Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLS

Nouvelles acquisition


Invité §dom600yU

Messages recommandés

Invité §dom600yU

Bonjour à tous

 

Il y a quelques temps, heureux possesseur d'une S Klass 320 V6 essence que j'ai gardé 5 ans, maintenant heureux possesseur d'une magnifique CLS 500, V8 de 306 cv.

 

C'est un régal de conduite et elle demande à consommer que du KM....choses que je fais.....Déjà plus de 8000 km de parcouru en 6 mois, j'adore rouler avec mon CLS.

 

Sa reste une voiture exceptionnel, que des compliments et des personnes qui reste émerveiller de part sa ligne et sa beauté.

 

Ma S Klass :

 

 

P1040433.jpg

 

 

P1040092.jpg

 

 

P1040091.jpg

 

 

interieur.jpg

 

Mon CLS 500:

 

 

mercedes_cls_500_10.jpg

 

 

mercedes_cls_500_4.jpg

 

 

mercedes_cls_500_3.jpg

 

 

mercedes_cls_500_2.jpg

 

 

mercedes_cls_500_1.jpg

 

 

mercedes_cls_500_5.jpg

 

 

mercedes_cls_500_9.jpg

 

 

mercedes_cls_500_8.jpg

 

 

mercedes_cls_500_7.jpg

 

 

mercedes_cls_500_6.jpg

 

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Magnifiques ! Toutes les 2 avec le volant bois, des boiseries optionnelles et de belles jantes en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom600yU

Merci à vous et effectivement demande qu'a rouler, plus de 8000 km en 6 mois (loisirs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Très belles toutes les 2 (particulièrement la CLS que j'ai toujours trouvé sublime).

 

Par curiosité ça ne fait pas un peu doublon d'avoir les 2?

Utilises-tu préférentiellement l'une ou l'autre selon ce que tu vas faire?

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom600yU

Non en faites j'ai vendu la S Klass....dsl pas précisé et je roule seulement en CLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Merci à vous et effectivement demande qu'a rouler, plus de 8000 km en 6 mois (loisirs)

 

 

Je fais bien 6000km en un mois avec mon auto "loisirs"... par contre moins de 4000 le reste de l'année !

 

Ce n'est pas précisé directement mais bon: Il y a quelques temps, heureux possesseur d'une S Klass 320 V6 essence que j'ai gardé 5 ans, maintenant heureux possesseur d'une magnifique CLS 500, V8 de 306 cv.

 

Laisse supposer que tu n'as plus la classe S :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Non en faites j'ai vendu la S Klass....dsl pas précisé et je roule seulement en CLS

 

Effectivement c'est plutôt moi qui ne sait pas lire!

 

Merci bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom600yU

Non tu lis bien, c'est que informatique et orale deux choses différente lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...