Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lexus

[Topic Officiel] Lexus LS (460, 600h) 2006-2017


Invité §kar432YZ

Messages recommandés

Petit article sur cette lexus ls de 99:

"La LS 400 est une auto au superlatif. Produit le plus abouti du premier constructeur d'un pays qui est le premier producteur d'automobiles de la planète, elle est la vitrine de tout le savoir-faire nippon, et rien qu'à ce titre, déjà, elle mérite le respect. Mais elle n'en a pas besoin. L'auto s'impose par ses qualités propres. Et il n'est nul besoin de rouler avec la Lexus pour se rendre compte de son exceptionnelle qualité, il suffit de l'observer à l'arrêt. Profondeur de la peinture, alignement des panneaux de carrosserie, bruit de fermeture des portières, jointure des différents composants du tableau de bord, tout est parfait. Notre seule critique, nous ne pouvons la faire qu'à nous-mêmes: pourquoi n'est-il une seule voiture française qui soit capable d'approcher, même de loin, un tel niveau? Le fruit de cette qualité, nous en avons mesuré la quintessence en déplacement, c'est le silence. Jamais n'avions nous connu un voyage en automobile aussi serein, aussi reposant et notre réflexion nous amena à imaginer un monde où toutes les autos seraient faites avec un tel soin, l'agressivité au volant disparaîtrait et le nombre des accidentés de la route se réduirait tant qu'il en causerait du chômage parmi le personnel traitant. Que nos confrères de la presse écrite critiquent régulièrement la LS 400 pour son manque de caractère et d'image nous semble alors fort maladroit. Une vieille Deux Chevaux en possède à revendre, nous ne pensons pas pour autant qu'ils préfèrent la française à la nippone. Et dirait-on d'une femme, toujours tirée à quatre épingles, s'acquittant à la perfection de toutes les tâches qui lui sont demandées sans jamais donner signe ou mot de lassitude qu'elle est sans âme? La Lexus LS 400 est l'une toutes meilleures automobiles du monde, il ne se peut trouver que des chauvins pour se refuser à l'admettre."

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kar432YZ
Invité §kar432YZ

Tiens karkass, j'ai vu que tu aimais bien celle de 89 :

 

http://img404.imageshack.us/img404/8573/img0029rz5.jpg

 

http://img404.imageshack.us/img404/8241/img0030uk8.jpg

 

http://img404.imageshack.us/img404/5069/img0038eq0.jpg

Les paques ne sont plus les bonnes. ;)

C'est la même Ls que la vidéo (voir post au dessus) et appartient à un membre du www.ForumLexIS.com.

Elle est donc de 1992 et 245ch.

Bientôt peut-être des photos d'une ls de 98 noire :love::rs:

:jap:

 

 

Ah mince j'avais pas vu la page précédente! :lol:

merci lexis84 en plus je disais ça pour rire pour le scann et tu l'as fait! :jap:

 

encore une de 89! ;)

 

http://everythingisalrightforever.com/images/weblog/06-09-29-ls400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irl211SL

salut les gars

j'ai vendu ma nissan cedric de 1986 et demain je vais chercher ma nouvelle voiture... Lexus LS400 de 1990 noire... 108000 km.

Je vous tiens au courant.

Bonn week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars

j'ai vendu ma nissan cedric de 1986 et demain je vais chercher ma nouvelle voiture... Lexus LS400 de 1990 noire... 108000 km.

Je vous tiens au courant.

Bonn week end

 

ok :fier:

Bel achat :D

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

salut les gars

j'ai vendu ma nissan cedric de 1986 et demain je vais chercher ma nouvelle voiture... Lexus LS400 de 1990 noire... 108000 km.

Je vous tiens au courant.

Bonn week end

 

Félicitations! Les photos, les photos! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn512Wm

C'est pas une Bugatti Veyron, mais c'est assez impressionnant en effet

 

Hier au taf, j'ai eu le droit à une démo de l'audio de la 600h, sur DVD, c'était à pleurer !!!!

 

PS : Faudrait peut etre changer le titre du topic, 460h ca existe pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...