Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Avis sur Megane CC Exception


Invité §Tou224ZP

Messages recommandés

Invité §Tou224ZP

Hello,

 

Est ce que quelqu'un à la chance de posséder une megane CC Exception ? Si oui j'aimerai bien avoir vos avis... Si non aussi d'ailleurs...

Perso je la trouve vraiment terrible et je crois que je vais craquer... (ah dès que le soleil arrive on à envie de faire le kéké en cabrio... :D )

 

Plus sérieusement, elle sont vraiment bien les serie spéciales exception... enfin voilà si quelqu'un veut en discuter...

 

Merci !

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha353CR

Pour moi c'est du sport dynamique ,et qu'est ce que c'est bon !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic743dh

Pour Moi c'est luxe privilege ... rien a en dire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra116sV

Salut

J'ai une CC exception, et elle porte tres bien son nom.

J'avais une sport dynamique, deja tres sympa, mais la ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §42t285GL

Mon chef vient d'en acheter une, perso le cuir marron j'aime pas après c'est une question de goût.

Fais gaffe aussi à la couleur de ta voiture car les montants chromés ne vont pas avec tout.

Sinon c'est quand même une belle bagnole :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nio370DO

Salut

Moi aussi je roule en mégane II CC exception, elle est vraiment superbe cette voiture.

Voici quelques photos pour illustrer 1855631761_CopiedeDSCF0084.JPG.dbe425e92e9a4c22880bde3bf19bf1c5.JPGIMAG0005.JPG.bdbfb211d410107db0b160dda3a37398.JPG

de plus en ce moment avec le soleil que l'on a :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §42t285GL

Non malgré quelles soient dans le même esprit. Celles de la GT sont anthracite alors que celles ci sont en alu traditionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi686MV

Elle est magnifique en effet.

Je suis très intéressé par cette version moi aussi :love:

J'hesite entre l'acheter en France ou en import. La différence de prix est non négligeable, mais j'aime vraiment la version Française, je peur d'etre déçu. Tu as un avis sur cette question.

 

Merci d'avance !

 

Salut

Moi aussi je roule en mégane II CC exception, elle est vraiment superbe cette voiture.

Voici quelques photos pour illustrer https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368189/Copie de DSCF0084.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368189/IMAG0005.JPG

de plus en ce moment avec le soleil que l'on a :sol::sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou224ZP

Salut

J'ai une CC exception, et elle porte tres bien son nom.

J'avais une sport dynamique, deja tres sympa, mais la ......

 

 

 

Hello,

 

Tu l'as prise en quelle couleur ? T'as des photos ? Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

j'aime bien les jantes et l'intérieur de la série exception,

mais par contre, les montants de toit style alu, en couleur foncé c'est laid !

curieux d'avoir mis cette aspect alu d'office sur toutes les couleurs de caisse. Parfois les constructeurs ont des idées curieuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa262kZ

Bonjour

 

Pour répondre à la question,, j'ai la chance de posséder une Mégane CC Exception 150Cv 2.0L dCi . Je n'ai jamais eu de voiture aussi puissante qui consomme moins de 5L/100 km, c'est un chameau !

Avec les sièges chauffants, le CD MP3, le filet anti-remous, l'aide au parking, le détecteur de pluie et l'allumage automatique des phares, c'est du bonheur

 

http://www.priceminister.com/offer/vehicle/productid/55405282

1919014807_meganecc2_6.b785270e8903015d1a2f2a8e0d2d41c8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla611Ba

Bonjour

 

Pour répondre à la question,, j'ai la chance de posséder une Mégane CC Exception 150Cv 2.0L dCi . Je n'ai jamais eu de voiture aussi puissante qui consomme moins de 5L/100 km, c'est un chameau !

Avec les sièges chauffants, le CD MP3, le filet anti-remous, l'aide au parking, le détecteur de pluie et l'allumage automatique des phares, c'est du bonheur

 

http://www.priceminister.com/offer/vehicle/productid/55405282

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/10900/megane cc 2.6

 

 

C'est pas possible, tu ne quitte pas ta nationale ou quoi :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla611Ba

C'est vrai mais avant j'avais une Mégane Berline 2.0 dCi

et ma moyenne finale était de 7.5 grâce à qq long trajet

 

Sur nationale, on se maintient peinard à 5

Sur autoroute à 138, c'est plutôt 7-8

En ville , c'est dur de mesurer mais je morflais pas mal à Lyon

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

l'intérieur c'est tout cuir ou cuir/tissu sur cette version d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man170oz

bonjour pouvez vous me dire quels sont les equipements de serie sur megane ecxeption 2 lires 150 chevaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa262kZ

bonjour pouvez vous me dire quels sont les equipements de serie sur megane ecxeption 2 lires 150 chevaux

 

cliquer sur la "fiche technique" de cette excellente voiture mégane coupé cabriolet exception 150 chevaux

http://www.argusauto.com/occasion-auto-modele-Renault_Megane_Paris_3321585_3.html

 

Outre les bienvenus ESP, Régulateur-Limiteur de vitesse, radar de recul, phares et essuie-glaces automatiques, clim auto, carte main-libre Renault qui dévre, le saute-vent est indispensable en cabriolet ou en CC (coupé-cabriolet),

 

--> ne pas acheter de voiture sans les options CD MP3 et les sièges chauffants qui sont un régal.

 

PS: la sobriété du bloc turbo-diesel hérité de la coopération Renault-Nissan est bluffante pour un 150CV: tout en souplesse avec sa boîte 6 vitesses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal115FD

salut!

Ma soeur va acquerir pour le mois d'avril une megane cc Exeption dci 150, quelle préfère à la 307cc car plus de place à l'arrière entre autre!

les arceaux du pavillon en chrome satiné façon c3 pluriel!lol!

j'ai vu sur la brochure qu'un seul cuir biton qui franchement est plutot fade niveau couleur et elle m'a parlé d'un rouge/noir mais peuvent-ils chez renault lui mettre ce biton ou ce contenté de l'origine de la série limitée?

d'autant qu'elle veut la prendre en noir (ou rouge mais pas vu sur le catalogue!?!)donc le biton rouge/noir serais plus approprié!?

dommage aussi qu'ils y aient encore trop d'options et assez chère sur une auto de 30000€ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal115FD

t'inquiète, remise de 16%, mon beauf essaie de négocié à 18%,lol(vu qu'il achète son 2eme Trafic :jap: neuf chez eux), il attends la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR113OW

:q jen ai une il y a un mois volaznt moteur hs (bi masse) probleme conception et maintenant moeur hs jattends repons renault on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa262kZ

ça passe sous garantie aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR113OW

Renault a pris 70% pour le volant moteur et 80% pour le moteur

j ai peur pour la boite de vitesse apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cliquer sur la "fiche technique" de cette excellente voiture mégane coupé cabriolet exception 150 chevaux

http://www.argusauto.com/occasion-auto-modele-Renault_Megane_Paris_3321585_3.html

 

Outre les bienvenus ESP, Régulateur-Limiteur de vitesse, radar de recul, phares et essuie-glaces automatiques, clim auto, carte main-libre Renault qui dévre, le saute-vent est indispensable en cabriolet ou en CC (coupé-cabriolet),

 

--> ne pas acheter de voiture sans les options CD MP3 et les sièges chauffants qui sont un régal.

 

PS: la sobriété du bloc turbo-diesel hérité de la coopération Renault-Nissan est bluffante pour un 150CV: tout en souplesse avec sa boîte 6 vitesses

 

bonjour,

Je m'interesse de près à la cc exception et je voulais savoir si le surcout option CD MP3 valait vraiement le coup par rapport à l'autoradio d'origine vu que je n'utilise pas de MP3. Est-ce que cette option améliore vraiement le son des CD classiques ? Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...