Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW M6 Coupé


negociateur_92

Messages recommandés

Le noir lui va a ravir, bravo.

Par contre les vitres sont teintées ?

 

 

Oul les vitres sont teintées. Elles l'étaient avant que je ne l'achète. On est dans une nuance médium qui permet d'y voir de l'intérieur sans être complètement opaque de l'extérieur.

 

Fallait pas plus foncé car après c'est too much

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pan633hk

la teinte des vitres j'y songe....non pas pour le coté esthétique mais pour la protection du cuir et des mes cuisses cet été :lol:

 

y a t il une réelle différence avec et sans a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif habitant dans le "sud" les étés sont souvent chauds le thermometre dépassant allegrement les 30°C pendant trois mois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la teinte des vitres j'y songe....non pas pour le coté esthétique mais pour la protection du cuir et des mes cuisses cet été :lol:

 

y a t il une réelle différence avec et sans a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif habitant dans le "sud" les étés sont souvent chauds le thermometre dépassant allegrement les 30°C pendant trois mois :p

 

 

Le côté esthétique n'est pas le plus important pour moi non plus. J'y vois 2 autres intérêts, le premier, moins de visibilité sur ce qu''il y a dedans. Le second, sur le rayonnement solaire au niveau de la chaleur, le cuir est moins brulant mais aussi le vieillissement du cuir dans le temps surtout s'il n'est pas régulièrement entretenu.

 

Perso, citadines ou routières, je le fais systématiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcd280Ww

Perso la série 6 c'est pas mon truc !! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticon-msn-hypnose.gif.gif

 

Sans dec, Négo elle est superbe, j'adore les photos prises du dessus http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/vote-pour-moi-2392.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la série 6 c'est pas mon truc !! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticon-msn-hypnose.gif.gif

 

Sans dec, Négo elle est superbe, j'adore les photos prises du dessus http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/vote-pour-moi-2392.gif

 

 

Merci hcdc ;)

 

J'essaierai d'en faire d'autres mi-avril. En peaufinant le cadrage et l'alignement car elle sont souvent un peu de traviole ... pourtant j'étais à jeun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

elle sont bien et surtout j'en ai une pour notre topic!!! et je remarque qu'il n'y a qu'une seule 630 d'ailleurs c'est marrant ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven584CM

Franchement que dire de plus que très très jolie voiture veyron02.gif.cd56fc6a4d3942f06902eb51c738c369.gif

ça doit pousser fort ce genre de petit bolide??? Des M6 on n'en croise pas souvent en Corse et c'est bien dommage mais si tu veux faire une présentation perso no problèmo!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement que dire de plus que très très jolie voiture veyron02.gif.cd56fc6a4d3942f06902eb51c738c369.gif

ça doit pousser fort ce genre de petit bolide??? Des M6 on n'en croise pas souvent en Corse et c'est bien dommage mais si tu veux faire une présentation perso no problèmo!!!! :lol:

 

 

Merci Vendett2A.

 

Effectivement, ca avance correctement. Le fait qu'il n 'y en ait pas bcp en corse est surement du à la topologie des lieux. C'est une GT et pas une sportive, du coup, une Porsche est plus adaptée à vos petites routes sinueuses ;)

 

Qu'est ce qu'on voit le plus comme bolides en Corse ?

 

Nego

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcd280Ww

Franchement que dire de plus que très très jolie voiture veyron02.gif.cd56fc6a4d3942f06902eb51c738c369.gif

ça doit pousser fort ce genre de petit bolide??? Des M6 on n'en croise pas souvent en Corse et c'est bien dommage mais si tu veux faire une présentation perso no problèmo!!!! :lol:

 

 

Hello Vendett2A

 

J'ai un très bon pote qui habite à Santa Maria di Lota...Bref au nord de chez nord de chez toi !!

C'est vrai que les routes Corse se prêtent plus aux GTI des années 80/90" ^^ voir 4X4 pour les routes

qui n'en sont pas :D Mais quand on voit les couronnes de fleurs aux bords des routes mieux vaut être prudent !!

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven584CM

 

Hello Vendett2A

 

J'ai un très bon pote qui habite à Santa Maria di Lota...Bref au nord de chez nord de chez toi !!

C'est vrai que les routes Corse se prêtent plus aux GTI des années 80/90" ^^ voir 4X4 pour les routes

qui n'en sont pas :D Mais quand on voit les couronnes de fleurs aux bords des routes mieux vaut être prudent !!

 

A++

 

 

Ca c'est sur, les routes Corses ce n'est ni le périf' parisien ni l'A13, ça tourne plus!!! :lol::lol:

Moi ce que je repère ce sont plus 4X4 ou les sportives. En bas de chez moi, il y a un X6 et une petite Sub STI veyron02.gif.cd56fc6a4d3942f06902eb51c738c369.gifveyron02.gif.cd56fc6a4d3942f06902eb51c738c369.gif mais c'est sur qu'aucune route n'est sur, et le mieux est la prudence.

La M6 est limité en vitesse???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca c'est sur, les routes Corses ce n'est ni le périf' parisien ni l'A13, ça tourne plus!!! :lol::lol:

Moi ce que je repère ce sont plus 4X4 ou les sportives. En bas de chez moi, il y a un X6 et une petite Sub STI veyron02.gif.cd56fc6a4d3942f06902eb51c738c369.gifveyron02.gif.cd56fc6a4d3942f06902eb51c738c369.gif mais c'est sur qu'aucune route n'est sur, et le mieux est la prudence.

La M6 est limité en vitesse???

 

 

250 qui peuvent se transformer en 300+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven584CM

 

 

250 qui peuvent se transformer en 300+ ;)[/quotemsg]

 

Powaaaaa, alors la bm ils ont mis la barre haute quand même. J'espère que tu connais quelques gendarmes pour garder ton permis car là... lafee.gif.272caf36af3d192bd9e3a403247717be.giflafee.gif.272caf36af3d192bd9e3a403247717be.giflafee.gif.272caf36af3d192bd9e3a403247717be.gif A cette vitesse là le radar il prend feu non ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des 5 modes auto de la boite, il faut oublier les 2 premiers qui sont a-réactifs au possible, le temps de passage est trop important.

 

 

Bjr,

 

Pour avoir fait un peu de ville ces derniers temps avec le bestiau, eh bien les 2 modes D1, D2 ne sont pas si inutiles que cela. Je ne reviendrai pas sur le fait que les rapports s'enchainent avec moins de reactivité qu'une twingo easy mais au moins ils permettent de rouler à tres basse vitesse sur un filet de gaz sans les bouchons sans que la voiture fasse des sauts de cabris à cause des accélérations-freinages successifs. Ca m'évite aussi de voir ma jauge descendre à vue d'oeil.

 

Sur route et autoroute, je suis le plus souvent en D3, ce qui suffirait amplement à se faire sucrer son carton rose.

 

J'ai réglé le bouton magique M pour commuter en D5 pour un dépassement éclair.

 

Au final, je n'utilise le mode M qu'assez rarement. Je pense que je n'ai pas encore perdu les réflexes de la bva AMG et son gros kick down que j'avais avant du coup ... je suis un peu fainéant sur les palettes.

 

Le + du mode M au dela de la pêche qu'il contient est au niveau sonore, on sent bien les échappements ouverts nettement plus caverneux à bas régimes (jusque 2.4, 3k tpm)

 

Bref, elle ne sort pas plus d'une fois par semaine en ce moment faute de temps mais c'est toujours le même panard !

 

Bon fin de journée et bon we

 

@+

 

Négo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

Très belle bête, bon amusement à son volant.

 

PS: tu devrais t'organiser quelques jours en Allemagne. C'est pas si loin de la capitale, et puis ça te permettrais te tester la voiture à haute vitesse sur l'autoroute en toute tranquillité, et éventuellement de t'égarer à faire quelques tours sur le Nürburgring. Enfin personnellement si j'avais ce genre de voiture (et le temps...) ce serait la première chose à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

Très belle bête, bon amusement à son volant.

 

PS: tu devrais t'organiser quelques jours en Allemagne. C'est pas si loin de la capitale, et puis ça te permettrais te tester la voiture à haute vitesse sur l'autoroute en toute tranquillité, et éventuellement de t'égarer à faire quelques tours sur le Nürburgring. Enfin personnellement si j'avais ce genre de voiture (et le temps...) ce serait la première chose à faire.

 

 

oui enfin aller en allemagne pour rouler à 250 ok et après :lol: pour l'avoir vécu se faire enrhumer par un bestiau ressembant à une RS6 (pas eu le temps de voir) alors que mon aiguille était fixée entre 240/250 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui enfin aller en allemagne pour rouler à 250 ok et après :lol: pour l'avoir vécu se faire enrhumer par un bestiau ressembant à une RS6 (pas eu le temps de voir) alors que mon aiguille était fixée entre 240/250 :cry:

 

 

MDR, la frustration ultime ;)

 

Bon ben reste plus qu'une petite cure de vitamines et la suppression de la speed-limit et après on devrait pouvoir en reparler.

 

Pour ce qui est de tourner sur circuit, j'ai reçu des invitations pour les journées M-Experience mais bon pour le mans, c-t trop tard car rdv pro déjà bookés et pour les autres dates fallait descendre à dijon, nogaro ou castellet ... trop loin !

 

Faudrait pouvoir aller tourner à mortefontaine, y a un anneau de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

 

Petit pépin avec mes seuils de porte. L'un ne s'éclaire plus du tout et l'autre s'éclaire partiellement ...

 

Mimi, est ce que tu as rencontré le problème, il parait que ce serait un mal récurrent sur la M6 ?

 

En attendant, je vais relancer ma concession pour qu'ils me les changent sous garantie

 

Bonne journée

 

Négo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

 

Petit pépin avec mes seuils de porte. L'un ne s'éclaire plus du tout et l'autre s'éclaire partiellement ...

 

Mimi, est ce que tu as rencontré le problème, il parait que ce serait un mal récurrent sur la M6 ?

 

En attendant, je vais relancer ma concession pour qu'ils me les changent sous garantie

 

Bonne journée

 

Négo

 

 

Il me semble que les miens n'éclairent plus non plus... Je vais lancer une opération de modification de cette daube. J'ai quelques idées là dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble que les miens n'éclairent plus non plus... Je vais lancer une opération de modification de cette daube. J'ai quelques idées là dessus ;)

 

 

tu vas mettre des tubes néons en couleur :D

 

perso, j'ai mis des ampoules a leds, c'est nickel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu vas mettre des tubes néons en couleur :D

 

perso, j'ai mis des ampoules a leds, c'est nickel :o

 

 

Il existe du ruban adhésif luminescent, je vais regarder ça de près, mais j'ai d'autres chantiers à terminer d'abord :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble que les miens n'éclairent plus non plus... Je vais lancer une opération de modification de cette daube. J'ai quelques idées là dessus ;)

 

 

Bon, ca me rassure. Qd tu te lanceras dans la modification du biniou, ca m'intéresse de savoir quelle alternative tu retiens car si BM va me les changer ce coup là, il y a fort à parier que le prochain coup ce sera pour ma pomme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcd280Ww

Profites du bon air ^^ moi aussi direction Atlantique (Charentes Maritimes).

 

Ps: pour les seuils de portes idem que vs, j'en ai un qui ne s'allume qu'à moitié, je verrais plus tard !!

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profites du bon air ^^ moi aussi direction Atlantique (Charentes Maritimes).

 

Ps: pour les seuils de portes idem que vs, j'en ai un qui ne s'allume qu'à moitié, je verrais plus tard !!

 

A++

 

 

:jap:

 

Je serai un peu plus haut vers les sables ...

 

on va monter une asso des seuils de porte en panne :(

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven584CM

 

:jap:

 

Je serai un peu plus haut vers les sables ...

 

on va monter une asso des seuils de porte en panne :(

 

@+

 

 

Y avait une place toute chaude dans mon garage pour ton M :ange: , c'est en Corse que t'aurait du la descendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y avait une place toute chaude dans mon garage pour ton M :ange: , c'est en Corse que t'aurait du la descendre ;)

 

 

Merci mais la corse ça fait loin pour 1 semaine. L'un dans l'autre, il fait plutôt beau ici mais quelle galère l'air marin, entre la couche salée et le sable qui vient se coller sur la carrosserie ... Y a intérêt a faire attention lors du lavage ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

 

De retour de mon périple pascal, je suis agréablement surpris par la conso : ~13.5L sur trajet autoroutier à vitesse moyenne de 140 + qq pointes à +50. C'est minimum 20% de moins que ce que buvait mon ML 55

 

Mimi, ca correspnd à tes consos ?

 

Négo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...