Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
LS

[Topic Officiel] Lexus LS (460, 600h) 2006-2017


karkass

Messages recommandés

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dav472Sj

J'ai eu l'occasion de m'asseoir à bord de la 600h lors du salon de l'auto il y a 2 ans.

J'ai pu faire mettre le contact, ben c'était bien joli tout ça.

 

faut trouver la combinaison, ou bosser plus pour gagner plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le variateur n'est pas une affreuse transmission, bien au contraire, c'est la plus douce et agréable des boites automatiques.

C'est bien ce qui équipe la 600h.

 

 

Ouai mais niveau sensations de conduite... remarque elle n'a pas vocation à faire des runs, mais bon ça fait gros scooter ou vieille boitoto américaine qui mouline.

Heuresement la S400 bluehybrid et la Série 7 hybride auront une vraie BA pour ne pas laisser le plaisir de conduite de côté.

 

:jap:

 

PS: autre question :p Comment il chauffe le moteur quand on fait de court trajet que sur l'électrique? Il doit mettre 3 plombes! Et ça ne doit pas être super bon de démarrer/éteindre/démarrer/... à froid :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai mais niveau sensations de conduite... remarque elle n'a pas vocation à faire des runs, mais bon ça fait gros scooter ou vieille boitoto américaine qui mouline.

Heuresement la S400 bluehybrid et la Série 7 hybride auront une vraie BA pour ne pas laisser le plaisir de conduite de côté.

 

:jap:

 

PS: autre question :p Comment il chauffe le moteur quand on fait de court trajet que sur l'électrique? Il doit mettre 3 plombes! Et ça ne doit pas être super bon de démarrer/éteindre/démarrer/... à froid :sic:

 

La bva de la lexus est réputée être une des meilleures du segment avec ses 8 vitesses. C'est pas sportif pour un sous mais c'est d'une douceur :bien:

 

Donc, attendons de voir les allemandes hybrides avant de juger... Lexus possède une longueur d'avance (pour le moment) dans ce domaine.

 

Pour ton ps, je laisse opi répondre mais je sais d'avance que les pièces sont étudiées pour... un peu comme sur les bmw efficient dynamic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bva de la lexus est réputée être une des meilleures du segment avec ses 8 vitesses. C'est pas sportif pour un sous mais c'est d'une douceur :bien:

 

Donc, attendons de voir les allemandes hybrides avant de juger... Lexus possède une longueur d'avance (pour le moment) dans ce domaine.

 

Pour ton ps, je laisse opi répondre mais je sais d'avance que les pièces sont étudiées pour... un peu comme sur les bmw efficient dynamic.

 

Celle-ci c'est dans la 460 si la 600 à un variateur non? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai mais niveau sensations de conduite... remarque elle n'a pas vocation à faire des runs, mais bon ça fait gros scooter ou vieille boitoto américaine qui mouline.

Heuresement la S400 bluehybrid et la Série 7 hybride auront une vraie BA pour ne pas laisser le plaisir de conduite de côté.

 

:jap:

 

PS: autre question :p Comment il chauffe le moteur quand on fait de court trajet que sur l'électrique? Il doit mettre 3 plombes! Et ça ne doit pas être super bon de démarrer/éteindre/démarrer/... à froid :sic:

 

As tu déjà essayé une Lexus à variateur ?

C'est vraiment une boite très agréable, et la puissance et le couple disponibles annihilent les sensations de "mouliner".

Quant au plaisir de conduite, il faudra attendre que ces voitures sortent pour les comparer, mais je doute que leur système hybride ait la même efficacité que le système Lexus, vu la puissance annoncée pour les moteurs électriques ;)

 

Pour ce qui est du chauffage, le moteur essence tourne au ralenti à froid afin de se réchauffer, et le système de refroidissement de la boite réchauffe également le moteur, ceci afin qu'il monte en température le plus vite possible et que les rejets polluants soient au plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu déjà essayé une Lexus à variateur ?

C'est vraiment une boite très agréable, et la puissance et le couple disponibles annihilent les sensations de "mouliner".

Quant au plaisir de conduite, il faudra attendre que ces voitures sortent pour les comparer, mais je doute que leur système hybride ait la même efficacité que le système Lexus, vu la puissance annoncée pour les moteurs électriques ;)

 

Pour ce qui est du chauffage, le moteur essence tourne au ralenti à froid afin de se réchauffer, et le système de refroidissement de la boite réchauffe également le moteur, ceci afin qu'il monte en température le plus vite possible et que les rejets polluants soient au plus bas.

 

Je suis monté en passager dans un RX400h :oui:

 

Ce n'est pas le même système non, c'est une aide au moteur et non pas une possibilité de remplacement comme la 600h, mais au final niveau conso ça semble être proche.

 

Au ralenti avant qu'il chauffe... :buzz:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis monté en passager dans un RX400h :oui:

 

Ce n'est pas le même système non, c'est une aide au moteur et non pas une possibilité de remplacement comme la 600h, mais au final niveau conso ça semble être proche.

 

Au ralenti avant qu'il chauffe... :buzz:

 

:jap:

 

En passager ? Un conducteur "rallye" ?

 

Rigole si tu le veux,

c'est pourtant bien le système qui permet de faire chauffer le moteur progressivement.

 

Pour ce qui est de la conso, attendons de voir sur preuve les performances des séries 7 et autres avant de comparer avec la LS600h, qui a le mérite de déjà exister.

Et dont on sait que le système est très efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit327XV

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum, et je suis particulièrement intéressé par une Lexus Ls 600h (occasion récente, faible kilométrage). Je me pose cependant quelques questions déterminantes quant à cet achat.

 

Que pensez-vous de la décote d'une telle auto (Ls 600h)?

Au bout de 2 ans d'utilisation, à combien estimez-vous la perte due à la décote?

 

Concernant la facilité de revente, qu'en pensez-vous? Est-ce le genre de voiture impossible à revendre ? (V8 5 litres essence, 29 chevaux fiscaux, il y a de quoi faire peur par les temps qui courent).

 

Merci pour vos réponses.

 

Cordialement,

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord aucune voiture de ce genre ne se revend très bien, même une audi a8.

Par contre, la Lexus Ls600h a pour avantage d'être hybride, et si on regarde la côte d'une Gs450h ou bien encore d'un RX400h, on se rend compte que ces deux modèles se revendent bien.

 

Concernant la décote, je pense que c'est surtout le premier propriétaire qui va en faire les frais. :jap:

 

Après, une ls peut aussi bien partir en 2jours qu'en 5mois... c'est un peu ça le problème car sur ce genre de véhicule, il faut noter que la demande est généralement en diesel et non en essence car se sont des véhicules ayant pour vocation de rouler beaucoup. :o

 

Si t'es proche de la suisse, je pense que ça doit être assez facile de revendre ce genre de véhicule, car en suisse l'essence est moins chère que le diesel.

 

Sinon, tu peux te rabattre sur une Gs450h, c'est une excellente routière qui se revendra bien :jap: .

 

 

Je te donne le topic des brochures Lexus, pour regarder un peu les brochures des Ls/RX/Gs hybrides = http://www.forumjapauto.com/viewtopic.php?f=60&t=213

 

Bonne journée :p

 

 

Ps: un petit vote pour moi :ange::p (signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit327XV

Re bonjour,

 

En attendant une réponse de opikanoba, je voudrais tout de même avoir vos avis.

 

J'ai en fait une connaissance qui me propose sa LS 600h de fin 2007, environ 5000 km, valeur neuve 126.500 €. Il me la propose à 80.000 €, négociable je pense compte tenu de nos relations.

 

Je compte la garder entre 1 an et demi et 2 ans, pour limiter les pertes à la revente.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des annonces, elle serait déjà la moins chère du net :

http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?SS_CATEGORIE=33%2C388%2C267%2C269%2C270&marque=LEXUS&modele=LS&energie=4&prix_mini=&prix_maxi=&cp=&photo=&annee=&annee2=&km_maxi=&transmission=&version=&new_annonce=&couleur=&nbportes=&origine=&premiere_main=&garantie=

 

Je pense qu'effectivement c'est une bonne affaire et comme dit, la première et énorme décote a été "subit" par le premier propriétaire.

 

AMHA, je pense que la ls600H qu'on te propose se revendra dans les 55 000 euros au bout de 2ans. Après tout dépend si tu vas rouler beaucoup ou non.

 

Après, il faut prendre en compte que lexus est une marque qui est en passe d'être de plus en plus connue et je pense et je trouve que les lexus décotent beaucoup moins qu'avant... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit327XV

Merci pour cette réponse Lexis.

 

Je roule environ 15.000 km/an.

 

Faisant essentiellement de la ville je me pose la question de la consommation, le proprio actuel ne roule quasiment pas avec (il est tout le temps en voyage) et l'ordinateur de bord indique 16l. Est-ce dû aux batteries jamais vraiment chargées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu un cas sur Rx d'une personne voyageant pas mal et qui à chaque fois qu'il rentrait, ben les batteries de son RX étaient à plat.

 

En ville, je pense que la conso réelle doit être de 10-12 l... ce qui est pas trop mal je pense. (je fais du 9l avec ma 206 ess 75cv :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...