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[Présentation] Volkswagen Polo V 1.2 TSI


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et pourtant mon moulin sort 300nm de couple :o

 

Aucun rapport entre le couple et le fait d'avoir obligatoirement un bimasse. :o

Le bi masse est là pour filtrer les vibrations c'est tout.

 

Tu es sûr à 100% que ton moteur n'a pas de bi masse? :o

(mon vieux 2.0l de la mondéo je ne crois pas non plus)

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Bon comme je n'arrive pas à trouver ce fameux spot de pub, en fait dans ce fameux spot, il y a un "ding" à moment donné dans le spot, le truc qui n'a rien à y faire.

 

Et il se trouve que la sonorité du ding est très proche (voir identique) à celui que la polo fait lorsque qu'une information est affichée! (genre lorsque la température passe sous les 5°, ou lorsqu'on passe sur la réserve, ou encore en cas d'allumage du voyant EPC Check :o )

Celui qu'on entend là (mais qui est répétitif):

http://youtu.be/vplyXAgjwws?t=58s

 

Sauf que ça le fait qu'une fois comme lors du passage sous les 5° et lors du passage sous la réserve!

TOtal à chaque fois si je ne fais pas gaffe à la pub ça me fait regarder le tdb pour voir ce qui se passe??? :W

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Invité §Jul502NR

Aucun rapport entre le couple et le fait d'avoir obligatoirement un bimasse. :o

Le bi masse est là pour filtrer les vibrations c'est tout.

 

Tu es sûr à 100% que ton moteur n'a pas de bi masse? :o

(mon vieux 2.0l de la mondéo je ne crois pas non plus)

oui :o

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Oui ce son je le reonnaitrai entre 1000.

Pareil pour n'importe quelle alerte d'ailleurs

 

Bah voilà! Ces abrutis ont foutu un son proche dans la pub, et à un moment ou tu te demandes ce qu'il fout là!

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Curieux d'entendre cette pub. J'ai le même quand un iphone sonne dans une série ou un film, je regarde le mien malgrés que le type dans la série a déja décroché depuis 2h

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Invité §Lud140fn

Oui, je sais :) Par contre comment tu le sais pour la provenance ?

 

Sinon, je me suis fait pootrer par une A6 3l TDI 245 :(

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Invité §Fre113SA

Oui, je sais :) Par contre comment tu le sais pour la provenance ?

 

Sinon, je me suis fait pootrer par une A6 3l TDI 245 :(

 

 

Le volant sans commande autoradio et odb.

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Invité §Fre113SA

Ça m'a piqué les yeux direct, tout comme les jantes en 18". Pour une annonce pro ça fait pas très pro justement !

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Invité §Fre113SA

Pareil pour les sièges chauffants j'ai un gros doute qu'ils y soient.

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Invité §Aer011tD

 

Le prix est correct mais ça c'est pas une blue GT achetée en France et puis la tâche sur le siège arrière est suspecte :o

 

Je confirme que la tâche sur le siège AR fait vraiment peur !

 

Pareil pour les sièges chauffants j'ai un gros doute qu'ils y soient.

 

Non, ils y sont pas. Il n'y a pas les boutons sur la console.

 

Et suspensions sport, ça se fait pas sur la phase 1, c'est châssis "sport" rabaissé de 15mm. C'est clair que ça donne pas confiance dans le vendeur toutes ces erreurs

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:hello:

 

Hier soir j'ai pu "profiter" des bouchons. Tout était bloqué de partout...

 

En gros, 13km avec une moyenne de 23km/H... 45 minutes pour rejoindre l'autoroute. :o

 

MOyenne de la consommation dans les bouchons, avec ville + bouchon: 7l/100...

 

Une fois avoir pris l'autoroute la consommation est très vite retombé vers les 5.7. Je n'ai pas regardé à combien je suis arrivé à la sorti. Mais même là ça a quand même eu le temps de descendre. :)

 

Par contre, je confirme ce que j'avais déjà ressenti, ce type de bloc n'a vraiment rien à faire en ville/bouchon. On sent vraiment qu'il n'apprécie pas ça. ça passe bien, sûr, mais on sent que progressivement le moteur s'encrasse et n'aime pas ça.

 

Avec la boite trop longue, on se retrouve assez vite bloqué entre la 1 à devoir tourner dans les tours à 3000T/min ou ramper en 2 au ralenti moteur quand on tombe sous les 20km/H. La 1 est trop courte, et/ou la 2 trop longue, on a un trop grand gap entre les deux pour dans les bouchons.

 

C'est vraiment pas l'idéal.

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:hello:

 

Hier soir j'ai pu "profiter" des bouchons. Tout était bloqué de partout...

 

En gros, 13km avec une moyenne de 23km/H... 45 minutes pour rejoindre l'autoroute. :o

 

MOyenne de la consommation dans les bouchons, avec ville + bouchon: 7l/100...

 

Une fois avoir pris l'autoroute la consommation est très vite retombé vers les 5.7. Je n'ai pas regardé à combien je suis arrivé à la sorti. Mais même là ça a quand même eu le temps de descendre. :)

 

Par contre, je confirme ce que j'avais déjà ressenti, ce type de bloc n'a vraiment rien à faire en ville/bouchon. On sent vraiment qu'il n'apprécie pas ça. ça passe bien, sûr, mais on sent que progressivement le moteur s'encrasse et n'aime pas ça.

 

Avec la boite trop longue, on se retrouve assez vite bloqué entre la 1 à devoir tourner dans les tours à 3000T/min ou ramper en 2 au ralenti moteur quand on tombe sous les 20km/H. La 1 est trop courte, et/ou la 2 trop longue, on a un trop grand gap entre les deux pour dans les bouchons.

 

C'est vraiment pas l'idéal.

 

 

 

Sur toutes les voitures tu auras ce soucis entre la 1ère et la 2 ème. C'est clair compliqué entre 15 et 20 km/h de pouvoir gérer le régime optimal.

Oui pas,mal ta conso.

J'ai fait 6 l/100 tout à l'heure mais en y allant hyper molo. Enfin je m'arrange d'être entre 2000 et 3000 tours/min pendant le rodage. (et passer le rapport à +/- 3000).

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Invité §Lud140fn

Vous roulez à 110 sur l'autoroute pour faire 5.7l ou quoi ? :blague:

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Sur toutes les voitures tu auras ce soucis entre la 1ère et la 2 ème. C'est clair compliqué entre 15 et 20 km/h de pouvoir gérer le régime optimal.

Oui pas,mal ta conso.

J'ai fait 6 l/100 tout à l'heure mais en y allant hyper molo. Enfin je m'arrange d'être entre 2000 et 3000 tours/min pendant le rodage. (et passer le rapport à +/- 3000).

 

Un atmosphérique permet plus de ramper, mais là pas de miracle c'est normal, un bloc turbo et les ralentis moteurs c'est pas l'idéal. ;)

Avec mon escort j'avais quand même moins ce soucis.

 

Et tous les véhicules non, la boite de la fiesta est bien plus courte par exemple, donc t'as moins ce genre de pb.

 

Vous roulez à 110 sur l'autoroute pour faire 5.7l ou quoi ? :blague:

 

132 compteur. :o

Mais bon j'étais seul, et j'ai regardé une fois sorti de l'autoroute, donc j'avais du faire un peu de 90 depuis quand même. ;)

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Invité §Lud140fn

:blague:

 

Et comment t'explique qu'à 132 je suis à 7l moi ?

 

:blague:

 

Et pourquoi tu te traines autant ? :blague: :blague:

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je roule a la vitesse affichée sur la panneau. Je vais pas dans les décimales, ça m'apporte rien :o .

 

Par contre, je vais m'installer le coyote le rodage une fois fini et la je serai un peu au dessus (allez avouons le :D ).

Enfin rien d'exagéré. Je me permettrai un 122 à la place du 120, je suis un fou moi

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Invité §Lud140fn

je roule a la vitesse affichée sur la panneau. Je vais pas dans les décimales, ça m'apporte rien :o .

 

Par contre, je vais m'installer le coyote le rodage une fois fini et la je serai un peu au dessus (allez avouons le :D ).

Enfin rien d'exagéré. Je me permettrai un 122 à la place du 120, je suis un fou moi

 

 

Tu m'expliques l'intérêt d'avoir un coyote ?

 

 

C'est limitée à 160 en France non :??:

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:blague:

 

Et comment t'explique qu'à 132 je suis à 7l moi ?

 

:blague:

 

Et pourquoi tu te traines autant ? :blague: :blague:

 

Je sais plus précisément à quel moment j'ai regardé la consommation. :o

(j'avais peut-être fait pas mal de 90, mais je suis pas trop sûr, il me semble avoir regardé sur l'autoroute)

En temps normal sur autoroute, je suis aussi plus haut que ça, mais pas à 7l!

ça fait un moment que je n'ai plus fait que du full autoroute, mais dès que mes trajets contiennent des portions hors autoroute, la consommation plonge très rapidement.

 

Sinon je respecte, m'en fou de me traîner. :W

 

Après faut voir s'il n'y avait pas un vent favorable. Autant le 7l je suis sûr de ce que j'avance, vu que j'ai regardé juste avant de reprendre l'autoroute, autant le 5.7 je ne sais plus précisément à quel moment j'ai regardé. (je m'en fou de la conso, j'ai juste regardé rapidement pour avoir une idée en full bouchon ce que ça donne)

 

Après il n'y avait pas de pluie et la température était plus clémente aussi.

je roule a la vitesse affichée sur la panneau. Je vais pas dans les décimales, ça m'apporte rien :o .

 

Par contre, je vais m'installer le coyote le rodage une fois fini et la je serai un peu au dessus (allez avouons le :D ).

Enfin rien d'exagéré. Je me permettrai un 122 à la place du 120, je suis un fou moi

 

RAF du coyote. :o Comme je respecte, pas de pb et basta.

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Invité §Lud140fn

Je sais plus précisément à quel moment j'ai regardé la consommation. :o

(j'avais peut-être fait pas mal de 90, mais je suis pas trop sûr, il me semble avoir regardé sur l'autoroute)

En temps normal sur autoroute, je suis aussi plus haut que ça, mais pas à 7l!

ça fait un moment que je n'ai plus fait que du full autoroute, mais dès que mes trajets contiennent des portions hors autoroute, la consommation plonge très rapidement.

 

Sinon je respecte, m'en fou de me traîner. :W

 

Après faut voir s'il n'y avait pas un vent favorable. Autant le 7l je suis sûr de ce que j'avance, vu que j'ai regardé juste avant de reprendre l'autoroute, autant le 5.7 je ne sais plus précisément à quel moment j'ai regardé. (je m'en fou de la conso, j'ai juste regardé rapidement pour avoir une idée en full bouchon ce que ça donne)

 

Après il n'y avait pas de pluie et la température était plus clémente aussi.

 

RAF du coyote. :o Comme je respecte, pas de pb et basta.

La dernière fois j'étais à 5l en me trainant. C'est vrai que quand on se traine, ça consomme rien. Malheureusement, j'arrive plus à me mettre à 130 sur autoroute :( Trop de voiture qui me double, ça se traine d'une force … tellement que ça m'énerve :o C'est psychologique!

 

Moi je roule sans Coyote :fier: :fier: Vous êtes tous des poules mouillées :ddr:

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:hello:

 

Hier soir j'ai pu "profiter" des bouchons. Tout était bloqué de partout...

 

En gros, 13km avec une moyenne de 23km/H... 45 minutes pour rejoindre l'autoroute. :o

 

MOyenne de la consommation dans les bouchons, avec ville + bouchon: 7l/100...

 

Une fois avoir pris l'autoroute la consommation est très vite retombé vers les 5.7. Je n'ai pas regardé à combien je suis arrivé à la sorti. Mais même là ça a quand même eu le temps de descendre. :)

 

Par contre, je confirme ce que j'avais déjà ressenti, ce type de bloc n'a vraiment rien à faire en ville/bouchon. On sent vraiment qu'il n'apprécie pas ça. ça passe bien, sûr, mais on sent que progressivement le moteur s'encrasse et n'aime pas ça.

 

Avec la boite trop longue, on se retrouve assez vite bloqué entre la 1 à devoir tourner dans les tours à 3000T/min ou ramper en 2 au ralenti moteur quand on tombe sous les 20km/H. La 1 est trop courte, et/ou la 2 trop longue, on a un trop grand gap entre les deux pour dans les bouchons.

 

C'est vraiment pas l'idéal.

 

ça me faisait pareil avec la fabia, au début tout va bien puis le moteur commence a grogner et l'embrayage faire des bruit bizarre et brouter...

 

Je me demande comment font les bagnoles qui sont dans paris et se tape des bouchons tous les jours :(

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ça me faisait pareil avec la fabia, au début tout va bien puis le moteur commence a grogner et l'embrayage faire des bruit bizarre et brouter...

 

Je me demande comment font les bagnoles qui sont dans paris et se tape des bouchons tous les jours :(

 

Ah ça...

 

On sent que le bloc n'aime pas, c'est pas l'embrayage qui grogne ou autre, c'est le bloc en soit qui n'apprécie pas, c'est comme s'il fallait plus accélérer pour avancer.

C'est difficile à décrire. :o

 

Un coup de fond de deux une fois sorti et tout repart à la normale.

 

Mais bon, j'ai un le même comportement avec la mondéo, ou le transit.

Pour moi un bloc turbo n'a rien à faire dans ce type de trajet, on tourne à trop bas régime. :/

Et dire qu'on rajoute le start and stop dessus! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Enfin bon on va pas changer les gens...

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Invité §Lud140fn

En ce moment à chaque fois que je démarre la voiture j'ai ce putain de bruit de chaine de merde :mad:

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Invité §Lud140fn

Non mais à ta place il y a belle lurette que je serais aller voir vw. :o

 

 

La garantie est passée de toute façon; attendons que ça pète :jap:

 

45'000 kms là

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