Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V 1.2 TSI


Burn2
 Partager

Messages recommandés

C'est pas le tuyau qui vibre, c'est le support comme dit. Là ou tu as les deux flèches rouges, tu as un clip en T qui fait un raill sur un trou métallique (je ne sais pas si je suis clair... :D )

 

C'est comme une glissière, ton clip plastique est dans la glissière métallique. Sauf qu'il n'est pas coincé et qu'il peut bouger. Donc il vibre dans la glissière légèrement, et glisse de haut en bas (sur 0.5ctm en gros).

 

En le remettant sur le 1 ça ne changera pas ce problème là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens de passer un coup rapide de karsher sur polette + mondy.

 

Il faudrait que je refasse un lavage complet à l'éponge pour les deux véhicules à voir si je suis motivé demain...

 

 

Je suis vraiment dégouté de l'état de mondy. A chaque fois que je la lave je découvre de nouveaux pocs/coups de portières etc. :

L'extérieur est dans un état ça me dégoutte vraiment.

 

Si je ne me bloquais pas sur mes trajets, la polo seraient exactement dans le même état au fur et à mesure. ça me confirme vraiment de ne plus renouveler l'expérience et de ne plus du tout investir. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

concernant les probleme de chaine de distri les nouvelle Polo sont elle concernées?

je viens 'acheter en Juillet une TSI 110 en version sporline , comment m'assurer que je ne suis pas concerné par cela?

Merci de votre aide car effectivement j'entend au demarrage un petit claquement qui ne dure que quelque seconde a froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait du 1.0 scti sur la fiesta à moment donné, j'ai eu l'occasion de comparer avec un bmax scti (100 ou 120/5 impossible de savoir). Bah il se prend de grosse tollé sur des 50 90 en 3....

(il devait partir en 3 aussi vu le bruit moteur, le moteur s'entend d'ailleurs plus que le mien depuis l'intérieur vitres fermées :lol: )

 

J'espère vraiment que c'était au moins le 105 parce que ce n'est vraiment pas glorieux. :/

 

Pour l'anecdote le péquin n'appréciait pas que je respecte le 50 jusqu'à au panneau et me collé au cul en tentant de dépasser sur ligne blanche en se lançant avant la fin de la ville, donc en partant après je le distançais...

Il a fini par doubler sur une zone à 70 toujours en ligne blanche à plus de 90...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Les gars, vous allez pas le croire :buzz::non: Interdiction de rire, c'est pas drôle :cyp:

 

Ce week-end, alors que je roule paisiblement sur une route à 105 km/h, il y a un C4 Picasso qui s'insère presque devant moi, m'obligeant de ralentir. Une fois n'est pas coutume, il se met à 70 sur cette route :blague: D'un coup, comme j'étais à son cul, il accélère (j'étais en 4ième) et à mon tour, 1 seconde après, je mets le pieds au planché mais je vois le monospace s'éloigner :eek: Je me suis dis, pas grave, j'étais pas sur le bon rapport. Ensuite, nous arrivons en ville et je sais qu'au bout, il y a un rond point et ensuite une grosse ligne droite pour accélérer. Je m'étais préparé en ayant mis la seconde (rigolant déjà davance :lol: ), le mec se cale à 50 après le rond point et fous le pieds dedans et moi aussi, je vois le compe-tour grimper.. 3500 tr/min, 4000 tr/min, 5'000 tr/min ... et le gars je n'ai pas réussi à le remonter d'un seul centimètre :eek: mais WTF ? un monospace ? :mad: :mad: Et à partir de 5'200 tr/min je vois que je remonte un chouilla, je passe la 3, j'accélère à fond, et de nouveau pareil jusqu'à 120 ??? :eek:

 

Plus loin, j'étais toujours derrière lui. La route était humide, et mes pneus sont complètement rincés. Les choses sérieuses vont commencer :D Il y a un rond point, et ensuite une route qui se sépare sur 2 voies pour doubler. Sortie du rond point en ASR OFF, je fous le pieds dedans et ma caisse patine jusqu'à 80 :lol: Je n'ai pas réussi à lui prendre un seul centimètre. Je claque la 3, à 130 je suis pile à coté de lui, je regarde le mec et il rigole :lol: Je passe la 4, et c'est seulement à 150 qu'il était au niveau de mon coffre arrière.

 

Petite précision : ils étaient à 3 dedans, moi seul :cyp:

 

Résultat des courses : J'ai brulé ma Polo :buzz: Non je plaisante :cyp: La honte :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Non, faut pas déconner, un HDI 138 je l'explose, surtout à 3 dedans. Un THP-155 peut-être (et encore, ce dernier a des perfs un peu moins bonne, mais comme je le remontais légèrement après 90 pour être devant à 150 ... ), où alors un HDI reprogrammée.

N'empêche à 3 dans la Polo, j'aurais jamais réussi à le dépasser, ni à la remonter :(

 

C'était le dernier C4 Picasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est un essence. Par contre, ça marche plutôt fort.. 8.4s le 0-100! Ca pourrait faire de l'ombre à la blue GT, comme mon cas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, vous allez pas le croire :buzz::non: Interdiction de rire, c'est pas drôle :cyp:

 

Ce week-end, alors que je roule paisiblement sur une route à 105 km/h, il y a un C4 Picasso qui s'insère presque devant moi, m'obligeant de ralentir. Une fois n'est pas coutume, il se met à 70 sur cette route :blague: D'un coup, comme j'étais à son cul, il accélère (j'étais en 4ième) et à mon tour, 1 seconde après, je mets le pieds au planché mais je vois le monospace s'éloigner :eek: Je me suis dis, pas grave, j'étais pas sur le bon rapport. Ensuite, nous arrivons en ville et je sais qu'au bout, il y a un rond point et ensuite une grosse ligne droite pour accélérer. Je m'étais préparé en ayant mis la seconde (rigolant déjà davance :lol: ), le mec se cale à 50 après le rond point et fous le pieds dedans et moi aussi, je vois le compe-tour grimper.. 3500 tr/min, 4000 tr/min, 5'000 tr/min ... et le gars je n'ai pas réussi à le remonter d'un seul centimètre :eek: mais WTF ? un monospace ? :mad: :mad: Et à partir de 5'200 tr/min je vois que je remonte un chouilla, je passe la 3, j'accélère à fond, et de nouveau pareil jusqu'à 120 ??? :eek:

 

Plus loin, j'étais toujours derrière lui. La route était humide, et mes pneus sont complètement rincés. Les choses sérieuses vont commencer :D Il y a un rond point, et ensuite une route qui se sépare sur 2 voies pour doubler. Sortie du rond point en ASR OFF, je fous le pieds dedans et ma caisse patine jusqu'à 80 :lol: Je n'ai pas réussi à lui prendre un seul centimètre. Je claque la 3, à 130 je suis pile à coté de lui, je regarde le mec et il rigole :lol: Je passe la 4, et c'est seulement à 150 qu'il était au niveau de mon coffre arrière.

 

Petite précision : ils étaient à 3 dedans, moi seul :cyp:

 

Résultat des courses : J'ai brulé ma Polo :buzz: Non je plaisante :cyp: La honte :cyp:

 

C'est bien fait. :o

 

Je l'ai toujours dit la polo est correcte, mais y a bien mieux faut pas déconner hein. :o

Du coup c'est bien fait à vouloir jouer en continue. flope4.gif.b83c1e75a57b7aced38c4a4f5f2e1946.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Ludo, j'ai eu la blague avec le monospace Chevrolet (Orlando je pense mais pas certain) conduit par un papy. Je me suis aussi retrouvé bête quand il a mis la gomme.

 

Je le remontais hyper lentement.

 

Enfin, je pense que je passe pas mes rapports de la meilleure façon mais merde quoi... Un papy m'a pas laissé passer. Bien fait pour moi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est bien fait. :o

 

Je l'ai toujours dit la polo est correcte, mais y a bien mieux faut pas déconner hein. :o

Du coup c'est bien fait à vouloir jouer en continue. flope4.gif.b83c1e75a57b7aced38c4a4f5f2e1946.gif

 

 

Bien entendu qu'il y a mieux. Mais il a quand même fini derrière :fier:

 

Tiens, j'ai pensé à toi. Ce week-end, ma copine était à coté de moi. La route était humide. J'arrive sur un rond point (assez "petit"), je tourne et ça va tout droit. Un peu plus loin, un petit virage.. second tout droit. Deuxième rond point, encore un tout droit beaucoup plus grand. Ma copine qui me dit "mais pourquoi elle part tout droit ? tu es même pas vite :??: ". Hallucinant…… pourtant je suis même pas encore au témoin, et au moindre virage un peu séré, pris à allure modérée, ça part tout droit .. jamais j'ai vu des pneus aussi catastrophique encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Comme Ludo, j'ai eu la blague avec le monospace Chevrolet (Orlando je pense mais pas certain) conduit par un papy. Je me suis aussi retrouvé bête quand il a mis la gomme.

 

Je le remontais hyper lentement.

 

Enfin, je pense que je passe pas mes rapports de la meilleure façon mais merde quoi... Un papy m'a pas laissé passer. Bien fait pour moi

 

:lol:

 

Moi je vais m'acheter un Mercedes SPINTER, avec le gros moteur, reprog à 300 cv. Je le vide complètement. La gueule des mecs en en semi-sportive quand ils arriverons pas à doubler une fourgonnette spv57640.gif.aa3167a590b81bc3761eb89cbcadc258.gifspv57640.gif.aa3167a590b81bc3761eb89cbcadc258.gif:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien entendu qu'il y a mieux. Mais il a quand même fini derrière :fier:

 

Tiens, j'ai pensé à toi. Ce week-end, ma copine était à coté de moi. La route était humide. J'arrive sur un rond point (assez "petit"), je tourne et ça va tout droit. Un peu plus loin, un petit virage.. second tout droit. Deuxième rond point, encore un tout droit beaucoup plus grand. Ma copine qui me dit "mais pourquoi elle part tout droit ? tu es même pas vite :??: ". Hallucinant…… pourtant je suis même pas encore au témoin, et au moindre virage un peu séré, pris à allure modérée, ça part tout droit .. jamais j'ai vu des pneus aussi catastrophique encore.

 

Bah change les si c'est si catastrophique que ça. :o

 

T'as fait combien avec eux? T'as inversé avant/arrière?

On verra bien dans 40 000km ce qu'il en est :lol: Soit dans 4 ans pour moi mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je vais pas les changer alors qu'on est à 1 mois et demi de l'hiver :o

 

J'ai du faire 25'000 kms avec, non jamais inversé avant & arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

J'ai 4 pneus été et 4 pneus hiver. C'est de la folie de rouler en hiver sans pneus neiges dans ma région ..

Les hivers sont aussi bientôt morts. Ils vont juste faire celui là encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est pas la même région. :D Chez moi les pneus hivers ça serait nawac, en hiver la température moyenne doit même pas atteindre les 7°... Alors à part la nuit ou effectivement ça peut passer en négatif ou proche du 0, la journée on est tout le temps au dessus de ces 7°...

 

Et la neige pour ainsi dire on connait pas vraiment...

Quand il y en a de toute façon c'est tellement le bordel car pas dégagé, pas préparé que ce jour là personne ne bouge... Si ça arrive une fois tous les 4 ans c'est bien le maximum et ça ne tiens jamais...

 

Je serais plus proche de la montagne ou dans une région ou il neige l'hiver, là oui j'investirait sans soucis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous la neige, c'est le truc ou tu vois les ptits vieux s'arrêter en plein milieu d'un pont, pour mettre les chaines alors qu'il n'y a que 1/2ctm et bloquer toute la route en pleine heure de pointe (lorsque tout le monde va bosser).

 

Véridique en plus, c'est vraiment arrivé. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Oui ce n'est pas la même région. :D Chez moi les pneus hivers ça serait nawac, en hiver la température moyenne doit même pas atteindre les 7°... Alors à part la nuit ou effectivement ça peut passer en négatif ou proche du 0, la journée on est tout le temps au dessus de ces 7°...

 

Et la neige pour ainsi dire on connait pas vraiment...

Quand il y en a de toute façon c'est tellement le bordel car pas dégagé, pas préparé que ce jour là personne ne bouge... Si ça arrive une fois tous les 4 ans c'est bien le maximum et ça ne tiens jamais...

 

Je serais plus proche de la montagne ou dans une région ou il neige l'hiver, là oui j'investirait sans soucis. ;)

 

 

Et chez moi la température et quasi constante et en dessous de 0. L'hiver il y a 3 ans, c'était du -15 pendant 3 semaines titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif

 

J'ai passé 1 an dans les Vosges; tous les jours je devais passer 3 cols. Même par 5 cms de neige (alors que j'avais 60 bornes à faire), je prenais la caisse. Une fois, j'étais le seul "fou" sur la route : quand je roulais dans Epinal (mon lieu de résidence à l'époque, pendant 1 an), mon pare-choc avant raclait la neige tellement il y en avait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre expérience à la neige, c'est uniquement 1 semaine presque tous les ans dans le jura en plein hiver.

Et même là malgré les pneu étés, je n'ai jamais eu aucun problème pour passer.

Les chaines ne nous ont jamais été utiles jusque là. A chaque fois qu'on change de véhicule on en achète , mais on ne les as jamais mises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...