Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V 1.2 TSI


Burn2
 Partager

Messages recommandés

 

ça en parlait dans le topic essence/diesel et d'après les retours c'est vraiment pourrie en fiabilité, il y en a un qui a meme eu un nouveau moteur sur ça sirocco.

 

 

Sur la gti bizarrement comme je l'avais déjà dit je n'ai rien vue passer. C'est assez bizarre puisque le moteur est identique oui, mais pas de problème de pompe à eau etc. :/

Donc faut voir réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

J'espere car il existe le 1.4 140, mais il a le compresseur qui pose tant de problème a vag :(

 

nawak :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

 

ça en parlait dans le topic essence/diesel et d'après les retours c'est vraiment pourrie en fiabilité, il y en a un qui a meme eu un nouveau moteur sur ça sirocco.

 

 

nawak². J'ai l'impression que tu tires vites des généralités de 2 ou 3 cas isolés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'ai juste lu les 28 pages du topic 1.4tsi... mais c'est vrai qu'un forum recense souvent les pannes :jap: et que beaucoup ont moins de problème encore heureux.

 

Le pire étant je pense arrivé a lepoulpe10 qui en 4 mois (voiture neuve) et tombé 10 fois en panne, et le son moteur a laché a 1000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil222EG

Burn2 combien de km a ta polo ?

celle de ma mère a passé le cap des 22000 km hier soir, pour rappel elle l'a reçue le 17 septembre 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burn2 combien de km a ta polo ?

celle de ma mère a passé le cap des 22000 km hier soir, pour rappel elle l'a reçue le 17 septembre 2010.

 

Moi j'arrive à 20000Km et RAS, aucun problème, que du plaisir avec ce moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Surtout pour une essence chaced cela devient de plus en plus rare !

Quand je pense q'une de mes prof a une clio 3 DCI et qu'elle fait à peine 3000 km/an c'est allucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pour une essence chaced cela devient de plus en plus rare !

Quand je pense q'une de mes prof a une clio 3 DCI et qu'elle fait à peine 3000 km/an c'est allucinant

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Perso j'ai cherché une tsi 105 (en fabia ambition) et c'est introuvable ,je me suis rabattu sur le diesel a regret, bon il n'est pas si mal mais bon ça fait chier quand meme.

 

Pour la focus de mes parents je me suis bien fait chier a la trouver, coup de bol, ils m'ont dit on veut une compact essence pour 10000€, démerde toi :lol: donc j'ai pu ratisser large pour la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pour une essence chaced cela devient de plus en plus rare !

Quand je pense q'une de mes prof a une clio 3 DCI et qu'elle fait à peine 3000 km/an c'est allucinant

 

[:-tuco-:10]

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Perso j'ai cherché une tsi 105 (en fabia ambition) et c'est introuvable ,je me suis rabattu sur le diesel a regret, bon il n'est pas si mal mais bon ça fait chier quand meme.

 

Pour la focus de mes parents je me suis bien fait chier a la trouver, coup de bol, ils m'ont dit on veut une compact essence pour 10000€, démerde toi :lol: donc j'ai pu ratisser large pour la marque

 

Ah effectivement t'avais de la marge! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7000km, je ne roule pas beaucoup. ;) (uniquement le week end)

 

A cheval les autres jours 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

 

Surtout pour une essence chaced cela devient de plus en plus rare !

Quand je pense q'une de mes prof a une clio 3 DCI et qu'elle fait à peine 3000 km/an c'est allucinant

 

Elle ne roule pas beaucoup, comme burn quoi lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cheval les autres jours 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

 

 

Pas loin, à pieds, mais bon vu que je suis un "bourrin" on est pas loin... flope4.gif.b83c1e75a57b7aced38c4a4f5f2e1946.gif

 

Elle ne roule pas beaucoup, comme burn quoi lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

Voué, bon j'ai quand même fait 7000km en moins de 5mois, ce qui au final reste finalement "correcte", le tout sans jamais rouler en semaine...

 

Mais bon je vous rassure j'ai réduis un poil le km le week end, je ne fais plus mes 500km quotidiens. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait un plein en SP 95 et je ressens un peu le creux à bas régime dont tu parlais Burn.

Je ne l'avais pas remarqué en passant du 95 au 98, mais dans le sens inverse, ça se remarque un plus.

De plus, la consommation est en légère augmentation, de 0,2 à 0,3 L/100 de plus.

Mon prochain plein sera en SP 98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

La polo TSI de ma mère a déjà 22800 km et ce soir je pars pour en faire 400 de plus ! pour info elle l'a eu le 17 septembre 2010.

 

ps: j'ai un problème avec mon pseudo en temps normal c'est wildu31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup725NC

Hello les gens,

 

Cela fait quelques mois déjà que je m' intéresse a la polo sportline 105 TSI :love: .

Après un échec chez le concessionnaire il y a un mois ( l'usine ne lui proposant aucune date de livraison, il a refuse de me la vendre :s), je me suis décide a retenter ma chance ce WE.

Bien évidemment, avant de me jeter chez le concessionnaire , je vais sur le site de volkswagen pour me conforter dans les options précédemment choisis, et la a ma grande surprise, on ne peut plus configurer la sportline avec le TSI :non: .

 

Pensez vous que ce n'est qu'un problème sur leur site, qu'ils sont en train de revoir leur tarification, ou alors qu' ils ont abandonne cette motorisation sur cette finition (étrange).

Je commence un peu a me poser des questions . :??:

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Pour te répondre Burn2,NON je suis rendu 2 fois chez le concessionnaire en l'espace de 3 mois, la première fois pour commander la manette pour ouvrir l'accoudoir central elle était cassée, j'en ai donc profité pour demander au chef d'atelier quand se faisait la révision il m'a répondu qu'il fallait attendre que le logo long life apparaisse sur l’écran de l'ordinateur de bord la voiture avait alors 20 000 km c'était en juillet, j'y suis retourné il y a 15 jours environ pour commander les pédales en alu et la voiture affichait presque 22 000 km je lui ai encore posé la question et il ma dit qu'il fallait encore attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

wildu46 : pour la révision, ça peut aller jusqu'à 30.000 kms en longlife !

 

superjo007 : moi le cc ne m'a pas refuser de commander une 105 TSI, seul problème : 5 mois de délais : hors de question... et surtout une remise trop faible à mon goût ... donc occasion en attendant le 140 l'année prochaine :W

 

pour le site, c'est la même chose pour tous les moteurs, ça ne marche plus dès que tu as choisis le moteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Celle de ma mère est une Sportline 5 portes noire avec le pack hiver et l'éclairage d'intersection comme options. Elle l'a commandé le 30 Avril 2010, la livraison devait avoir lieu le 30 Aout 2010, la voiture a finalement eu quelques jours de retard, on nous la livrée le 17 Septembre 2010 avec en cadeau les seuils de portes et un GPS Garmin portable.

Concernant la remise elle était de 1392 euros.

Pour info ma mère n'avait pas de reprise puisqu'elle avait vendue sa golf a mon cousin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point du 15 octobre 2011: 7100km

 

Petit nettoyage de mon "gouffre à essence".

 

Avant nettoyage: (oui oui elle n'est pas propre. :o Comme quoi ça ne se voit pas trop sauf de près et quand on voit l'eau noir qui tombe par terre...)

http://img836.imageshack.us/img836/9906/img20111015143353.th.jpg

 

 

Après nettoyage:

http://img838.imageshack.us/img838/2640/img20111015153023.th.jpg

 

Vue de 3/4 avant:

http://img13.imageshack.us/img13/7674/img20111015153034.th.jpg

 

Vue arrière (avec mondy devant)

http://img27.imageshack.us/img27/3503/img20111015153047.th.jpg

 

Mon gouffre à essence:

http://img841.imageshack.us/img841/3057/img20111015153118.th.jpg

 

Bon ok en fait l'odb c'est remis à 0 durant mon trajet du retour, et la conso ed 4.8 c'est sur 34 minutes comme on le voit là: (ma conso réelle elle reste bien de 5.2L/100 et l'odb va remonter sur le prochain trajet ;) )

http://img810.imageshack.us/img810/4310/img20111015153130.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non elle n'était pas propre avant, je l'avais nettoyée la semaine dernière, donc oui elle était propre niveau tâche and co.

 

Mais le soucis c'est que j'ai du stationner toute la semaine sous un arbre. Donc elle était plein de résine et de dépot noirâtre qui me gênait surtout pour voir au niveau des vitres. Donc j'ai refais un nettoyage rapide pour dégager la résine, un coup de karsher rapide sans trop de pressions (j'en ai profité pour nettoyer les jantes par contre). Je me suis pas fait chier à dégager les moucherons pour que ça soit nickel à 100%.

 

Sinon je lave une fois par mois en gros et dégage de temps en temps le gros ou les merdasse d'oiseau pour ne pas abimer la peinture. ;) (en gros je laisse jamais un dépot se fixer sans quoi c'est impossible à faire partir).

 

 

Sinon oui pour la conso ça reste franchement raisonnable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oukiiiiiiiiiii, c'est déja ça...

 

Par contre moi j'ai des petites taches brunes très concentrées sur mes carreaux... D'après le gars qui m'a posé les vitres, c'est le fait que je sois en dessous d'un arbre pdt un certain temps... Le hic, c'est qu'il y a pas d'arbres chez moi... Et pour faire partir ces taches, c'est la galère :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi j'ai ça aussi, des truc muche jaune/orangé. C'est vraiment galère à faire partir. Mais au microfibre ça part bien. Faut frotter fort et surtout faire des mouvement circulaire pendant un moment pour que ça "chauffe" localement et à force ça part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi j'ai ça aussi, des truc muche jaune/orangé. C'est vraiment galère à faire partir. Mais au microfibre ça part bien. Faut frotter fort et surtout faire des mouvement circulaire pendant un moment pour que ça "chauffe" localement et à force ça part.

 

 

 

ce qui me décourage, c'est qu'il y en a bcp à ravoir :non:

 

Je risque de passer à travers mon carreaux tellement j'appuie fort (même si ça sert à rien) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ohe182qa

Super topic, merci !

Je n'ai pas encore rattrapé tout mon retard, mais tu as quelle Polo 1.2 TSI (ce n'est pas indiqué dans les premiers posts, peut-être qu'à l'époque il n'y avait qu'un moteur de ce type en vente^^) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ohe182qa

Du coup, quel est l'intérêt (enfin disons avantage) du 1.4 85 ch actuel ?

Par rapport au 1.2 TSI 105 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, quel est l'intérêt (enfin disons avantage) du 1.4 85 ch actuel ?

Par rapport au 1.2 TSI 105 ?

 

Pour le 1.4 actuel, son avantage c'est son prix (il est plus abordable) et le fait que ça ne soit pas un bloc turbo, certains n'aiment pas le lag que prennent les blocs turbos à bas régime, enfin un bloc atmosphérique est plus adéquate à un usage en ville, et pour terminer le coût de panne inférieur sur un bloc atmosphérique.

 

En gros c'est ça. Malheureusement ou heureusement pour certains ce 1.4 85 sera remplacé par le 1.2tsi 90 avec une boite 5 ou DSG.

Point qui est à la fois bien et pas bien à cause de ce que j'ai dis au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ohe182qa

Pour le 1.4 actuel, son avantage c'est son prix (il est plus abordable) et le fait que ça ne soit pas un bloc turbo, certains n'aiment pas le lag que prennent les blocs turbos à bas régime, enfin un bloc atmosphérique est plus adéquate à un usage en ville, et pour terminer le coût de panne inférieur sur un bloc atmosphérique.

 

En gros c'est ça. Malheureusement ou heureusement pour certains ce 1.4 85 sera remplacé par le 1.2tsi 90 avec une boite 5 ou DSG.

Point qui est à la fois bien et pas bien à cause de ce que j'ai dis au dessus.

 

 

D'accord, je vois, merci.

Du coup il n'y aura plus de 1.4 pas TSI ?

Le 1.2 TSI 90 est annoncé pour quand ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...