Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Topic Officiel] BMW Série 6 E63 / E64 (2004-2011)


Invité §nik806AC
 Partager

Messages recommandés

en general je mets du 98 mais j'ai deja mis du 95 à plusieurs reprises

 

 

 

Bonjour 109do, oui moi aussi sur ma 530i je roule au deux carburants ,mais le plus souvent en SP 98, de grande surface car je me suis aperçu que j'avais du SP 98 pour le prix du SP95 dans les stations services, et même moins cher parfois .D'ailleurs BMW préconise les deux carburants ,sauf qu'il disent que en SP95 les perfs sont moindre .... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan434Mc

Bonjour à tous

En phase de "recherche" de ma future nouvelle voiture (remplacement d'un X5 3.0d), j'ai eu l'occasion d'essayer une 630Ci (258ch) qui était la voiture qui me convenait le plus théoriquement (budget, entretien, conso, etc). Mais pas de chance, elle ne m'a pas convaincu. J'ai trouvé le moteur vraiment trop léger.

Je me retrouve aujourd'hui face à un dilemme et vous saurez surement m'aider : 650CiA ou 635d ?

J'ai essayé la 650 et j'ai été subjugué par le moteur. Puissance, couple, bruit, réactivité... bref, enthousiasmant.

Je n'ai pas encore essayé la 635.

Mais mes questions sont les suivantes : Y a-t-il un gros écart d'entretien entre 650 et 635 ?

Quelle est la conso réelle en usage courant d'une 650 ?

Quelles sont les choses auxquelles je dois faire attention en priorité lors de l'achat d'une 6xx ?

Mon kilométrage annuel est d'environ 15000km, dont 50% agglomération, 30% autoroute et 20% nationales "montagneuses"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan434Mc

Je précise, j'aime les voitures "coupleuses" qui "tapent" dans le creux des reins à bas régime. Même si je sais me délecter du bruit d'un V10 à 8000tr/min, je sais aussi que mon usage est à 95% du temps "classique". Et que je n'envisage et ne pratique la conduite "nerveuse" voire sportive qu'en de très rares occasions (route totalement dégagée, temps idéal, chaussée en bon état, bref, pas souvent). Je cherche donc une voiture capable "d'envoyer" lors de ces 5% du temps tout en étant idéale pour un usage quotidien raisonné. (Ce qui écarte d'emblée la M6)

Accessoirement, je ne suis pas contre l'idée d'aller apprendre à conduire "sérieusement" avec ma voiture sur un circuit avec un instructeur, la voiture doit donc pouvoir suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise, j'aime les voitures "coupleuses" qui "tapent" dans le creux des reins à bas régime. Même si je sais me délecter du bruit d'un V10 à 8000tr/min, je sais aussi que mon usage est à 95% du temps "classique". Et que je n'envisage et ne pratique la conduite "nerveuse" voire sportive qu'en de très rares occasions (route totalement dégagée, temps idéal, chaussée en bon état, bref, pas souvent). Je cherche donc une voiture capable "d'envoyer" lors de ces 5% du temps tout en étant idéale pour un usage quotidien raisonné. (Ce qui écarte d'emblée la M6)

Accessoirement, je ne suis pas contre l'idée d'aller apprendre à conduire "sérieusement" avec ma voiture sur un circuit avec un instructeur, la voiture doit donc pouvoir suivre.

 

 

Bjr panda69,

 

Je vais faire dune réponse, tes 2 messages.

 

Pour moi y pas de comparaison entre une 635 et une 650. Quand tu parles de bruit, je veux bien que le l6 de la 635 chante correctement mais je pense que la 650 chante mieux. En ce sui concerne le couple, avantage vraisemblablement a la 635 et ses turbos. Une 650 qui tape ... Je dirais qui pousse ;) le seul frein a l'utilisation dune M6 au quotidien est le budget car sinon elle sait le faire. Certes, elle n'est pas super a l'aise dans les embouteillages mais en mode auto (d2 par exemple), elle sait se faufiler et lorsque les conditions sont réunies, ça tape vraiment. Mais revenons a tes moutons, si tes contraintes budgétaires sont faibles (entretien,assurance, benzine), prend une 650, tu ne seras pas déçu. Si maintenant tu veux allier belle auto qui bouge avec cout raisonnable, oriente toi vers une 635. Dans les 2 cas, j'aurais tendance a privilégier achat en concession avec garantie pretium si possible. Tiens nous au courant de l'essai de la 635 et fait nous un petit comparatif, c'est tojours instructif

 

Bon choix

 

Nego

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

salut

 

je te rejoins dans l’essai de la 6 en version 630I 258. effectivement c'est un peu creux à bas régime et pour avoir des sensations c'est 5000 tours mini... mais pour mon cas elle suffit amplement puisque je me retrouve très facilement à des vitesses non autorisées. et en 2°...

 

Pour moi la 650 sera plus chère au quotidien à kilométrage égal.

 

déjà 635D 18CV fiscaux conso +/- 8.0 L

650I 27CV fiscaux conso +/- 12.0L

 

Rien que la carte grise, avec le malus CO²...

pour l'agrément la 650 ne doit pas trop changer de la 645I, donc il faut regarder ce que dit 109DO sur sa présentation. peut être que la version 635 est plus compleuse à bas régime (c'est même sur) puisque le couple max est obtenu vers 1800 tours/min contre 3400 pour la 650. manque un pti turbo sur le v8 ( 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif ) je déconne

 

moi je suis dans la voiture plaisir et week end. la 6 nous sert aux grand trajet et les balades. pour le quotidien on vient d'acheter une mini cooper. la pour le coup à 60 t'as des sensation!!!! :D:D:D:D:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

Bon je viens vous donner quelques nouvelles, j'ai trouvé deux-trois annonces de M6 qui me branchent bien, je vais aller voir ça d'un peu plus près.

 

Merci encore pour tes conseils négo ;)

 

Je vous tiens au courant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens vous donner quelques nouvelles, j'ai trouvé deux-trois annonces de M6 qui me branchent bien, je vais aller voir ça d'un peu plus près.

 

Merci encore pour tes conseils négo ;)

 

Je vous tiens au courant :jap:

 

 

Y en a 3 nouvelles sur le site BMW occasions dont une de mars 2006 avec 30000 kms au compteur. Plutôt bien équipée et semble-t- il garantie 2 ans le tout pour moins de 45000€. Il y a qu'un truc qui me gêne, c'est la mention 30000 kms "COMPTEUR"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan434Mc

Merci pour vos réponses.

Concernant l'entretien, je parlais surtout du prix des pièces et des révisions. Je roule déjà en BMW et je sais que les révisions, même si rares, peuvent vite couter cher. Je crois que les révisions sur la 635, c'est une fréquence autour de 30 000km. Quelle est la fréquence sur la 650 ?

Pour la différence de conso, l'écart est certes important (+1200€ par an pour la 650) mais l'agrément du moteur les justifie peut-être ?

 

Autre question : l'intérieur des 650 change à partir de fin 2007 je crois, pour recevoir les évolutions qui équipent la 635. Est-ce que c'est important ?

- Pommeau de boite différent, mais est-ce que la boite a subit des changements (reprog, changement techniques, etc) ?

- I-Drive : est-ce le même ou il y a eu des changements ? (Surtout l'ergonomie qui me semble extrèmement mal pensée.. d'ailleurs, l'I-Drive 2 semble mieux foutu)

 

Enfin, je n'aime pas l'entourage des vitres chromé, mais rares sont les versions "shadow line". Le changement de cet entourage pour un modèle noir est-il compliqué ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Concernant l'entretien, je parlais surtout du prix des pièces et des révisions. Je roule déjà en BMW et je sais que les révisions, même si rares, peuvent vite couter cher. Je crois que les révisions sur la 635, c'est une fréquence autour de 30 000km. Quelle est la fréquence sur la 650 ?

Pour la différence de conso, l'écart est certes important (+1200€ par an pour la 650) mais l'agrément du moteur les justifie peut-être ?

 

Autre question : l'intérieur des 650 change à partir de fin 2007 je crois, pour recevoir les évolutions qui équipent la 635. Est-ce que c'est important ?

- Pommeau de boite différent, mais est-ce que la boite a subit des changements (reprog, changement techniques, etc) ?

- I-Drive : est-ce le même ou il y a eu des changements ? (Surtout l'ergonomie qui me semble extrèmement mal pensée.. d'ailleurs, l'I-Drive 2 semble mieux foutu)

 

Enfin, je n'aime pas l'entourage des vitres chromé, mais rares sont les versions "shadow line". Le changement de cet entourage pour un modèle noir est-il compliqué ?

 

 

Pour toute modif de ta future 6xx, contacte la Mimi Ltd Company pour les changements ;)

 

C'est notre encyclopédie sur pattes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour toute modif de ta future 6xx, contacte la Mimi Ltd Company pour les changements ;)

 

C'est notre encyclopédie sur pattes !

 

 

Sur les 6, le Idrive 2 est arrivé très tard. Fin 2008 début 2009, par contre les LCI ont les nouveaux clignos LED avant et arrière plus sympa, le 3eme feu stop intégré au coffre (ce dernier à une forme légèrement différent), des nouveaux phares avant.

Le changement des contours de vitres revient cher mais n'est pas compliqué à faire

La boite est différente sur les dernières 650i

Fin 2007, tu as le USB en option avec les 8 boutons de raccourcis sous le lecteur DVD

Pour le choix 635d/650i, cela dépend surtout du kilométrage annuel et le type de trajets que tu fais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan434Mc

J'ai vu ça... dont l'implantation du carbone et de l'I-Drive 2 dans sa voiture. Sacré boulot.

Je ne suis pas aussi aventureux. Si c'est une pièce qui se clipse, je le ferai, sinon... ben je vivrai très bien avec le chrome line ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan434Mc

Kilométrage et type de trajet décris plus haut : Mon kilométrage annuel est d'environ 15000km, dont 50% agglomération, 30% autoroute et 20% nationales "montagneuses"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

bonsoir à tous

 

voici un petit shoot réalisé hier après midi alors que je rentrais de balade avec ma 6... Elles vont bien ensemble, élégantes et tape à l’œil à la fois!!

 

voici!!!

 

une mini cooper avec un capot de cooper S, j'aime bien

 

mini630.jpg.c8788967692dfaf8a8d069d2f8cc375b.jpg

 

 

mini6302.jpg.4d21e7d6bbcd826b7b9e575664991d63.jpg

 

mini6303.jpg.a77d0206b80c5eaa3e9d6e88e607aefd.jpg

 

mini6304.jpg.83168941352cfc151270419208734006.jpg

 

mini6305.jpg.602b2308968b23ad3da7ab8a7f30386f.jpg

 

mini6306.jpg.4f7948250481270e5b484440e560847b.jpg

 

voila rien de spécial à dire, la mini pour tous les jours, la 630 pour les week end et les sorties balades

 

bonne soirée les amis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

En rouge et noir, la la la la... :):)

 

 

 

bah oui 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif

devant la beauté rien à faire!! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

BONSOIR les amis

 

voici six mois je faisais l'acquisition de ma 630I....

 

petit compte rendu. (petit!!!)

 

pourquoi une six, on en a déja parlé. un coupé quatre places avec un coffre plus que correct. pourquoi le 3.0L? pour l'assurance et la conso. et aussi parce que je n'ai jamais eu de voiture de "sport" . donc je ne me voyais pas avec 350 chevaux... aujourd'hui la donne a changé, je me verrai bien avec 507 CH 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif

 

j'ai donc découvert ça le 4 décembre 2010

 

161.jpg.cecc6ee2e946bb5e58690a8c646650b8.jpg

 

des lignes coupées au couteau à l'avant, des grosses fesses qui tombent genre porsche 911, un intérieur d'enfer (y a mieux hein mimi lol) enfin pour moi ce jour là ça a été la révélation. Je n'étais pas monté dedans que je la voulais déjà. seul doute, les places arrières... pour le coup, comme nous ne sommes que trois dans notre foyer c'est LA voiture qu'il nous fallait. alors c'est vrais qu'un plein de SP98 aujourd'hui c'est pas donné, mais au bilan je n'ai fait QUE 6000 kilomètres en 6 mois.

 

Je me suis amusé à faire un calcul : MA 320D 5 L/100 contre la 630 11 l/100 à 1.30 le GO et 1.55 l SP98

5x1.30x60 = 390

11x1.55x60 = 1055

une différence d'environ 700 euros sur six mois. à peu près car en fait je suis à 10.6 exactement

 

CONSO.jpg.31c156e8745f67b608cce6ec86d8a948.jpg

 

et la conso va descendre puisque nous avons fait l'acquisition d'une mini...

 

mini6303.jpg.71c480353c7e560d1801b38626a2158e.jpg

 

mais vous aviez déjà suivi hein lol

le but c'est que notre 6 ne prenne pas trop de kilomètres, car un jour il y aura une revente... pour quoi je ne sais pas et je n'y pense pas . mais avec 150000 km ça sera toujours simples qu'avec 200000km

 

pour le reste, le confort est top. je m'en rend compte quand je passe de la mini à la 6... un vrais plaisir de rouler dans un silence absolu! on se sent en sécurité dans n'importe quel décors

 

 

Photos-0015.jpg.ec6ba5037518c7881aee73b99ca9542c.jpg

 

ou

 

PC280208.jpg.5e28b629f2ae8279daa2a46187661432.jpg

 

et pis quand on décide de faire un shoot photo c'est trop facile!!!!

 

PC290222.jpg.2e058fabac744f87fa08d438614a8ce3.jpg

 

CONCOURSMARS11.jpg.a3f1d2d74deea65766fd237659cc9a98.jpg

 

pompier.jpg.e99fb67486c28389c7b4fe00c364b38d.jpg

 

marguerite1.jpg.cfef85d3bbaa81c3ca421e66a82039d0.jpg

 

 

enfin bref y en a plein d'autre celles ci sont du réchauffé mais bon! déjà six mois et une passion intacte... le top

 

ma femme hurle alors je reviens demain

 

bonne soiréé les amis... 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

 

vive la six

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

:jap:

 

Au moins, en voilà un de convaincu ! :D

 

 

 

et toi négo ça donne quoi ta m... j'en veux une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea455TT

Hello

Suis d'accord avec vous cette automobile est fantastique et pourtant le modèle et son V10 est mort. Et que restera t il de la M6 V10 507 cv quand naîtra la 6 V8 biturbo de 600 CV annoncé de la nouvelle 6 sport ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Suis d'accord avec vous cette automobile est fantastique et pourtant le modèle et son V10 est mort. Et que restera t il de la M6 V10 507 cv quand naîtra la 6 V8 biturbo de 600 CV annoncé de la nouvelle 6 sport ?

 

 

 

Personnellement et sans présumer de l'efficacité du ce nouveau moteur, je prefere de loin un V10 à un V8 avec 2 turbines. Tout comme le 6.3 atmo de mercedes vs le 4.7 bi tt

 

De tte facon, l'évolution est incontournable ... faut faire économique et puissant et ce n'est pas compatible avec les tres grosses cylindrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

salut les amis

 

hier me suis cassé le pied droit! ça veut dire 30 à 45 jours de plâtre, donc 45 jours sans conduire!!!

 

fait chier

 

:pfff::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Merde, t'as fais ça comment ??

 

 

 

un truc de merde comme d'hab, je repeignais mon plafond (en tong torse nu...) et j'ai glissé de l'escabot... et deux mètres plus bas aïe!!!

 

 

:non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

 

hier me suis cassé le pied droit! ça veut dire 30 à 45 jours de plâtre, donc 45 jours sans conduire!!!

 

fait chier

 

:pfff::(

 

 

Hello Miche,

 

A part te souhaiter un prompt rétablissement, je ne sais quoi te dire ...

 

J'espère que cela ne perturbera pas trop tes congés d'été !

 

Négo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

 

 

un truc de merde comme d'hab, je repeignais mon plafond (en tong torse nu...) et j'ai glissé de l'escabot... et deux mètres plus bas aïe!!!

 

 

:non::non:

 

 

Pas de chance :non:

 

Je te souhaite un bon rétablissement ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Pas de chance :non:

 

Je te souhaite un bon rétablissement ;)

 

 

 

 

merci les amis, bon les vacances c'est à la maison, un mois d’arrêt!

je déménage sur bordeaux dans trois jours, on va se reposer et profiter un peu de ce break dans cette vie de fou!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Pas de chance :non:

 

Je te souhaite un bon rétablissement ;)

 

 

 

 

merci les amis, bon les vacances c'est à la maison, un mois d’arrêt!

je déménage sur bordeaux dans trois jours, on va se reposer et profiter un peu de ce break dans cette vie de fou!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

merci les amis, bon les vacances c'est à la maison, un mois d’arrêt!

je déménage sur bordeaux dans trois jours, on va se reposer et profiter un peu de ce break dans cette vie de fou!!! ;)

 

 

La poisse, gérer un déménagement à cloche-pied, c'est pas le pied justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan434Mc

Ce week end, après avoir été subjugué par mon essai de la 650Ci (de 2006), j'ai enfin pu essayer une 635d (2008) puisque mon coeur, et mon portefeuille balancent toujours entre les deux modèles.

Clairement, j'ai une préférence pour l'esthétique de la 635d avec le nouveau coffre, le nouveau levier de vitesse et les nouvelles jantes façon M6.

Il semble qu'il soit toujours compliqué de trouver du shadowline, dans une version comme dans l'autre.

Bilan de l'essai : Cette voiture est incroyable. Performante, silencieuse, confortable, plutôt dynamique, un régal. (chose étonnante concernant la 635d essayée, elle n'avait pas le bluetooth, je pensais que c'était de série.. Le proprio avait mis un parrot dans le cendrier... étrange non ?)

En revanche, même s'il est évidemment performant, le diesel n'approche pas, même de loin, les sensations prodiguées par le V8 essence. C'est donc uniquement le choix de la raison. Reste que le prix d'achat du diesel est tellement plus élevé que le V8 essence, que les 1200€ de carburant en plus par an risquent d'être longs à amortir.

Bref, cet essai n'a pas permis de me forger un avis définitif.

Si j'écoute mon coeur : 650Ci

Si j'écoute ma tête : 635d

Dans les deux cas, je la cherche noire, shadow line et avec inserts alu, jantes type M6, bluetooth, autant dire que ma quête risque d'être longue.

Et dire que je n'ai pas encore vendu mon X5... Arghhh

 

Petit détail de "sensation" : J'ai eu l'impression que le nez de la voiture était beaucoup plus lourd sur la 635 que sur la 650. Pourtant, j'imagine que le poids du V8 ou celui du 6L sont assez similaires non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end, après avoir été subjugué par mon essai de la 650Ci (de 2006), j'ai enfin pu essayer une 635d (2008) puisque mon coeur, et mon portefeuille balancent toujours entre les deux modèles.

Clairement, j'ai une préférence pour l'esthétique de la 635d avec le nouveau coffre, le nouveau levier de vitesse et les nouvelles jantes façon M6.

Il semble qu'il soit toujours compliqué de trouver du shadowline, dans une version comme dans l'autre.

Bilan de l'essai : Cette voiture est incroyable. Performante, silencieuse, confortable, plutôt dynamique, un régal. (chose étonnante concernant la 635d essayée, elle n'avait pas le bluetooth, je pensais que c'était de série.. Le proprio avait mis un parrot dans le cendrier... étrange non ?)

En revanche, même s'il est évidemment performant, le diesel n'approche pas, même de loin, les sensations prodiguées par le V8 essence. C'est donc uniquement le choix de la raison. Reste que le prix d'achat du diesel est tellement plus élevé que le V8 essence, que les 1200€ de carburant en plus par an risquent d'être longs à amortir.

Bref, cet essai n'a pas permis de me forger un avis définitif.

Si j'écoute mon coeur : 650Ci

Si j'écoute ma tête : 635d

Dans les deux cas, je la cherche noire, shadow line et avec inserts alu, jantes type M6, bluetooth, autant dire que ma quête risque d'être longue.

Et dire que je n'ai pas encore vendu mon X5... Arghhh

 

Petit détail de "sensation" : J'ai eu l'impression que le nez de la voiture était beaucoup plus lourd sur la 635 que sur la 650. Pourtant, j'imagine que le poids du V8 ou celui du 6L sont assez similaires non ?

 

 

 

Sauf si j'écris une connerie et les autres proprio me corrigeront mais l'apport du millésime 2007 et suivant ont effectivement modifé entre autres le coffre arrière et le levier dont tu parles mais les jantes 19" sont probablement une option ... comme le bluetooth :(

 

Pour moi le choix serait vite et je prefererais me trouver une 650 d'un millesime plus ancien mais bien optionnée. De toute facon et comme tu l'as tres justement souligné, le surcout d'acquisition de la 635 sera compensé par le surcout à l'utilisation de la 650 et vice versa

 

Choix cornélien !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes, ce n'est pas un problème vu que je vais en vendre 4 originale de M6 en forgées :p

Quand au coffre, il me semble que c'est le LCI qui à apporté le nouveau avec 3eme feu stop intégré au lieu du feu en haut de la lunette arrière :jap:

La LCI a aussi droit aux clignos avant / arrière à LED (ce qui peut être changé aussi facilement) et les touches raccourcis sous le lecteur DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...