Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW i

[Topic Officiel] BMW i3 [I01] (2013-2022)


simK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 987
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sky370ve

Bon là c'est même juste impossible pour dépanner à moins d'aimer s'asseoir sur un porte gobelet ;)

 

 

Oui, c'est certain, mais la plupart des autos permettent juste de dépanner et pas d'y être correctement installé.

Faire 200-300 bornes a la place centrale dans une citadine, c'est juste pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol058Si

Il parait que la i3 est en expo au Brand Store George V pour une quinzaine de jours.

Je vais surement aller y faire un tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Vu comme çà, c'est quand même loin de déclencher un coup de foudre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme çà, c'est quand même loin de déclencher un coup de foudre. :o

 

Y'a un petit essai de l'i3 dans l'auto mag de ce mois ci. Pas terrible du tout... Apparement moins bien que la Zoe.

Je crois que je repasserai dans 10 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Vu comme çà, c'est quand même loin de déclencher un coup de foudre. :o

 

 

C'est exactement ce que je pensais. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

en full black elle est pas mal du tout :rs:

 

 

Tu veux dire par là dans le noir total. assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Je pense que les roues de carrosse de 10 cm de large, ça va pas le faire. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Le soucis de cette bagnole c'est son prix à mon sens car il y a finalement peu de différences notables avec la zoé dont la batterie est de plus plus importante je crois et dont le prix est moitié moindre. Surtout que ce sera à priori des secondes autos des foyers donc entre 13000 et 27000 y a quand même une sacré différence.

De toute manière en France l'électrique n'est pas mis en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux, c'est pas parce qu'il y a 2 haricots sur la calandre que ça fait de cette voiture une BMW!

On n'a pas signé pour ça quand on rêve depuis quelques années sur des modèles mythiques!

Alors tant mieux si BM s'adapte et sort des pots de yaourt électriques mais bon à la limite autant acheter une Zoé beaucoup moins chère!

Une BM pour moi c'est ça avec un 6 cylindres par exemple!

Je pige pas comment certains peuvent rêver de cette i3 ! :D (aussi intéressante soit-elle sur le plan techno)

 

 

vraie bmw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra665Er

Il y a le rêve (ou utopie) électrique avec le rêve BMW... Les deux ajoutés font que i3 fait le buzz. Il faut aussi dire que BMW met les moyens pour communiquer autour. Je pense qu'ils ne comptent pas en vendre énormément, ils veulent juste qu'on sache qu'ils ont une voiture électrique pour l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Salut à tous ! :hello:

 

Je suis allé voir l'i3 chez BMW Paris-Velizy !

 

Franchement , je suis vraiment déçu ! Elle fait "pataude" , elle est hyper grosse , j'aime pas du tout (pour le moment ... )

 

Par contre l’intérieur :love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Dieu que c'est laid. :o

En plus d'un prix élevé, d'une autonomie de 200 bornes avec le mistral et en roulant à 80, il faut s'appuyer des design de bagnole de dessins animés pour goss de 4 ans, la oui oui compagnie. Décidément c'est pas avec des enclumes spatiales comme çà que je vais un jour passer à l'électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

C'est vraiment dommage ce manque d'autonomie de la batterie ...

Rédhibitoire .Vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW a présenté ses excuses à BOLLORE, après s'être fait piqué en plein espionnage sur la technologie des bornes de recharges AUTOLIB.

Héhé... heureusement qu'on est là pour montrer la voie aux constructeurs "premium" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Elles sont passées sur Turbo ce matin, çà accélère bien, dommage pour l'autonomie, 160 kms pour l I3, et encore en appuyant un peu comme ils l ont fait ce matin, ça doit vite virer à 100 bornes d'autonomie mais bon pas un mot la dessus....Y a intérêt à avoir la rallonge de 50 mètres dans un coffre au cas ou.

A mon sens c'est VAG qui a raison, c'est à dire faire les mêmes autos et les équiper d'un moteur électrique, c'est ce qu'ils font avec l E golf. Et ça évitera de sortir des voitures au design d 'enclume, de vaisseau spatial sous couvert que l'électrique c'est le futur. Ca fait un siècle qu' on s'éclaire avec. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

BMW a présenté ses excuses à BOLLORE, après s'être fait piqué en plein espionnage sur la technologie des bornes de recharges AUTOLIB.

Héhé... heureusement qu'on est là pour montrer la voie aux constructeurs "premium" :D

 

 

Comprend quand même que P3 group n'est pas BMW mais un sous traitant qui traite également avec un tas de constructeurs autos et d'aviation également. (et d'autres choses encore)

Pour faire le buz on met en avant BMW mais la même boite travaille aussi pour VAG entre autre.

 

http://recherche.lefigaro.fr/recherche/access/lefigaro_fr.php?archive=BszTm8dCk78atGCYonbyzuFyNNQ06EobvWbkkbW5lBH4FdTc%2FE%2FwiaEfzdE72zHmu2IGtjAq08M%3D

 

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/20130910trib000784106/bollore-accuse-un-sous-traitant-de-bmw-d-avoir-espionne-son-autolib.html

 

 

Mais il est certain que ces bornes recèlent surtout les données de temps de recharge, la disponibilité du réseau etc etc ... ce qui est intéressant étant d'obtenir des informations sur ceci, bollore étant le seul a utiliser une autre technologie que le lithium ion assurant à priori plus d'autonomie. :o

D'autres constructeurs ont d'ailleurs demander l'autorisation pour avoir accès à ces bornes sans que cela fasse un drame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Elles sont passées sur Turbo ce matin, çà accélère bien, dommage pour l'autonomie, 160 kms pour l I3, et encore en appuyant un peu comme ils l ont fait ce matin, ça doit vite virer à 100 bornes d'autonomie mais bon pas un mot la dessus....Y a intérêt à avoir la rallonge de 50 mètres dans un coffre au cas ou.

A mon sens c'est VAG qui a raison, c'est à dire faire les mêmes autos et les équiper d'un moteur électrique, c'est ce qu'ils font avec l E golf. Et ça évitera de sortir des voitures au design d 'enclume, de vaisseau spatial sous couvert que l'électrique c'est le futur. Ca fait un siècle qu' on s'éclaire avec. :o

Sans parler de la perte d'autonomie au fil du temps (comprenez "au fil des cycles de charges/décharges")... après trois ou quatre ans d'utilisation de ces accus, combien de km ces voitures pourront-elles encore espérer faire avec une charge complète?

Le pire, c'est que la baisse d'autonomie se manifeste très tôt dans la vie de l'accu... en gros, c'est la même histoire qu'avec le rendement des panneaux photovoltaïques... une arnaque! :bah: ...avec des conséquences dramatiques pour le prix des énergies... hausse de prix qui sera malheureusement irréversible ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Sans parler de la perte d'autonomie au fil du temps (comprenez "au fil des cycles de charges/décharges")... après trois ou quatre ans d'utilisation de ces accus, combien de km ces voitures pourront-elles encore espérer faire avec une charge complète?

Le pire, c'est que la baisse d'autonomie se manifeste très tôt dans la vie de l'accu... en gros, c'est la même histoire qu'avec le rendement des panneaux photovoltaïques... une arnaque! :bah: ...avec des conséquences dramatiques pour le prix des énergies... hausse de prix qui sera malheureusement irréversible ! :cry:

 

 

Je crois que c'est ma barré, sauf pour un usage léger, ou pour le retraité qui se sert trois fois de sa bagnole par semaine. Pour les autres, ceux qui bossent et font 70 bornes par jour ou plus , à part l'hybride faudra continuer à passer à la caisse. :o

Le full électrique c'est pas pour demain, avec ce genre de bagnole ils risquent même en cas d'échec de ranger tout çà au placard. C'est étrange de sortir des voitures avec une autonomie si courte plutôt que d'avoir attendu d'avoir des batteries qui tiennent au moins 400 bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

 

Je crois que c'est ma barré, sauf pour un usage léger, ou pour le retraité qui se sert trois fois de sa bagnole par semaine. Pour les autres, ceux qui bossent et font 70 bornes par jour ou plus , à part l'hybride faudra continuer à passer à la caisse. :o

Le full électrique c'est pas pour demain, avec ce genre de bagnole ils risquent même en cas d'échec de ranger tout çà au placard. C'est étrange de sortir des voitures avec une autonomie si courte plutôt que d'avoir attendu d'avoir des batteries qui tiennent au moins 400 bornes.

C'est vrai que c'est étrange. Mais c'est peut être une histoire de positionnement stratégique .

Dans 10 ans Bmw dira " nous la technologie électrique ont connait ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isk065Ll

C'est vrai que c'est étrange. Mais c'est peut être une histoire de positionnement stratégique .

Dans 10 ans Bmw dira " nous la technologie électrique, on connait ! "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Hello pour info il existe une application iphone (ou autre ) sur la i 3.

Elle est vraiment bien faite et ludique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Rendez-vous pris en novembre pour essayer l'i3 :sol::p

 

 

Vu le design de la bagnole, je mettrai ma tenue de Daft Punk. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...