Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DB7

DB7 3.2 6cyl en ligne (exlusivement)


Invité §thy067DB

Messages recommandés

Invité §thy067DB

Bonjour,

Ce sujet est destiné à l'échange de renseignements entre les heureux propriétaires d'une DB7 6cyl et ceux, comme moi, qui réfléchissent à l'acquisition de l'une d'entre elles...

Bon chat et n'hésitez pas à envoyer de la photo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin228sC

Bonjour,

 

nous avons récemment acquis une DB7 coupé de 1996 - une merveille. Cependant, nous cherchons le mode d'emploi en français, si l'un d'entre vous en aurait une copie que nous pourrions scanner et retourner aussitôt après.

 

Merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap205eR

Bonjour,

 

nous avons récemment acquis une DB7 coupé de 1996 - une merveille. Cependant, nous cherchons le mode d'emploi en français, si l'un d'entre vous en aurait une copie que nous pourrions scanner et retourner aussitôt après.

 

Merci d'avance à tous.

 

 

Bonjour,

 

Je possède une DB7 de 1997 qui a 40.000 Kms comme neuve.

J'ai 2 owner's guide, l'un en Anglais, l'autre en Français.,60 pages recto verso .

Je n'ai rien pour scanner la seule formule est la reproduction en photo copie.

Le book peut peut-être encore se trouver chez www.astonservicedorset.com

ou mail :info@astonservicedorset.com il coûte environ 150€

J'ai aussi un manuel d'atelier et catalogue de pièces détachées su CD rom.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fbk030Ix

Bonsoir

Je suis propriétaire d une db7 6cyl et je viens de prendre connaissance de vos messages, tout d abord merci pour ce partage d expérience

En fait je pense que mon auto rencontre les symptômes courants : depuis peu impossible de démarrer l auto, il faut que j accélère pour maintenir un certain régime, elle boîte et cale. Bizarrement elle va mieux après appui de l accélérateur, mais lorsque je suis en train d appuyer j ai l impression qu elle ne peut pas tenir le régime. Et bien sur cela ne dure pas puisque tout de suite après elle cale. Bref il faudrait "pomper" sur l accélérateur en permanence pour maintenir le moteur en marche...

Donc certainement proche de ce que vous avez décrit : pompe du réservoir ou bobine ? À voir

En outre je constate également dernièrement que la batterie se décharge très vite, et le voyant "ABS" qui s allumé et s éteint provoquant alors au moment du freinage des défauts du freinage (la voiture "broute" ;) et cela disparaît des que je relâche la pression du frein et que je réfreine derrière

Je dois cumuler !... Sinon à part cela très content de l usage ;-)

Je vous tiens au courant et suis preneur si vous avez rencontre des symptômes similaires

Bien à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tous,

 

Je déterre ce sujet (qui n'est hélas pas très actif) puisque j'ai fait l'acquisition en janvier dernier d'une des 713 DB7 6-cylindres boite manuelle "série 1" (pré-airbag) de 1995.

 

Je cherchais spécifiquement ce modèle car j'apprécie les petites spécificités propres à cette première série. Le volant et les sièges notamment.

 

La voiture a été soignée par les deux précédents propriétaires mais je profite de l'hiver pour arranger quelques détails cosmétiques : peinture de 3 jantes sur les 4, nettoyage à fond de l'intérieur, etc... Au printemps elle aura droit à un petit service.

 

 

IMG_8514.jpg

 

Y-a-t'il toujours d'autres propriétaires de DB7 sur ce forum? Cela me ferait plaisir d'échanger avec eux!

 

A bientôt!

 

T-R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano424ay

Bonjour Tous,

 

Je déterre ce sujet (qui n'est hélas pas très actif) puisque j'ai fait l'acquisition en janvier dernier d'une des 713 DB7 6-cylindres boite manuelle "série 1" (pré-airbag) de 1995.

 

Je cherchais spécifiquement ce modèle car j'apprécie les petites spécificités propres à cette première série. Le volant et les sièges notamment.

 

La voiture a été soignée par les deux précédents propriétaires mais je profite de l'hiver pour arranger quelques détails cosmétiques : peinture de 3 jantes sur les 4, nettoyage à fond de l'intérieur, etc... Au printemps elle aura droit à un petit service.

 

 

IMG_8514.jpg

 

Y-a-t'il toujours d'autres propriétaires de DB7 sur ce forum? Cela me ferait plaisir d'échanger avec eux!

 

A bientôt!

 

T-R

bonjour,j ai la meme a la maison,47000 km d origine,super etat,tout accessoires d origine(radio manuel et outillage de bord livre d entretien etc..)le plus difficile fut de la trouver( un an et demi de recherche et beaucoup de km pour rien).c est vrai que les versions"pre airbag" ont un charme bien specitique.je regrette un peu le bouchon de reservoir en plastique,et faire entorse a l origine en montant un bouchon de v12 en alu.astonnement votre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,j ai la meme a la maison,47000 km d origine,super etat,tout accessoires d origine(radio manuel et outillage de bord livre d entretien etc..)le plus difficile fut de la trouver( un an et demi de recherche et beaucoup de km pour rien).c est vrai que les versions"pre airbag" ont un charme bien specitique.je regrette un peu le bouchon de reservoir en plastique,et faire entorse a l origine en montant un bouchon de v12 en alu.astonnement votre

 

Bonsoir Pat!

 

Êtes-vous sur un autre forum?

 

J'ai eu un peu plus de chance pour trouver la mienne car j'avais mis une annonce de recherche sur Internet et je n'avais eu qu'une réponse qui correspondait à ma recherche (à part la couleur extérieure et 1500km de plus!) et c'était la bonne!

 

Elle est également toute d'origine (j'avais du changer le chargeur CD Alpine par un autre exemplaire, il était HS). Le bouchon de réservoir, cela ne m'a pas dérangé pour le moment mais c'est une amélioration pertinente en effet. Où aviez-vous trouvé le vôtre? De mom côté j'ai cependant changé les boutons circulaires de commande de chauffage pour des versions en alu poli, de même pour le pommeau de levier vitesse.

 

Petit à petit elle s'approche d'un état "concours". Actuellement je suis sur la cosmétique du compartiment moteur : corrosions, cache-culbuteur, habillages en plastiques, etc...

 

A bientôt peut-être!

 

T-R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux photos pour illustrer mes propos (les clignotant latéraux blancs et les feux arrière rouge font aussi parti de mes petites personnalisations ; la calandre avait été changée par le second propriétaire).

 

 

IMG_E2695.jpg

 

 

IMG_E3319.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis passionné de voiture anglaise et sur le point d acquérir une db7 3.2 l de 1996

Elle est impec mais a 160.000km et est automatique

Prix demandé 30.000€

Qu en pensez-vous?

Merci de m aider

Pierre

Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis passionné de voiture anglaise et sur le point d acquérir une db7 3.2 l de 1996

Elle est impec mais a 160.000km et est automatique

Prix demandé 30.000€

Qu en pensez-vous?

Merci de m aider

Pierre

Belgique

 

 

 

Peu de chances d'avoir des infos ici !!!

Le mieux est d'aller faire un tour sur un forum Aston où tu auras l'avis d'utilisateurs du modèle recherché...

Sans vouloir faire de pub tu as aston passion comme le dit caraibam un peu plus haut..tu trouveras certainement ton bonheur !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano088Ls

Bonjour

 

Je viens d'acquérir une aston db7 1996 et cherche le manuel d'utilisation

 

Quelqu'un pourrait il m'aider?

 

Notamment concernant les boutons à droit et à gauche dans l'habitacle

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens d'acquérir une aston db7 1996 et cherche le manuel d'utilisation

 

Quelqu'un pourrait il m'aider?

 

Notamment concernant les boutons à droit et à gauche dans l'habitacle

 

Merci

 

 

 

Bonsoir!

 

Félicitations pour l'achat!

Je devrais avoir cela en PDF mais il faut que je regarde quelle taille a le fichier.

Est-ce une série 2?

 

Pour quels boutons exacts as-tu besoin d'aide?

 

À bientôt!

 

T-R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...