Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] BMW Série 6 E63 / E64 (2004-2011)


Messages recommandés

Invité §hcd280Ww

Merci pour tes 1er impressions Vae Victis 07,

 

Je n'ai jamais eu l'occasion de monter dans une E64, mais l'agrément doit être vraiment tip top.

 

Ayant essayé le L6 sur E63, bien qu'un peu juste selon moi, ce moteur est vraiment excellent.

Le gabarit de l'auto l'oblige à monter dans les tours pour obtenir des relances vigoureuses et la

sonorité de celui celui est un véritable plaisir...

 

Le soleil étant désormais de la partie pour de long mois...les photos ne devraient plus tarder :ange:

 

Pleins de plaisirs à venir !!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 8,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Pas mal le kilométrage  https://www.leboncoin.fr/voitures/1915986137.htm

*Ben la Mercedes classe S500, en plus avec un pack AMG  elle doit être très jolie à regarder. De plus l'écart de kilométrage avec la tienne n'est pas énorme . Simplement faut vérifier les révisions ef

mercedes confort d'un salon. bmw la puissance POUR UN ÉCHANGE le bmw doit avoir une cote supérieur

 

Hello Vae,

 

J'ai longuement hésité entre le coupé et le cabriolet et c'est justement la contenance du coffre qui m'a freiné car j'ai l'impression qu'on perd pas mal en hauteur.

 

A l'occasion, pourrais-tu mesurer la hauteur utile capoté et décapoté, stp. Ca m'intéresse même si j'ai déjà acheté le coupé, sait-ont jamais ...

 

Merci

 

Nego

 

 

 

Yo,

En fait ton impression "visuelle" n'est pas fausse quand on ouvre le coffre (voiture décapotée). En revanche, un levier des plus pratiques permet de remonter le cache capote sortie et de gagner -vraiment- en hauteur. je ferai des photos et prendrai des mesures pour argumenter.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Yo,

En fait ton impression "visuelle" n'est pas fausse quand on ouvre le coffre (voiture décapotée). En revanche, un levier des plus pratiques permet de remonter le cache capote sortie et de gagner -vraiment- en hauteur. je ferai des photos et prendrai des mesures pour argumenter.

 

 

:jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quant à moi, je rentre à l'instant de chez bmw:

 

remplacement d'une durit (tuyau de retour) , capteur de température et antigel, purge, mise en pression, essai routier, 153.54 euros... prix de la durit 28 ht.

bon voiture lavée ( à la va vite) et aspirée quand même et un café offert. Et un sourire, mais pas deux lol

 

voila c'est fait!

 

concernant l'avis sur le 3.0L, effectivement si on veut envoyer, il faut laisser le moteur monter dans les tours, et dieu sait qu'il y monte. Et là, on se retrouve vite à 200 avec un bruit fantastique. On se fait vite a ce type de voiture, je voudrais déjà avoir plus puissant... lol mais bon ça attendra!

le cabriolet doit être génial avec ce beau temps...

 

edit : j'ai demandé le suivi de la voiture avec le VIN machin chose mais pas possible si la voiture n'a pas été entretenue dans le garage même... bref!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

salut mimi.

 

pense tu qu'on puisse commander les insert carbone identiques aux tiens, et surtout est-ce hyper compliqué à monter (surtout celui de la console)

 

 

+1 à être intéressé

 

Miche, tu vas être surpris par le prix des différentes pièces ... : http://bmwfans.info/parts/catalog/E63/Coupe/Europe

 

:cry:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

salut mimi.

 

pense tu qu'on puisse commander les insert carbone identiques aux tiens, et surtout est-ce hyper compliqué à monter (surtout celui de la console)

 

 

Si cela t'intéresse, je vais avoir l'insert de la façade du lecteur CD/DVD qui va être à vendre, car je le change avec le nouveau Idrive2 :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou acheter des bandes de carbone et faire soit même :)

 

Pas sois-même, c'est de l'art mais sur commande ...

 

Carbon Company

Frank Knoppe

Möbelhof 2 – 4

14478 Potsdam

Deutschland

 

Tel.:        +49 (0)1522 630 35 68

Fax:        +49 (0)331 235 41 73

Mail:       info@carbon-company.de

 

Web:      www.carbon-company.de

Shop:      http://stores.ebay.de/carbon-company-de29?_rdc=1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §hcd280Ww

L'avantage du carbone: poids / contrainte mécanique

 

Ici il ne s'agit que d'aménagement intérieur, vu le cout selon moi aucun avantage d'avoir une pièce en carbone, seulement recouverte de carbone ca le fait aussi bien pour de la "déco", reste néanmoins à trouver des feuilles de qualités.

 

Pour info (parmi d'autres):

 

http://www.forum-bmw.fr/avis-sur-insert-type-carbon-ou-piano-schwarz-t26141-120.html

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sois-même, c'est de l'art mais sur commande ...

 

Carbon Company

Frank Knoppe

Möbelhof 2 – 4

14478 Potsdam

Deutschland

 

Tel.:        +49 (0)1522 630 35 68

Fax:        +49 (0)331 235 41 73

Mail:       info@carbon-company.de

 

Web:      www.carbon-company.de

Shop:      http://stores.ebay.de/carbon-company-de29?_rdc=1

 

 

 

J'avais donné cette adresse, c'est là que j'avais fait faire mes cotés de sièges et mon volant. Mais il semble que la boite n'existe plus :cry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage du carbone: poids / contrainte mécanique

 

Ici il ne s'agit que d'aménagement intérieur, vu le cout selon moi aucun avantage d'avoir une pièce en carbone, seulement recouverte de carbone ca le fait aussi bien pour de la "déco", reste néanmoins à trouver des feuilles de qualités.

 

Pour info (parmi d'autres):

 

http://www.forum-bmw.fr/avis-sur-insert-type-carbon-ou-piano-schwarz-t26141-120.html

 

A++

 

 

Comparer ça avec un vrai intérieur carbone, c'est fort quand même... :D:D:D La profondeur de vrais inserts carbone, c'est magnifique... Rien n'égale le vrai carbone :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comparer ça avec un vrai intérieur carbone, c'est fort quand même... :D:D:D La profondeur de vrais inserts carbone, c'est magnifique... Rien n'égale le vrai carbone :jap:

 

 

Je comprends l'argument de hcdc mais je me range à celui de Mimi74. Avoir une feuille décor dans une twingo je veux bien mais pas dans une série 6.

 

Je préfère encore rester avec des inserts piano black plutot que d'avoir un autocollant dessus ;)

 

Mimi74, et si je découpais mon toit pour plaquer les inserts ?

 

Bon ok je sors ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends l'argument de hcdc mais je me range à celui de Mimi74. Avoir une feuille décor dans une twingo je veux bien mais pas dans une série 6.

 

Je préfère encore rester avec des inserts piano black plutot que d'avoir un autocollant dessus ;)

 

Mimi74, et si je découpais mon toit pour plaquer les inserts ?

 

Bon ok je sors ;)

 

 

Tu transformes ta caisse en E64... Comme ça t'auras du carbone en stock :D:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §hcd280Ww

:D

 

Je capte bien votre vision des choses, mais je n'ai jamais dis que c'était facile et encore moins parlé de vulgaire auto collant :jap:

Exit la profondeur mimi, "ci joint un ex parmi d'autres" je ne parle pas de vinyle auto collant :D mais belle et bien de carbone avec la sueur de mise en œuvre qui l'accompagne

 

http://www.scooter-system.fr/forums/f34/45820-fabrication-dune-piece-carbone.html

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D

 

Je capte bien votre vision des choses, mais je n'ai jamais dis que c'était facile et encore moins parlé de vulgaire auto collant :jap:

Exit la profondeur mimi, "ci joint un ex parmi d'autres" je ne parle pas de vinyle auto collant :D mais belle et bien de carbone avec la sueur de mise en œuvre qui l'accompagne

 

http://www.scooter-system.fr/forums/f34/45820-fabrication-dune-piece-carbone.html

 

A++

 

 

Oui, tu te vois entrain de fabriquer des inserts en carbone comme le dosseret de scoot que tu nous montres :ange:

 

Donc fabrication de moules en fibre de verre d'après les inserts origine. Passage en CN pour que ce soit parfaitement calibré. Ensuite fabrication des inserts en carbone dans les moules. Puis ponçage, vernissage et polissage.

Sans compter que les inserts carbone sont fabriqués sur des supports ABS que vous n'avez pas :jap:

Bref, je veux pas vous décourager, mais oubliez :ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, tu te vois entrain de fabriquer des inserts en carbone comme le dosseret de scoot que tu nous montres :ange:

 

Donc fabrication de moules en fibre de verre d'après les inserts origine. Passage en CN pour que ce soit parfaitement calibré. Ensuite fabrication des inserts en carbone dans les moules. Puis ponçage, vernissage et polissage.

Sans compter que les inserts carbone sont fabriqués sur des supports ABS que vous n'avez pas :jap:

Bref, je veux pas vous décourager, mais oubliez :ange:

 

 

sinon on commande les inserts chez bmw mais bon faut faire un chèque 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a peut-être une raison si ces inserts carbone sont cher :ange:

 

 

oui c'est clair, ma question de base c'est : est-ce compliqué selon toi de changer ces insert après je fais un devis chez bmw. les insert des portières sont rayé a cause des ceintures etc et j'ai trouvé ton intérieur particulièrement exceptionnel... 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D

 

Je capte bien votre vision des choses, mais je n'ai jamais dis que c'était facile et encore moins parlé de vulgaire auto collant :jap:

Exit la profondeur mimi, "ci joint un ex parmi d'autres" je ne parle pas de vinyle auto collant :D mais belle et bien de carbone avec la sueur de mise en œuvre qui l'accompagne

 

http://www.scooter-system.fr/forums/f34/45820-fabrication-dune-piece-carbone.html

 

A++

 

 

Ah oui vu comme ca, on est dans le travail d'orfèvre. Déjà que je serai pas capable de démonter la console centrale comme l'a fait mimi, j'imagine pas la fabrication de A à Z d'une pièce en carbone mais chapeau bas quand au résultat !

 

Négo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §hcd280Ww

 

Il y a peut-être une raison si ces inserts carbone sont cher :ange:

 

 

Surement, mais certainement pas !!

 

2 approches différentes:

 

Tu paies & tu montes.

Tu essaies de faire, tu montes ou pas, tu ré-essaies...

 

Les deux sont louables, ayant une expérience de la compétition auto "ex super-tourisme", cela me rappelle les dépenses inutiles des majors "à l'époque Audi Mercedes Bmw". La ou les caprices de certains pilotes sur un circuit équivalaient aux dépenses annuels que nous avions !!!

 

Le système "D" a tjrs fonctionné, juste une question d'être devant un chalenge, une question de curiosité de pugnacité :love:

 

Le reste n'a guère d'intérêt d'un point de vue personnel !!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page