Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

Tout sur les Micra


Invité §MIC151cE

Messages recommandés

Invité §MIC151cE

bonjour,

je cherche des notices sur les micra ultimate pack.

si quelqu'un un veut des infos sur l'aspect pratique de cette voiture, n'hesitez pas !

je possede une micra ultimate pack de 2003 automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou815LW

bnj je viens d acheter une si vous etes tj interessé, j ai la notice Micra tt model, je peux vous envoyer une copie, laissez moi vos coordonnées, sinon je voulais savoir votre opinion sur se model ultimat boite automatique 2003, ça repond a vos attente?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv783rx

bnj je viens d acheter une si vous etes tj interessé, j ai la notice Micra tt model, je peux vous envoyer une copie, laissez moi vos coordonnées, sinon je voulais savoir votre opinion sur se model ultimat boite automatique 2003, ça repond a vos attente?

 

 

Bonjour,

Moi je viens d'acheter une micra acenta pack DCI65 de 2003 pour laquelle je n'ai pas de notice utilisateur. Pouvez vous me la faire parvenir par emai ? Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv722Rf

Bonjour,

 

Je viens également d'acheter une micra acenta sans notice d'utilisation...je suis donc preneur si vous pouvez me l'envoyer à: meridien9@msn.com

un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv345iU

Bonjour. Je suis également intéressé par cette notice. Pourriez-vous me l'envoyer à l'adresse

D'avance merci!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

Salut tout le monde

 

J'ai une question simple(dont je pense connaitre la réponse mais c'est pour une confirmation).Il ya une connaissance qui me dit avoir vu une micra à vendre mais il ne sait pas si c'est une essence ou diesel.Je pense que quand c'est essence ce n'est rien écrit derrière et en diesel c'est précisé "DCI",est ce bien celà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv726Ay

Bonjour, ma copine vien d'acheter une Nissan Micra 1,5 DCi de 2004 mais malheureusement pas de manuel utilisateur donc si quelqu'un pouvait encore m'aider ca ne serait pas de refus. Merci. (quader82@hotmail.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sur les moteurs essence y a t-il des pièces communes?et sur les boites de vitesses auto? et le reste

 

je suis a la recherche d'un véhicule d'occaz, mais quand je vois les problèmes de colonne de direction qui affectent la micra, et a priori un service service client aussi nul que renault(et que les autres d'ailleur) cela m'a refroidi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale137TI

Pour ma part j'ai une micra essence et je ne rencontre pas de problème avec la direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv600nJ

Je viens également d'acheter une nissan micra dci, j'ai le manuel mais malheureusement il est en italien...

Si vous pouviez m'envoyer la version française

Merci d'avance !!!

www.bagueiraa@neuf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv273LD

Je viens d'acquerir une Micra acenta 1.2 80Ch, sans notice, quelqu'un pourrait m' en faire parvenir une.

Merci par avance

herve170175@sfr.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv273LD

oups, cette adresse ne fonctionne plus

Merci d'envoyer a f44h311@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vJU214Vn

bnj je viens d acheter une si vous etes tj interessé, j ai la notice Micra tt model, je peux vous envoyer une copie, laissez moi vos coordonnées, sinon je voulais savoir votre opinion sur se model ultimat boite automatique 2003, ça repond a vos attente?

 

 

Bonjour, je viens d'acquérir une nissan micra 1,4 88CV acanta pack de 2004, pouvez vous m'envoyer par mail la notice d'utilisation svp?

Merci d'avance, une notice peut être très utile quand on ne connait pas la voiture ^^

stefounette95@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv141OX

Bonjour,

je viens d'acquérir une nissan micra diesel acenta pack DCI de 2003 sans notice; est-ce que vous pourriez me l'envoyer par mail?(tweetybzh35@hotmail.com)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv477je

Bonjour,

 

Vous pouvez svp m'envoyer la notice à sab.nicolas@gmail.com

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était il y a 3 ans,

pour avoir un manuel d'utilisation sur papier (c'est plus pratique à consulter quand on est dans la voiture et qu'on cherche le cric ou la position d'un fusible sur le bord de la route),

direction le concessionnaire, ça ne coute pas bien cher et ça peut être utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic088Fq

Bonjour j'ai une nissan micra CC 1.6L 110cv année 2004 et j'aimerai savoir si une personne pourrait me dire comment effectuer la remise à zéro du compteur après avoir effectué la vidange moteur? merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala417qC

Bonjour,

je viens d'acheter une Micra 1.5dci de 2004 pour laquelle je n'ai pas de notice utilisateur.

 

Vous pouvez SVP m'envoyer à alanzel12@gmail.com ?

 

Merci d'avance!!

 

;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton841vt

 

Bonjour,

Moi je viens d'acheter une micra acenta pack DCI65 de 2003 pour laquelle je n'ai pas de notice utilisateur. Pouvez vous me la faire parvenir par emai ? Merci d'avance.

 

 

Bonjour pourrais tu me faire parvenir la notice de la Nissan Micra 2003 ultimate 5 portes essence?, j'ai égaré la notice;

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton841vt

bnj je viens d acheter une si vous etes tj interessé, j ai la notice Micra tt model, je peux vous envoyer une copie, laissez moi vos coordonnées, sinon je voulais savoir votre opinion sur se model ultimat boite automatique 2003, ça repond a vos attente?

 

Je suis interressé par la notice de la Nissan Micra Ultimate 2003 essence 5 portes. vous serait il possible de la faire parvenir? par avance Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hoj885oD

Je viens d'acheter une nissan micra 1.2 80cv acenta pack, j'ai le manuel mais malheureusement il est en flamand...

Si vous pouviez m'envoyer la version française

Un grand merci d'avance !

johann.willems@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar223bo

Bonjour,je viens d'acheter une Nissan Micra 2003 pour ma fille mais le manuel est en néerlandais,quelqu'un l'aurait il en français? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau106HR

bnj je viens d acheter une si vous etes tj interessé, j ai la notice Micra tt model, je peux vous envoyer une copie, laissez moi vos coordonnées, sinon je voulais savoir votre opinion sur se model ultimat boite automatique 2003, ça repond a vos attente?

Bonjour, j'ai une micra essence automatique et le mode d'emploi est en allemand.... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...