Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Omega

Quelques explication de l'audio BOSE dans nos Omega's :)


Invité §val166Xp

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ste548kS

Je confirme que le son du système Bose est excellent quel que soit le volume.

 

Ce qui est très agreable c'est que même à bas volume les paroles des chansons sont parfaitement audibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apr686Ek

Salut les beaux gosses!

 

Je debarque avec ma liebherr 25tonnes pour déterrer le sujet!

En esperant que vous soyez toujours a l'affut du topic...

J'ai une omega B 2.5 TDCD avec systeme audio basique, et je voudrais installer une sono bose d'origine. Y'a des grosses modifs a faire? Notemment :

- est-ce que le câblage de HP de la plage arrière sont premontés en série?

- pour l'ampli, c'est câblé sur la connectique du poste ou il faut tirer un cable dédié du poste vers l'ampli?

 

Merci d'avance pour vos hypothétiques réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val166Xp

Salut à toi l'ami ! Ben j'avais aussi pour projet de faire cette modification. Je pense que les câblages sont les mêmes. Pas de pré câblage pour la plage arrière je pense. Ensuite l'ampli et caisson bose doit se raccorder direct au poste. Tu as quoi comme poste ? A regarder si il est bien compatible avec le bose. Regarde sur le bon coin il Y a deux trois omega avec du bose dedans. A vendre pour pièces ! Cdt l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apr686Ek

Salut et merci pour cette réponse que je n'attendais pas vu l'âge du topic...

J'ai un poste Alpine basic (IDA-X300iUSB) avec des sorties RCA. Par contre il ne fait que 4 voies, est-ce que j'ai absolument besoin d'un 6 voies? Ou le s1 HP de la plage arrière sont juste des basses?

Pour le câblage de la plage arrière je suis saoulé car j'ai démonté y a pas longtemps pour débloquer le rideau et j'ai pas fais gaffe à s'il y avait les câbles...

Après s'il faut je monte le poste BOSE d'origine mais j'aurai plus mes MP3 sur clé USB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val166Xp
2015-05-15_22:08.jpg je pense que ce sont que des basses à l'arrière. Mais la pour le coup tu me met un doute concernant les 4 ou 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apr686Ek

J'ai l'impression que c'est l'ampli qui gère les 6 HP.

Par contre, sur mon montage d'origine j'ai des 2 voies éclatées dans les portières arrières, et sur tous les kits Bose que je vois ce ne sont que des medium simples... (???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apr686Ek

Ah non au temps pour moi, en fait dans le kit BOSE, à l'arrière les basses sont sur la page arrière et les (gros) tweeters sont ceux des portières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...