Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona Fr 1.0 TSI 115 DSG - 2019 - Rouge Désir / Toit Gris Magnétique


Francis 83
 Partager

Messages recommandés

En bref

Marque : Seat

Modèle : Arona

Année : 2019

Version : FR

Véhicule acheté : neuf

Carburant : Essence

Motorisation : EcoTSI115 ch DSG7

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour,

Je viens de signer

Livraison Octobre/novembre 2019 :non:

 

Equipements et options

Rouge désir et peinture de toit gris magnétiqueJantes alliages 18" Performance FR

Roue de secours

Sellerie suédine

Pack Easy

Pack Red

Pack sentinelle

Extension de garantie 3 ans

 

Moulures de feu antibrouillard Silver mat

Moulure Hayon chromé

Écrous antivol

 

Points faibles

Délais de livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu sur la section Seat de Forum Auto :)

 

Avant d'aller plus loin dans la visite du forum, je t'invite à lire rapidement ce sujet : Accueil, Règles, Sujets Officiels et Recensement des Membres SEAT

 

De plus, afin d'être connu de la communauté de nos membres réguliers, je t'invite à venir te présenter ici : Le TROMBISTROT de Seat. Penses à mettre un petit message sur toi, et aussi le lien de présentation de ta voiture. Les habitués iront faire un tour et t'aideront si tu as besoin d'aide.

 

Rien de bien méchant mais cela te permettra de te familiariser au mieux avec les quelques règles et spécificités du forum :jap:

 

Belle commande, et la première avec ce coloris de toit il me semble. Pour les délais, tu es sur 6-7 mois, c'est un peu la norme actuelle d'autant que l'usine de Martorell ferme 3 semaines habituellement en août, ça rallonge un peu :spamafote:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil003Su

je vois que les délais sont toujours aussi fameux d'une année sur l'au

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage hier chez SEAT pour avoir des nouvelles de ma command

 

C'est le flou total, mon véhicule est en attente depuis le 22 août chez SEAT France

Mon commercial d’après l'informatique ne comprend pas, ne sais pas, il n'y pas de commentaire expliquant cet état de fait, bref j'attends

Encore dans les temps jusqu'au 15 novembre 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J4S278Ye

Passage hier chez SEAT pour avoir des nouvelles de ma command

 

C'est le flou total, mon véhicule est en attente depuis le 22 août chez SEAT France

Mon commercial d’après l'informatique ne comprend pas, ne sais pas, il n'y pas de commentaire expliquant cet état de fait, bref j'attends

Encore dans les temps jusqu'au 15 novembre 2019

 

 

Bon courage! Je viens d’appeler le directeur de la concession après avoir enfin eu le vendeur au téléphone qui me dit tout simplement que j’en prendrais possession le 8 Novembre... elle devait être livrée hier sauf que le véhicule est pas là, elle attends sur le parking de l’usine!

Pour la petite histoire je devais être livré le 6septembre en date extrême, en voyant que ça dérapait ils m’ont assuré une fabrication semaine 39 (réalité semaine 40) en me faisant une ristourne de 500€ pour délais non respectés, qu’ensuite il faut compter 10J pour la livraison et l’immatriculation, bref de 5mois maxi j’en arrive à 7 et c’est pas fini...

J’attends des nouvelles du directeur sous 24h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, elle est arrivée à la concession hier

Désolé pour la qualité des photos, téléphone, pas beaucoup de lumière et difficile d’accès

Je dois doit prendre rendez-vous mardi pour la suite des événements

 

227.jpg

320.jpg

126.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano711Sa

Bonne livraison!

Ne-serait ce pas la concession roure automobile à La garde?

 

 

 

Exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sda640Hc

Parce que sur la mienne il n'y en a pas, seulement sur les xcellence normalement

 

Avec l'option Suédine, il y a les poches derrière les sièges avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question (j'ai honte) comment remettons à zéro le compteur kilométrique journalier, par exemple après avoir fait le plein de carburant ?

Sur l'écran au centre de tes deux compteurs, tu vas sur les données de conduite, puis tu navigues verticalement jusqu'à trouver l'information "Trip", puis tu valides, et tu restes appuyé sur "ok" jusqu'à remise a 0. Tu peux faire de même pour les données de conduite de type consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...