Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coccinelle

[Topic Officiel] Volkswagen Coccinelle (2011-2018)


worldcars
 Partager

Messages recommandés

.

 

Infos Volkswagen Presse :

 

La Beetle du 21ème siècle sera lancée sur trois continents en collaboration avec MTV. (Communiqué)05/04/2011 Dans quelques semaines, Volkswagen écrira un nouveau chapitre de l’histoire d’une icône de l’automobile. Le 18 avril, la nouvelle Beetle sera présentée au public au cours d’une révélation spectaculaire. Volkswagen va célébrer la nouvelle Beetle quasiment simultanément à Shanghai lors d’un concert mondial MTV qui se prolongera à New York et à Berlin.

 

Le concert de New York sera l’occasion d’entendre les ’’Black Eyed Peas’’, qui joueront leur dernier album ‘’The Beginning’’, ainsi que quelques uns de leurs plus grands hits au Terminal 5.

 

A Berlin, (E-Werk) le concert MTV sera assuré par le duo belge ‘’2manydjs’’. Le concert de New York sera le show le plus diffusé à ce jour, visible à l’adresse www.worldstage.mtv.com .

 

La scène New Yorkaise sera diffusée en streaming, en direct (sauf en Grande Bretagne) et les meilleurs moments seront retransmis sur les différentes chaînes d’MTV à travers le monde.

 

zoomdb2011al00513large.jpg.4c35e943faa390110263d5ddc1a0e493.jpg

 

‘’La Beetle est une icône du monde de l’automobile, tout comme MTV est une icône de la musique. Dans ce contexte d’alliance marketing, nous utilisons cette opportunité pour présenter la nouvelle Volkswagen directement à nos clients et fans de la marque, et nous le faisons de manière globale. Nous sommes confiants, la Beetle avec son style unique combiné aux dernières technologies recevra un très bon accueil de la part de nos clients.’’ déclare Luca de Meo, Directeur du Marketing du Groupe Volkswagen et de la division véhicules particuliers de la marque.

 

Le style de la nouvelle Beetle réinterprète la silhouette de la célèbre Beetle originelle, tout en combinant des éléments stylistiques empreints des dernières technologies. Cela garantit au futur conducteur de la Beetle une expérience de conduite fun et incomparable.

 

MTV est la marque de divertissement la plus connue par la jeunesse dans le monde. Avec un auditoire global de plus d’un demi-milliard de foyers, MTV est la base culturelle de plusieurs générations des fans de musique, et un pionnier capable d’inventer des programmes innovants à destination des jeunes. MTV reflète et relaie la culture pop avec notamment ses célèbres « MTV awards » mais également par internet et ses nombreuses applications mobiles. MTV est incontestablement le leader de la diffusion de musique, news et culture pop.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

.

 

Selon Caradisiac, elle ressemblerait à cela :

 

S7-Une-Volkswagen-New-Beetle-devergondee-en-preparation-67422.jpg

 

Nous en savons déjà beaucoup sur la nouvelle génération de Volkswagen New Beetle. S’il ne nous reste plus que quelques courtes semaines avant d’assister à sa présentation officielle à l’occasion du Salon de Shanghai, de nouvelles informations nous parviennent.

 

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/65003/gd/129630786585/Future-Volkswagen-New-Beetle-2-2011.jpg

 

En effet, le marché des Etats-Unis pourrait avoir l’exclusivité d’une version nettement plus musclée de la nouvelle génération de Beetle. Laquelle serait équipée du fameux 5 cylindres turbocompressé des Audi TT-RS et RS3. A la clé, ce sont pas moins de 335 ch qui piafferaient sous le capot de la New Beetle.

 

 

De l’aveu même d’une source anonyme de la marque, la nouvelle génération de Beetle sera nettement plus sportive (entendons, au moins, dans son comportement) que l’actuelle.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

 

Tes dernières photos sont-elles évocatrices de la future Beetle II ?

 

Si c'est le cas, je trouve cela pas mal du tout.

 

 

Par contre, j'ai l'impression, que cela risque sacrément de démoder la New Beetle actuelle !

 

 

 

 

J'ai trouvé cette image dans un forum , oui ça risque de faire un véritable changement si cette image se révéler authentique en tout cas je suis très impatient de la voir enfin .

 

 

J - 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

 

 

Toujours aussi Original cette Beetle

Ils ont bien travailler les designers mais j'aime pas son allure et l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

Dimensions du scarabée :

 

4,278 m de longueur (+ 15,2 cm comparé à la new beetle 1998)

1,808 m de largeur (+ 8,4 cm / new beetle)

1,486 m de hauteur (- 1,2 cm / new beetle)

 

Motorisations:

 

USA

 

2.0 TDI 140

2.5 5 cylindres en ligne 170 CH

2.0 TFSI 4 cylindres 200 CH

 

Reste du monde (Asie, Océanie, Europe)

 

1.6 TDI 105

2.0 TDI 140

1.2 TSI 105

1.4 TSI 160

2.0 TSI 200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

PAR L'ARGUS 18/04/2011 :

 

Ne l'appelez plus New Beetle mais plutôt Beetle et pourtant elle est entièrement nouvelle. Apparue simultanément à Shanghai, Berlin et New-York, elle offre une ligne plus musclée, (plus masculine ?) et de puissantes motorisations. Pour plaire au plus grand nombre.

 

http://www.argusauto.com/actualite-automobile/nouveautes/officiel/nouvelle-donne-700368.html#hmpg_jshm_blc1

 

La Beetle recevra quant à elle trois blocs à essence suralimentés. Il s’agira d’un 1.2 TSI de 105 ch, d’un 1.8 TSI de 160 ch et d’un 2.0 TSI de 200 ch.

 

Et pour les afficionnados du diesel, carburant qui ne représente que 54 % des ventes du modèle actuel, la Beetle recevra un 1.6 TDI de 105 ch.

 

Volkswagen annonce une consommation de 5.5 l/100 km et des rejets de CO2 de 129 g par km (soit une neutralité à l’écotaxe) pour la version 1.2 TSI 105 ch et respectivement 4.3 l/100 km et 112 g (neutre également pour le diesel).

 

Ces cinq motorisations peuvent être associées en option à une boîte robotisée à double embrayage DSG à 7 rapports (6 pour le bloc TSI de 200 ch). Cette dernière affichant une vitesse de pointe de 225 km/h. Elle sera reconnaissable par son becquet apposé sur le coffre et des jantes optionnelles de 19 pouces.

 

Enfin, en attendant la version cabriolet qui sera lancée au printemps 2012, la Beetle berline peut recevoir en option un toit en verre panoramique entrebaillable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Par le MONITEUR : 18/04/2011

 

 

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_15238_1.jpg

NOUVEAUTÉ 

Volkswagen BeetleLa nouvelle Volkswagen Beetle évolue sans renier son ADN. Entièrement nouvelle, cette génération Coccinelle présente un profil un peu moins rond, un pare-brise reculé et un nouvel habitacle.

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_15238_1.jpg

  • http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_15238_2.jpg
  • http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_15238_3.jpg
  • http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_15238_4.jpg
  • http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_15238_5.jpg
  • http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_15238_6.jpg
  • http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_15238_7.jpg
  • http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_15238_8.jpg
  • http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_15238_9.jpg

 

La première Coccinelle du XXIe siècle apparaît comme un savant mélange d'innovation et de tradition. La Volkswagen Beetle dévoilée simultanément à Berlin, New York et Shanghai a abandonné le design en trois arcs de cercles tout en rappelant le design des modèles originels. Elle s'allonge de 152 mm pour mesurer 4278 mm de long. La voiture est plus large avec 1808 mm, soit 84 mm de plus. Par contre, la hauteur de 1486 mm diminue de 12 mm à cause de l'abandon du toit en coupole. Dans l'habitacle, les occupants profitent d'un empattement de 2537 mm. Toutefois, le toit plus bas limite la hauteur intérieure à 1044 mm au lieu de 1082 mm. Mais Volkswagen promet que cela ne gênera pas les passagers.

 

Les cinq motorisations turbo (trois à essence TSI et deux Diesel TDI) vont de 105 à 200 chevaux. Le 1.6 TDI Diesel de 105 ch (77 kW) est le plus sobre du lot avec une consommation mixte annoncée à 4,3 litres aux 100 km, soit 112 g CO2/km. On trouve ensuite le bloc 1.2 TSI de 105 ch (77 kW). Le 2.0 TDI affiche 140 ch (103 kW). Il sera probablement abaissé à 136 ch (100 kW) en Belgique. L'offre se termine avec deux variantes essence plus puissantes, le 1.4 TSI de 160 ch (118 kW) et le 2.0 TSI de 200 ch (147 kW). Avec ces deux moteurs, la Beetle reçoit l'antipatinage électronique XDS simulant l'effet d'un différentiel autobloquant.

 

L'intérieur de la Beetle a été complètement repensé. Le conducteur n'aura plus le pare-brise éloigné comme dans la génération précédente. Il tiendra un nouveau volant. Le tableau de bord accueille trois cadrans ronds : régime moteur, tachymètre et jauge de carburant. Le cadran du tachymètre a droit à l'écran d'information de l'ordinateur de bord. Sur certains niveaux de finition, une boîte à gants supplémentaire à ouverture vers le haut se trouve dans le tablier du tableau de bord. Celle-ci rappelle l'espace de rangement des anciennes Coccinelle.

 

Parmi les accessoires, on trouve un ensemble indicateur de température d'huile, indicateur de pression de suralimentation et chronomètre se plaçant par-dessus la console centrale. Sous le hayon, le coffre dispose d'un volume de 310 l, soit 101 litres de plus. Les sièges arrière restent fractionnables.

La VW Beetle dernier cri n'hésitera pas à se doter d'équipements modernes.

Ainsi, la liste des options présente un accès et un démarrage sans clé, un toit panoramique et des phares bixénon.

Parmi les installations audio et de navigation, pointons celle signée Fender et Panasonic de 400 W avec un caisson de graves supplémentaire et éclairage d'ambiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...