Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rover 400 / Rover 45 / MG ZS (2001)

ROVER 416 si


Invité §elh821PQ

Messages recommandés

Invité §elh821PQ

Salut tout le monde

 

y a t'il un moteur d'autre marque qu'on peut monter sur une rover 416 si

essence 16 soupapes

double arbre à cames

année 1998

Merçi pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zia336fD

bonjour

pour avoir eu le meme probleme je peux te dire que non il n'y a pas d'equivalent pour ce moteur,

par contre si tu veux je peux te racheter la voiture complete ou te vendre le moteur d'origine

voici mes coordonnees n'hesite pas à repondre offre tres serieuse

potevin.audrey@aliceadsl.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol671yC

Bonjour Elhay,

 

On n'y pense pas assez, mais chaque véhicule est homologué dans sa configuration technique propre...

 

Et même si rien ne s'oppose techniquement à l'installation d'une autre marque de motorisation, le plaisir sera coupé net au prochain contrôle technique... ou même simple contrôle routier effectué pas les services techniques de la gendarmerie ou de la police nationale.

 

A moins de repasser le véhicule par la Drire...

 

Bien cordialement

Roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom167YA

La 416 en manuelle c'est le K serie rover.

En auto, c'est le moteur honda.

 

Pourquoi changer de moteur si ton moteur est HS met un autre K-serie (c'est pas ce qui manque)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv605YO

Bonjour

j'ai moi aussi des soucis a trouver des pieces pour ma rover qui viens de me lacher ce week end sur l'autoroute apparament c est dans le moteur apres un leger clic clic clic sur la pédale d accelarateur la voiture c est arreter sur l autoroute quand j ai embrauyer la suite la galere c est la dépanneuse la fourriére 156€ et tous ce que implique sans voiture avec trois enfants dans deux écoles !!!!!!!!!un garage va ouvrir la voiture mais il me laisse penser a un serrage?????? enfin quelque chose de grave !!!!!!!!! surtout pour mon portefeuille qui est déja vide..........IL FAUT CROIRE AU MIRACLE ET JE CHERCHE DONC COMMENT TROUVER DES PIECES POUR CE GENRE DE MODELE AU MEILLEUR PRIX CAR POUR LA POSE IL EST POSSIBLE QUE JE BENEFICIE DE L AIDE D UN AMI MECANO !!!!! Merci a vous tous qui pouvez m aider BENJAMIN BENOLIEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oue525zl

SALUT.j'ai un probleme de telecommande, si je veux demarrer il faut que je ferme a clefs, puis que j'ouvre avec la télécommande, si non je démare pas, si quelqu'un a une solution,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...