Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Comment rearmer ma CRM en enduro ????


Invité §axe516uH

Messages recommandés

Invité §axe516uH

Voila vu le peu de succés que ma CRM125 en vente rencontre :L

http://forum-auto.com/photos/axe104_0203200323_crm_016.jpg

,je pense serieusement a peu etre la garder

http://forum-auto.com/photos/axe104_2706200322_axe1043.jpg

Probleme elle ferai double emploi j'ai deja un bandit 600

Alors pourquoi pas la reconditionner en enduro , j'ai deja tenté ca passe tres bien meme si c'est pas vraiment fait pour ca

Alors combien ca pourrai me couter sachant que je dois changer au moin les 2 pneus

Et est ce possible de la faire assurer uniquement pour le trajet garage terrain de jeux :voyons:

 

En clair est ce que ca vaut le coup ou vaut il mieu persister et vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

Bah, dommage que t'habites si loin, ça m'aurait interessé :L

 

Bah le probleme c'est que pour vendre c'est pas la saison , et que d'un autre coté je suis tres attaché a cette moto :cry: et mon envie de la vendre baisse de jour en jour :L

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xtr770xu

Vu le look de ta CRM ça ne m'étonne pas que tu ai du mal a la revendre :p par contre une fois les pneus changés elle fera en effet une très bonne machine d'enduro pour le loisir! ce serai idéal si tu n'avai pa besoin de l'assurer mais si tu doit obligatoirement passer par la route pour aller a la campagne... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

Vu le look de ta CRM ça ne m'étonne pas que tu ai du mal a la revendre :p par contre une fois les pneus changés elle fera en effet une très bonne machine d'enduro pour le loisir! ce serai idéal si tu n'avai pa besoin de l'assurer mais si tu doit obligatoirement passer par la route pour aller a la campagne... :L

 

Ben le look , elle est entierement d'origine le numero ca fait longtemp qu'il est plus , et j'ai juste rajouté des proteges mains .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil762kU

Je pense qu'il faille seulement mettre un pignon plus petit et des pneus plus typée crosset à la limite un petit pot d'occase (la production de pot a parait-il était arrété pour la CRM) et je pense qu'il y'a moyen de pouvoir s'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si tu veux la gerder, la prépa est simple :

 

- pneus à crampons, style enduro extrême :W (pas de mixtes)

- virer les clignos, inutiles en TT et pas indispensables sur le trajet maison/terrain de TT (en plus ça améliore le look enduro)

- un pignon de sortie de boite plus petit (une dent en moins, voire 2)

- le pot d'origine suffit largement, mais tu peux opter pour une ligne Arrow d'occase, en neuf je sais pas si on trouve encore...

 

- pour "l'ultimate racing touch" tu peux aujouter les autocs sponsor sur les carénages :W:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xtr770xu

Ben le look , elle est entierement d'origine le numero ca fait longtemp qu'il est plus , et j'ai juste rajouté des proteges mains .

Justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TZR866Wt

Pour le pignon une dent en moins c'est 20 Km/h de moins soit de 135 a 115 a 10500 rpm

Pour les dents sur la couronne c'est environ 5 Km/h par dent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

J'avais vu les modifs sur un KDX pour la passer en enduro :

 

- modifs des gicleurs, réglages des aiguilles

- transmission 13x56 à la place d'une 15x52

- pot de KX (pour toi de CR)

- clapets de KX (pour toi de CR)

- changement du phare pour un phare enduro

- virer les compteurs (gains de poids)

- virer le réservoir d'huile et faire son mélange (gains de poids)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu les modifs sur un KDX pour la passer en enduro :

 

- modifs des gicleurs, réglages des aiguilles

- transmission 13x56 à la place d'une 15x52

- pot de KX (pour toi de CR)

- clapets de KX (pour toi de CR)

- changement du phare pour un phare enduro

- virer les compteurs (gains de poids)

- virer le réservoir d'huile et faire son mélange (gains de poids)

 

Ca ce sont des modifs plus coriaces... mais pur l'histoire du pot et des clapets je suis pas sûr qu'ils soient adaptables...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Ca ce sont des modifs plus coriaces... mais pur l'histoire du pot et des clapets je suis pas sûr qu'ils soient adaptables...

 

Je sais pas. C'étaient de modifs sur un KDX avec des pièces de KX.

 

Visiblement pour les clpaets c'était OK, mais le gars avait du bidouiller un peu pour adapter le pot.

 

Je suppose que ça doit pouvoir se faire aussi sur un CRM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

En meme temps ce que je veux c'est pour faire de l'enduro soft , je pense pas en arriver a tant de modification :non:

mais c'est sympa d'y penser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Elle n'a toujours pas subi un lifting SM cette bécane ? :voyons:

 

Suivant "l'enduro" que tu comptes faire, en SM ça peut être sympa aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

Elle n'a toujours pas subi un lifting SM cette bécane ? :voyons:

 

Suivant "l'enduro" que tu comptes faire, en SM ça peut être sympa aussi :oui:

 

Oui mais bon disons que pour la route j'ai deja un B6 donc autant metre des tetines et attaquer les chemins avec la CRM , j'ai deja essayé avec les mixtes ca passe mais c'est parfois casse geule alors monté SM :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

Oui mais bon disons que pour la route j'ai deja un B6 donc autant metre des tetines et attaquer les chemins avec la CRM , j'ai deja essayé avec les mixtes ca passe mais c'est parfois casse geule alors monté SM :L

 

Oui est tu t'éclateras plus en Enduro qu'en SM avec ton CRM ... surtout pour moins cher ;) (enfin si ça reste de l'Enduro balade )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

Oui est tu t'éclateras plus en Enduro qu'en SM avec ton CRM ... surtout pour moins cher ;) (enfin si ça reste de l'Enduro balade )

 

Ben c'est le but , mais bon on vera bien si elle se vend ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...