Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Cupra Ateca 2.0 TSI 300 DSG 4Drive - 2019 - Gris Rodium

Messages recommandés

En bref

Marque : Seat

Modèle : Ateca

Année : 2019

Version : Cupra Ateca TSI 300 DSG 4 Drive

Véhicule acheté : neuf

Carburant : Essence

Motorisation : TSI 300

Bonjour à tous,

Actuellement possesseur d'une golf 7 sw tdi 150 dsg 6 et d'une Renault clio 3 dci 105, nous venons de faire un renouvellement complet du garage.

Le Renault clio de madame va cèder sa place à une Seat Ibiza fr TSI 115 full option.

Pour notre familiale on cherchait un suv dynamique et notre choix s'était arrêté sur un Ateca FR TSI 190. À l'essai on le trouvait un peu poussif mais on s'en satisfaisait.

Sauf que le jour où nous avons été faire le devis un ateca Cupra était exposé. Et ce fut le coup de foudre.

La commande est passée depuis le 22/01/2019

Délai de livraison annoncé environ quatre mois.

Equipements et options

Alarme avec fonction safe

Gris rodium

Pack full drive assist

Attelage

Pack black

Pack hiver

Je viens de lire ton sujet de commande :) félicitation.

J’ai commandé le 18/01/2019 dans une concession toulousaine.

On m’annonçait livraison fin avril début mai, mais sur mon bon de commande il est écrit juin et date extrême juillet.

Maintenant il n’y a plus Qu’à patienter.

Bon courage.

@Anthony11200 j'ai eu exactement les mêmes informations que toi a savoir une livraison espéré vers début mai. Sur le bon de commande j'ai date de livraison 30/06/2019 date extrême 30/07/2019.

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre mais si ça se passe comme prévu je l'aurai avant que ma femme ai son Ibiza commandé depuis déjà quelques mois.

@Anthony11200 j'ai eu exactement les mêmes informations que toi a savoir une livraison espéré vers début mai. Sur le bon de commande j'ai date de livraison 30/06/2019 date extrême 30/07/2019.

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre mais si ça se passe comme prévu je l'aurai avant que ma femme ai son Ibiza commandé depuis déjà quelques mois.

En tout cas, ce que j'ai cru constater au vu des autres postes et de ceux que j'ai pu rencontrer l'ayant commandé, ils n'ont pas eu à attendre plus de trois mois

Bon j'ai enfin ma date de production définitive, après quelques incompréhensions entre le concessionnaire et Seat. Elle sera donc produit vendredi 3 mai pour une livraison prévue aux alentours de la semaine 21. Il ne reste plus qu'à attendre encore un peu.

Bon j'ai enfin ma date de production définitive, après quelques incompréhensions entre le concessionnaire et Seat. Elle sera donc produit vendredi 3 mai pour une livraison prévue aux alentours de la semaine 21. Il ne reste plus qu'à attendre encore un peu.

Salut.

Bonne nouvelle !

Premier petit retour après deux semaines. Je suis très content du véhicule. N'ayant jamais eu de Seat et sortant d'une Volkswagen je dirais que la qualité des finitions est équivalente. Le moteur est un régal. Seul petit bémol la consommation urbaine très élevée ( pas loin de 18 l/100) mais bon on s'y attendait et la consommation sur nationale est plutôt raisonnable (9,5l/100).

IMG_20190528_111510__01.jpg

IMG_20190528_111520__01.jpg

IMG_20190528_111526__01.jpg

Premier petit retour après deux semaines. Je suis très content du véhicule. N'ayant jamais eu de Seat et sortant d'une Volkswagen je dirais que la qualité des finitions est équivalente. Le moteur est un régal. Seul petit bémol la consommation urbaine très élevée ( pas loin de 18 l/100) mais bon on s'y attendait et la consommation sur nationale est plutôt raisonnable (9,5l/100).

Tout d'abord, très beau joujou!! ;)

C'est le problème de la ville! Je suis en banlieue Parisienne et j'ai un parcours de 7,5km (15 aller-retour) pour aller bosser, alors en journée je fais pour le moment du 12l/100 et la nuit quand je rentre 8,9l... :ange:

Je viens de voir sur lbc que tu m'étais ton véhicule en vente. Pourquoi si ce n'est pas indiscret ?

Bonsoir je le mets en vente pour un projet d'achat immobilier. C'est un super véhicule que je revends a contre cœur mais parfois il y a des choix a faire et c'est pour la bonne cause ?

• Jeanmatth31 a mis en avant et a enlevé la mise en avant ceci sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...