Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coccinelle

[Topic Officiel] Volkswagen Coccinelle (2011-2018)


worldcars
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §VWA306ss

ils ont ressorti ces jantes !!!! magnifique un vrai retour aux sources ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

Quelques config' intéressantes (désolé pour la qualité des images assez médiocres)

 

 

 

001.jpg.eea58625cab0543e61c9e33fc5baecb6.jpg

 

002.jpg.315a0ea7901e2450cce02ed5065a98c5.jpg

 

0031.jpg.62af6cdc715d6502d3b5ea4ab049a0ba.jpg

 

0041.jpg.503d3461e33189d1d2071120687025cd.jpg

 

005.jpg.ae519c1c92b8254b6b89fea2c22c2344.jpg

 

006.jpg.79821f899c0c10e34198caa9adb43fc4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

Comparaisons New beetle 2006 (restylée) / Beetle 2011

 

 

 

newbeetle2006.jpg.fb4693460eee08d63fa439168f76a950.jpg Beetle2011.jpg.15c2f4fa93e18e01039e3737b5c2f5b7.jpg

 

newbeetle20062.jpg.14221cfe84d39f6a44e09fa82015929d.jpg Beetle20114.jpg.002b864b1a246a08ac1f93c1f378f8bf.jpg

 

 

 

081.jpg.4233e9eb3504f08c36ad8c1d9b5f3717.jpg 051.jpg.441f7075b7a33746e2fd0dd1e934fe1a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qra815OI

Vraiment fan :love: sauf pour le tableau de bord rouge, je prefere un revetement moussé classique qu'une planche plastique dur brillant façon DS3 :D

 

PS : Il y a interet que ça coute moins chère que la Audi A1 bien que le gabarit soit pas le même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str278CH

salut!

 

et bien moi je roule en A1 depuis 2 mois et je sens que je vais bientot la revendre.... MERCI VOLKSWAGEN! :lol::love::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che787ZJ

Dément ce nouveau modèle ... tellement plus proche dans la ligne du tout premier modèle ! Et ces vieilles jantes... on dirait la toute première ! Reste plus qu'à lui coller un gros numéro sur le capot et c'est la bonne !

 

Par contre la blanche de bord rouge laquée, ça fait un peu PT cruiser et toc... En noir ça claque en revanche !

 

Impatient de voir ça en concession !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrG074hO

Que dire à part qu'elle est superbe cette new beetle, pour moi je trouve qu'elle a un croisement entre une porshe et une scirocco, bref une vraie bombe, et c'est vrai qu'elle fait plus masculine ! Maintenant faut voir le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis683OX

:jap: j ai eu le même raisonnement que toi pour le croisement ! LOL ! Cette ligne est superbe, elle est beaucoup plus agressive tout en gardant le look tout rond que l on aimait bien !

Elle sort quand cette petite merveille ?!

Je sens que je vais squatter chez Volkswagen LOL !

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan884NG

Le cote négatif ? La production sera minimum 6 mois d'attente comme pour la Polo et autres ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Mouai vachement rétro je trouve :(

J'aimais déjà pas la première........ Autant prendre un Scirocco :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis683OX

Oui ça devient pénible ces délais .... Ma sœur a commande une G6 GTD fin octobre livraison prévue mi mai... Si c est toujours bon .... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

New York 2011 : Volkswagen Beetle - Variation sur un même thème

 

Les Mini et Fiat 500 ont éclipsé la Volkswagen New Beetle, qui initia pourtant la mode du néo rétro. Après treize ans d'existence, celle-ci tire enfin sa révérence. Sa remplaçante change de cap et se mue en coupé râblé et agressif.  

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/1710805.jpg

 

La Volkswagen Beetle reçoit un aileron arrière sur les version TSI 160 ch et TSI 200 ch. © Volkswagen

 

 

Le succès des Fiat 500 et BMW Mini ne réjouit pas Volkswagen. Car après tout, c'est lui qui initia la vague du néo rétro avec la New Beetle, dont le lancement remonte à… 1998. Ce lancement fut lui même bien tardif : le concept préfigurant ses lignes fut présenté au Salon de Detroit en… 1994 ! En somme, le géant allemand avait sept ans d'avance sur BMW.  

 

Volkswagen n'a pas récolté le fruit de cette prescience. En treize années de production, l'auto a à peine franchi le cap du million d'exemplaires produit. Après trois ans d'existence la Fiat 500 a dépassé les 500.000 exemplaires et pas loin de deux millions de BMW Mini ont été écoulées depuis 2001. 

 La New Beetle, basée sur une plateforme de Golf IV, peu pratique et déjà imposante, n'a donc pas répondu aux attentes placées en elle. C'est pourquoi sa remplaçante change résolument de cap. A commencer par son nom : malgré son évidente nouveauté, la Beetle n'a plus droit au préfixe "New".  

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/1710075.jpg

 

L'habitacle se veut plus sportif et moins épuré que celui de la New Beetle.

 

Tout en conservant son lien de parenté avec la Coccinelle, grâce à ses ailes rebondies et ses rondeurs assumées, l'auto se fait plus agressive. Elle semble s'inspirer du  mouvement "California look" qui consiste à modifier plus ou moins outrageusement des Coccinelles. Cette inspiration n'est pas nouvelle : Volkswagen avait déjà annoncé ses intentions avec le Concept Ragster présenté à Detroit en 2004. Ce parti pris éloigné du minimalisme du modèle originel permet de faire passer une nouvelle augmentation des dimensions. Elle mesure 4,27 m de long soit 15 cm de plus qu'auparavant. Avec 1,81 m, elle gagne encore 8 cm en largeur. La hauteur diminue, mais seulement de 1,2 cm (1,49 m). 

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/1710021.jpgVolkswagen Beetle (New-York 2011)

 

A l'intérieur, le changement est encore plus radical. Plus sportif, l'habitacle se distingue par sa casquette de tableau bord très arrondie et les trois petits cadrans qui surplombent la planche de bord. On remarque également l'ouverture de boîte à gant qui constitue un clin d'oeil évident à la Coccinelle première du nom. Pour le reste, elle puise abondamment dans la banque d'organe du groupe. La console centrale pourra accueillir le système de navigation RNS 510 bien connu des utilisateurs de Golf et de Passat. Trois niveaux de finition seront proposés : Beetle, Design et Sport. La Beetle pourra recevoir le démarrage sans clé et un système audio conçu par la marque américaine bien connue des guitaristes, Fender.  

 

En changeant de génération, la New Beetle opère naturellement un saut technologique. Elle passe de plateforme de la Golf IV à celle de la Golf VI. On peut sans peine prédire que son comportement routier en sera transfiguré. Elle hérite également de ses motorisations : le 2.0 TSI de la GTI se retrouve logiquement sous son capot, de même que le 1.4 TSI 160 ch et le petit 1.2 105 ch. Comme toujours les Américains auront seul le privilège du cinq cylindres 2.5 de 200 ch. On pourra également opter pour des moteurs Diesel TDI 105 et 140 ch. 

 

On le voit, Volkswagen a radicalement changé son fusil d'épaule avec cette nouvelle (Eh oui !) Beetle. Reste à savoir si le marché des citadines et compactes "de luxe" est extensible à l'infini. 

 

 Camille Pinet 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer066Ab

Elle est magnifique ! J’espère qu'on aura plus d’espace à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

le configurateur français (enfin une petite partie)

http://www.volkswagen.fr/fr/models/nouvelle_beetle/galerie.html

 

pour les prix, je ne sais pas du tout, mais si c'est plus cher que la sirocco, ça sera sans moi, si le prix est correct, je pense changer ma golf 6 carat contre cette new beetle TSI 160, jantes circle 17 et toit ouvrant...

 

le sirocco coûte dans cette config en ce moment dans les 24 500 € (avec DSG inclus), si on se réferre à ces prix, ça devrait couter dans les 23 000-23 500 €, non ???

j'ai pas trop d'idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qra815OI

Les jantes twister (sur la rouge), une folie :love:

Moi je suis sûr que le prix égalera au moins celle d'une golf TSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Moi, les jantes que j'adore, ce sont les "circle" :rs:

 

Rho, trop oldschool, chromées et tout. Je kiffe juste à 120% :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

les circle oui, ce sont mes préférées aussi...

les Tornado sont superbes aussi et vont très bien avec la voiture, mais 19", ... le confort risque d'en pâtir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

http://referentiel.nouvelobs.com/file/1710805.jpg

http://www.voiturefr.fr/volkswagen-occasion/photos/photo-volkswagen-coccinelle.jpg

http://img.skitch.com/20080516-1re798irx4swxyajt197sf61k4.jpg

 

Pour moi, y a pas photo. La filiation est bien plus équivoque sur le nouveau modèle :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str278CH

salut,

 

une idée si toujours fabriquée au mexique ou si la fabrication revient en europe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli427Om

Pas mal :love: 1er fois que je kiffe un produit VW :lol: mais je serai pret a attendre un an pour la futur mini cooper annoncé comme plus grosse mais surtout très différente de l'actuelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

apparemment sur les photos, on peut voir 3 sorties de pots différentes...

- 1 sortie simple (je suppose réservé aux plus petits moteurs)

- 1 sortie double du même côté (je suppose réservé aux moteurs TSI 160 et TDi 140)

- 1 sortie double de chaque côté (je suppose réservé au moteur TSI 200 cv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis683OX

et d'après les nombreux articles lus depuis que je l'ai vu....l'aileron arrière sera réservé aux 2 moteurs essence TSI 160 et TSI 200...à voir ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis683OX

Par contre je viens de m apercevoir qu elles n ont pas toutes les 3 petits compteurs centraux ... Tiens donc ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

tu as des photos des différents compteurs ? ça parait étonnant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Volkswagen Beetle Cabriolet / Pas pressée de bronzer

Comme ses devancières, la nouvelle Volkswagen Beetle n'oubliera pas les amateurs de conduite cheveux au vent. Mais n'espérez pas profiter du plein air cette année : ce cabriolet ne sortira pas avant fin 2012.

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/volkswagen/les_volkswagen_du_futur/3_4_av_new_beetle_cab_schulte_d/1071711-2-fre-FR/3_4_av_new_beetle_cab_schulte_d_image_photo_essai_wide.jpg

http://www.automobile-magazine.fr/extension/smiledesign/design/automobile_magazine/images/contenu/picto_photos.png109 images

Cinq ans : c'est le temps qu'il avait fallu patienter pour voir la New Beetle se décliner en cabriolet. Sa remplaçante, la Beetle, nous fera attendre moins longtemps… sans se montrer particulièrement pressée pour autant.

Alors que la version fermée (en bas) vient d'être présentée àShanghai, sa variante décapotable ne se montrera pas avant la fin 2012. 

Les amateurs de découvrables rétro les plus fébriles devront donc se tourner vers les Fiat 500 et Mini. Pour les convaincre de différer leur achat, la Beetle Cabriolet a cependant quelques arguments à avancer. Bâtie sur une plate-forme de Golf 6, elle s'annonce bien plus moderne que son aînée, et devrait profiter de ses dimensions plus généreuses pour proposer un coffre plus vaste.

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/volkswagen/les_volkswagen_du_futur/3_4_ar_beetle_cab_capote_schulte_g/1241935-1-fre-FR/3_4_ar_beetle_cab_capote_schulte_g_image_photo_essai_wide.jpg

Le look restera néanmoins son principal atout. Deux billes en guise de phares, une capote en toile proéminente : la ligne demeure inimitable.

Tout en s'efforçant de gagner du muscle, grâce à des feux arrière moins arrondis, une double sortie d'échappement ou encore l'apparition de quelques arrêtes supplémentaires. Et ce virage sportif n'est pas seulement cosmétique, puisque la Volkswagen Beetle Cabriolet mettra aussi du piment dans sa conduite.

Hormis les sages 1.2 TSI 105, 1.6 TDI 105 ou 2.0 TDI 140, elle profitera ainsi de moteurs plus costauds : un 1.4 TSI de 160 ch et un 2.0 TSI de 200 ch, accompagnés d'un blocage de différentiel électronique XDS.

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/volkswagen/new_beetle/volkswagen_beetle/profil_stat_d/1241228-1-fre-FR/profil_stat_d_image_photo_essai_wide.jpg

 

 

Publié le 20/04/2011

Auteur : Yohann Leblanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...