Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Cupra Ateca, tendance délais et livraisons


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ter637kT

Bon ça bouge...

 

Je mets le message ici, vu que ces messieurs n'ont pas ouvert de présentation de commande, ou je les ai pas trouvés... :cry:

 

 

Sont donc confirmés en production semaine 18 : @Eddyready2die, @KuKu et le frère de @Term.

 

Celle de @Term est elle en semaine 22 non confirmée. :jap:

 

Si vous pouviez m'ouvrir un sujet de présentation de commande ! :D

 

C'est une bonne nouvelle ! avec un peu de chance, si ça se confirme, je l'aurai pour les vacances...

 

Du coup :

- Pour mon frangin : commande sem 6 fabrication sem 18 => 12 semaines

- Et perso : commande sem 11 fabrication sem 22 (à confirmer) => 11 semaines

 

 

P.S. : Aucune des deux n'a d'options qui rallonge le délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ! avec un peu de chance, si ça se confirme, je l'aurai pour les vacances...

 

Du coup :

- Pour mon frangin : commande sem 6 fabrication sem 18 => 12 semaines

- Et perso : commande sem 11 fabrication sem 22 (à confirmer) => 11 semaines

 

 

P.S. : Aucune des deux n'a d'options qui rallonge le délais.

 

Tout comme toi, commande fin de semaine 03, saisie de la commande en semaine 04 et fabrication semaine 16 => 12 semaines.

 

Nous pouvons y voir là une certaine cohérence pour une fois :)

 

Bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça bouge...

 

Je mets le message ici, vu que ces messieurs n'ont pas ouvert de présentation de commande, ou je les ai pas trouvés... :cry:

 

 

Sont donc confirmés en production semaine 18 : @Eddyready2die, @KuKu et le frère de @Term.

 

Celle de @Term est elle en semaine 22 non confirmée. :jap:

 

Si vous pouviez m'ouvrir un sujet de présentation de commande ! :D

Mode boulet... En fait @Eddyready2die, et @KuKu avaient bien un sujet... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha non du tout : tu m as appele hier pour le delai de prod et me rappeler d ouvrir une page de presentation, chose que j ai faite en debut d aprem

 

Besoin de vacances? :D

 

J’ai pas fermé le mode boulet... et je t’ai rappelé aujourd’hui pour te donner la date de production.

 

Oui je fais beaucoup de jours Sup en ce moment, et là je crois que je fatigue un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel de mon CC ce matin.

Au final confirmation de la semaine de prod S18...

Livraison vers S22-S23....

 

 

4 à 5 semaines de délais??

Ma concession vient de m’appeler ce matin.

Production mardi 16 avril et livraison normalement le 3 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4 à 5 semaines de délais??

Ma concession vient de m’appeler ce matin.

Production mardi 16 avril et livraison normalement le 3 mai.

 

Oui,

Il m'a dit environ 1 mois environ après la semaine de prod, passage à Mortorell obligatoire.

Il veut peut-être prendre 1 ou 2 semaines de marge pour ne pas m'annoncer d'éventuelles surprise?

Pour le coup, il est déjà en avance par rapport à la mi juillet date courte de mon bon de commande...soit 6 semaines d'avance théorique. Plus c'est tot et plus je m'en réjouirais :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xos053TZ

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé mon Cupra fin Janvier et j'avais jusqu'à Jeudi dernier une date provisoire de production à fin Avril pour livraison fin Mai.

Je suis passé à la concession Vendredi soir, il y a affolement sur les dates. Nouvelle date approximative de production ..... fin Septembre !!!

Ils ont essayé de me rassurer en disant que ça allait bouger.

Quelqu'un d'autre a eu ce genre d'info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

J ai appelé pour voir ou le mien en était , il doit être produit semaine 24 mais toujours pas confirmé ;(

 

Par contre dimanche 28 avril journée cupra au castellet ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé mon Cupra fin Janvier et j'avais jusqu'à Jeudi dernier une date provisoire de production à fin Avril pour livraison fin Mai.

Je suis passé à la concession Vendredi soir, il y a affolement sur les dates. Nouvelle date approximative de production ..... fin Septembre !!!

Ils ont essayé de me rassurer en disant que ça allait bouger.

Quelqu'un d'autre a eu ce genre d'info ?

 

 

Les trois qui sont fixées semaine 18 ont eu un passage en septembre... à mon avis il faut pas s’en inquiéter... et attendre un peu... ça devrait bouger en positif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xos053TZ

 

Les trois qui sont fixées semaine 18 ont eu un passage en septembre... à mon avis il faut pas s’en inquiéter... et attendre un peu... ça devrait bouger en positif...

 

Merci.

Tu sais combien de temps ça met en général pour se rétablir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Tu sais combien de temps ça met en général pour se rétablir ?

 

Moi je fais un suivi de commande chaque semaine, donc quand les dates sont extravagantes je dis rien pour pas affoler les gens... :ange:

 

Et j’attends que ça bouge dans le bon sens. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat170YZ

a votre avis pour une commande mi février, je peux commencer a exciter mon commercial vers quelle date pour connaitre une mise en production ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre avis pour une commande mi février, je peux commencer a exciter mon commercial vers quelle date pour connaitre une mise en production ? :)

 

Si on tient compte des commandes des autres et de tes options, je pense qu'entre la semaine 17 et 18 tu devrais avoir une date de production.

En tout cas ton concessionnaire aura des infos :).

 

Sans faire de fausses joies, une livraison début Juin pour toi doit être possible :)

Mais avec SEAT on est jamais sur de rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on tient compte des commandes des autres et de tes options, je pense qu'entre la semaine 17 et 18 tu devrais avoir une date de production.

En tout cas ton concessionnaire aura des infos :).

 

Sans faire de fausses joies, une livraison début Juin pour toi doit être possible :)

Mais avec SEAT on est jamais sur de rien :lol:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru274zx

ok gracias :D

 

Commandé le 13 février pour ma part on devrait l'avoir dans les même eaux :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano020JF

Le délais est serré... faut pas qu’il y ai de retard. Après de ce que l’on voit, il y a plus l’air d’y avoir de l’avance...

 

Ça me laisse le temps de me retourner en cas de retard. C’est sûr qu’il ne faut pas l’immatriculer au 02/01/2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me laisse le temps de me retourner en cas de retard. C’est sûr qu’il ne faut pas l’immatriculer au 02/01/2020.

 

Exact, sinon bang le super malus à 10500 € :q Apparemment elle passerait à 192 de co² avec la nouvelle norme :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano020JF

Exact, sinon bang le super malus à 10500 € :q Apparemment elle passerait à 192 de co² avec la nouvelle norme :cry:

 

Déjà que pour 2g/km en trop il va falloir payer 160€/an (taxe véhicule polluant) si j’ai tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat170YZ

commandé Mi-Fev, j'ai eu mon commercial semaine dernière, 0 indication de mise en prod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que pour 2g/km en trop il va falloir payer 160€/an (taxe véhicule polluant) si j’ai tout compris

 

 

Pour le tsi 190 le co² est de 156gr en Finlande, pays qui applique déja la nouvelle norme wltp

142 en France pour l'instant, alors j'imagine que pour le cupra ce sera mini 168 voir 192 comme vu dans certain forum.

à 168 c'est déja + de 2000 € d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le tsi 190 le co² est de 156gr en Finlande, pays qui applique déja la nouvelle norme wltp

142 en France pour l'instant, alors j'imagine que pour le cupra ce sera mini 168 voir 192 comme vu dans certain forum.

à 168 c'est déja + de 2000 € d'écart.

 

 

192 co² pour le sq2 audi

ça va faire mal :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...