Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Fr 1.4 TSI 150 DSG - 2019 - Rouge Velvet


Triskel78
 Partager

Messages recommandés

Et voilà, après des mois à lire le forum, voici ma présentation, Véhicule commandé fin juin 2018 et livré mi mars 2019.

 

Marque : Seat

Modèle : Ateca

Année : 2019

Version : FR

Couleur : rouge velvet

Véhicule acheté : neuf

Carburant : Essence

Motorisation : 1.5 TSI 150 DSG 2RM

 

Options :

pack hiver

pack drive assist advanced

jantes 19“ FR Machined

toit ouvrant

hayon électrique

pare-brise chauffant

croché d’attelage escamotable électriquement

extension de garantie trois ans ou 100 000 km

 

Accessoires :

Coque rétro grise

barres de toit

porte ski

tapis de coffre moulé ATECA

stickers intérieur rouge

 

 

2019-04-03_13:15.jpg

2019-04-03_13:15.jpg

2019-04-01_22:43.jpg

2019-04-03_13:15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour et bienvenu sur la section Seat de Forum Auto.

 

Avant d'aller plus loin dans la visite du forum, je t'invite à lire rapidement ce sujet : Accueil, Règles, Sujets Officiels et Recensement des Membres SEAT si tu ne l'a pas déjà fait.

 

De plus, afin d'être connu de la communauté de nos membres réguliers, je t'invite à venir te présenter ici : Le TROMBISTROT de Seat. Penses à mettre un petit message sur toi, et aussi le lien de présentation de ta voiture. Les habitués iront faire un tour et t'aideront si tu as besoin d'aide.

 

Rien de bien méchant mais cela te permettra de te familiariser au mieux avec les quelques règles et spécificités du forum.

 

Titre édité et sujet ajouté au Listing des membres

 

Sinon, il nous faudrait des détails sur les options, même si on peut voir les jantes 19, le toit ouvrant, le kit intérieur et les coques de rétro grises... Il y a autre chose ?

 

Jeanmatth31, modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt c'est toi qui a installé les coques de retro ? ou la concession ?

 

 

 

Non, effectué en concession au moment de la livraison du véhicule.

 

À l’origine je les avais demandé noir et ils m’ont précisé qu’ils allaient repeindre mes coques rouges en noir; ce que j’ai finalement refusé en prétextant que je souhaitais garder les rouges en plus des noirs.

Le magasinier est intervenu en me proposant une paire grise et me disant que je pourrais garder la paire rouge; ce que j’ai fini par accepter en me disant qu’au pire je repeindrais une de mes paires par la suite en noir... ou mieux, ferait un échange avec un membre du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo242op

Ok merci pour l'info.

J'ai commandé les grises, reste plus qu'à les monter..J'ai déjà pété une glace en voulant en monter un alors je voulais savoir si y'avais une autre technique particulière :D

 

 

Quand tu as tiré sur la glace, t'avais mis une cale devant, pour répartir la pression sur toute la glace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info.

J'ai commandé les grises, reste plus qu'à les monter..J'ai déjà pété une glace en voulant en monter un alors je voulais savoir si y'avais une autre technique particulière :D

 

 

En image et commenté :D du coup pressé de voir le rendu si tu pouvais poster des photos.

J'y ais pensé à un moment mais serais plus sur des noirs

Démontage de rétro de Leon 3. Outils : tourne vis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, ce sera coques grises dans quelques mois, sur ma belle blanche (pour aller avec les suils de portes FR)...

A moins que je me décide pour des coques noires pour aller avec les barres de toit noires)... Ca existe en noir ? Je me me souviens pas les avoir vues en noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, ce sera coques grises dans quelques mois, sur ma belle blanche (pour aller avec les suils de portes FR)...

A moins que je me décide pour des coques noires pour aller avec les barres de toit noires)... Ca existe en noir ? Je me me souviens pas les avoir vues en noir...

 

 

 

Ça devrait rendre bien, effectivement le gris sur du blanc ;)

 

2019-04-13_13:40.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que les coques rouges d'origine.

je ne sais pas si on peut les acheter ailleurs qu'en concession (sur le net).

C'est comme les jantes, tes coques apportent un vrai look à ta voiture, et ça fait un rappel avec la barre de seuil des portières. NI-CKEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2019-04-14_20:13.jpg2019-04-14_20:13.jpg

 

 

L’habillage rouge, faisait partie de ma négociation, et ça a l’avantage de ne pas être définitif ...

 

Personnellement, je trouve que ça égaie l’intérieur et que ça se marie super bien avec le rouge, de l’extérieur de ma Fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as désiglée par toi-même ???

Tu as procédé de quelle manière ??

Pas trop galère ?

 

 

 

Oui, du moins le sigle FR.

Poir les lettres ATECA j’avais demandé au concessionnaire de me les enlever à la livraison.

 

La carrosserie étant chaude aujourd’hui, car en plein soleil. j’ai juste utiliser deux cartes bleue pour venir décoller l’adhésif.

Après j’ai juste eu a frotter avec mon doigt l’excédent de colle, puis j’ai fini par un coup de nettoyant vitres sur la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les aléas de la vie font que parfois on a envie de changement…

 

Tout ça pour dire que je vais mettre en vente mon véhicule.

J’ai déjà fait quelques démarches en concession auprès de véhicules qui pourrait le remplacer et j’ai bien compris; Qu’il ne souhaitait pas me faire une reprise et qu’il m’oriente faire une vente à un particulier.

 

Je pense donc être à l’endroit idéal pour le proposer à la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano465FR

Bon, les aléas de la vie font que parfois on a envie de changement…

 

Tout ça pour dire que je vais mettre en vente mon véhicule.

J’ai déjà fait quelques démarches en concession auprès de véhicules qui pourrait le remplacer et j’ai bien compris; Qu’il ne souhaitait pas me faire une reprise et qu’il m’oriente faire une vente à un particulier.

 

Je pense donc être à l’endroit idéal pour le proposer à la vente.

 

 

Par quoi vas tu le remplacer ? Si je n'avais pas pris de suv j'aurais certainement pris une leon voir en st

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande, de la remplaçante a été effectué fin février. Il s’agira d’une Volkswagen polo R-line exclusive en 1,5 tsi DSG 7; histoire de pas perdre en agrément, voir même en gagner…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

voici mon souci qui je l’espère, aidera la communauté.

 

Suite à un choc sur l’avant de mon véhicule; Celui-ci est immobilisé depuis maintenant trois semaines.

Les pièces prévues pour se casser ont été remplacé rapidement mais une seule manque à l’appelle et c’est là que le bat blesse.

 

Cela fait deux semaines que le carrossier attend la calandre supérieur qui est actuellement en reliquat dans le groupe Seat.

 

Cette simple pièce à moins de 350 € est indisponible et sans date de livraison, à l’heure actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim285Ks

C'est dommage la polo et quand même plus étroite. j’espère que tu regrettera pas . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...