Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tigra

( TOPIC PREPARATION ) Préparation Opel Tigra


Invité §dyl675cI

Messages recommandés

Invité §dyl675cI

Bonjours ou bonsoir ,

Voila vais me présenter tout d'abord . je m'appelle Dylan 19 ans , l'Opel Tigra 1.4 16v est ma première voiture .

 

Je vais vous présentez la préparation de ma Tigra ( restauration complet ) , la liste de mon travaille et projet .

 

Pour la carroserie je vais la laisser d'origine juste nouvelle peinture un Blanc Apline Weis III .

 

Je vais la rabaisser assez bien genre 4 cm ou 6 cm ( plus 6cm :) )

 

Pour l'intérieure j'espere avoir un intérieure en cuir :) .

 

Pour la sono sera caisson double bass reflex cablage de 50mm deux Dragster 229.1 double bobine 600watt rms et 1500watt max ( pour un seul fois 2 pour les deux ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mik321tz

Jaime beaucoup ton projet :D bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

Merci les photos du début de son arrive a maintenant seront mise normalement jeudi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §add323rY

On est jeudiii les photos les photos ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

j'ai mieux une vidéo car sa fait beaucoup de photo , ne critiquer pas la video elle n'est pas finie me manque les photo quand elle est arriver , le préparation de mes jante et la préparation sono demain je mets tout sur le pc et je termine tout sa mets je vais vous mettre deja une petit partie avec video ( ceux qui veule voirr une photo précise me dit la minute et je mettrai les photo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

projet-tigra-207107_1678749963944_1093355435_31315439_2724726_n-tns3.jpg j'ai trouver des photo avant le projet même si j'avai un peu commencer

 

projet-tigra-281365_1919963154123_1093355435_31558662_2769956_n-tns3.jpgLever de l'arrière pour avoir une idée du rabaissement

 

projet-tigra-218121_1678755724088_1093355435_31315446_6131019_n-tns3.jpgfeux angel eys

 

projet-tigra-216728_1919957753988_1093355435_31558651_7272205_n-tns3.jpgj'ai repeint mon cache et poli le truc juste au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

j'arrive pas a mettre plus grand :( sa devra attendre demain la video , a part si quelqu'un ses comment agrandir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §add323rY

Grr bon ben jsp que demain sera la bonne sa a l air interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik321tz

Bon on va te motivé mdr : donc une journée sans video une jants en moins :p mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §add323rY

Lol il lui restera plus rien a la fin de la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

Je suis sincerement desoler , pour raison personnelle ne plus aller sur l'ordi

la video est en cours

je vien d avoir un bonne nouvelle j'ai le peinture dimanche et je commence a la peindre tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

video sera mise aujourd hui , mais helas la carte SD fais des sienne n'a pas tout les photo , mais ses deja un debut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

addx : ??

 

le video est en train de etre sur youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §add323rY

sa donne envi de voir la suite jsp voir la suite je kiff ton caisson je veux le même en tous cas ta pas de chance entre t soucis perso et ta carte sd ce topic avance tous doucement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tig761Qm

Très beau projet, intéressant à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

addx972 : desoler pour cette avancement très lent , les probleme perso son assez important :s la SD vais en acheter un nouvelle

 

Pour le reste je vien de rentrer de ciney expo me suis acheter mets cable de 50mm , demain je resois enfin ma peinture donc demain je dois poncer mon capot finition de mon antenne reboucher et je serai la peindre la caisse dès qui fait bon , et j installe demain mets cable et je prend les mesure du coffre pour faire mon caisson :)

elle commence a avancer a partir de demain :)

je suis desoler pour se topic un peu lent , j 'ai que 18ans je n'est pas de l'argent a volonter pour sa que en juillet je travaille pour que en fin aout elle soit finie au complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik321tz

Je viens de rentré ta video : juste un mot : whaouhh !!!! :) c'est du bon boulot le travail est vraiment propre et ton projet est pas mal quand tout sera fini ça va le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

Merci mika !!! :)

Vite que j'achete cette SD pour encore plus de photo

 

je dois vous demander une aide , ou je peut passer mon cable d'alimentation d'ampli ( 50mm ) ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik321tz

En esparant que tes probleme perso se regle egalement :)

Et pour ton cable passe le dans les garnitures c'est le mieu je pense sa sera propre comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

mika trouver lol sans percer rien , je suis passer par un trou qui allai au garde boue puis je les passer vers l aile puis dans un trou pres des charnier puis a l interieure jen explique pas vous s aver ou je les est mis ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

les photos seront mise si a pas de dimension sur le forum demain :)

superbe nouvelle aujourd hui :) j ai recu mon magnifique blanc aujourd hui

les deux aile l avant , derriere le pare choc et bas de casse interieure porte deja peint :) demain j attaque la caisse au complet :)

j espere que les dimension photo ne vont pas foirer demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

bon desoler pour le moment que j ai plus donner de nouvelle , voila tigra repeinte apres 4jour de travaille .

je dois juste recommencèr un aile et peu etre une porte le pistoler avait foirer

j ai achete le pare choc avec les anti brouillard , et les paire de jupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyl675cI

Bon voila , je prépare ma vidéo de la preparation poncage et peindre la tigra , car je dois demain recupere l'appareil photo dans le garage

demain surment poster :)

je vien de fabrique un plastique pour la porte , car il c'est dechirer quand j'ai demonter , demain Gooo cher opel pour les attache pour mets jupes

mardi permis pratique et lundi travailler , j'espere en septembre rouler avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...