Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLA

[Topic Officiel] Mercedes GLA [H247] (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Hé bien ça n'ameute pas les foules ce nouveau GLA :dodo:

 

https://fr.motor1.com/news/253 [...] ustration/

 

 

Bah déjà que le premier était très en retrait par rapport au concept présenté en 2013, le second est carrément insignifiant...

 

Les clients pourront toutefois se consoler avec une architecture intérieur (un peu) plus sympa.

 

Quand tu penses qu'un GLA 220d 4Matic "sensation" coute 46900€ alors qu'un GLC 220d (de base) coute 48600€ (soit 1900€ de plus) avec un équipement quasi identique et surtout la 9G-Tronic en lieu et place de la 7G-DCT.

 

Le pire étant qu'à motorisation égale (j'ai pris le 220d car il n'y a pas moins sur le GLC), elle est à peine plus performante malgré ces 320Kg de moins...

 

 

Décidément, je ne comprendrais jamais le positionnement de cette bagnole !

 

En fait, seules les versions "basiques" (180 essence/180d de base en 2RM traction moteur Renault) peuvent éventuellement tirer leur épingle du jeu, encore faut-il intégrer le fait de rouler en premium à moteur (très) généraliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

C'est pas faux, j'ai eu les deux et la différence de prix ne justifie pas le choix du GLA. Ce qui m'inquiète c'est le prix d'une Classe A correctement équipée à 56 KE je me dis que le GLA va valoir 60 KE pratiquement le prix d'un GLC actuel...

 

Bref, c'est très pénible.

 

Si non intrinsèquement c'est un véhicule très agréable et qui a plus de prestance qu'une classe A (enfin l'ancienne génération).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah déjà que le premier était très en retrait par rapport au concept présenté en 2013, le second est carrément insignifiant...

 

Les clients pourront toutefois se consoler avec une architecture intérieur (un peu) plus sympa.

 

Quand tu penses qu'un GLA 220d 4Matic "sensation" coute 46900€ alors qu'un GLC 220d (de base) coute 48600€ (soit 1900€ de plus) avec un équipement quasi identique et surtout la 9G-Tronic en lieu et place de la 7G-DCT.

 

Le pire étant qu'à motorisation égale (j'ai pris le 220d car il n'y a pas moins sur le GLC), elle est à peine plus performante malgré ces 320Kg de moins...

 

 

Décidément, je ne comprendrais jamais le positionnement de cette bagnole !

 

En fait, seules les versions "basiques" (180 essence/180d de base en 2RM traction moteur Renault) peuvent éventuellement tirer leur épingle du jeu, encore faut-il intégrer le fait de rouler en premium à moteur (très) généraliste.

Le GLA a un prix exorbitant , c'est le tarif du XC40 , et comme tu dis , il se rapproche du GLC , je ne comprends pas trop la politique de MB .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

date de sortie selon auto plus du gla en mars 2019 a partir de 29700€ et du coupé en juin 2020

C'est long et en même temps ça va vite arriver, peut être pas opportun de racheter un GLA 2018 à l'aube du renouvellement du nouveau modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long et en même temps ça va vite arriver, peut être pas opportun de racheter un GLA 2018 à l'aube du renouvellement du nouveau modèle.

 

 

 

ça va mars 2019 ,c'est toujours mieux que le date annoncée la derniere fois

 

mais je pense que la ligne basse du gla ira mieux avec le coupé mais pour ça c'est 2020 et la c'est long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig
:voyons: je ne vois pas le pourquoi du comment :voyons: mais bon qu'ils nous sortent déjà la version SUV au plus vite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons: je ne vois pas le pourquoi du comment :voyons: mais bon qu'ils nous sortent déjà la version SUV au plus vite.

 

 

 

ben si pour l'argent,mais plus serieusement ,vu la taille du glc coupé un gla serait beaucoup plus facile a conduire

comme un gla face a un glc ect ect

 

en tout cas j'adhere a l'idée et je crois que meme alpine en a aussi le projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Toujours en sommeil ce topic aussi :dodo:

Alors des news sur la sortie de ce nouveau GLA ?

J'ai entendu chez MB de plusieurs vendeurs une sortie pour 2019 sans précision exacte sur le mois bien évidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en sommeil ce topic aussi :dodo:

Alors des news sur la sortie de ce nouveau GLA ?

J'ai entendu chez MB de plusieurs vendeurs une sortie pour 2019 sans précision exacte sur le mois bien évidement.

D'autres motorisations ? le 2.0 en diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis souvent avec intérêt les nouvelles version d'un modèle que j'ai possédé, mais je ne pense pas que cette nouvelle version m'intéressera au final. La ligne me semble assagie/affadie, je trouve moyen d'avoir un 1.3 Renault dans les prix annoncés, et ayant goûté à une gamme supérieure, j'aurais aussi du mal à repasser au GLA.

Point positif j'aime bien l'interface MBUX et l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis souvent avec intérêt les nouvelles version d'un modèle que j'ai possédé, mais je ne pense pas que cette nouvelle version m'intéressera au final. La ligne me semble assagie/affadie, je trouve moyen d'avoir un 1.3 Renault dans les prix annoncés, et ayant goûté à une gamme supérieure, j'aurais aussi du mal à repasser au GLA.

Point positif j'aime bien l'interface MBUX et l'intérieur.

 

 

normal ,meme si je n'ai rien contre les moteurs j'aimerais autant qu'ils restent dans les renault

tu vas relancer le débat renault or not renault that is the question :jap:

 

pour l'interieur la nouvelle classe A fait plus mercedes que l'ancienne ,donc on devrait retrouver la meme ambiance dans le new gla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

Je vous l'avais dit il y a quelques mois que ce serait pour 2020, source officielle concession Mercedes (le directeur lui même m'a confirmé cette date il y a quelques mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Ca roupille ici :dodo:

Jamais vu autant de GLA que sur l'île de beauté et dire que j'avais l'impression d'être le seul au monde à rouler dans un GLA à l'époque :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...