Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Topic Officiel] BMW Série 6 E63 / E64 (2004-2011)


Invité §nik806AC
 Partager

Messages recommandés

 

:jap:

 

 

Négo,

Je n'oublie pas ta question. Je mesure ce w/e et j'essaye de prendre des photos. Il est clair que même en position "optimisée", le débours par rapport à le E63 est d'environ 100 l. Maintenant, il faut voir si tu es plus "sac de voyage" que "valise" (je crains que l'option valise soit rédhibitoire).

 

J'ai un peu roulé mardi (A/R Paris -Normandie). Le Coyotte m'a permis de ne pas être trop restreint. Impression de confort et silence confirmée. Le 6L même avec 272 chevaux est un peu juste en reprises, sauf à jouer avec les palettes. Je n'ai aucun pb pour que mon Iphone se synchronise en bluetooth. En revanche, cela me fait "raler" que la connectique Iphone/Ipod ne permette pas de recharger. Je ne sais pas si il y a une solution "aisée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Négo,

Je n'oublie pas ta question. Je mesure ce w/e et j'essaye de prendre des photos. Il est clair que même en position "optimisée", le débours par rapport à le E63 est d'environ 100 l. Maintenant, il faut voir si tu es plus "sac de voyage" que "valise" (je crains que l'option valise soit rédhibitoire).

 

J'ai un peu roulé mardi (A/R Paris -Normandie). Le Coyotte m'a permis de ne pas être trop restreint. Impression de confort et silence confirmée. Le 6L même avec 272 chevaux est un peu juste en reprises, sauf à jouer avec les palettes. Je n'ai aucun pb pour que mon Iphone se synchronise en bluetooth. En revanche, cela me fait "raler" que la connectique Iphone/Ipod ne permette pas de recharger. Je ne sais pas si il y a une solution "aisée".

 

 

T'inquiète pas Vae, je ne compte pas revendre immédiatement mon coupé.

 

Pour ce qui est de la recharge ipod, fais installer une interface ipod dans la boite à gant, ca recharge, ca navigue depuis l'i-drive, bref ca marche pas trop mal. Sinon, tu as mimi74 qui vend une interface dension ... ca peut le faire aussi !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'inquiète pas Vae, je ne compte pas revendre immédiatement mon coupé.

 

Pour ce qui est de la recharge ipod, fais installer une interface ipod dans la boite à gant, ca recharge, ca navigue depuis l'i-drive, bref ca marche pas trop mal. Sinon, tu as mimi74 qui vend une interface dension ... ca peut le faire aussi !

 

@+

 

 

Tu as raison de ne pas changer tout de suite, il fait encore un peu frais..

Pour l'Ipod, ce qui me navre (en fait ce qui me gave) c'est qu'il est déja "pilotable" via l'i-drive (et même le volant puisqu'il semble que le pack luxe dont est doté ma voiture inclue le volant de la M6) mais que pour la recharge, cela ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as raison de ne pas changer tout de suite, il fait encore un peu frais..

Pour l'Ipod, ce qui me navre (en fait ce qui me gave) c'est qu'il est déja "pilotable" via l'i-drive (et même le volant puisqu'il semble que le pack luxe dont est doté ma voiture inclue le volant de la M6) mais que pour la recharge, cela ne fonctionne pas.

 

 

Cela fonctionne à mon avis, mais pas pour les nouvelles versions Ipod touch... et Iphone, car la tension de charge n'est plus la même. Il faut donc modifier l'interface ou mettre une nouvelle version (ou Dension 500 :D )

Si tu mets un Ipod classic cela marchera :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela fonctionne à mon avis, mais pas pour les nouvelles versions Ipod touch... et Iphone, car la tension de charge n'est plus la même. Il faut donc modifier l'interface ou mettre une nouvelle version (ou Dension 500 :D )

Si tu mets un Ipod classic cela marchera :jap:

 

 

Mimi, tu as raison pour la recharge du classic. Je vérifierai à toutes utiles en ce qui concerne l'Iphone.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mimi, tu as raison pour la recharge du classic. Je vérifierai à toutes utiles en ce qui concerne l'Iphone.

 

 

 

Si tu as un interface récent, il gère les Iphones, je pense que le problème est sur les versions d'adaptateurs antérieures à 2008 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu as un interface récent, il gère les Iphones, je pense que le problème est sur les versions d'adaptateurs antérieures à 2008 :jap:

 

 

L'interface a été installé quand j'ai acheté la M6 soit moins de 2 mois

 

Je sais que j'ai le pb sur un dock ipod harman kardon qui recharge les ipod mais pas les iphone, ca vient de ce que la techno utilisée pour recharger les ipod reposait à l'époque sur le firewire alors que pour les iphones et ipod tout recent, cela repose maintenant sur l'usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu as un interface récent, il gère les Iphones, je pense que le problème est sur les versions d'adaptateurs antérieures à 2008 :jap:

 

 

J'ai un Iphone mais aussi/surtout un nano dédié à la voiture. Les 2 sont pilotables (volant ou i-drive) mais aucun des deux ne se recharge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

 

J'ai un Iphone mais aussi/surtout un nano dédié à la voiture. Les 2 sont pilotables (volant ou i-drive) mais aucun des deux ne se recharge...

 

 

un bon branchement en direct sur l'alternateur devrai le faire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un Iphone mais aussi/surtout un nano dédié à la voiture. Les 2 sont pilotables (volant ou i-drive) mais aucun des deux ne se recharge...

 

 

Nano c'est nouvelle techno, pas la même tension il me semble comme sur les Ipod touch ;)

Un bon Ipod classic 80gb sur Ebay et le tour est joué :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan633hk

 

L'autre solution c'est de limiter son rayon de deplacement à l'autonomie de l'ipod :D

 

Ok, je sors :sol:

 

 

ou selon la longueur du fil :sol:

 

attends je sors avec toi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Finalement, je vais rouler décapoté, cela réglera le pb (et je vais aller sur Ebay pour trouver un Classic")

(ou changer mon interface)

 

Merci

 

 

 

et un appareil photo lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

bonsoir les amis

 

petit message du fin fond de la lorraine...

 

dans deux mois, bascule sur bordeaux, je vais faire un reco a la fin du mois d'avril... en tgv hein, je troc ma 6 contre une twingo pour la semaine lol :lol::lol:

 

la voiture : bon, voici 4 mois je faisais l'acquisition de cette 630I, et j'étais comme un fou... je suis toujours comme un fou! lol. chaque kilomètre est un plaisir. bientôt 5000 kilomètres à son volant (partagé avec madame!) et je ne regrette rien (oh non rien de rien!)

la consommation sur l'ordi de voyage se stabilise à 11.0L/100km ce qui reste correct. j'effectue entre 500 KM (ville) ET 750 km(autoroute) avec un plein.

je me souviens de ce que disais ESL (exschtroumflover pour ceux qui ne connaisse pas) : tu t'habitueras vite aux montées en régime, et tu y prendras gout!

c'est vrais que je roule pépère, je me fait souvent doubler mais bon, j'ai pas acheté cette voiture pour faire la course!!! les reprises sont honnêtes, mais c'est vrais que pour avoir les 258 ch il faut descendre deux rapports et la .... quand je vois les montées en régime en 2°/3°/4° et les vitesses atteintes :non:

je me dis ça suffit, ça suffit!!! mais on en veut toujours plus, alors la prochaine, je met des sous de côté tout de suite la, pour payer la carte grise ( :(:( ) et ce sera surement une M6! C'est décidé! donnez moi de la PUISSSSSSSSSANCE! j'ai fais essayer ma 6 par un amis à qui j'ai vendu ma 320D. mode sport, quick down à 90KM/H, il m'a dis "j'ai jamais eu peur au volant mais la...."

Je pense qui si j'avais acheté un boxter 2.7 les sensations seraient différentes (plus nerveuse je pense) mais bon la pour le coup j'ai 4 Places et une voiture et quelle gueule!

j'ai un de mes patrons qui a une mustang cabriolet, un vieux modèle en super état dont il est fière j'imagine... il m'a dit : quelle voiture vous avez, elle est superbe. je regrette vraiment de plus la voir comme au premier jour! quand je suis arrivé pour l'essayer. elle était la sur la parking a côté d'un boxter et d'une 730D... coup de foudre! l'autre soir ma femme est partie au boulot avec, je suis allé en vélo à 500m juste pour la voir passer au rond point...pfff merci BMW!

 

en revanche, le service BMW suis un peu frustré, tu te pointe avec une caisse de cette classe et t'es reçu comme si tu avais un twingo. bon, c'est comme ça. je suis mieux reçu chez Renault quand j'ai fais équilibré les roues...le pire c'est qu'en allant chez renault la dernière fois le mécano m'a dit purée, je veux la même... d'ailleurs il roulait en E60...

 

j'ai été frustré au début à cause de ce pneu déformé et il y a peu de cette durit percée... j'espère ne plus avoir d'ennuis.

 

 

que manque-t-il : le toit panoramique! l'ambiance dans la voiture est très feutré, si tu veux du bruit c'est 7000 TOUR/MIN sinon faut couper la radio pour entendre le moteur... je me demande si on peut mettre une ligne d'échappement et si cela fait gagner quelque chose (puissance, bruit) sans altérer la mecanique bien sûr.

je me débarrasserai bien de ces runflat mais ils sont neuf! alors je suis partis pour 20000 kilomètres :non::non::non: mais ça vibre un peu quand même.

 

voila je vous laisse, je viens de me faire attraper par la patrouille!!! (t'en a pas marre d'être su FA) 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gifa3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gifa3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif

 

HEU, non!

 

bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

bonsoir les amis

 

petit message du fin fond de la lorraine...

 

dans deux mois, bascule sur bordeaux, je vais faire un reco a la fin du mois d'avril... en tgv hein, je troc ma 6 contre une twingo pour la semaine lol :lol::lol:

 

la voiture : bon, voici 4 mois je faisais l'acquisition de cette 630I, et j'étais comme un fou... je suis toujours comme un fou! lol. chaque kilomètre est un plaisir. bientôt 5000 kilomètres à son volant (partagé avec madame!) et je ne regrette rien (oh non rien de rien!)

la consommation sur l'ordi de voyage se stabilise à 11.0L/100km ce qui reste correct. j'effectue entre 500 KM (ville) ET 750 km(autoroute) avec un plein.

je me souviens de ce que disais ESL (exschtroumflover pour ceux qui ne connaisse pas) : tu t'habitueras vite aux montées en régime, et tu y prendras gout!

c'est vrais que je roule pépère, je me fait souvent doubler mais bon, j'ai pas acheté cette voiture pour faire la course!!! les reprises sont honnêtes, mais c'est vrais que pour avoir les 258 ch il faut descendre deux rapports et la .... quand je vois les montées en régime en 2°/3°/4° et les vitesses atteintes :non:

je me dis ça suffit, ça suffit!!! mais on en veut toujours plus, alors la prochaine, je met des sous de côté tout de suite la, pour payer la carte grise ( :(:( ) et ce sera surement une M6! C'est décidé! donnez moi de la PUISSSSSSSSSANCE! j'ai fais essayer ma 6 par un amis à qui j'ai vendu ma 320D. mode sport, quick down à 90KM/H, il m'a dis "j'ai jamais eu peur au volant mais la...."

Je pense qui si j'avais acheté un boxter 2.7 les sensations seraient différentes (plus nerveuse je pense) mais bon la pour le coup j'ai 4 Places et une voiture et quelle gueule!

j'ai un de mes patrons qui a une mustang cabriolet, un vieux modèle en super état dont il est fière j'imagine... il m'a dit : quelle voiture vous avez, elle est superbe. je regrette vraiment de plus la voir comme au premier jour! quand je suis arrivé pour l'essayer. elle était la sur la parking a côté d'un boxter et d'une 730D... coup de foudre! l'autre soir ma femme est partie au boulot avec, je suis allé en vélo à 500m juste pour la voir passer au rond point...pfff merci BMW!

 

en revanche, le service BMW suis un peu frustré, tu te pointe avec une caisse de cette classe et t'es reçu comme si tu avais un twingo. bon, c'est comme ça. je suis mieux reçu chez Renault quand j'ai fais équilibré les roues...le pire c'est qu'en allant chez renault la dernière fois le mécano m'a dit purée, je veux la même... d'ailleurs il roulait en E60...

 

j'ai été frustré au début à cause de ce pneu déformé et il y a peu de cette durit percée... j'espère ne plus avoir d'ennuis.

 

 

que manque-t-il : le toit panoramique! l'ambiance dans la voiture est très feutré, si tu veux du bruit c'est 7000 TOUR/MIN sinon faut couper la radio pour entendre le moteur... je me demande si on peut mettre une ligne d'échappement et si cela fait gagner quelque chose (puissance, bruit) sans altérer la mecanique bien sûr.

je me débarrasserai bien de ces runflat mais ils sont neuf! alors je suis partis pour 20000 kilomètres :non::non::non: mais ça vibre un peu quand même.

 

voila je vous laisse, je viens de me faire attraper par la patrouille!!! (t'en a pas marre d'être su FA) 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gifa3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gifa3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif

 

HEU, non!

 

bonne soirée!

 

 

édit :

vache1.jpg.b9e8274115d67bf2f38e6fbc2c7e6019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

bonsoir les amis

 

petit message du fin fond de la lorraine...

 

dans deux mois, bascule sur bordeaux, je vais faire un reco a la fin du mois d'avril... en tgv hein, je troc ma 6 contre une twingo pour la semaine lol :lol::lol:

 

la voiture : bon, voici 4 mois je faisais l'acquisition de cette 630I, et j'étais comme un fou... je suis toujours comme un fou! lol. chaque kilomètre est un plaisir. bientôt 5000 kilomètres à son volant (partagé avec madame!) et je ne regrette rien (oh non rien de rien!)

la consommation sur l'ordi de voyage se stabilise à 11.0L/100km ce qui reste correct. j'effectue entre 500 KM (ville) ET 750 km(autoroute) avec un plein.

je me souviens de ce que disais ESL (exschtroumflover pour ceux qui ne connaisse pas) : tu t'habitueras vite aux montées en régime, et tu y prendras gout!

c'est vrais que je roule pépère, je me fait souvent doubler mais bon, j'ai pas acheté cette voiture pour faire la course!!! les reprises sont honnêtes, mais c'est vrais que pour avoir les 258 ch il faut descendre deux rapports et la .... quand je vois les montées en régime en 2°/3°/4° et les vitesses atteintes :non:

je me dis ça suffit, ça suffit!!! mais on en veut toujours plus, alors la prochaine, je met des sous de côté tout de suite la, pour payer la carte grise ( :(:( ) et ce sera surement une M6! C'est décidé! donnez moi de la PUISSSSSSSSSANCE! j'ai fais essayer ma 6 par un amis à qui j'ai vendu ma 320D. mode sport, quick down à 90KM/H, il m'a dis "j'ai jamais eu peur au volant mais la...."

Je pense qui si j'avais acheté un boxter 2.7 les sensations seraient différentes (plus nerveuse je pense) mais bon la pour le coup j'ai 4 Places et une voiture et quelle gueule!

j'ai un de mes patrons qui a une mustang cabriolet, un vieux modèle en super état dont il est fière j'imagine... il m'a dit : quelle voiture vous avez, elle est superbe. je regrette vraiment de plus la voir comme au premier jour! quand je suis arrivé pour l'essayer. elle était la sur la parking a côté d'un boxter et d'une 730D... coup de foudre! l'autre soir ma femme est partie au boulot avec, je suis allé en vélo à 500m juste pour la voir passer au rond point...pfff merci BMW!

 

en revanche, le service BMW suis un peu frustré, tu te pointe avec une caisse de cette classe et t'es reçu comme si tu avais un twingo. bon, c'est comme ça. je suis mieux reçu chez Renault quand j'ai fais équilibré les roues...le pire c'est qu'en allant chez renault la dernière fois le mécano m'a dit purée, je veux la même... d'ailleurs il roulait en E60...

 

j'ai été frustré au début à cause de ce pneu déformé et il y a peu de cette durit percée... j'espère ne plus avoir d'ennuis.

 

 

que manque-t-il : le toit panoramique! l'ambiance dans la voiture est très feutré, si tu veux du bruit c'est 7000 TOUR/MIN sinon faut couper la radio pour entendre le moteur... je me demande si on peut mettre une ligne d'échappement et si cela fait gagner quelque chose (puissance, bruit) sans altérer la mecanique bien sûr.

je me débarrasserai bien de ces runflat mais ils sont neuf! alors je suis partis pour 20000 kilomètres :non::non::non: mais ça vibre un peu quand même.

 

voila je vous laisse, je viens de me faire attraper par la patrouille!!! (t'en a pas marre d'être su FA) 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gifa3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gifa3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif

 

HEU, non!

 

bonne soirée!

 

 

bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6v8064of

Avec l’arrivée des beaux jours j’ai roulé avec un autre V8

 

http://img96.imageshack.us/img96/4877/spiderpz.jpg

A essayer pour ceux qui aiment le son :D

 

Par contre sur l’autoroute même à 120-130 en 6eme, impossible de rouler en silence.

Dès que l’on affleure l’accélérateur, vroum, et cela devient très vite fatigant...

Alors j’ai du mal à comprendre ceux qui se plaignent du manque de sonorité ou alors mettent des échappements de 100db sur une GT comme la série 6. :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

A vitesse stabilisée on ne l'entend pas et c'est loin du son métallique d'une ferrari

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

pour mon cas le bruit commence vers 4500/5000 tours en dessous c'est silence total. mais tant mieux, c'est vrais que sur l'autoroute à 130 tu peux chuchoter dans la voiture... c'est appréciable. je pense que quelque soit le moteur, les sensations sont feutrées de toute façon. avec le cabrio cela doit être différent en mode décapoté. après si je veux du bruit et des sensations je peux acheter un GSXRRRRR , la plus de problème! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6v8064of

A vitesse stabilisée on ne l'entend pas et c'est loin du son métallique d'une ferrari

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Par exemple :

 

 

Ce n’est pas assez métallique? :D

Je trouve qu'il y a beaucoup de dérives avec ces échappements aftermarket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et un appareil photo lol

 

 

L'appareil, je l'ai. Le sens artistique, c'est moins sur... Voici quelques photos (pas top parce que temps sec mais poussiéreux en Normandie). j'ai fait environ 500 kms ce week end dont une centaine décapoté. Capoté, je suis assez bluffé par le silence de fonctionnement. Le "ressenti" est assez sympathique quand le mode sport est activé même si les 272 chevaux sont un peu justes pour vraiment donner de grosses sensations. La consommation est elle aussi bluffante (je suis un traumatisé du V8, 5 litres de mon ML dont l'aérodynamique d'armoire normande n'arrange rien).

 

Décapoté, c'est que du bonheur sur les petites routes et un peu bôf sur autoroute (allemande...).

 

Les photos et mesures du coffre seront pour le prochain week-end.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'appareil, je l'ai. Le sens artistique, c'est moins sur... Voici quelques photos (pas top parce que temps sec mais poussiéreux en Normandie). j'ai fait environ 500 kms ce week end dont une centaine décapoté. Capoté, je suis assez bluffé par le silence de fonctionnement. Le "ressenti" est assez sympathique quand le mode sport est activé même si les 272 chevaux sont un peu justes pour vraiment donner de grosses sensations. La consommation est elle aussi bluffante (je suis un traumatisé du V8, 5 litres de mon ML dont l'aérodynamique d'armoire normande n'arrange rien).

 

Décapoté, c'est que du bonheur sur les petites routes et un peu bôf sur autoroute (allemande...).

 

Les photos et mesures du coffre seront pour le prochain week-end.

 

Bonne journée à tous.

 

 

OK, je suis un gros boulet qui n'arrive pas à poster ses photos...

je vais étudier, promis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'appareil, je l'ai. Le sens artistique, c'est moins sur... Voici quelques photos (pas top parce que temps sec mais poussiéreux en Normandie). j'ai fait environ 500 kms ce week end dont une centaine décapoté. Capoté, je suis assez bluffé par le silence de fonctionnement. Le "ressenti" est assez sympathique quand le mode sport est activé même si les 272 chevaux sont un peu justes pour vraiment donner de grosses sensations. La consommation est elle aussi bluffante (je suis un traumatisé du V8, 5 litres de mon ML dont l'aérodynamique d'armoire normande n'arrange rien).

 

Décapoté, c'est que du bonheur sur les petites routes et un peu bôf sur autoroute (allemande...).

 

Les photos et mesures du coffre seront pour le prochain week-end.

 

Bonne journée à tous.

 

 

Avec les photos (?)

BMW0031.jpg.eaab5c3cf044b1a3dda1c17797934465.jpgBMW0031.jpg.eaab5c3cf044b1a3dda1c17797934465.jpgBMW0031.jpg.eaab5c3cf044b1a3dda1c17797934465.jpgBMW0031.jpg.eaab5c3cf044b1a3dda1c17797934465.jpg

BMW0031.jpg.c995be3160f2c1c6f37f4e8be1487c08.jpg

BMW0031.jpg.018599b1b0dc72b8ee1e2c87ae76b829.jpg

BMW0031.jpg.8fedf83dbda6c115de1e592d568e7bd8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Avec ce temps je regrette que la mienne ne soit pas en cab :cry:

 

 

HO que oui!!! ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...