Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Antara

Feux de jour !


Invité §lou736Lc

Messages recommandés

Invité §lou736Lc

Bonjour, bonsoir

Depuis ce mercredi 23 Mai 2012 a 15:00, je suis en possession d'une Antara 2.2 CDTI energy .

 

Est ce normal que les feux de jour, c'est comme si les feux normaux (position et de ville) soient allumés et l'arrière aussi?

 

Merci pour cet éclairage ..

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou736Lc

Merci enclume76.

J'ai mis sur feux automatique , donc tout est éclairé avant comme arrière et passage sous tunnel, a ce moment là , le tableau de bord s'allume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci enclume76.

J'ai mis sur feux automatique , donc tout est éclairé avant comme arrière et passage sous tunnel, a ce moment là , le tableau de bord s'allume...

 

Alors tout est normal, sous un tunnel pris de jour bien sûr tu passes de feux de jour (petites lumières vives allumées devant) à codes (je ne te fais pas un dessin, allumées devant et derrière) et à la sortie l'inverse .. c'est automatique ange.gif.9e5271b716f22a1fa93daf49999de5ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou736Lc

Arfff! je ne vois pas l'utilité d'avoir l'allumage des feux automatiques, si tout est déjà éclairés avant comme arrière ... seulement pour le tableau de bord .

Mais quand je vois des corsa, les feux de jour, ce n'est pas tout allumés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis ce que j'ai mis s'il te plait :o

 

Ce n'est pas parce que tes codes se mettent en route automatiquement de jour sous un tunnel que cela devient des feux de jour, ca reste des codes lol.gif.d4119391182b8d965e66472b37345697.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou736Lc

On ne doit pas être en phases, ou c'est moi qui m'exprime mal, j'en suis désolé.

De jour feu de position et code allumés ainsi que feux arrières.

Tunnel rien ne change sauf que le tableau de bord s'allume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De jour feu de position et code allumés ainsi que feux arrières.

 

 

Impossible, c'est l'un ou l'autre et non pas l'un et l'autre en même temps, va voir en concession, ce sera plus simple à expliquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou736Lc

oui! voilà la meilleure solution, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou736Lc

Hello ! sujet clos !

Nouveau modèle, nouvelle règle , feux de jour sur Antara avant et arrière.

En position automatique, s'allume dès que le moteur tourne.

Allumage automatique , est simplement pour allumage tableau de bord et réduction éclairage gps et ordi de bord !!

Bien dommage que je n'ai pas vu la futur MOKKA bien avant, j'aurai volontiers attendu la fin de l'année ..Elle me botte.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou010ob

Peut tu nous faire des photos de ta nouvelle acquisition lou1119?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou736Lc

Oui sans problème !! comment y mettre les photos? merci .

Ce sera surement demain après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...