Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Miniatures, publicités et produits dérivés de nos MG-Rover


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

:jap:

 

Le parapluie et les tasses sont superbes :love:

 

 

Merci Marie2222. Mais c'est LA tasse, car c'est la même dont le logo Rover apparaît ou disparaît en fonction de la température du liquide qu'on y verse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar831Zs

 

Merci Marie2222. Mais c'est LA tasse, car c'est la même dont le logo Rover apparaît ou disparaît en fonction de la température du liquide qu'on y verse.

 

 

Bonsoir Dorchester,

 

Ah oki. Merci.

 

354840019_yoyo54.gif.3b06d7ae07f27cf15156d905a5f8ade4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

DSCN1810.jpg

 

 

Deux nouvelles arrivées cette semaine !!

 

Une R90 et une 3500 ---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

Il a plongé grave Jean-Luc 2092885860_alexnorev.gif.7710b6e712041f8c7762f3e087d892c7.gif

 

 

C'est pas d'aujourd'hui que j'ai plongé --- le problème , c'est que je sais pas dans quoi !!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

Dans la Manche gz750.gif.368fa4b2b7545c31f43a283d3b9a956f.gif .

 

 

Bin , je sais pas !! j'ai vécu 11 ans dans le sud aussi ( Salon de provence )!!

En fait , je suis tombé dans la miniature très jeune ... !

250 petites motos , revendues , manque de place !! il me reste celles une qui m'ont marqué -- ou que j'ai eu en vrai

Les H de chez Citroen !

Les side-car -- il m'en reste un peu!

 

La miniature représente une vie --- qu'on a pas vécu ou pas --- aussi un souvenir --- Dorchester me dira pas le contraire , on a le m. age - :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La miniature représente une vie --- qu'on a pas vécu ou pas --- aussi un souvenir --- Dorchester me dira pas le contraire , on a le m. age - :lol:

 

C'est bien vrai, ça, comme disait la mère Denis ! ;)

Mais si j'ai collectionné pas mal de choses, curieusement pas les voitures, ni en modèles réduits ni en taille 1:1, mais ce qui m'inquiète... un peu... c'est que la Rover chez moi semble être devenue une passion... sénile ! :areuh:

Actually it's mainly a passion for anything British! :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

Paraît-il , après un certain âge ou âge certain , on retombe en enfance ..... Et ça c'est cool sauf pour les couches gz750.gif.368fa4b2b7545c31f43a283d3b9a956f.gif .

 

Salon, c'est là où j'avais acheté la Mobylette .

 

 

J'y ai acheté mon deuxième XS1100 , en épave !!

Du boulot !!

Elle a finit sur un" poto" jamais su comment et pourquoi ??? la seule chose , c'est que je me rappelle de l'épave chez un copain ....Bon HS ...dans un forum MG/ROVER ;;

Heu ...pour les couches ... même si on est pas loin ...Chut....! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

Où ça HS ? Rover a commencé son Histoire avec des 2 Roues ^^ .

 

 

OUi mais bon , on devais ouvrir une section vraiment HS ..... à moins qu'elle existe déjà ... pas du FB ....c'est sur !! sinon , on va dans le décors !!

Petites anecdotes ...

Pas de PB avec la belle mère et la dame ...

Bon , j'vais me faire incendier ....ça existe déjà ... c'est nul ....et d'autres...

On discuterait de nos PB ... accident ...panne ... promenade ... vacances ....deux roues ...

 

Un vrai HS...

 

Il y a quelques bonnes volontés qui ont fait que ce forum revive ... Faut encourager ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

Ce ne sont pas des MG, ni des ROVER ...Mais ce sont des Anglaises ....

 

 

STA70005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des MG, ni des ROVER ...Mais ce sont des Anglaises ....

 

 

STA70005.jpg

 

 

Mais si, mais si ! Pendant quelques années (1991-2000) la Mini fut une Rover !

 

Et puisqu'il y a de jolies Morris Minor, sais-tu pourquoi on trouve sur la partie centrale de leur carrosserie un joli bosselage qui court d'avant en arrière ?

Allez, un indice : Alec Issigonis... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

 

Mais si, mais si ! Pendant quelques années (1991-2000) la Mini fut une Rover !

 

Et puisqu'il y a de jolies Morris Minor, sais-tu pourquoi on trouve sur la partie centrale de leur carrosserie un joli bosselage qui court d'avant en arrière ?

Allez, un indice : Alec Issigonis... :ange:

 

T'es trop balaise ... ;) ;) Tu vas le dire ....Moi , je me contente de les collectionner ...Car j'aime ça ......Je suis à la frontière .....ça m'a toujours passionné ...le "Made in GB "

Raconte nous l'histoire de la MINI ....et la Minor !!

Merci .....http://stkr.es/p/1luv on en apprendra un peu plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es trop balaise ... ;) ;) Tu vas le dire ....Moi , je me contente de les collectionner ...Car j'aime ça ......Je suis à la frontière .....ça m'a toujours passionné ...le "Made in GB "

Raconte nous l'histoire de la MINI ....et la Minor !!

Merci .....http://stkr.es/p/1luv on en apprendra un peu plus ....

 

 

Non, non, pas balaise, je viens juste de l'apprendre en regardant la BBC et le sympathique James May (ex de Top Gear) présentant l'historique des véhicules.

 

Eh bien Sir Alec a trouvé, une fois les chaînes de montage de la Morris Minor mises en place et les pièces déjà débitées par les machines outils, que sa Morris était un peu trop étroite ! Il avait un peu l'esprit d'escalier ou était plutôt perfectionniste.

 

Pour ne pas modifier ses plans, éviter de gros changements structurels sur la carrosserie et garder les machines outils peu modulables et déjà installées, il a donc tout simplement décidé d'ajouter au centre une bande de tôle pour rattraper la différence et conserver la symétrie, et en achevant en beauté le devant de cette bande travaillée (pour qu'elle n'ait pas l'air rajoutée justement) par l'écusson Morris !

 

Malin ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

 

Non, non, pas balaise, je viens juste de l'apprendre en regardant la BBC et le sympathique James May (ex de Top Gear) présentant l'historique des véhicules.

 

Eh bien Sir Alec a trouvé, une fois les chaînes de montage de la Morris Minor mises en place et les pièces déjà débitées par les machines outils, que sa Morris était un peu trop étroite ! Il avait un peu l'esprit d'escalier ou était plutôt perfectionniste.

 

Pour ne pas modifier ses plans, éviter de gros changements structurels sur la carrosserie et garder les machines outils peu modulables et déjà installées, il a donc tout simplement décidé d'ajouter au centre une bande de tôle pour rattraper la différence et conserver la symétrie, et en achevant en beauté le devant de cette bande travaillée (pour qu'elle n'ait pas l'air rajoutée justement) par l'écusson Morris !

 

Malin ! :p

 

 

J'ai peut-être pas manqué ça - n'ayant pas la BBC. :??: :??:

Car demain , sur la 24 de la TNT . RMC découverte ...Il passe un reportage , à 20h55 ....Et je pense qu'il s'agit du même ...OUF ! ;) ;)

 

Merci quand même de l'info ...http://stkr.es/p/1luv

 

SLT...JL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai besoin de vos aides car vous vous y connaissez mieux en MG ROVER que moi.

Concernant les MG B cabriolet au 1/43, qui a il reproduit les B?

MINICHAMPS et IXO sont seuls à reproduire ces B cab?

Je crois que AUTOart l'a reproduit aussi mais ce fabricant a bien sorti les coupé GT, je ne sais plus pour les cab?

 

 

Et Corgi/Vanguards aussi peut-être, non?

 

Pouvez vous m'indiquer quelle est la phase (ou série) de chaque modèle ?

 

J'ai 2 B Cabriolet de chez minichamps, le toit de l'une des B est fermé et celui de l'autre est ouvert.

Mais je ne sais pas de quelle phase...

 

Et j'ai également un B Coupé GT de chez AUTOart.

 

merci d'avance pour vos aides

 

J'ai vu une B Cabriolet "L" d'ixo, je ne sais pas si c'est la même version que celui de minichamps, je n'ai pas encore regardé les images de minichamps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

Bonjour !!

Je possède plusieurs B au 43ième -- Chinoises de chez "NewRay" -- en version cab. -- modèle capote baissée avec porte bagage , avec ou sans valise , capote fermée .. celle avec la mini caravane !

Ce sont les plus abordables !!

Slt...JL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

new-ray est pas mal vu le prix.

de quelle phase JL?

 

Je viens de regarder, mon coupé de chez autoart est une MKII de 1969.

je reverrai mes 2 cabriolets (fermé et ouvert) de chez MINICHAMPS, il me semble que ce sont des MKI, à confirmer....

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

:hello:

 

new-ray est pas mal vu le prix.

de quelle phase JL?

 

Je viens de regarder, mon coupé de chez autoart est une MKII de 1969.

je reverrai mes 2 cabriolets (fermé et ouvert) de chez MINICHAMPS, il me semble que ce sont des MKI, à confirmer....

 

merci

 

 

Pour les phases --- je connais pas trop le modèle "B" -- et sur les miniatures Nipones , rien de marqué que "MGB" !!

Alors je t'ai mis quelques photos -- tu les reconnaitras peu-t-ètre ....

A +++++ :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

Autant pour moi , pas mis les photos --- c'est lundi ....

 

STA70004.jpg

STA70005.jpg

STA70008.jpg

STA70011.jpg

 

Les photos ne sont pas jolies --- recadrées car trop grandes --- pas réfléchi !! décidemment , c'est vraiment lundi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...