Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

Ford Maverick Colorado, problème clefs !!!


Invité §Mav267Mm

Messages recommandés

Invité §Mav267Mm

Bonjour, je suis nouveau et j'espère poster dans la bonne rubrique !

 

Voilà mon problème,

J'ai un Ford Maverick Colorado 5p de 1996. Je possédais 2 clefs, mais il y a 2 ans on m'en a volé 1, et je n'ai pas pensé

à en refaire une autre, grrrrr !!!! Puis il y a 1 mois on m'a volé mon blouson avec la seule clef de la voiture qu'il me restais !!! ggrrrr

 

Je fais appelle à vous pour savoir comment ouvrir les portes et changer les barillets.

Je ne peut pas refaire les clefs je n'ai pas le code!!!

 

Sachant que la voiture est rentrer dans ma cour, et que la vitre de lunette arriere a casser et remplacer, je

peut donc rentrer dans la voiture.

 

J'ai déjà essayer d'actionner les central de l'intérieur , d'ébrancher rebrancher tous les fusibles , démonter la batterie , mais

rien ne marche!!! Les 4 portes sont bloquées :(

 

Est-ce que en perçant le barillet de dehors par le trou de la serrure ça marcherais ????

 

Merci par avance, je suis complétement désespérer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub750jb

tu as le double verouillage ; soit reforer un barrillet avant ou peu etre regarder dans ton carnet d entretien pour voire si le garage n aurais pas noté le numero de clé a l epoque un emplacement etait prevu pour les numeros de clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav267Mm

J'ai déjà regardé dans le carnet d'entretien mais pas de numéro :(

Il ne me reste plus qu'à percer un barillet avant !

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma181mE

J'ai déjà regardé dans le carnet d'entretien mais pas de numéro :(

Il ne me reste plus qu'à percer un barillet avant !

Merci ;)

Slt,

Le mieux est d'aller voir le concess. avec la carte grise, je pense que le n° de clef est archivé chez ford.

Vous allez payé 1 jeu de clef, mais c'est ce qu'il y a de moins onéreux a mon avis.

Passez leur un coup de fil, vous serez fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav267Mm

Je suis déjà passer chez le concess. mais il n'ont pas de trace de ma voiture, le numéro de clef n'a pas était enregistré grrr

Il peuvent juste m'avoir une clef mais non tailler , et vu que personnes n'a le code :(

Je n'ai plus qu'à changer les barillets pour environ 300 400 euros mais maintenant mon problème c'est que la voiture est bloquée fermer, j'essayerais tout à l'heure de percer un barillet , j'ai déjà tout essayer.

Cela fait 2 mois que ça dure pppffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre813cu

salut

si tu peut rentré dans ta voiture,vois si tu peut juste démonté la panneaux

de coffre arrière et tu a axé au barillet, tu peut ouvrir

a partir de la tu démonte ton barillet de coffre.

tu le mène a ford il peuve voir le code,les numéro ou entaille sont

gravé sur les paillettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav267Mm

On avait déjà casser la lunette arrière pour rentrer dans la voiture car elle était garée sur trottoir, c'était pour la rentrer à l'abri.

De l'intérieur il était impossible de pouvoir démonter les panneaux de portes.

Tout à l'heure je me suis décidé et j'ai percé le barillet avant ,

bilan centralisation ouverte :) et Neumann démonter , on n'a plus qu'à remplacer :/

Merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...