Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Spyshots X4


fabriziod

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voici la photo SPY d'un BMW X4 (?), n'hesitez pas a concentrer les infos que vous pourriez recolter sur cette auto.

Les dimensions, et probablement le prix seront plus accessibles que la version X6.

 

http://www.auto.it/images/auto/19/C_3_Media_1200619_immagine_newsdet.jpg

 

Le X4 sera(it) logiquement l'evolution sportive du X3, un peu comme le X6 par rapport au X5.

BMW dit vouloir mener a bien de ce projet, a la vue des resultats du X6...

 

-Ce "coupé-4x4" sera(it) large de 190cm, soit un peu plus que le X3.

-Production prévue à SPARTANBURG (DE) établissement de BMW.

-Objectif: 90.000 voitures/an en 2014 (c'est a dire qd les ventes du X3 seront en perte de vitesse)

 

Le lancement serait prévu pour 2012 [probalement oct/nov].

 

Les 2 premiers moteurs confirmés seraient ceux-ci:

-20d, 184 bhp / 380 Nm

-35i 306 bhp / 400 Nm.

Ce dernier annonce un 0 à 100 km/h en 5.7 sec. et une vmax de 250km/h.

Quant à la conson moy 8.8 litres/100 km pour un Co2 de 204 g/km.

 

A vous de jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ale142Di

Ben quoi AC, un petit SUV Sport ça peut le faire je trouve.

 

 

C'est le topic qui me fais rire ;) "X4" comme titre,pas de bonjour,pas d'au revoir etc ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le X4 sera(it) l'evolution sportive du X3, un peu comme le X6 par rapport au X5.

BMW dit vouloir mener a bien de ce projet, a la vue des resultats du X6...

 

-Ce "coupé-4x4" sera(it) large de 190cm, soit un peu plus que le X3.

-Production prévue à SPARTANBURG (DE) établissement de BMW.

-Obejctif: 90.000 voitures/an en 2014 (c'est a dire qd les ventes du X3 seront en perte de vitesse)

 

X1, X3, X4, X5, X6

 

Manque le X2, X7, X8 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

C'est le topic qui me fais rire ;) "X4" comme titre,pas de bonjour,pas d'au revoir etc ... :o

 

 

okidoki ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Le X4 sera(it) l'evolution sportive du X3, un peu comme le X6 par rapport au X5.

BMW dit vouloir mener a bien de ce projet, a la vue des resultats du X6...

 

-Ce "coupé-4x4" sera(it) large de 190cm, soit un peu plus que le X3.

-Production prévue à SPARTANBURG (DE) établissement de BMW.

-Obejctif: 90.000 voitures/an en 2014 (c'est a dire qd les ventes du X3 seront en perte de vitesse)

 

X1, X3, X4, X4, X6

 

Manque le X2, X7, X8 :D

 

 

:hello:

 

Si nous avons bien compris toutes les 10h tu nous donnes un bout d'info :ange:

 

RDV ce soir 19h donc :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

Pourquoi tu ne dis pas un mot ? J'ai fait ça hier soir a la va vite. Qq mots avant.

Pourquoi tu met une photo d'une BM qu'on connait déjà ? Je na' pas vu de sujet

Pourquoi tu crée ce topic ?

:jap:

 

 

Bj,

 

"Pourquoi tu ne dis pas un mot ?" J'ai fait ça hier soir a la va vite. Voila chose réparée au message precedent. :ange:

"Pourquoi tu met une photo d'une BM qu'on connait déjà ?" Je n'ai pas vu de sujet X4, je pense que cela manque car 90.000 auto par an ça compte(ra)

"Pourquoi tu crée ce topic ?" Pour parler du X4?! :lol:

 

Par contre que peux tu nous dire de plus sur ce vehicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le topic qui me fais rire ;) "X4" comme titre,pas de bonjour,pas d'au revoir etc ... :o

 

 

Au moins tu as ris un peu...

Mais tu as raison, je verse les infos au compte goutte, et en oubli la bonne éducation française... :)

 

Bonjour a tous, voici la photo SPY d'un BMW X4 (?), n'hesitez pas a concentrer les infos que vous pourriez recolter sur cette auto.

Les dimensions, et probablement le prix seront plus accessible que la version X6.

 

A vous de jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

Bj,

 

"Pourquoi tu ne dis pas un mot ?" J'ai fait ça hier soir a la va vite. Voila chose réparée au message precedent. :ange:

"Pourquoi tu met une photo d'une BM qu'on connait déjà ?" Je n'ai pas vu de sujet X4, je pense que cela manque car 90.000 auto par an ça compte(ra)

"Pourquoi tu crée ce topic ?" Pour parler du X4?! :lol:

 

Par contre que peux tu nous dire de plus sur ce vehicule?

 

 

 

 

Pour info, avant que j'aille prendre ma douche il n'y avait qu'une simple photo sans texte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

Le X4 sera(it) l'evolution sportive du X3, un peu comme le X6 par rapport au X5.

BMW dit vouloir mener a bien de ce projet, a la vue des resultats du X6...

 

-Ce "coupé-4x4" sera(it) large de 190cm, soit un peu plus que le X3.

-Production prévue à SPARTANBURG (DE) établissement de BMW.

-Obejctif: 90.000 voitures/an en 2014 (c'est a dire qd les ventes du X3 seront en perte de vitesse)

 

X1, X3, X4, X4, X6

 

Manque le X2, X7, X8 :D

 

arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

2 X4 ils sont forts Béhème! autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lancement serait prévu donc pour 2012 [probalement oct/nov].

 

Les 2 premiers moteurs confirmés seraient ceux-ci:

-20d, 184 bhp / 380 Nm

-35i 306 bhp / 400 Nm.

Ce dernier annonce un 0 à 100 km/h en 5.7 sec. et une vmax de 250km/h.

Quant à la conson moy 8.8 litres/100 km pour un Co2 de 204 g/km.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Bon ce topic commence à prendre forme et va dans la bonne direction et dans la bonne humeur ;)

 

Continue fabriziod :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que dans un premier temps le X4 n'a ni été confirmé ni annoncé, alors créer un topic à la Auto plus avec des rendu dégueulasse je vois pas franchement l'intérêt...

 

Allez je m'en vais ouvrir un topic sur la Série 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

 

 

+1

 

arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

2 X4 ils sont forts Béhème! autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

Ils sortent le restylage en même temps que le modèle initial loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

 

 

 

:ptdr:

 

On dirait un batard de chez Renault & Opel :lol:

Moche :/

 

Surtout qu'il n'y a pas de Serie 4 :voyons:

 

C'est comme si Audi sortait un RS9 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que dans un premier temps le X4 n'a ni été confirmé ni annoncé, alors créer un topic à la Auto plus avec des rendu dégueulasse je vois pas franchement l'intérêt...

(...)

 

Merci pour ta participation.

 

Entre DJOW29 qui connait deja le vehicule et SIMKA qui m'indique que non.

Je reste un peu perplexe.

 

Mea culpa, il faut tj citer ses sources, vous avez raison.

Je me suis permis de retranscrir, avec un peu de retard, ce que la revue AUTO à écrit le 24/01/2011.

 

http://www.auto.it/anteprime/bmw/2011/01/21-7176/Auto+Spy+anticipa+la+nuova+Bmw+X4

 

Pour ceux qui connaissent cette derniere, elle est plutot serieuse, d'ou l'ouverture du Topic.

Pour ceux qui la decouvre, elle est vraiment interessante, surtout les essais detaillés. Pour les amateurs de voitures.

Bonne lecture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)Surtout qu'il n'y a pas de Serie 4 :voyons:

C'est comme si Audi sortait un RS9 :jap:

 

C'est vrai pas de série 4 chez BMW, et pas d'annonce... a moins que?!

-Peut être que la serie 3 coupé se nomera serie 4?

-Le Z4, existe bien. [simple suite du Z3 ou repositionnement des series]

 

De plus:

-X3 -> X4

-X5 -> X6

Cela suit une certaine logique.

 

WHO KNOWS? :??:

 

 

Voila ce que nous lisions en Octobre 2010 [une rumeur].

 

http://www.sport-prestige.com/wp-content/uploads/2010/10/bmw-x4-teaser-654x379.jpg

 

BMW n’en finit pas de travailler ses gammes. Le futur X4, pour l’instant encore cantonné à la rumeur, approche à grands pas. Tout est parti d’un croquis officiel en guise de teasing pour le futur SAC compact.

 

SAC? Pour ceux qui n’auraient pas suivi les activités BMW depuis l’arrivée du X6, on désigne ainsi le Sport Activity Coupé, sorte de variante dynamisée ( visuellement ) des SUV conventionnels. En gros, le X4 sera au X3 ce que le X6 est au X5.

 

Le crossover-coupé ( anglicisme roi… ) sera une sorte de cheminement contre-nature, poussée à son paroxysme : un profil de coupé appliqué à un SUV compact déjà urbanisé dans l’âme… les traditionalistes s’y perdent, mais pas les stratèges BMW. En clair, il s’agit encore une fois d’investir un créneau en le construisant. Même si un certain Evoque vient tout juste de naître, il s’agit d’y figurer en pionnier… Rien de plus facile que d’appliquer une recette déjà connue. Un X6 en réduction sera donc l’un des artisans du développement commercial de l’Hélice.

 

L’arrivée est prévue à l’horizon 2013, environ au même moment que l’hypothétique Porsche Cajun, futur petit frère du Cayenne évoqué aux quatre coins de la Toile ces derniers temps. (...)

 

Source: http://www.sport-prestige.com/240221/futur-bmw-x4-premier-teaser/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Une nouvelle amicale est née, l'amicale BMW X4

 

 

 

Si tu pouvais éditer ton tire de sujet, mettre plutot " Amicale BMW X4 ", ça fera moins chaotique qu'un simple "X4" djoow29.gif.8cee310b1a9bcf98d79206c8ba8a8710.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

bon de commande signé.

livraison prévu pour jan.2015 :jap:

 

:W :W :W

 

Créer une amicale alors que la bagnole n'existe pas encore ... fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

:sol:

 

Tu as pris la version 35i ou hybride? :lol:

 

 

le nouveau tri-turbo 3L 1.5 d efficient dynamic; 250 cv diesel + 150 cv élèctrique.

2.9l/100, 19gr co2/km.

 

:W :W :W

 

Créer une amicale alors que la bagnole n'existe pas encore ... fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

:ddr:

 

 

en tout cas si elle sort elle me brancherait :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...