Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Topic Officiel] BMW Série 6 E63 / E64 (2004-2011)


Invité §nik806AC
 Partager

Messages recommandés

il y a 26 minutes, toorop2004 a dit :

Bah, boite auto, boite manu c'est comme le reste non ? Plus tu roules comme un cramé avec ta caisse plus tu abimes, que ce soit en auto ou en manu. Le problème de l'auto, c'est qu'il faut penser a vidanger contrairement a ce que préconise BMW.

En tout cas, sur une 645i, l'agrément de conduite est clairement en faveur d'une boite auto.

 

Sur une 850 M70, quand tu passes de BVa4 à BVm6, t'as limite l'impression de changer voiture... :ddr:

La première est un gros tank autoroutier alors que la seconde permet déjà d'aller jouer un peu plus sur des trajets moins rectilignes... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, toorop2004 a dit :

Bah, boite auto, boite manu c'est comme le reste non ? Plus tu roules comme un cramé avec ta caisse plus tu abimes, que ce soit en auto ou en manu. Le problème de l'auto, c'est qu'il faut penser a vidanger contrairement a ce que préconise BMW.

En tout cas, sur une 645i, l'agrément de conduite est clairement en faveur d'une boite auto.

Je connais pas les outres boites sur la 645 , mais je suis content de la boite  auto elle réagît bien au accélérateur  , malgré que je suis fan de boites manuelles sur une sportive , je allez faire une échange avec une 996 mais dommage boite auto , je pense que doit être pareil que sur cayenne 955 turbo c'ete nul .😉    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, grogazenvue a dit :

 

Sur une 850 M70, quand tu passes de BVa4 à BVm6, t'as limite l'impression de changer voiture... :ddr:

La première est un gros tank autoroutier alors que la seconde permet déjà d'aller jouer un peu plus sur des trajets moins rectilignes... :jap:

La 850 est sorti en boite manuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, alemao a dit :

La 850 est sorti en boite manuel ?

 

Comme je disais plus haut, les 850Csi ne sont sorties qu'en boîte manuelle, et les premières générations de 850i, les plus courantes, en M70, pouvaient elles-aussi être livrées avec une BVm6, même si elles sont bien moins courantes que leurs cousines dotées de l'antique BVa4.: :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, OHAZ a dit :

Et il s'attend à vendre sa voiture avec une annonce de merde comme ça ? 😅

 

C'est clair..

Par contre elle semble avoir déjà été revendue depuis. Elle était partie en Normandie je crois, je vois que les haricots ont été changés ou peint, et les jantes :roll:

 

En tout cas ça fait bizarre :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, grogazenvue a dit :

 

Sur une 850 M70, quand tu passes de BVa4 à BVm6, t'as limite l'impression de changer voiture... :ddr:

La première est un gros tank autoroutier alors que la seconde permet déjà d'aller jouer un peu plus sur des trajets moins rectilignes... :jap:

J'imagine bien mais tu passes de 4 à 6 vitesses aussi :)

Sur ma 630, comme la bva est déjà en 6 vitesses et qu'elle réagit plutôt bien je pense que la différence avec une bvm doit être bien moins flagrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ssilver.3 a dit :

 

C'est clair..

Par contre elle semble avoir déjà été revendue depuis. Elle était partie en Normandie je crois, je vois que les haricots ont été changés ou peint, et les jantes :roll:

 

En tout cas ça fait bizarre :biggrin:

Les mecs qui achètent ce genre de caisses sont souvent heureux d'avoir un V8 a pas cher mais quand on s’aperçoit du cout de l'entretien :D

Modifié par toorop2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, grogazenvue a dit :

Parfois, il vaut mieux ne plus avoir de nouvelles de celle dont on s'est séparé... :cyp:

 

En fait c'est même pas voulu, hier j'ai vu une 645ci avec 368 000kms, je ne la retrouvais pas ce matin du coup j'ai fais une recherche élargies avec d'autres critères que les miens et je tombe dessus, hasard ou destin :vert:

 

il y a 37 minutes, toorop2004 a dit :

Les mecs qui achètent ce genre de caisses sont souvent heureux d'avoir un V8 a pas cher mais quand on s’aperçoit du cout de l'entretien :D

 

C'est sûr les coupés sont généralement des achats passions et tout ce que cela implique..

La conso d'accord mais l'entretien n'a rien d'extraordinaire. 

A ce genre de tarif d'achat aux environs des 10K€ cela m'étonnerait que le proprio se rende chez BMW pour l'entretien, donc peu de chance que ce soit la raison de la vente après si c'est le cas c'est triste :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, toorop2004 a dit :

J'imagine bien mais tu passes de 4 à 6 vitesses aussi :)

Sur ma 630, comme la bva est déjà en 6 vitesses et qu'elle réagit plutôt bien je pense que la différence avec une bvm doit être bien moins flagrante.

 

Oui, y a le nombre de rapports qui change beaucoup de choses, et puis il faut aussi relativiser, car la BVa4 des premières 850 est très peu réactive,  sans possibilité de forçage manuel, alors que celle de ta série 6 est une StepTronic (comme ma 850, mais celle-ci est en BVa5). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, grogazenvue a dit :

 

Comme je disais plus haut, les 850Csi ne sont sorties qu'en boîte manuelle, et les premières générations de 850i, les plus courantes, en M70, pouvaient elles-aussi être livrées avec une BVm6, même si elles sont bien moins courantes que leurs cousines dotées de l'antique BVa4.: :oui:

Zut ... à l"époque je achetés la centrale et jais toujours vue boite auto , ces pour ça jamais acheter , la 840 oui je voyez  en boite manuel mais je la trouvée pas trot performante , se un jour je achète une je te demande conseil , j"ais appris outre chose 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, toorop2004 a dit :

Les mecs qui achètent ce genre de caisses sont souvent heureux d'avoir un V8 a pas cher mais quand on s’aperçoit du cout de l'entretien :D

Ça fait 4 ans avec la mienne a part les entretiens rien a dire , avec mon Ex 745 rien a dire en 6 ans non plus , soit je suis un bon chercheur ou alors de la chance 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, grogazenvue a dit :

Les 840 existent en 2 motorisations: M60 4,0l ou M62 4,4l.

Une 840 en 4,4l et BV6, ça marche mieux qu'une 850iA première génération !! :oui: 

Et surtout, c'est bien plus fiable... :ange:

Il avait pas internet avant , je appris encore , merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ssilver.3 a dit :

Faire 300 000km en V8 boite manu c'est beau ! :D

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1968420586.htm

Salut , perso je achète pas , trop de km , je vendu ma 745 avec 285000kms je avais plus confiance pour partir au Portugal , je sais sa veux rien dire , je acheter une outre voiture de une autre grand marque avec 160000 kms et ma laisser à pied  😃

Modifié par alemao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, OHAZ a dit :

Ça peut être une annonce intéressante ça mine de rien.

À voir l'état du châssis..

 

Effectivement les trains roulants sont assez costauds la dessus et tiennent largement les 200 000km. Donc quitte ou double soit c'est remplacé et ça peut être sympa pour qui cherche un truc atypique pas cher.

Soit c'est à faire et ça piquera pour le nouveau proprio :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YOYO02

Bonjour,

635d  E63   année 2007

en vérifiant le niveau d'huile, j'ai remarqué qu'il y avait de l'huile sur le moteur coté jauge.

savez vous de ou peut provenir cette huile, j'ai amené la voiture chez mon mécano il a regardé et cette fuite ne vient pas du joint de couvre culasse

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je vends ma 645cia , je part au Portugal et le essence à 1.80€ plus vignette a 750€ par an , sa faits chère , vue  que ma femme part à là retraite , je cherche un diesel  pas le choix !

IMG_0900.thumb.JPG.f123c66b4f245b544cc594c6db7d0167.JPG

Modifié par alemao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma serie 645ci  le PDC est mort , rendez-vous chez BMw , et surpris il IA un reccal a faire selon eux , 2 a 3 jours de immobilisation , sa va il prêtes une voiture  , attention a Vous allez chez BMW avec les vôtres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

hier, voyant fap qui s'allume je coupe le contact quand je démarre rien mais au bout de 10' le temoin s'allume.

Ce matin je trouve un garage sympa qui me passe la valise "GRATOS" diag les 6 bougies de préchauffage HS

et le mécano m'explique que si les bougies de préchauffage, sont HS pas de régénération mais pour le moment c'est les congés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YOYO02 a dit :

bonjour, 

hier, voyant fap qui s'allume je coupe le contact quand je démarre rien mais au bout de 10' le temoin s'allume.

Ce matin je trouve un garage sympa qui me passe la valise "GRATOS" diag les 6 bougies de préchauffage HS

et le mécano m'explique que si les bougies de préchauffage, sont HS pas de régénération mais pour le moment c'est les congés

Bon a savoir , c'est une 635d ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alemao,

alors toujours en 645 et le déménagement?

oui c'est sur un 635d _ E63 _ 2007

Je suis aller cez BMW cet aprés midi " devis 6 bougies + M.O = 450 euros "

j'ai fais un mail pour, qu'il me rajout le boitier je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, YOYO02 a dit :

Bonjour alemao,

alors toujours en 645 et le déménagement?

oui c'est sur un 635d _ E63 _ 2007

Je suis aller cez BMW cet aprés midi " devis 6 bougies + M.O = 450 euros "

j'ai fais un mail pour, qu'il me rajout le boitier je vous tiens au courant

Salut , la 645ci va partir , j'ais pris une E93 diesel Cabrio ,  pour le Portugal obliger diesel , Tu est loin du 95 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YOYO 02

Bonjour oui je reste dans l’Aisne 02.

et pourquoi le dièse au Portugal 

je ne savais pas qu’il y avait une taxe tous les ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Invité YOYO 02 a dit :

Bonjour oui je reste dans l’Aisne 02.

et pourquoi le dièse au Portugal 

je ne savais pas qu’il y avait une taxe tous les ans

Oui il IA une taxe annuel , le diesel pas trop puissant sa va , un plus l'essence a 1.81€ le litre sans plombs 98 , un plus ma femme part à la retraite , donc pas le choix . Plus tard un verrat.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...