4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant503iU

Pour le coffre normalement il est plus profond que ça encore, car enfaite elle a l'option audio Infinity, il y a donc le caisson de basse etc en dessous. C'est dans une vidéo que j'ai vu ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant503iU

« Première Mondiale » à Paris pour l’Opel ADAM : contemporaine, exclusive et chic

 

ADAM révèle son potentiel de personnalisation quasiment illimité à Paris

Première Opel sur le segment des petites citadines mode

Le nouveau système d’info-divertissement IntelliLink intègre les smartphones Android et Apple

Des équipements sophistiqués qui rendent la mobilité urbaine tranquille et facile

 

La toute nouvelle ADAM, la citadine chic et branchée d’Opel, risque de faire tourner bien des têtes lors de sa Première Mondiale au Mondial de l’Automobile de Paris (du 29 septembre au 14 octobre 2012), puisque c’est là qu’elle dévoilera son potentiel pratiquement illimité de personnalisation. Une grande collection de déclinaisons différentes de l’ADAM sera exposée sur le stand Opel (Hall 5.2, stand 501), présentant un choix illimité de finitions et d’options personnalisées. Les visiteurs pourront ainsi se rendre compte des multiples possibilités de personnalisation innovantes créées par les designers et les ingénieurs Opel, avec des ciels de pavillon à motifs, des bandeaux décors de tableau de bord rétroéclairés ou des clips de jantes de couleur. A côtés des ADAM exposées sur le stand seront disposés des présentoirs interactifs et des configurateurs qui permettront au public de découvrir encore d’autres possibilités de personnalisation et de concevoir leur propre ADAM en fonction de leurs besoins et de leurs goûts individuels.

 

Avec la nouvelle ADAM, Opel entre sur le segment en expansion des petites citadines. Mesurant près de 3,70 mètres de longueur (et 1,72 mètre de large sans les rétroviseurs extérieurs), l’Opel ADAM est une trois-portes pétillante idéale pour les environnements urbains, offrant des qualités dynamiques lui permettant également de s’aventurer hors de la ville. Dans son habitacle, l’Opel ADAM peut accueillir quatre personnes qui bénéficieront d’une ambiance haut de gamme et d’une habitabilité inhabituelle dans une citadine.

 

A l’extérieur, elle offre une ligne affirmée et puissante ouvrant le champ à des possibilités de personnalisation quasi illimitées, ce qui peut rendre chaque voiture unique. L’Opel ADAM dispose également d’équipements issu du haut de gamme, comme le nouveau système d’info-divertissement embarqué IntelliLink : il intègre le smartphone du propriétaire de la voiture (Android ou Apple iOS), ce qui permet de disposer dans l’habitacle d’applications basées sur internet. L’Opel ADAM dispose d’autres atouts qui rendent de grands services en ville, comme le système d’aide au stationnement de nouvelle génération Park Assist, capable de garer automatiquement la voiture, ou de la direction assistée disposant d’un mode urbain « Light Touch » facilitant les manœuvres.

 

« Nous sommes très enthousiastes à propos de l’Opel ADAM. C’est un cocktail exceptionnel mariant caractère bien trempé, comportement moderne et agile et esprit de liberté. Elle a parfaitement capté les goûts des jeunes conducteurs - et de ceux qui sont restés jeunes de cœur, » analyse Thomas Sedran, « Opel Deputy Chairman of the Management Board ». « Nous avons associé tous ces atouts émotionnels au meilleur de l’ingénierie et de la qualité allemande. C’est pourquoi nous sommes convaincus que l’Opel ADAM sera un grand succès – ici à Paris, et partout. »

 

Cette citadine, caractérisée par son haut niveau de fonctionnalité et ses atouts pratiques, complète l’offre Opel dans sa catégorie et vient se placer aux côtés de l’Agila 5 portes. L’ADAM cible essentiellement une clientèle urbaine à la mode qui recherche une voiture qui soit l’expression de son style personnel. Les études de marché montrent que le segment des voitures exprimant un style de vie aura tendance à croître régulièrement au cours des prochaines années. Les tarifs de l’Opel ADAM sont annoncés dans le cadre du Salon de Paris et les commandes seront ouvertes au même moment. L’Opel ADAM arrivera chez les distributeurs début 2013.

Plaisante à mener en ville et sur la route

 

Avec une gamme de trois moteurs sobres et un châssis privilégiant la dynamique de comportement, l’Opel ADAM est tout aussi à l’aise en ville qu’à la campagne.

 

L’ADAM sera initialement proposée avec trois moteurs à essence (1,2 l de 51kW/70 ch, 1,4 l de 64 kW/87 ch et 1,4 l de 74 kW/100 ch), accouplés à une boîte manuelle à cinq vitesses et pourra atteindre 185 km/h avec le plus puissant. En France, le 87ch dispose en série du pack technologique ecoFLEX comprenant le système d’économie de carburant Start/Stop. Sa consommation de carburant limitée à 5,1 l/100 km, avec des émissions de CO2 de 120 g/km, permettront à l’ADAM de se montrer une citadine sobre et économique.

 

Plus tard arrivera sur l’Opel ADAM un petit moteur à essence d’une génération totalement nouvelle, avec injection directe et suralimentation pour améliorer encore la sobriété et les performances. Ce nouveau moteur sera associé à boite manuelle à six vitesses de conception nouvelle.

 

L’ADAM reçoit un châssis agile et précis reposant sur un empattement de 2.311 mm. Il est associé à des voies étonnamment larges, 1.485 mm à l’avant et 1.478 mm à l’arrière, qui confèrent à l’ADAM une solide empreinte sur la route et lui assurent une excellente stabilité. Le train avant est doté de jambes McPherson. L’essieu arrière dispose d’un essieu de torsion intégré. Les tailles de jantes s’échelonnent de 15 à 18 pouces, et les voitures commandées avec des jantes de 17 ou 18 pouces disposent de série d’un châssis Sport plus incisif avec une direction plus réactive. La direction assistée électrique (EPS) de l’ADAM comprend un mode « CITY » dédié à la ville qui, en appuyant simplement sur un bouton, augmente la puissance de l’assistance à basse vitesse, une fonction particulièrement appréciée pour les manœuvres. L’ESP complet de dernière génération est également de série sur toutes les ADAM et comprend plusieurs fonctionnalités pratiques, telles que l’aide au démarrage en côte Hill Start Assist.

 

L’Opel Adam étrenne un système d’assistance aux manœuvres de stationnement de deuxième génération, capable de repérer les places et ensuite de garer automatiquement la voiture, ce qui renforce sa vocation urbaine..

Une ligne affirmée, une silhouette marquante et un habitacle soigné

 

L’ADAM est la déclinaison de la philosophie de design Opel primée à de multiples reprises, « rencontre de l’art de la sculpture et de la précision allemande ».

 

L’original toit « flottant » de l’Adam, visuellement indépendant de la carrosserie, est le support idéal pour une peinture deux tons. Le logo portant le nom de la voiture est – à la différence de la plupart des autres automobiles – placé à l’extrémité du jonc chromé signant la ligne de vitrage, ce qui participe à son charme unique. Sur la large calandre, l’ADAM se dote du nouveau jonc chromé à extrémités relevées en forme d’aile, mettant en relief le logo Opel. Sur les flancs se retrouvent les codes de design Opel, comme le dessin en forme de virgule en partie basse de la porte ou la caractéristique nervure « onde de choc » autour des poignées de porte comme sur l’Astra GTC. Les projecteurs avant disposent de feux de jour à signature en aile, également typiques à Opel. Assez unique pour le segment, les projecteurs et les feux arrière peuvent s’équiper de LED, permettant d’économiser l’énergie.

 

Le dessin de l’habitacle répond aux promesses faites par la ligne extérieure recherchée de l’ADAM : une ambiance stylée et premium dans un environnement remarquablement spacieux pour une petite voiture. Les lignes sculptées, harmonieuses et fluides, aussi travaillées que sur les modèles supérieurs, permettent à l’ADAM d’être fidèle à la réputation de la marque Opel, même dans sa déclinaison la plus récente et la plus petite. Les nouveaux compteurs à cadrans ronds de l’ADAM, style chronographes, et les interrupteurs à bords chromés participent à créer une ambiance sport.

Quasiment aucune ADAM identique à une autre

 

La nouvelle Opel ADAM devrait attirer beaucoup de regards au Mondial de Paris, non seulement en raison de son design original – mais plus encore en raison de ses options de personnalisation quasi illimitées grâce à un éventail très large de teintes extérieures, un grand choix de dessins de jantes auxquels s’ajoutent de nombreuses options pour les habillages intérieurs – bandeaux décors, packs d’éclairage d’ambiance et divers ciels de pavillon –. Ce qui fait que quasiment aucune ADAM ne ressemblera à une autre, rendant chaque voiture tout simplement unique.

 

Plutôt que de proposer de classiques niveaux de hiérarchie, l’ADAM casse les codes avec trois harmonies intérieures, ou « ambiances ». Elles constituent le premier stade de personnalisation : l’ADAM JAM est jeune et funky, destinée à une clientèle très concernée par la mode ; l’ADAM GLAM offre des harmonies plus élégantes et plus sophistiquées, visant une clientèle aux goûts plus éclectiques ; tandis que l’ADAM SLAM est plus masculine, décontractée et dynamique. Au second stade de la personnalisation, le client peut choisir entre trois packs d’options pour chacune des trois ambiances intérieures : ainsi, ADAM JAM, ADAM GLAM et ADAM SLAM peuvent être encore individualisées pour correspondre aux goûts de chacun en optant pour les Packs biton noir (« Black Pack ») et blanc (« White Pack »), le flamboyant « Color Pack » ou l’audacieux pack « Extreme ».

 

Pour l’extérieur, les clients peuvent déjà choisir entre 12 teintes de carrosserie et 3 couleurs de pavillon dont les noms parleront aux amateurs de cinéma et qui leur seront immédiatement familiers, tels que le noir « I’ll be Black », l’orange « Papa Don’t Peach », le pourpre « Purple Fiction », le jaune « James Blonde », le blanc « Saturday White Fever » ou le vert « Buzz Lightgreen ». La teinte de carrosserie se retrouve aussi sur la clef de la voiture. Ainsi le propriétaire d ‘une Opel ADAM a toujours avec lui un rappel de sa voiture.

 

Le pavillon de l’ADAM peut aussi adopter la même couleur que la carrosserie. Cependant, pour un effet plus contrasté, trois couleurs de toit à savoir le noir brillant « I’ll be Black », le crème « White my Fire » et le sombre et chaleureux brun « Men in Brown » peuvent être combinées avec n’importe quelle couleur de carrosserie. Il est encore possible d’aller plus loin dans la personnalisation grâce à trois Packs de décors adhésifs (ADAM JAM « Encre Splash », ADAM GLAM « Feuilles » et ADAM SLAM « Zébrures Carbone »), qui vont s’appliquer sur les coques de rétroviseurs et d’autres parties de la voiture, par exemple les côtés et l’arrière.

 

Ce sont au total 31 jantes qui sont proposées sur l’ADAM, en fonction de leur dessin, de leur coloris et de leurs tailles, et qui vont de 15 à 18 pouces. Même après la livraison, il est encore possible au client d’une ADAM de personnaliser sa voiture, puisque certaines jantes de 18 pouces peuvent se doter de décors totalement nouveaux, et de couleur : différentes séries de clips colorés sont disponibles, qui viennent se positionner facilement sur les cinq rayons de la jante. Les couleurs peuvent être combinées selon les goûts de chacun. Aucune autre voiture n’offre ces inserts de jantes.

Des ambiances uniques et modernes, des bandeaux décors rétroéclairés

Dans l’habitacle, il existe aussi de multiples possibilités de personnalisation, à commencer par les bandeaux décors du tableau de bord et des portes qui peuvent être obtenus dans une douzaine de teintes de base différentes, 6 films de couleurs différents et 2 teintes de rétroéclairage. D’autres bandeaux décors de remplacement peuvent être commandés séparément pour que la voiture puisse être en permanence personnalisée et adaptée aux changements de goût du propriétaire – ou à l’évolution des propriétaires. Deux de ces bandeaux décors peuvent être rétroéclairés par LED, ce qui crée une ambiance luminescente tout en douceur absolument unique sur le marché de l’automobile.

 

Cet accessoire de design exclusif est associé à un éclairage d’ambiance qui illumine les vide poche de portières, la console centrale et les caves à pieds. Grâce à ce kit d’éclairage intérieur, en appuyant sur une touche, il est possible de sélectionner l’une des 7 teintes différentes d’éclairage qui vont donner à chaque fois une atmosphère particulière à l’intérieur, ce qui souligne une fois de plus la richesse inégalée de la personnalisation possible sur l’ADAM.

 

Le pavillon peut aussi être personnalisé pour s’adapter à tous les goûts : il va ainsi du vaste toit vitré ( de série sur ADAM GLAM), permettant à l’ADAM d’être baignée de lumière naturelle, au pavillon « nuit étoilée » illuminé par plus de 60 LED donnant l’impression d’être sous la voûte céleste pendant la nuit. En outre, il est également possible d’obtenir un ciel de pavillon imprimé avec trois motifs différents : nuages, feuilles d’automne ou échiquier.

Packs créatifs : encore un autre atout pour l’Opel ADAM

 

En plus de la grande diversité d’options de décors et de couleurs, il existe encore 6 différents packs qui permettent de particulariser l’ADAM sur le plan des équipements ou de l’esthétique.

 

Ceux qui souhaitent donner à leur ADAM un côté encore plus sportif peuvent opter pour le Pack OPC Line, avec des boucliers et des spoilers plus agressifs. Ceux qui souhaitent plus de facilité de conduite peuvent commander le Pack Visibilité, qui comprend des dispositifs de sécurité comme le système d’essuie-glace à capteur de pluie.

 

Les clients qui souhaitent mieux préparer leur ADAM pour des conditions de conduite hivernale peuvent le faire en optant pour le Pack Hiver, qui comprend les sièges avant chauffants ainsi que le volant chauffant – un autre équipement exclusif dans ce segment, et que de nombreux clients apprécieront.

IntelliLink : pour garder le contact dans l’Opel ADAM

IntelliLink, le tout dernier système d’info-divertissement Opel, fait sa première apparition dans l’ADAM, et la transforme en l’une des meilleures voitures connectées du marché. IntelliLink offre au conducteur un haut degré de commodité et de souplesse en reprenant les fonctionnalités de son smartphone. Ainsi, l’utilisation du système multimédia IntelliLink lui permet de retrouver son environnement personnel, ce dont il se sert au quotidien, ses connexions avec ses amis ou ses musiques favorites dans la voiture. Ce qui permet à l’ADAM d’être tout aussi personnalisée que le contenu du smartphone, dans le droit fil de la philosophie de l’ADAM : être le maitre de la personnalisation. Mais les avantages de l’IntelliLink ne s’arrêtent pas là : il fonctionne tout aussi bien avec les plateformes de smartphones Android et qu’Apple iOS.

 

Le système d’info-divertissement Opel IntelliLink permet de disposer du contenu du smartphone sur l’écran couleur tactile 7 pouces haute résolution de la voiture. La connectivité est assurée en USB ou en Bluetooth avec les périphériques de stockage comme les lecteurs MP3, iPod, iPad, etc. Il est ainsi possible au conducteur d’une ADAM de disposer de sa musique n’importe où et n’importe quand. Cela permet au smartphone de fonctionner à la manière d’un disque dur qui viendrait enrichir le système d’info-divertissement embarqué.

 

IntelliLink utilise la technologie la plus actuelle et est intuitif à utiliser, ce qui apporte des avantages concrets. Les appels téléphoniques peuvent être passés sans numéroter : le conducteur n’a qu’à sélectionner un nom dans le répertoire en mémoire, appuyer sur le bouton d’appel et envoyer l’appel sur les haut-parleurs du véhicule. Il est tout aussi facile de gérer ses playlists personnelles, ses galeries photo, son agenda téléphonique ou les autres médias stockés sur son smartphone. Il est même possible de lire des vidéos ou de voir des photos lorsque l’ADAM est à l’arrêt.

 

Il sera possible de télécharger sur Internet des applications compatibles avec des smartphones utilisant les systèmes d’exploitation Android et Apple iOS. Par exemple une appli de navigation sera disponible avec une cartographie de toute l’Europe Elle fera partie des applis stockées sur le téléphone, ainsi le propriétaire d’une Opel ADAM, une fois sorti de la voiture, pourra continuer à être guidé qu’il circule à pied ou en vélo par exemple.

 

Autre application utile offerte sur IntelliLink : Stitcher. Stitcher est une radio internet internationale qui permet à ses utilisateurs d’écouter des programmes en direct ou après leur diffusion, en podcast. Dès que l’appli Stitcher sera téléchargée sur son smartphone, le propriétaire d’une ADAM pourra accéder à plus de 10.000 podcasts, et stations de radios à travers le monde via l’écran tactile de l’IntelliLink.

Une mobilité urbaine flexible : le porte-vélos FlexFix sur l’Opel ADAM

 

L’ADAM bénéficie d’une particularité exclusive, qui rend la mobilité urbaine plus pratique et facile que jamais. Les visiteurs du stand Opel au Mondial de l’Automobile peuvent découvrir son porte-vélos FlexFix optionnel, totalement intégré. Ce dispositif ingénieux est exclusif à Opel et permet aux propriétaires de l’ADAM d’adopter une mobilité urbaine moderne, tantôt au volant de leur voiture, tantôt sur la selle de leur vélo. Le porte-vélos FlexFix contribue à diminuer le stress de la vie urbaine pour le propriétaire d’une ADAM. Il est à disposition dès qu’on le veut ou dès qu’on le peut, dès qu’il fait beau, qu’il y a un encombrement ou en fonction de l’environnement.

 

Le porte-vélos FlexFix est intégré à l’arrière du bouclier et reste ainsi toujours à disposition. Il se manipule à la main et est donc très facile à utiliser, ne nécessitant aucun outil ou appareil supplémentaire. Lorsqu’il n’est pas en fonction, il disparaît presque complètement car il se replie comme un tiroir à l’arrière du pare-chocs. Sur l’Opel ADAM, le système verrouillable peut emmener un vélo pesant jusqu’à 30 kg, ce qui permet en conséquence de pouvoir y transporter aussi les vélos à assistance électrique (VAE). Un kit prolongateur en option donne la possibilité de monter un second vélo pesant jusqu’à 20 kg. Le FlexFix devient alors une solution de mobilité polyvalente pouvant être utilisée par deux personnes.

 

Grâce à la faible hauteur de chargement du porte-vélo, il est facile d’arrimer une bicyclette en l’attachant aux crochets solides et simples à l’intérieur des rails à l’arrière. Ainsi, l’arrimage des bicyclettes avant le transport se fait de manière ergonomique et ne fait pas souffrir la colonne vertébrale, contrairement aux galeries où on doit lever le vélo en hauteur au-dessus de la tête. Même avec le coffre de la voiture totalement chargé, le FlexFix peut toujours être incliné de manière à pouvoir encore ouvrir le hayon arrière de l’ADAM, laissant un accès facile au coffre. En outre, le FlexFix peut être associé à un système d’assistance aux manœuvres de stationnement, ce qui évite les risques d’accrochages ou de rayures en se garant.

 

Avec le système FlexFix, il est possible d’envisager n’importe où et n’importe quand de se décider pour un petit tour à vélo, et cela sans se limiter forcément à un parcours urbain, mais aussi à la campagne. Le système de porte-vélos Opel FlexFix est déjà disponible sur différents modèles de la gamme Opel. Opel est toujours le seul constructeur automobile à proposer un tel système entièrement intégré, qui enrichit encore la faculté déjà étonnante de l’ADAM à s’adapter à tous les goûts et tous les modes de vie.

 

<embed src="http://www.opel.tv/player.swf?plugins=sharing-2&stretching=fill&lightcolor=0xfebe28&backcolor=0x3f3f3f&screencolor=0x000000&frontcolor=0xfebe28&abouttext=Opel&aboutlink=http://www.opel.com" flashvars="file=http://www.opel.tv/ispace/pr/repro/2012-09-27-Opel-AdAM-Paris-Animation.flv&image=http://www.opel.tv/cache/images/2012-09-27-Opel-AdAM-Paris-Animation_w500_h278.jpg" wmode="transparent" width="500" height="311" allowfullscreen="true" />

 

http://i31.servimg.com/u/f31/16/91/54/99/28145410.jpg

http://i31.servimg.com/u/f31/16/91/54/99/28145610.jpg

http://i31.servimg.com/u/f31/16/91/54/99/28145910.jpg

http://i31.servimg.com/u/f31/16/91/54/99/28146010.jpg

http://i31.servimg.com/u/f31/16/91/54/99/28146110.jpg

http://i31.servimg.com/u/f31/16/91/54/99/28039210.jpg

http://i31.servimg.com/u/f31/16/91/54/99/28039410.jpg

http://i31.servimg.com/u/f31/16/91/54/99/28144710.jpg

http://i31.servimg.com/u/f31/16/91/54/99/28145010.jpg

http://i31.servimg.com/u/f31/16/91/54/99/28145110.jpg

http://i31.servimg.com/u/f31/16/91/54/99/28145210.jpg

http://i31.servimg.com/u/f31/16/91/54/99/28145310.jpg

 

Par contre j'ai pas encore accès à toutes les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Décidement l'étendue de la personnalisation est vraiment impressionnante!

Et certaines configurations me plaisent énormément!

Par contre 185 en Vmax avec le 100 chevaux je suis surpris, je m'attendais à mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient et très curieux de voir en vrai la semaine prochaine cette petite Opel.

 

En voyant les photo comme ça je suis moyennement emballé, le sryle rapporte trop à la concurrence (Fiat 500 et Audi A1), toujours ces immenses jantes, et ce gps bizarrement incrusté.dalpin.gif.18af13f96025c99ce18bca5c86701c75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant503iU

Je redonne le configurateur allemand, car il a beaucoup moins de bug et il est plus rapide.

 

http://adamflash-prod.mrm-gmev [...] html#/home

 

Voici la mienne bien qu'il y ait plein d'autres propositions qui me plaisent (Blanc et vert par exemple)

 

http://i31.servimg.com/u/f31/16/91/54/99/exteri10.jpg

http://i31.servimg.com/u/f31/16/91/54/99/interi10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire attention aux trottoires !!!! :D

 

 

Et aux emprunteurs, quand tu vois qu'on pique même des enjoliveurs pourris juste pour s'amuser, ces trucs ne vont pas rester 3 secondes à certains endroits ange.gif.684dd6c50d3f788bd03eec6a23840f4b.gif

 

 

Mais l'idée reste originale même si je n'adhère pas au truc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour mettre ou ? Il faudrait avoir une Adam pour voler ça ? Enfin c'est se que je pense ..

 

Si tu as pas d'adam (prend un curly ..) ça te servira à rien :/ Non ?

 

 

Oui, juste pour le plaisir, comme les rétros cassés que tu retrouves quelques pas plus loin, comme les griffures sur les carrosseries, comme les antennes piquées, les pare-brises éclatés...etc, ca sert à rien mais cela existe malheureusement beaucoup, je les vois tous les matins les voitures vandalisées devant le commissariat près duquel je passe à pied pfff.gif

 

Un détail, passons ce HS jap.gif.4b1d25da6cf081c36ebe257e9d891782.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'enlève super facilement ces ailettes de jantes, testé hier au mondial de l'auto...ange.gif.8b22d4a1abd243835d0ea7558638a9ac.gif

 

Par contre, en vrai je suis tombé sous le charme de cette Adamlove.gif.ed8e97e48a7f3bdebfa3273835bbaf61.gif, et quelle personnalisation que l'on peut faire dessus.

 

Mais alors minimum 16 000€ avec des options pour avoir un truc sympa, comment dire1403597987_by20renault.gif.b5dc10ea9a9b1a499a5a7ad070de817a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça 16000€ minimum ??

 

C'est pour la version haut de gamme ça !! Quand tu vois le prix d'une Mini ou Fiat 500 ;)

 

Ba c'est même concept que pour la Mini, en prix d'appel t'as une citadine aussi moche qu'une Aygo avec un moteur encore moins puissant et moins performant! :W

 

Faut taper dans une finition au minimum milieu de gamme avec le moteur 1.4 87 SS.

 

Puis ensuite pour avoir une belle voiture "unique" faut taper dans les options.

GPS, ciel de toit lumineux, éclairé ou vitré, intérieur cuir, la couleur de la planche de bord, les inserts sur le volant, le détecteur d'angle mort, les radar de recul avant/arrière, la calandre personnalisée , le contour des vitres chromés, la peinture métallisée, le cerclage des feux....

 

Et tout ça à un prix qui va avec la clientèle visée :o , parce que de série tout ça est d'un banal, donc la case options est obligatoire, et tu peux personnalisé quasiment toutes la voiture. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...