Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

[Commande] Ateca Xcellence 2.0 TSI 190 DSG 4Drive - Gris Rodium


Invité §man570Ko

Messages recommandés

Invité §man570Ko

En bref

Marque : Seat

Modèle : Ateca

Véhicule acheté : neuf

 

 

Présentation de mon véhicule

Nous avons passé commande d'un ateca Xcellence 2.0 TFSI 190cv dsg7 4Drive en gris Rodium le 19 janvier 2019 chez Seat à Sausheim en Alsace.

 

Date de livraison prévue le 22 juillet 2019

Date de livraison extrême le 21 aout 2019

 

En prime nous sommes invités le 1 mars 2019 au circuit "l'Anneau du Rhin " par mon CC pour une journée de lancement de la marque CUPRA..

 

Reste plus qu'a espérer qu'il n'y ai pas de retard sur la livraison..

 

Equipements et options

- crochet escamotable électriquement (PGR)

-Extention garantie 1 an ou 90000 km (YW3)

-filet de séparation (PCP)

-pack luxe ( jantes alliage 19" Xclusive machined, cuir vienna et pack hiver)(P21)

-peinture métalisé gris rodium ( F6F6)

-regulateur adaptatif ACC (WAC)

-regulation adaptative du chassis DCC (PDC)

-roue taille reduite+outillage et cric (PG6)

-beats audio (PNB)

-pack rangement (PST)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cle700QV

Super config ! Tu vas te régaler.

 

L’attente va être longue maintenant mais c’est pour la bonne cause !

 

Tu avais quoi comme voiture jusqu’à présent par curiosité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man570Ko

Actuellement je roule en 807hdi... et je possède aussi une vieille BMW e39 en 530d en boite auto qui est agréable mais prend de l'age ( 400000km)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu sur la section Seat de Forum Auto.

 

Avant d'aller plus loin dans la visite du forum, je t'invite à lire rapidement ce sujet : Accueil, Règles, Sujets Officiels et Recensement des Membres SEAT si tu ne l'a pas déjà fait.

 

De plus, afin d'être connu de la communauté de nos membres réguliers, je t'invite à venir te présenter ici : Le TROMBISTROT de Seat. Penses à mettre un petit message sur toi, et aussi le lien de présentation de ta voiture. Les habitués iront faire un tour et t'aideront si tu as besoin d'aide.

 

Rien de bien méchant mais cela te permettra de te familiariser au mieux avec les quelques règles et spécificités du forum.

 

Sinon petite question : pourquoi seulement l'ACC, tu n'étais pas intéressé par un Full Drive Assit ?

 

Jeanmatth31, modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man570Ko

Bonjour et bienvenu sur la section Seat de Forum Auto.

 

Avant d'aller plus loin dans la visite du forum, je t'invite à lire rapidement ce sujet : Accueil, Règles, Sujets Officiels et Recensement des Membres SEAT si tu ne l'a pas déjà fait.

 

De plus, afin d'être connu de la communauté de nos membres réguliers, je t'invite à venir te présenter ici : Le TROMBISTROT de Seat. Penses à mettre un petit message sur toi, et aussi le lien de présentation de ta voiture. Les habitués iront faire un tour et t'aideront si tu as besoin d'aide.

 

Rien de bien méchant mais cela te permettra de te familiariser au mieux avec les quelques règles et spécificités du forum.

 

Sinon petite question : pourquoi seulement l'ACC, tu n'étais pas intéressé par un Full Drive Assit ?

 

Jeanmatth31, modérateur.

 

 

Merci a toi,

Je vais suivre tes conseils, et vais lire les règles et me présenter..

 

Je n'ai pris que l'ACC, car je ne suis pas fan de toutes les aides à la conduite, j'ai peur de laché mon attention.. du coup j'ai pris ce qui me paraissait utile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci a toi,

Je vais suivre tes conseils, et vais lire les règles et me présenter..

 

Je n'ai pris que l'ACC, car je ne suis pas fan de toutes les aides à la conduite, j'ai peur de laché mon attention.. du coup j'ai pris ce qui me paraissait utile..

Tu as bien fait. J'ai ce sentiment d'être moins vigilent par moments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi,

Je vais suivre tes conseils, et vais lire les règles et me présenter..

 

Je n'ai pris que l'ACC, car je ne suis pas fan de toutes les aides à la conduite, j'ai peur de laché mon attention.. du coup j'ai pris ce qui me paraissait utile..

 

 

Idem que toi pas fan des aides à la conduite, je n'ai pris que l'ACC également et au final je ne m'en sers jamais (du régulateur) mais je l'ai pris car pour moi il devrait être intégrer d'office au régulateur.

 

Sinon très jolie config tu vas bien t'amuser sur la route, ça aurait été dommage d'utiliser les aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae356CV

Salut @manu68, je croise enfin quelqu'un du 68 ;)

 

Belle commande que tu t'es faite là, bon courage pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur808Nm

En bref

Marque : Seat

Modèle : Ateca

Véhicule acheté : neuf

 

 

Présentation de mon véhicule

Nous avons passé commande d'un ateca Xcellence 2.0 TFSI 190cv dsg7 4Drive en gris Rodium le 19 janvier 2019 chez Seat à Sausheim en Alsace.

 

Date de livraison prévue le 22 juillet 2019

Date de livraison extrême le 21 aout 2019

 

En prime nous sommes invités le 1 mars 2019 au circuit "l'Anneau du Rhin " par mon CC pour une journée de lancement de la marque CUPRA..

 

Reste plus qu'a espérer qu'il n'y ai pas de retard sur la livraison..

 

Equipements et options

- crochet escamotable électriquement (PGR)

-Extention garantie 1 an ou 90000 km (YW3)

-filet de séparation (PCP)

-pack luxe ( jantes alliage 19" Xclusive machined, cuir vienna et pack hiver)(P21)

-peinture métalisé gris rodium ( F6F6)

-regulateur adaptatif ACC (WAC)

-regulation adaptative du chassis DCC (PDC)

-roue taille reduite+outillage et cric (PG6)

-beats audio (PNB)

-pack rangement (PST)

J'ai commandé la même motorisation que toi, même couleur, sans aide à la conduite pour les mêmes raisons.

Je n'utilise que le limiteur, je n'aime pas le régulateur.

J'ai passé commande il y a 10 jours et le CC m'a annoncé une livraison fin mai.

Tu es le 2ème sur ce forum à avoir des délais bien plus élevés que moi pour cette motorisation, je commence à me dire que mon CC est très optimiste et je m'attends à un gros retard de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man570Ko

J'ai commandé la même motorisation que toi, même couleur, sans aide à la conduite pour les mêmes raisons.

Je n'utilise que le limiteur, je n'aime pas le régulateur.

J'ai passé commande il y a 10 jours et le CC m'a annoncé une livraison fin mai.

Tu es le 2ème sur ce forum à avoir des délais bien plus élevés que moi pour cette motorisation, je commence à me dire que mon CC est très optimiste et je m'attends à un gros retard de livraison.

 

Je suis impatient...

Je pense qu'on va se faire plaisir.

J'éspère que ton CC dit vrai, ça serais cool pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man570Ko

Salut @manu68, je croise enfin quelqu'un du 68 ;)

 

Belle commande que tu t'es faite là, bon courage pour l'attente !

 

Merci, tu est de où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur808Nm

Je suis impatient...

Je pense qu'on va se faire plaisir.

J'éspère que ton CC dit vrai, ça serais cool pour nous.

Oui ça doit bien marcher ce petit 2.0 L.

Ma fille a un Ateca 1.5 TSI, et déjà ça marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Passion automobile t’a invité personnellement sur l’anneau du Rhin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man570Ko

Passion automobile t’a invité personnellement sur l’anneau du Rhin?

 

Apparement ils ont invités certains client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano342TC

Super ta config, si pas indiscret tu l’as à combien?

 

J.ai aussi commandé à Sausheim très bon accueil pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man570Ko

Super ta config, si pas indiscret tu l’as à combien?

 

J.ai aussi commandé à Sausheim très bon accueil pour ma part.

 

 

Pour ma part l'acceuil à été bon par le 2ème vendeur, celui avec qui j'ai signé, par contre le premier m'a un peu snobé, j'y suis aller avec ma femme et ma fille avec un vieux 807, j'avais un jeans troué.. Du coup le premier vendeur nous a trouvé une excuse, et nous a envoyé chez un autre vendeur, qui lui a été top. Je pense d'ailleur que notre invit à l'anneau du rhin a un lien avec l'acceuil qu'on a eu.

On l'a eu a 36500 euros.

 

Tu as commandé quoi?

Tu as quel délai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

J’ai acheté la mienne à Mulhouse car j’attends depuis un an l’offre de seat Belfort comme quoi, on peut être snobé dans n’importe quel garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man570Ko

Bon aujourd'hui journée lancement de Cupra avec roulage circuit et convoyage sur route de montagne en cupra ateca et leon. Journée vraiment sympa et surprenante, car le ateca cupra m'a surpris. Après reflexion et discussion avec madame, je passe voir mon CC pour évaluer la différence de prix entre ma commande et un Cupra. Et la surprise, on m'annonce ne plus rien pouvoir modifier, car mon ateca est deja produit et qu'il attend l'homologation et les mines.... Ils me disent ne m'avoir rien dit, car ils attendait que l'homologation soit passer, car ça peut être plus ou moins long.. Ca parait étrange pour une commande du 19 janvier.. J'éspère qu'ils ne me raconte pas n'importe quoi pour ne rien modifier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Bon aujourd'hui journée lancement de Cupra avec roulage circuit et convoyage sur route de montagne en cupra ateca et leon. Journée vraiment sympa et surprenante, car le ateca cupra m'a surpris. Après reflexion et discussion avec madame, je passe voir mon CC pour évaluer la différence de prix entre ma commande et un Cupra. Et la surprise, on m'annonce ne plus rien pouvoir modifier, car mon ateca est deja produit et qu'il attend l'homologation et les mines.... Ils me disent ne m'avoir rien dit, car ils attendait que l'homologation soit passer, car ça peut être plus ou moins long.. Ca parait étrange pour une commande du 19 janvier.. J'éspère qu'ils ne me raconte pas n'importe quoi pour ne rien modifier..

 

 

 

C’est bien que tu aie pu faire cette journée cupra. Je penses que tu en garderas un bon souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man570Ko

Salut.

 

Je dois rater quelque chose.

 

Le 2.0 TSI 190 DSG est homologué...

 

11cv fiscaux pour 142g et un malus de 860€. :jap:

 

Apparemment ils attendent le type mine.. mais j'ai un doute. Apparement ca peut prendre plusieurs mois d'après lui. Je pense surtout qu'il ne veux pas se faire chié avec un avenant.. mardi je vais voir le chef des ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man570Ko

 

 

C’est bien que tu aie pu faire cette journée cupra. Je penses que tu en garderas un bon souvenir.

 

Ho oui, c'étais top. Apparemment ils vont commencer a faire les receptions des cupra aux client sur le circuit. Ils ont dit ça hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Apparemment ils attendent le type mine.. mais j'ai un doute. Apparement ca peut prendre plusieurs mois d'après lui. Je pense surtout qu'il ne veux pas se faire chié avec un avenant.. mardi je vais voir le chef des ventes.

 

 

Tu as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man570Ko

Salut.

 

Je dois rater quelque chose.

 

Le 2.0 TSI 190 DSG est homologué...

 

11cv fiscaux pour 142g et un malus de 860€. :jap:

 

 

Voilà son mail..

"Nous sommes 1 mois ½ après une commande du 19/01 dans le sens et il pense qu’il n’est pas rentré en production au vu du délai annoncé sur le BDC au 22/07/2019…….

 

 

 

OR de mémoire il me semble après avoir vérifié cette semaine que votre ATECA est déjà produit !!! ( donc évidemment impossible de rajouter quoique ce soit )

 

 

 

Aussi début de semaine bien que produit il était en attente du type mine et d’homologation qui peut prendre du temps mais ne permet plus une modification, d’où également ma prudence sur le fait de vous annoncer qu’il est produit si au final nous attendons des mois l’homologation…ce que je suis obligé de vous annoncer aujourd’hui vous comprendrez avant de partir dans tous les sens"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man570Ko

Après il est vrai que lors des attentes d’homologation ça avait pris pas mal de temps...

 

Donc c'est pas impossible.. ca t'avais pris combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part l'acceuil à été bon par le 2ème vendeur, celui avec qui j'ai signé, par contre le premier m'a un peu snobé, j'y suis aller avec ma femme et ma fille avec un vieux 807, j'avais un jeans troué.. Du coup le premier vendeur nous a trouvé une excuse, et nous a envoyé chez un autre vendeur, qui lui a été top. Je pense d'ailleur que notre invit à l'anneau du rhin a un lien avec l'acceuil qu'on a eu.

On l'a eu a 36500 euros.

 

Tu as commandé quoi?

Tu as quel délai?

 

 

config plus light TSI 150 DSG... pour 30K€... 9 mois de délais mais avec prêt d'une Leon ST pour patienter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man570Ko

Bon, je suis passé voir mon CC, il me l'a confirmé, et je l'ai vu de mes propres yeux, mon ateca est prévu sur la prochaine livraison.. moins de 2 mois après la commande.. dans maxi 2 semaines d'après eux je prendrais possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man570Ko

Le 21 mars, rdv pris pour la reception de mon ateca. Ça deviens bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...