Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Fr 1.5 TSI 150 DSG - 2019 - Blanc Nevada


NEVER-AGAIN
 Partager

Messages recommandés

C'est parti pour une longue attente :

 

Commandé le : 17 mars 2019

Délai annoncé : octobre 2019

Concession de RENNES

 

 

FR - Blanc Nevada - 1.5 TSI 150 DSG7 - 2RM

 

- Pack full drive assist

- Cuir + pack hiver (impose le siège conducteur électrique)

- Toit ouvrant pano

 

- Pack navigation Easy Connect pro

- Virtual Pedal + Alarme

- Chauffage stationnaire

- Pare-brise chauffant

- Attelage

- 19'

- Coffre à double fond

 

Pour ceux qui auraient installé certains accessoires, je suis à la recherche de photos du rendu :

- des pare-soleils (ça se fixe comment ? - Ca rend complètement opaque ?))

 

- des coques de rétros en couleur

- Des kits couleurs extérieurs (avant et arrière)

- des tableaux de bord en couleur

- Des bouchons de valves en couleur.

 

(je voudrais rendre le véhicule un peu plus sexy, mais je ne sais pas encore trop comment faire).

 

 

Je viens de lire le post sur les délais & retards de livraisons, ça fait vraiment flipper...

 

Jonathan, Rennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max568Cb

Très belle config'.

L'attente est longue mais elle en vaut la peine.

Je l'adore pour tout te dire.

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, modification de ma commande :

- J'ai supprimé la navigation Pro

- J'ai ajouté le park assist (oublié au départ par le commercial)

 

 

Tu as bien fait d'ajouter le park assist pour les radars avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bizarre ces packs, en prenant le fullassist tu penses avoir tout mais ..

Rajouté aussi, vendeur surpris de ne pas me l'avoir proposé, mais je me demande au final par rapport aux caméras 360 si c'est un gros plus ...

On verra à la réception de la machine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max568Cb

Pour l'avoir fait rajouter, je trouve vraiment un intérêt. Car oui tu as les caméras mais elles n’émettent pas de son .. Ce qui attire ton attention quand un objet est détecté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bizarre ces packs, en prenant le fullassist tu penses avoir tout mais ..

Rajouté aussi, vendeur surpris de ne pas me l'avoir proposé, mais je me demande au final par rapport aux caméras 360 si c'est un gros plus ...

On verra à la réception de la machine ...

 

 

J'ai la caméra 360 mais pas de park assist. C'est assez chiant du coup quand tu manoeuvres dans des rampes de parking par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ceux qui auraient installé certains accessoires, je suis à la recherche de photos du rendu :

- des pare-soleils (ça se fixe comment ? - Ca rend complètement opaque ?))

 

- des coques de rétros en couleur

- Des kits couleurs extérieurs (avant et arrière)

- des tableaux de bord en couleur

- Des bouchons de valves en couleur.

 

(je voudrais rendre le véhicule un peu plus sexy, mais je ne sais pas encore trop comment faire).

 

Jonathan, Rennes.

 

 

J'ai rajouté quelques accessoire ici et là si ça peut te donner une idée sur ma présentation, je dois mettre les coques retro alu, je les ai reçu il faisait une reduction sur le site seat-accessoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Me voilà en mesure de vous présenter ma nouvelle belle blanche, après 7 mois d'attente (Rennes).

MY2020 - 1.5 TSI 150 - FR - DSG7 - 2rm

 

Quelques modifications à venir... à commencer par les vitres teintées sur le 3/4 arrière.

 

 

 

2019-11-14 17-17-47.jpg

 

2019-11-14 19-03-17.jpg

 

2019-11-14 17-17-47.jpg

 

 

 

2019-11-14 19-02-51.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre800hK

Bonsoir à tous,

 

Me voilà en mesure de vous présenter ma nouvelle belle blanche, après 7 mois d'attente (Rennes).

MY2020 - 1.5 TSI 150 - FR - DSG7 - 2rm

 

Quelques modifications à venir... à commencer par les vitres teintées sur le 3/4 arrière.

 

 

 

2019-11-14 17-17-47.jpg

 

2019-11-14 19-03-17.jpg

 

2019-11-14 17-17-47.jpg

 

 

 

2019-11-14 19-02-51.jpg

 

Vraiment magnifique en blanc. C'était aussi ma cible mais bon quand on achète d'occasion... On finit en gris rodium. Au plaisir de se croiser sur les routes rennaises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik737hq

Salut,

Encore un nouveau livré ! Ca fait plaisir !

Tu pourras nous faire un retour d'expérience ? Par ailleurs j'ai vu que tu avais pris l'option parebrise chauffant, comment c'est ? Toujours des filaments ?

Merci par avance et profites en bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre800hK

Ohhh ! Un Rennais, ça fait plaisir.

J'habite sur Rennes ouest (Pacé) et je travaille sur Rennes sud (Chantepie). Au plaisir de te croiser ;-)

De mon côté c'est Mme qui utilise l'Ateca en semaine et elle est en formation en ZI Sud Est. Tu auras peut-être l'occasion de croiser le gris Rodium ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends le temps de faire un petit retour sur mon ressenti après qq jours :

 

Les doutes :

 

- Il faut aller doucement sur les ralentisseurs et les dos d'âne avec les 19' (j'ai perdu le DCC par rapport à mon ancienne Léon 17').

 

- Le véhicule fume énormément, de grosses fumées blanches. Je pense que c'est parce qu'elle est neuve... Je crois me souvenir que la Léon avait fait ça également.

 

- Le virtual pedal, difficile à dompter, mais ça, je crois que tout le monde galère avec ça au début.

 

- Ma femme dès qu'elle est montée à bord : "Pourquoi je vois flou ??" Je ne lui ai jamais dit que j'avais pris cette option mais elle a vu les filaments au 1er coup d'oeil. Depuis ça, je les vois, moi aussi mais je pense que ça ne me gênera pas, quand je songe au confort que le pare-brise chauffant apporte.

 

- Avec le beats audio, je crois que j'ai perdu le fader, qui permettait d'ajuster le son à l'arrière, à l'avant, ou n'importe où...

 

- La DSG va être un vrai bonheur je pense, mais parfois un peu peur de patiner au démarrage. Et sur verglas le matin, pas facile de rouler en sous-régime... Sinon, je m'interroge sur l'usure des freins, parce que j'ai l'impression de freiner davantage (pas de frein moteur).

 

- Impressionnante, la place à l'arrière. Je ne trouvais pas indispensable du tout l'accessoire pour cacher les aérateurs sou les sièges avant, mais du coup, ça va s'imposer, je crois.

 

Je suis super content, la position de conduite, plus haute, me convient mieux. Plus le sentiment de sécurité qu'apporte un SUV... Tout est top : le look, le cuir, l'attelage auto, le vitual cockpit (les infos sont souvent petites, je les cherche parfois), les caméras, le siège électrique, les ambiances LEDS...

Pas testé le park assist...

 

L'écran tout tactile, qui finalement ne semble pas être salissant.

 

Le lane assist me semble beaucoup plus souple que sur ma Léon (ça a dû évoluer au fil des années, moins brutal).

 

Le must, le chauffage stationnaire programmable...

La conso, environ 7.5L sur un 3/4 de plein (cycle mixte). Ca semble très raisonnable pour un tout 1er plein (SP95 E10) par rapport à ce que je lisais ici. Je prévoyais de ne mettre que du SP98. Le vendeur m'a dit que c'est inutile ; Pour un cupra, oui, pas pour un FR !!!??

 

Me reste à tester urgemment : le traffic jam, ça doit être vraiment bien !!!

Le full link, à tester mais ça va me gaver (trop limitatif).

 

 

Modifs à venir :

coques de rétros noires (fait à l'achat),

tapis moulés (ça semble pas mal),

bas de portes ext en noir (prochaine étape),

Vitres teintées sur le 3/4 arrières,

déflecteurs noirs à l'avant,

Bandeau par-soleil à l'avant,

 

porte lunettes.

Voilà, pour une 1ère semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant833Yi

Super véhicule j'ai presque la même config mais en diesel. La mienne c'est pour bientôt JPP d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben014SH

Je prends le temps de faire un petit retour sur mon ressenti après qq jours :

 

Les doutes :

 

- Il faut aller doucement sur les ralentisseurs et les dos d'âne avec les 19' (j'ai perdu le DCC par rapport à mon ancienne Léon 17').

 

- Le véhicule fume énormément, de grosses fumées blanches. Je pense que c'est parce qu'elle est neuve... Je crois me souvenir que la Léon avait fait ça également.

 

- Le virtual pedal, difficile à dompter, mais ça, je crois que tout le monde galère avec ça au début.

 

- Ma femme dès qu'elle est montée à bord : "Pourquoi je vois flou ??" Je ne lui ai jamais dit que j'avais pris cette option mais elle a vu les filaments au 1er coup d'oeil. Depuis ça, je les vois, moi aussi mais je pense que ça ne me gênera pas, quand je songe au confort que le pare-brise chauffant apporte.

 

- Avec le beats audio, je crois que j'ai perdu le fader, qui permettait d'ajuster le son à l'arrière, à l'avant, ou n'importe où...

Tu peux régler le son sur l’écran tactile dans les réglages , tu as un point bleu que tu positionnes devant, derrière, gauche, droite comme tu as envi .

- La DSG va être un vrai bonheur je pense, mais parfois un peu peur de patiner au démarrage. Et sur verglas le matin, pas facile de rouler en sous-régime... Sinon, je m'interroge sur l'usure des freins, parce que j'ai l'impression de freiner davantage (pas de frein moteur).

 

- Impressionnante, la place à l'arrière. Je ne trouvais pas indispensable du tout l'accessoire pour cacher les aérateurs sou les sièges avant, mais du coup, ça va s'imposer, je crois.

 

Je suis super content, la position de conduite, plus haute, me convient mieux. Plus le sentiment de sécurité qu'apporte un SUV... Tout est top : le look, le cuir, l'attelage auto, le vitual cockpit (les infos sont souvent petites, je les cherche parfois), les caméras, le siège électrique, les ambiances LEDS...

Pas testé le park assist...

 

L'écran tout tactile, qui finalement ne semble pas être salissant.

 

Le lane assist me semble beaucoup plus souple que sur ma Léon (ça a dû évoluer au fil des années, moins brutal).

 

Le must, le chauffage stationnaire programmable...

La conso, environ 7.5L sur un 3/4 de plein (cycle mixte). Ca semble très raisonnable pour un tout 1er plein (SP95 E10) par rapport à ce que je lisais ici. Je prévoyais de ne mettre que du SP98. Le vendeur m'a dit que c'est inutile ; Pour un cupra, oui, pas pour un FR !!!??

 

Me reste à tester urgemment : le traffic jam, ça doit être vraiment bien !!!

Le full link, à tester mais ça va me gaver (trop limitatif).

 

 

Modifs à venir :

coques de rétros noires (fait à l'achat),

tapis moulés (ça semble pas mal),

bas de portes ext en noir (prochaine étape),

Vitres teintées sur le 3/4 arrières,

déflecteurs noirs à l'avant,

Bandeau par-soleil à l'avant,

 

porte lunettes.

Voilà, pour une 1ère semaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben014SH

Tu vas dans tonalité balance/fader et ta des flèches pour régler

Ahhhh, ok BenJ, je vais regarder ça !!

Quand j'ai regardé dans les options du son, je n'ai pas trouvé… Mais si tu dis qu'on peut, alors, c'est tant mieux ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano508fw

....

- La DSG va être un vrai bonheur je pense, mais parfois un peu peur de patiner au démarrage. Et sur verglas le matin, pas facile de rouler en sous-régime... Sinon, je m'interroge sur l'usure des freins, parce que j'ai l'impression de freiner davantage (pas de frein moteur).

 

- Impressionnante, la place à l'arrière. Je ne trouvais pas indispensable du tout l'accessoire pour cacher les aérateurs sou les sièges avant, mais du coup, ça va s'imposer, je crois.

 

Je suis super content, la position de conduite, plus haute, me convient mieux. Plus le sentiment de sécurité qu'apporte un SUV... Tout est top : le look, le cuir, l'attelage auto, le vitual cockpit (les infos sont souvent petites, je les cherche parfois), les caméras, le siège électrique, les ambiances LEDS...

Pas testé le park assist...

....

Pour la DSG, les différents modes sont censés gérer les conditions d'adhérence précaire.

Je trouve le frein moteur suffisant, bien sûr il faut anticiper comme toujours ... mais au pire tu tombes une vitesse de plus ... les palettes ou le basculement en "sport".

 

Pour le reste oui, de la place et plein de petites choses agréables.

Quelques reproches ? Une boîte à gants ... mais que pour des gants ! Des rangements rares et peu intelligents avec un "panier" pour le central indospo en accessoire et du coup, Amazon/Aliexpress ... Pas très sérieux ça.

Park assist .. bof ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici la liste de mes ajouts, avec quelques photos :

EXTERIEUR

  • Coques de rétro noires
  • Déflecteurs avant
  • Adhésifs
  • Vitres teintées partout
  • Bouchons de valve
  • Bandeau pare soleil FR
  • INTERIEUR
  • Tapis moulés
  • Serrures rouge FR
  • Support téléphone automatique
  • Rond à LEd (porte-gobelets)
  • Housse de clé cuir
  • Accoudoir rajouté avec surpiqures rouges
  • Panier fourre-tout avec surpiqures rouges
  • Support dans l’accoudoir d’origine avec tapis anti-dérap.
  • Support à lunettes
  • Aérateurs (grilles, sous les sièges arr)

 

 

 

 

pixlr_20200419160944745.jpg

 

 

pixlr_20200419160301740.jpg

 

 

pixlr_20200419155703265.jpg

 

 

pixlr_20200418234915922.jpg

 

 

pixlr_20200418200927961.jpg

 

pixlr_20200408231102240.jpg

 

 

pixlr_20200408224714076.jpg

 

 

pixlr.jpg

 

pixlr QSDQA.jpg

 

pixlr ff.jpg

 

 

inCollage_20200418_203835849.jpg

 

 

inCollage_20200418_202145414.jpg

 

 

inCollage_20200418_194554298.jpg

 

 

inCollage_20200408_234630484.jpg

 

 

inCollage_20200408_234207249.jpg

 

 

inCollage_20200408_221026688.jpg

 

IMG_20200418_202849_527.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...