Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Mercedes CLS [C257] (2018)


mike29b

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

En ce qui me concerne, ils viennent de décrocher la palme du cul premium le plus moche

 

La face avant semble réussie, le profil dégoulinant n'a pas changé d'un yota. La superbe cls I est loin, même la deuxième mouture était terriblement plus sexy...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je craignais, ces feux en pointe ça ne va pas du tout... Il aurait pu sauver les meubles en restant sur les feux de la E coupé. C'est vraiment dommage, depuis la première génération c'est la dégringolade :sic:

Complètement vrai. En même temps, c'est difficile de remplacer la perfection. aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

http://www.carissime.com/p/mercedes/cls_63_amg_r_b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[CLS 2018 : NOUVELLES PHOTOS]

 

http://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/2000x1000/117808/config/85458/comme-la-version-restylee-de-sa-devanciere-cette-cls-peut-recevoir-une-calandre-ornee-de-multiples-picots.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/2000x1000/117803/config/85454/avec-ses-phares-presque-triangulaires-le-facies-differe-nettement-de-celui-de-la-precedente-generation-de-cls.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/2000x1000/117792/config/85443/pionniere-des-coupes-quatre-portes-modernes-la-mercedes-cls-en-est-deja-a-sa-troisieme-generation.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/964x603/117794/config/85444/cette-cls-2018-partage-ses-soubassements-avec-la-classe-e-mais-shabille-dune-robe-totalement-differente.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/964x603/117812/config/85463/les-flancs-de-cette-berline-elancee-sont-tres-lisses.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/964x603/117797/config/85448/les-passages-de-roue-bodybuildes-de-la-precedente-generation-ont-ete-supprimes.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/964x603/117806/config/85457/cette-cls-a-lhonneur-detrenner-le-style-des-prochaines-mercedes.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/964x603/117795/config/85446/la-cls-est-devenue-un-modele-incontournable-de-la-gamme-mercedes.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/964x603/117807/config/85459/les-sieges-avant-peuvent-etre-massants-chauffant-ou-encore-ventiles.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/964x603/117800/config/85451/pour-la-premiere-fois-trois-passagers-peuvent-prendre-place-a-larriere.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/964x603/117813/config/85464/la-planche-de-bord-est-tres-proche-de-celle-des-classe-e-coupe-et-cabriolet.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/964x603/117815/config/85465/leclairage-dambiance-peut-adopter-64-coloris-differents.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/964x603/117816/config/85467/les-sieges-peuvent-shabiller-de-cuir-partiellement-matelasse.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ligne est quand même super fluide, très proche de la première génération.

 

 

Je ne trouve pas. Elle est très ressemblante en effet, mais les petits détails de l'ancienne faisaient toute cette fluidité agrémenté d'une agressivité racée justement.

 

Les PAF avant et arrières était plus fins, les feux moins caricaturales et impersonnels à l'avant, les feux arrière étaient plus expressifs, plus agressifs. Les flancs moins hauts, moins gonflés avec une arrête beaucoup plus pincée, idem pour les BdC...Même les montants latéraux me semblaient moins présents visuellement.

 

Bref autant la première tenait d'un coup de crayon superbe et plein d'identité, autant je trouve que cette dernière mouture n'a su retenir que la ligne de toit, en abandonnant tout le reste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a l'impression que c'est une CLA plus longue, mais tres proche dans les lignes exterieures

 

 

+1

 

empâtement global des lignes depuis la première génération

 

et un arrière franchement raté.

 

l'interieur est bien....enieme déclinaison de l'intérieur de la S

 

attendons l'amg gt4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[iNFOS OFFICIELLES]

 

Côté motorisations, on aura droit à deux diesels et un essence pour le moment :

 

CLS 350d 4MATIC, 3.0 diesel 286ch, 600Nm, 148g de CO2, 0-100km/h en 5,7s.

CLS 400d 4MATIC, 3.0 diesel 340ch, 700Nm, 148g de CO2, 0-100km/h en 5,0s.

 

CLS 450 4MATIC, 3.0 essence 367ch + 22ch en électrique (EQ Boost), 500Nm + 250Nm, 178g de CO2, 0-100km/h en 4,8s.

 

La nouvelle CLS bénéfice donc bien (et c'est logique) des touts nouveaux blocs moteurs 6 cylindres en ligne.

 

D'autres bonnes nouvelles : le volume de coffre est toujours aussi généreux (520 litres), et il y a désormais possibilité d'avoir une 5ème place.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page