Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Outlander

[Topic Officiel] Mitsubishi Outlander I (2003-2007)


Invité §out135Wu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §out135Wu

pas grand monde ici :ange:

je compte faire monter le GPL sur mon outlander.

y a t'il quelqu'un qui a deja fait cette tranformation :)

est ce que c'est fiable quel conso ?

merci d'avance pour vos reponces :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

voila je suis aller voir un instalateur GPL il me propose une injection sequentielle avec un reservoir torique de 76 L ( 60 L utile) le tous pour 3000€.

cela peut s'amortir en 2 ans sans compter que le vehicule prendra une plus value

par raport a un essence classique :pfff:

pour la conso il m'indique 10 a 15% de plus comme je conssome 9L/100 SP95 ca

devrait faire entre 10L et 10,5L/100 de GPL a 0.70€/L

cela fait environ 42€ pour 600kms :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Outly.

Je n'avais pas encore vu ton topic dédié à ton outlander.

As-tu déjà croisé sur ton chemin une autre outlander de cette génération?

Chapeau en tout cas pour ton choix , j'apprécie toujours de voir des gens ne pas faire comme tout le monde, plus encore quand il s'agit de Mitsubishi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

salut chrisbxl, merci pour ton acueille j'ais tres rarement croisé d'autre outlander 1.

j'ais eu un coup de coeur pour se suv qui semble échaper de floride :lol:

il tiend bien la route (4wd),il est spacieu (j'ais trois enfants),il a une belle ligne et en plus il coute pas trop cher en occasion. :love:

sont plus gros defaut c'est la conso 9L/100kms en restant calme (60€ pour 500kms)

donc avec le GPL ca devrait etre un vehicule au top :)

je suis converti a mitsubishi depuis longtemps;

j'ais d'abord eu un space star que j'ais passé en second vehicule (pour ma femme)

et j'ais eu un pajero 3.2DID,apres de nombreu kms sans souci j'ais revendu le pajero

pour acheté l'outlander,puis le space star pour une colt cz3.

 

vive mitsubishi :love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi-meme je suis tombé dans la soupe Mitsubishi quand j'étais petit et j'en ai bu une telle portion que j'en ai encore pour pas mal de temps....quoi que...

En 1977 - j'avais 11 ans-je suis tombé amoureux d'une petite voiture bien sympa, différentes des autres, qui se prénommait colt !

Je me suis dit, à cet age-là, que j'en aurais une plus tard!!Mais la marque Mitsubishi était bien rentrée dans ma tete, si bien que , en 1983, quand mon père a du changer de voiture, alors qu'il ne connaissait que les Européenne,je lui ai parlé de la marque et il est rentré dans une concession Mitsu.

Là,il est tombé amoureux d'une tredia, qu'il a achetée, et qui est devenue mienne après.

Et je suis toujours , beaucoup d'années plus tard, fidèle à la marque.

Le problème, c'est qu'elle a souvent eu des hauts et des bas, maintenant, il y a encore un petit creux, mais je suis allé à ma concession la semaine passée pour l'entretient et y arrivait justement une lancer sportback noire :love:

Espérons qu'ils seront inspiré pour la prochain colt, car la version 2009 de l'actuelle, vraiment, j'adhère pas du tout !! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

la colt 2009 pas terible :non: sauf qu'elle pourat carburer au GPL et avoir un injection,16 S,rien que pour le son,la souplesse,les trms,l'entretien pas trop cher,

et qui ne revient pas trop cher en carburant,c'est le top :sol: .

il faut dire que c'est qu'un restilage est que la prochaine colt devrait ariver vers

2011 ou 2012 et d'apres les photos que j'ais vu elle et pas mal :ange: .

patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

je n'arive pas a deplacer le lien,tu vas sur le topic nouvelle mitsubishi colt 2009

c'est la premiere photo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, celles-là.

J'y crois pas trop, malheureusement.

La première photo, superbe, la deuxième, ca sent le photoshop, la troisième, arrière de punto.

L'avant est génial, mais ils abandonnent justement ce style-là ( plus proche de la colt avant-massacre ) pour la fameuse calandre de la lancer ( qui lui va à elle comme un gant).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

moi non plus j'adere pas a l'avant de la nouvelle colt:non:

sinon pour gegedelyon je suis deja inscris sous le pseudo DOM79 :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

pour le montage GPL sur mon outlander cela devrait se faire semaine 48 :)

l'instalateur le garde 3 jours :cry:

apres il me reviendra moin cher a rouler qu'avec la colt de ma femme :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

moi non plus j'adere pas a l'avant de la nouvelle colt:non:

sinon pour gegedelyon je suis deja inscris sous le pseudo DOM79 :jap:

 

 

 

 

Je me disais aussi outly , le petit surnom de nos cher SUV :D:D:D

Je t'ai ouvert une rubrique pour suivre ton expérience GPL parallélement a ici si ça te dérange pas adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

http://forum-mitsubishi-outlander.aceboard.fr/255098-8885-0-OUTLANDER-equipe-quot-quot.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

merci gegedelyon,c'est sympa ;)

je n'y manquerais pas,je ferais un petit reportage photo du montage GPL de

l'outlander avec les avantages et les inconvenients si il y en a :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger305yd

Bonsoir à tous,

Nouvellement inscrit sur ce forum

Et bientôt nouvellement propriétaire d'un mitsubishi Outlander 2.0 Turbo de 2005.

Si des personnes ont connaissance du moindre soucis qu'il a pu avoir (hormis sa consommation), merci de m'informer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

Salut gerald 74 et felicitation je vais me sentir moin seul :lol:

je possaide moi meme un outlander 1 mais en 2L (136cv)

je n'ais rencontrer aucun probleme a ce jour et,je n'ais pas entendu quoi que ce soit sur le 2L turbo mis a par qu'il faut rouler au SP98. :o

va voir sur le le forum outlander cité plus haut par gegedelyon il y a un topic

pour l'outander 1. ;)

pense a prendre des photos de la bete :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger305yd

Salut outly,

Ca y est il dort dans mon garage.

Premières impressions :

- ça envoi du lourd sévère ;-)

- quelle tenue de route aussi

Il est de Juin 2005, avec 56000 kms.

Acheté au garage Jean Lain Toyota occasions à Chambéry.

Révision faite, 4 disques et plaquettes changés, 4 pneus neufs, le plein (un grand merci à Mr Gascon, le commercial, pour tout). Et cerise sur le gateau... garanti d'un an toutes pièces.

Intérieur cuir et tissus noir, 2 toits ouvrants,

 

outlander.JPG1..jpg

 

outlanderII.JPG1..jpg

 

outlanderIII.JPG1..jpg

 

outlander3.JPG1..jpg

 

Sinon, oui hélas il faut rouler au 98 avec :pfff:

 

Heureusement que j'habite tout près de la Suisse, le carburant est moins cher qu'en France :lol:

 

Je mettrais d'autres photos de la bête très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

felicitation pour ton choix il est de la meme couleur que le miens.

moi avec le 136 cv il faut souvent retrogradé pour doublé et on sent

bien que la caisse pourait suportée plus mais,avec plus de 200cv on

doit etre dans un autre monde :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger305yd

Salut à tous,

 

Non c'est vrai je ne vous ai pas dit le prix que je l'ai acheté.

 

Vous êtes bien assis .... alors tout d'abord je l'ai trouvé sur le site www.lacentrale.fr

 

Il était affiché à 13200 Euros avec une garantie Toyota de 12 mois. En sachant qu'il fallait rajouter la carte grise (550 euros), la taxe CO² (65 euros, car oui il y en a une même sur les véhicules d'occasions) et la garantie de 12 mois (350 euros). Bref, il me revenait à 14165 euros.

 

Après quelques petits mails de dialogue et de négoce avec le vendeur, je l'ai eu à 13000 tout compris :p

 

Sur ceci, la révision était faite, les 4 disques et plaquettes de frein sont neuves, et il m'a mis 4 pneus neufs (j'en avais la preuve en la voyant, les étiquettes étaient encore sur les pneus).

 

Voilà :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

salut a tous

pour le montage GPL cela se ferat semaine 50 pour cause retard dans la livraison

du kit :cry: .

bon encore un peu de patience :ange: .

quant a la fiabilité de l'outlander au GPL je suis plutot rassurer en lisant le post

d'avander qui a une galant 2.0i qui a le meme moteur que le mien (4G63). :sol:

si j'ais bien compris montage GPL a 43000kms kilometrage actuel 160000kms :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

ca y est,j'ais emmener l'outlander hier chez l'instalateur je le recupere samedi prochain ;) .

en attendant il m'a preter une 306 1.4 gpl (pas tres puissant) mais sa depanne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

j'ais recuperé l'outlander hier :lol:

le montage a l'air corecte :)sauf pour le reservoir gpl qui me sureleve le compartiment roue de secoure de 3cm par raport au reste :??: mais bon je vais bricolé un nouveau plancher qui ferat plus propre :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

ca y est,je suis aller a la drire ce matin pour la verification de l'instalation gpl sur l'outlander et... :pfff:

tout est ok :)

maintenant j'atend la nouvelle carte grise :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

voila j'ais fait une conso moyene pour mon outlander au gpl:

parcour mixte (route 70%,ville 30%) 10,5l/100kms.

extra urbain (route departementale) 10l/100kms.

en faisant un petit calcul a 0.65€ le litre de gpl et 0.95€ le gasoil cela fait:

0.65 x 100= 6.5 : 0.95= 6.84

vu le prix du gpl cela equivau a moins de 7l/100kms de gasoil !!!! :lol:

c'est pas mal vu le gabari du vehicule :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger305yd

Re salut à tous,

Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt 5vive les clotures comptables et autres séances de crise financières)

Voici quelques nouvelles photos de mon bestiau :

SP_A0284.jpg

 

SP_A0285.jpg

 

SP_A0286.jpg

 

Voila, comme vous pouvez le voir, c'est en montagne.

Je me suis dit, vu que c'est un 4x4, je ne l'équipe pas en pneus neige pour l'hiver; eh bien c'est un peu risqué quand même.

En montée, ya pas de soucis, ça grimpe presque partout (dans la limite du raisonnable bien-sur), par contre en descente faut se gaffer car elle a tendance à partir en crabe pour un rien.

Moi qui suis habitué à conduire sur la neige, eh bien je ne vous raconte pas la frayeur que je me suis fait. Donc il faut assez jouer avec l'accélérateur et le volant pour récupérer le bestiau.

Sinon sur route glacée (comme sur la photo), eh bien c'est la cata, mais là, à moins d'avoir des pneus cloutés, je ne pense pas que n'importe quelle voiture que ce soit, puisse se débrouiller. Bref vivement que je fasse monter les 4 michelins que j'ai commandé afin de vraiment retourner en montagne et voir ce qu'elle a donne sur la neige.

Sinon c'est super nerveux, faut pas trop avoir le pied lourd sur la pédale car ça réagit de suite (ce qui n'est pas le top sur la neige encore)

Sinon je fais en moyenne 10L aux 100kms.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

il est vraie que les pneus monter d'origine (yokohama geolandar) sont vraiment pas teribles sur la neige comme sur la pluie. :(

des cet ete je les ferais changer par des goodyears ou michelin. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger305yd

ben moi ils ont monté du bridgestone, sur le sec ca va car ils sont super dur mais c un gros soucis sur la neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

a bon,c'est pas la meme marque selon le model ?

je pense quand meme que du bridgestone c'est meilleur que du yokohama! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger305yd

ben c'est surtout que c'est le garage, avant de me la vendre, qui a monté des pneus neufs. Ils ont montés la marque avec laquelle ils travaillent.

Je n'en connais plus beaucoup qui prennent le temps de regarder sur la notice la marque du pneu préconisée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...