Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infiniti

Infiniti Q50 Hybrid RWD - Carnet de bord


p_tit louis 64

Messages recommandés

Bonsoir comme promis un petit retour :

 

La livraison :

Q 50 2.jpg

Q 50 3.jpg

 

 

 

Et après la promenade :

 

 

Q 50 4.jpg

 

Des photos de l'arrière et du profil bientôt.

 

Aller retour de 800 km ce week-end, AutoRoute 65% route 25 ville 10%

Conso moyenne : 9 litres.

 

Une crtitique : en l'absence de double-vitrage : c'est bruyant au-delà de 130 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf476ur

C'est beau quand même une auto neuve !

 

Je l'ai essayé mais il pleuvait et un peu en ville donc pas trop eu le temps de la tester à 130 sur autoroute.

J'ai été bleuffé pas la fluidité des 2 moteurs thermiques et électriques !

Disposer d'une puissance de 360 Cv pour 8/9 le n moyenne, c'est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'un aller/retour à Pau semaine dernière pour RV et Dîner...

 

Beaucoup de pluie, alors en sortant de la S8 (quattro) c'est pas pareil !

Et puis l'arrière est très joueur sous la pluie, mon collaborateur a laissé des traces d'ongles à la sortie de certains ronds-points....

 

A propos de l'éclairage automatique et passage feux de route automatique, à chaque borne kilométrique sur l’autoroute, les feux passent en mode "croisement" puis repassent en "route"

Tout les kilomètre ça devient lassant...pas encore au point leur truc.

 

J'aimerai avoir un retour sur le retro intérieur jour/nuit des autres forumeurs. perso je trouve que rien ne change si allumé ou éteint, et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule aujourd'hui.

 

Le GPS est mal pratique (Renault inside) notamment quand on veut rentrer la ville et pas une adresse de rue (village à la campagne)

Parfois je suis complètement bloqué.

 

NANTES : le centre-ville est à accès restreint. Le GPS ne le sait pas. Je me suis bien Emm...é pour aller là oú je voulais aller. Incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat175nf

p'tit louis

 

Merci de nous donner des nouvelles mais si c'est pour râler !

 

il est si pourri que cela le GPS. Par exemple par rapport au GPS Audi.

 

Et coté consommation, toujours en dessous des 9l ?

 

Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté conso : :jap: toujours à 8,9 l

 

Le GPS par rapport à l'Audi c'est vraiment pourri. T'imagine tu es en retard, tu connais pas la ville. Et il persiste à te faire prendre des rues en sens interdit.... Ça énerve...

 

Pour le reste la comparaison avec Audi est sans pitié. Mais ce n'est pas le mes budget ni la mes efficience. Là Audi est loin derrière.

 

Et puis une propulsion c'est joueur.....de ce point de vue le quattro Audi est un peu triste....

 

Promis je râle moins la prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de Nogaro en essayant d'y joindre une video si j'y arrive...

 

J'ai conduit avec et sans instructeur.

 

Le moteur électrique apporte un vrai plus dans les séances courtes de freinage/accélération apportant un beau dynamisme. Par contre pour la ligne droite la vigueur baisse fortement après 150 ce qui me change d'avant. On est un peu plus rapide que la Clio RS en bout de ligne droite mais 10 de moins que la Mégane RS..

 

Le châssis est très joueur apportant une conduite amusante avec un placement de l'arrière au freinage dégressif.

Je n'ai pas enlevé l'ESP, le drift étant interdit ce jour-là, mais je n'avais pas le cœur à sortir de la piste non plus!

Se mettre à l'équerre ne semble pas trop dur :lol:

 

Les Dunlop SP Maxx sont progressifs mais sont loin des Michelin SuperSPort de l'Audi en terme d'accroche latérale.

 

Voiture plaisante donc de 0 à 150 à la peine ensuite.

Je me suis bien amusé et les plaquettes sont maintenant rodées. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat175nf

Merci P'tit Louis64.

 

C'est sympa de nous faire partager cette séance sur piste.

Il manque plus que la video en effet ;-)

 

Je me demandais justement pourquoi au delà d'une certaine vitesse la voiture semblait plafonner un peu. cf. les temps 0-180 ou 0-200 sur zeperfs par rapport à une BMW (au hasard 535i).

 

Serait-ce lié à la longueur des 2 derniers rapports de boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...