Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infiniti

coût d'entretien Infiniti


jeep59

Messages recommandés

Avez-vous des informations concernant les coûts,forfait d'entretien chez infiniti ?

Sachant du peu de concession infiniti je me pose la question à savoir s' il ne se gave pas

 

Je passe moi même une révision des 75 000 kms et vous enverrai le tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red770jq

Il n'y a pas de forfait d'entretien chez infiniti. Par contre le constructeur donne un temps d'interventions suivant le kilométrage et le plan d'entretien, donc en théorie tous les concessionnaires facturent le même temps d'intervention. Seul le taux horaire devrait varier suivant le concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait révision au CENTRE INFINITI LILLE Nickel.

 

 

Très bon accueil avec une hôtesse charmante (merci à Margaux) et des commerciaux très sympathique.

Un rendez pris et bien organisé avec un service apprécié de part le fait de nous avoir emmené au centre de Lille ce qui nous à permis de se promener dans Euralille et centre ville tranquillement et sans stress de parking (avantage pas de voiture pour galérer à se garer) ensuite revenu nous rechercher à l'heure désirée.

 

Prestation correcte:

Entretien des 75 000 kms fourniture pièces et main d’œuvres

vidange,filtre huile,kit filtre à air,lave-glace,lavage auto

 

coût:

322,22 TTC correct sachant qu'auparavant je possédai une allemande type e65 pour un coût légèrement supérieur.

 

Conclusion:

Service professionnel à hauteur de nos attentes

Accueil très chaleureux

Tarif correspondant au niveau de gamme du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf476ur

Il va falloir que je change les 4 pneus (ils sont usés de la même manière, un peu de manière dissymétrique à l'avant, donc réglage du parallélisme à prévoir)

A priori, dans cette dimension (225 55 18 V), c'est pas donné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...