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Outlander

[Topic Officiel] Mitsubishi Outlander I (2003-2007)


Invité §out135Wu
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Invité §mil373BY

Moi c'est au niveau des passages de roues que la corrosion fait mal.

J'ai déjà vu un carrossier, je lui laisserai surement après mon mariage. alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif

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Invité §mil373BY

Pour les anti brouillard je n'en ai aucune idée, j'ai un comfort qui n'en a pas à cet endroit, il a l'air très propre, vérifie les factures d'entretien des vidanges de pont avant , pont arrière, boite de transfert (tout les 7 ans et 105000 kms pour les trois), boite de vitesse (tout les 3 ans et 45000 kms) moteur (tout les an ou 15000 kms), avec les factures d'entretien à jour ça pourrait être intéressant, vérifie également que la courroie de distribution ne soit pas trop vieille, Mitsubishi donnant une durée en kilomètre (90000 kms) mais pas en temps, si elle est proche des 5 ans c'est à prévoir, c'est un pro donc c'est normal qu'il soit plus cher qu'un particulier, pour info j'ai payé mon 2005 3900 euros avec toutes les factures d’entretien depuis son achat neuf sauf la distribution que j'ai fait faire pour 400 euros.

Couche toi dessous pour vérifier la corrosion, surtout à l'arrière c'est la qu'elle est le plus visible et également dans les passages de roues arrières.

A ce prix il doit être parfait. ;)

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Invité §mil373BY

L'outlander est toujours avec nous, 135000 kilomètres, quelques réparations, comme disques et plaquettes de frein, kit machoire de frein à main avec tout le système bien abimé par la corrosion, quelques silent block de train arrière, un roulement, deux pneumatique, tout ça en même temps. :spamafote:

A coté de ça je le maltraite toujours autant dans des chemins plus cahoteux les uns que les autres, il grimpe toujours aussi bien pour un crossover en tout terrain, j'en suis toujours aussi content! :jap:

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Invité §Ano564Qy

L'outlander est toujours avec nous, 135000 kilomètres, quelques réparations, comme disques et plaquettes de frein, kit machoire de frein à main avec tout le système bien abimé par la corrosion, quelques silent block de train arrière, un roulement, deux pneumatique, tout ça en même temps. :spamafote:

A coté de ça je le maltraite toujours autant dans des chemins plus cahoteux les uns que les autres, il grimpe toujours aussi bien pour un crossover en tout terrain, j'en suis toujours aussi content! :jap:

 

 

Pareil pour moi, j'ai eu les mêmes petits soucis que toi (rassurant)

Et je l'ai toujours au jour d'aujourd'hui (avec 125000kms au compteur et une conso moyenne de 9.5l/100)

Je reviens sur ce forum aujourd'hui car j'ai un soucis de ralenti instable et le voyant moteur qui reste allumé

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

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Invité §ger718vy

L'outlander est toujours avec nous, 135000 kilomètres, quelques réparations, comme disques et plaquettes de frein, kit machoire de frein à main avec tout le système bien abimé par la corrosion, quelques silent block de train arrière, un roulement, deux pneumatique, tout ça en même temps. :spamafote:

A coté de ça je le maltraite toujours autant dans des chemins plus cahoteux les uns que les autres, il grimpe toujours aussi bien pour un crossover en tout terrain, j'en suis toujours aussi content! :jap:

 

 

Ça ira mieux si je suis logué

Pareil pour moi, j'ai eu les mêmes petits soucis que toi (rassurant)

Et je l'ai toujours au jour d'aujourd'hui (avec 125000kms au compteur et une conso moyenne de 9.5l/100)

Je reviens sur ce forum aujourd'hui car j'ai un soucis de ralenti instable et le voyant moteur qui reste allumé

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

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Invité §Ano828rR

salut chrisbxl, merci pour ton acueille j'ais tres rarement croisé d'autre outlander 1.

j'ais eu un coup de coeur pour se suv qui semble échaper de floride :lol:

il tiend bien la route (4wd),il est spacieu (j'ais trois enfants),il a une belle ligne et en plus il coute pas trop cher en occasion. :love:

sont plus gros defaut c'est la conso 9L/100kms en restant calme (60€ pour 500kms)

donc avec le GPL ca devrait etre un vehicule au top :)

je suis converti a mitsubishi depuis longtemps;

j'ais d'abord eu un space star que j'ais passé en second vehicule (pour ma femme)

et j'ais eu un pajero 3.2DID,apres de nombreu kms sans souci j'ais revendu le pajero

pour acheté l'outlander,puis le space star pour une colt cz3.

 

vive mitsubishi :love: :love: :love:

 

Je possede une outlander de décembre 2005 couleur bleu d'origine.je l'ai payé en seconde main juillet 2019. Mais il est formidable,et admirable ici à Ouagadougou par le public. A vrai dire si la marque n'existait pas il fallait en créer.

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Invité §mil373BY

Je repasse par ici, j'ai finalement donné le mien y'a un an environ, la corrosion avait fait du mal, j'ai un ami qui me rend de beau service depuis des années, il est débrouillard et volontaire, il l'a remis en état au niveau de la corrosion, et l'a de nouveau donné à des gens qui avait d'une voiture, il roule toujours très bien, mis à part la corrosion c'est vraiment de la bonne mécanique ces générations d'Outlander.

Je l'ai remplacé par un Mitsubishi Pajero Did Long de 2003. ;)

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Invité Eric

Bonjour,

j'aurais aimé avoir des avis sur la fiabilité du MITSUBISHI OUTLANDER 2.0 INTENSE 136cv de 2006.

J'en ai vu un qui a 130 000 kms.

Quels sont les points à surveiller, y a t'il des problèmes connus ou c'est une japonaise sans soucis ?

Le vendeur ma certifie que c'est une chaine de distribution, est-ce vrai ?

Merci

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