Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Omega

Quelques explication de l'audio BOSE dans nos Omega's :)


Invité §val166Xp

Messages recommandés

Invité §val166Xp

Salut a tous, moi Val^^ jusque la ça va mdr, j'ai décider de faire un petit topic concernant le Systèm audio Bose se trouvant sur certaines de nos belles, pourquoi je fais ce topic ? Tout simplement car beaucoup d'entre nous on peut etre ce genre de systèm audio et qu'ils ne savent peut etre pas tout sur celui-ci ;)

Alors je ne vais pas faire mon intello de service du genre ouai ouai je m'y connais, non je veux juste mettres quelques explication et j'attend de vous quelques photo, vidéo et surtout AVIS et TEMOIGNAGE sur ce son splendide... !!!!

Je compte sur vous, Omegatistes .....

0mega f0r Everr ;)jap.gif.b756fe66ec0e7ccd5ee65c736fcea594.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §val166Xp

Bon 0k je commence ^^

Le Bose était installé sur les version :

-MV6 après 1997 ou fin 1997

-Cd en option

-Sport en option également

-Elegance en option avec le Gps couleur

-Executive bien souvent d'origine avec Gps couleur

En break, 7HP dont un ampli 210w et un caisson de basse a larriere droit (low frequency transducers)

En berline 8HPou 11HP :??::??: dont un ampli 210w et caisson de basse (enceinte plage arrière je crois) (low frequency transducers)

BoseOmegaSaloon1.jpgBoseOmegaEstate.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-k574eB

Salut Val, ben moi sur ma 2.5 DTI Executive je te confirme, que c'est un système Bose, 8HP, 2 portières avant plus 2 tweeters, 2 portières arrières, et 2 sous la plage arrière avec le fameux ampli monté suspendu dans un bac en plastique! Dès que je le peux je prends quelques photos, le son est vraiment très bon, même si je n'ai pas le poste avec la navi, elle possède le Philips CCR2006! Voila pour ma part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val166Xp

Merci pour ce témoignage :) Oui impatient d'avoir les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §406773eC

un de mes voisin a une golf 5 avec un caisson,ma femme voulai que j'en pose un dans l'omega,je lui ai dit "pourquoi faire?",je lui est démontrer en mettant la voiture de mon voisin a coté même avec son caisson,j'ai le même volume de son sans crachouille que se soit dans les aiguë ou dans les basse,mon voisin qui est ignare dans la sono je lui est dit d'aller se renseigner sur le prix d'un ensemble hifi en marque bose rien que pour la maison et après on en reparle,

 

tenez un petit aperçu que j’avais fait quand il y'avai beaucoup de neige

 

http://www.dailymotion.com/vid [...] 22010_auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val166Xp

Refais en une stp 406 hdi :) avec fun radio biensur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-k574eB

Voila deux petites photos, heuuuuuuuuu pas évident de prendre l'ampli en photo, le jour ou je dois démonter je pense aux photos!

Bose 2.jpgBose 1.jpg

Comme dit 406, et franchement quand je vois tous le matos que mon beauf a dans son break Vectra, juste pour faire boom-boom, ben je trouve le son bien meilleur dans mon Omega!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val166Xp

Merci pour ces photos et témoignage :):) vidéo ? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-k574eB

J'y pense, le soucis c'est qu'avec l'APN, la distorsion du son est horrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-k574eB

Me casse les c......., j'ai le lecteur CD qui déconne, j'ai essayé de nettoyer la lentille mais.....je crois que c'est peine perdue! Il prend les CD une fois sur deux, ou saute des titres, en copie ou original, grrrrrrrrr, on peut leur mettre quoi comme autoradio dans nos miss sans trop de bidouille avec le système Bose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val166Xp

a vrais dire c'est déconseiller de changer le poste trouve le meme d'occaz sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-k574eB

OK, je vais toujours le démonter pour y regarder, si non je recâble et je monte un autre, voir peut être un d'une plus récente, genre avec la navi, j'ai vu que le pré câblage pour le téléphone était prévu dans la tresse d'origine! Je vous tiens au jus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val166Xp

Oui bonne idée, avec photos durant l'opération ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-k574eB

Quelqu'un sais m'expliquer le pourquoi du comment concernant le remplacement du poste par un autre?

Enfin je veux dire par un "non origine"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val166Xp

Car, les system bose sont crées pour fonctionner avec tout les matériaux qui y sont installés d'origine, pour ce system donc exemple le poste, si tu le change il y a des chances pour que tu perde beaucoup de qualitée sur ton system bose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-k574eB

OK, je vais faire un essais, car celui d'origine, est HS, la lentille est morte! Je vois avec un pot si il est possible de réparer!

Parce que pas facile de trouver la perle rare en origine, qui sont souvent hors de prix et déjà démonté, donc pour le tester, c'est pas évident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val166Xp

Oui grave, fais comme tu le sent l'ami mais moi j'y toucherais pas et resterais sur la radio en attendant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-k574eB

Oui, de toute façon il est en place le temps que mon pot y regarde, ça me ferait mal de devoir virer celui là! De plus le son est bien meilleur que tout ce que j'ai déjà pu entendre, je ne cherche pas a faire une boum-car! Pas besoin de faire boum-boum pour attirer les regards avec cette belle demoiselle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val166Xp

oui ;) mais je suis fan du bose car les basse justement sont profondes et les aigu clair et je kifffff!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val166Xp

Je relève un TOPIC ENDORMIS ! Comment ca j'ai rien a faire ? hihi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Far724yP

un de mes voisin a une golf 5 avec un caisson,ma femme voulai que j'en pose un dans l'omega,je lui ai dit "pourquoi faire?",je lui est démontrer en mettant la voiture de mon voisin a coté même avec son caisson,j'ai le même volume de son sans crachouille que se soit dans les aiguë ou dans les basse,mon voisin qui est ignare dans la sono je lui est dit d'aller se renseigner sur le prix d'un ensemble hifi en marque bose rien que pour la maison et après on en reparle,

 

tenez un petit aperçu que j’avais fait quand il y'avai beaucoup de neige

 

http://www.dailymotion.com/vid [...] 22010_auto

 

 

 

Quand j'ai fait la même démonstration à la maison, j'ai vu une tête incrédule apparaître à la porte d'entrée, genre t'a payé combien pour changer la sono !!! Ben, non, rien, c'est déjà dedans ! :D Tous les kékés à kaskets de travers du bled peuvent aller se rhabiller !

 

Quand la sono Bose donne, ça donne et ça donne bien ! Quelque soit le type de musique ça répond !

 

 

Juste que le boitier range-cd (Philips CCRT 2008) est mort... Où puis-je en trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val166Xp

Salut ! Je déterre ^^ je pense dans une casse mon pote, ou sur ebay... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...